Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fred et Gunn

Aller en bas 
+8
Miss Kitty
Aurélie
DarthMarion
Padmé
Anita
Kamui
fandebuffy0601
Audy
12 participants

Qu'avez-vous pensé de ce couple ?
J'adore !
Fred et Gunn Vote_lcap60%Fred et Gunn Vote_rcap
 60% [ 9 ]
J'aime bien
Fred et Gunn Vote_lcap20%Fred et Gunn Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Bof, sans plus
Fred et Gunn Vote_lcap13%Fred et Gunn Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je déteste !
Fred et Gunn Vote_lcap7%Fred et Gunn Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:01

Tiens, j'ai pas vu de sujet sur eux ça m'a un peu étonnée, c'est pourtant le couple qui a duré le plus longtemps dans la série (en étant ensemble Laughing ). Vous aimez ou vous aimez pas ?

----------------------------------------------

J'ai bien aimé moi, je les trouvais très mignons tous les deux et ils ont eu beaucoup de belles scènes. Le petit problème c'est la manière dont ça a commencé, je trouve que c'est arrivé un peu brusquement, et la manière dont ça s'est terminé, là j'ai pas compris du tout, il y avait des tensions dans le couple c'est sûr mais j'ai pas compris leur attitude à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:06

j'adore !!! ce couple est genial !! il est très attachant bref .. j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:34

J'ai adoré ce couple même si le couple Wesley/Fred était d'autant plus mignon !

Je ne trouve que c'est arrivé si soudainement que ça, il me semble que ça se voyait dans quelques épisodes avant que Gunn et Wesley avaient des vues sur Fred. Et c'est Gunn qui l''a emporté...

Après pour leur rupture, je suis du même avie que toi. Là, par contre ce fut rapide et pas compréhensible... enfin si mais bon, peut être que s'ils avaient réussi à en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:47

Audy a écrit:
Tiens, j'ai pas vu de sujet sur eux ça m'a un peu étonnée,
Oui, c'est étonnant parce que j'adore ce couple.
Voilà, j'ai répondu à la question ! Razz

Au début, quand c'était la "guerre" entre Gunn et Wesley, je voulais que ce soit Wes qui gagne. Mais Fred a choisi Gunn et j'ai adoré ce couple. Ils étaient super mignons tous les 2. C'est sûrement à ce moment là que j'ai commencé à apprécier Gunn. On le voit sous un autre angle. Attachant, romantique... Alors qu'il avait tout d'un rebelle !

Comme Kamui, je n'ai pas trouvé que ça arrivait subitement. Je sais pas pourquoi mais ça ne m'a pas surprise.

Par contre je déteste comment ça se termine ! Autant je voulais qu'elle sorte avec Wesley, autant j'aurais aimé que Fred et Gunn restent ensemble. Parce que finalement je m'étais attachée à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:34

Bah j'ai trouvé que ça arrivait subitement parce que finalement, Gunn ne commence à montrer des signes d'attirance vers Fred que dans l'épisode juste avant qu'il sorte ensemble et Fred dans l'épisode même donc Shocked Alors que Wes, ça faisait pas mal de temps qu'on savait qu'il était intéressé. D'ailleurs, je trouve la réaction de Cordy révélatrice, quand Fred lui parle de celui avec qui elle voudrait être, elle pense tout de suite que c'est Wesley et lui assure que c'est réciproque.

'Fin bon, j'aime beaucoup ce couple quand même, mais je préfère Fred/Wes ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:54

j'adore !! j'ai vraiment été triste quand il se sont séparé ! mais j'aime aussi beaucoups fred/wesley .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptySam 26 Avr 2008 - 23:19

Bof pour moi. En fait ils me laissent complètement indifférent, je pense comme Audy que leur relation se pointe trop brusquement, on attendait tous un truc avec Wesley et on apprend que Fred et Gunn ont des sentiments l'un pour l'autre en un épisode ! Etonné
Et leur manière d'être après ça, j'ai l'impression qu'ils se forcent presque des fois ! C'est comme si les scénaristes avaient voulu compenser le manque d'indices avant la relation en nous tartinant d'amuuuuuur entre eux après !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:42

Eh bien...

1- Je n'aime pas Gunn
2- J'adore Fred
3- J'adore Wesley

Conclusion :

Je n'aime pas du tout ce couple !!!!!!!!!!!

Non, vraiment, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble.
Dès le début de la saison 3, je voyais tout à fait Wesley avec Fred, puis l'attirance de Wesley pour elle a été révélée et là, j'étais trop contente !!!

Puis elle a choisi Gunn Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'étais dégoûtée !!!

En fait, je crois que, une des raisons qui font que je n'aime pas ce couple, c'est que je ne suis pas habituée à ce genre de couple dans l'univers de Buffy et Angel !!!

J'aime quand les histoires d'amour sont très fortes, pures, et parfois dramatiques...ça donne encore plus de dimension à l'histoire (Buffy/Angel, Fred/Wesley, Angel/Cordélia) !!

Mais sans forcément être dramatiques, certaines sont superbes alors que ça se passe bien. Je pense à Willow et Tara. Elle meurt mais avant ça, elles ont vécu ensemble longtemps et leur amour était plus fort que tout !!!

Gunn et Fred, c'est une histoire banale...Il n'y a rien de "surdimensionné", ils sortent ensemble, point barre...

