Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wesley/Fred

Aller en bas 
+9
Milie
Aurélie
Sophie
djeny
Marion
DarthMarion
Padmé
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous ce couple ?
J'adore !
Wesley/Fred Vote_lcap50%Wesley/Fred Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Sympa
Wesley/Fred Vote_lcap36%Wesley/Fred Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Bof, sans plus
Wesley/Fred Vote_lcap7%Wesley/Fred Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pas du tout
Wesley/Fred Vote_lcap7%Wesley/Fred Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:52

Que pensez-vous du couple le plus tragique d'Angel ?? (le fresley ! Laughing )

C'est mon couple préféré personnellement !! Je les trouve chou, adorables et faits l'un pour l'autre, j'ai trouvé super dommage que Joss nous laisse pas la chance de les apprécier en couple un peu plus longtemps que les 30 dernières secondes d'un épisode et les 5 premières minutes d'un autre ! Pour le peu qu'on en a vu, ils faisaient très lovebirds !! Love
Mais même avant ça, j'ai adoré le pauvre Wesley qui se languissait d'elle en silence, il a attendu 2 saisons pour enfin l'avoir et j'ai adoré l'ambiguité de leur relation dans la saison 4 !
Dans la saison 3, j'étais persuadée qu'ils allaient se mettre ensemble et j'ai été super étonnée de voir Fred se mettre avec Gunn, j'aime bien aussi ce couple mais je trouve que ça tombait plus sous le sens de la mettre avec Wes !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:18

Audy a écrit:
(le fresley ! Laughing )
Blasé Blasé Na !

Je suis un peu mitigée... Oui je trouve qu'ils vont super bien ensemble mais j'aurais aimé, comme toi, qu'on les voit plus en couple. Parce que ça traîne depuis la saison 3 et au moment où ça se fait elle meurt.
Donc oui j'aime bien, mais j'arrive pas à dire que j'adore parce que, par exemple, il y a des p'tits moments super chou entre Fred et Gunn qu'il n'y a pas avec Wes. Ça manque.

Pourtant j'adore les relations torturées "Je t'aime moi non plus". J'aime bien aussi quand ça traîne parce que c'est plus intense quand ça arrive mais là, il manque trop de choses.

Je ne me rappelle même pas si ils se sont déjà dit "Je t'aime"...
C'est pas pour le côté romantique, je suis pas vraiment fan, mais j'aurais aimé plus de moments où on se dit "Ils sont mignons tous les 2".

Donc j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptySam 16 Juin 2007 - 18:11

Sympa, je suis comme Anita, depuis le début j'aurais voulu qu'ils se mettent ensemble et le fait qu'ils aient été si peu ensemble ça empeche de completement s'attacher au couple. Quand Fred s'est mise avec Gunn j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux, c'est d'ailleurs un couple qui m'a jamais touché et que je trouve pas naturel.
Que Wesley attende Fred comme ça c'est mignon et j'aime aussi quand ça traine mais là ça traine trop et pas forcément utilement. C'est quoi cette histoire d'attirance pour Knox dans la saison 5 par exemple ? Est-ce que ça n'aurait pas été mieux que Fred et Wesley se rapprochent petit à petit et se mettent ensemble plus tot que l'épisode juste avant qu'elle meure ? C'est bete je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:06

Comme tout le monde !!!
Ils étaient tellement trop, trop fait pour être ensemble (peut-être un peu trop) mais non... S'pas juste...emu Surtout que Wesley, il est patient dans son genre et tenace... C'est beau... emu Le peu qu'on voit d'eux, ils sont trop choux tous les deux Love mais voilà, rien de beau ne peut marcher dans le monde de Joss, ça, tout le monde le sait...Triste
S'pô juste. Calimero Na !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:25

C'est mon couple préféré pour les memes raisons que vous. La mort de Fred a été atroce .. J'etais decue, ils étaient enfin ensemble et voila que Fred meurt ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:36

Cyrius a écrit:
C'est quoi cette histoire d