Tandis que Fred et Wesley....ben voilà quoi, Wesley se meurt d'amour pour elle pendant plus de deux ans avant qu'elle se décide à aller vers lui, plus l'ambiguïté dans une partie de la saison 4 et la saison 5...

Et leurs dernières scènes....emu emu emu emu emu emu emu emu

Ca ne m'aurait pas du tout fait le même effet si Gunn avait encore été avec elle à ce moment-là...

Quant à leur rupture, yep, elle est un peu bizarre mais bon...j'étais super contente alors je ne peux pas vraiment être objective...Razz pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:59

j'adore!!!! même si je la préfère avec Wesley!

ils sont mignons tous les deux, et leur petit bonheur permet de se reposer un peu dans la noirceur de la saison 3 et de la saison 4. Bon bien sûr c'est ni très original ni très dramatique mais parfois c'est intense, comme l'épisode centré sur Gunn qui a vendu son âme ou celui sur le prof de Fred.

Leur séparation est bizarre, effectivement mais elle ne sort pas de nulle part non plus, il y a bien eu une cassure, qu'ils n'ont pas essayé de réparer voilà tout, d'ailleurs le facteur Wes n'y serait pas un peu pour quelque chose?

en fait quand j'y pense, j'adore Wes/Fred et Gunn/Fred mais en fait ce que j'aime surtout c'est le triangle amoureux qu'ils forment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptySam 6 Sep 2008 - 18:51

Moi aussi j'aime beaucoup ce couple. Au début c'est vrai que je voulais que Fred choisisse Wesley parce que je trouvait qu'ils allaient très bien ensemble (le goût du savoir notamment) mais j'ai vite accroché à ce couple. J'aime bien leur petites scènes au restaurant pour le petit-dej , et au début de la saison 4 quand ils s'occupent de Connor, je les trouve mignon. Après leur rupture , je n'ai pas été particulièrement triste quand même mais c'est vrai qu'à mon avis s'ils auraient un peu creusé, ca aurait pu s'arranger. En même temps on sent qu'il y a de l'ambiguité quant aux sentiments de Fred par rapport à Wesley, elle est très attachée à lui même après l'enlevement de Connor. C'est pour ainsi dire la seule personne prête à lui pardonner et je pense que si elle lui tourne le dos, c'est qu'elle se sent forcée. Je sais pas pourquoi, je ne sens pas cette colère naturelle quand elle s'en prend à Wesley à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:04

Je les ai trouvé très mignons ensembles. Ils sont sur leur petit nuage, dans leur monde, c'est sympa. Je suis pas fan à fond mais j'ai beaucoup apprécié les voir vivre quelque chose, ça a été bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:36

J'ai beaucoup aimé ce couple !! Au début, j'étais plutôt surprise par cette tournure, parce que j'étais persuadée qu'elle finirait avec Wesley, mais non, il y a d'abord eu Gunn. Au final, ça a donné une relation plutôt sympa. Surtout les petites scènes et les attentions qu'il avait pour elle, où la façon dont il montait sur ses grands chevaux dès qu'il la savait en danger ou qu'on pensait à lui faire du mal. Qui plus est, ils étaient assez différents l'un de l'aute, j'ai trouvé ça chouette de les voir réunis ^^

Mais bien sûr, le tournant décisif de leur relation, lorsque Gunn tue le professeur à la place de Fred. J'ai trouvé dommage qu'il y ait par la suite eu cette "cassure" entre eux, un véritable fossé s'est creusé et leur couple a fini par s'essoufler... C'est un peu dommage la manière dont se finissent les choses, même si on s'y attendait.

Bref, très chou le temps que ça a duré ! J'ai bien accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:44

Ils sont choux mais pas vraiment touchant,je les aimes bien mais je préfère le coté émotionnel des scènes entre Wesley/Fred j'ai l'impression que c'était aussi pour séparer Gunn et Wesley et que Wesley aie sa storyline et son évolution

Mais je les aimes bien quand même comme j'ai dit ils sont choux donc mignons^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:55

J'aime bien. J'en suis pas follement amoureux, mais je les trouve mignons ensemble. Certains fans ne comprennent pas quelle idée folle ont eu les scénaristes de les mettre en couple, mais perso je trouve qu'ils s'équilibrent bien. La nerd et le monsieur gros bras (mais qui n'est pas que ça) c'est intéressant et plein de contrastes. Finalement ce qui m'a le plus gêné c'est que Gunn est devenu un peu trop guimauve et que Fred est rapidement devenue l'objet de son conflit avec Wes. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Christie
Compte à rebours
Compte à rebours
Christie


● Âge : 42
● Nombre de messages : 13
● Date d'inscription : 27/11/2011


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:37

C'est un des couples que j'ai préféré dans la série, (bien que j'ai aimé la relation entre Fred et Wesley ) Fred à apporter à Gunn la douceur qu'il lui manquait et Gunn à appris à Fred à être plus forte . Ils s'équillibraient assez bien je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:42

Je dois avouer que ce couple apporte quelque chose en plus à la série. Gunn est calmé, revigoré et plein de joie de vivre à côté de Fred, et cette dernière s'épanouie totalement. Ce couple, c'est un rayon de soleil au milieu de toute la violence d'Ats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Fred et Gunn   Fred et Gunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred et Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunn et Gwen
» Alex VS Gunn
» Wesley/Fred
» Wes/Lilah ou Wes/fred?
» J. August Richards (Gunn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: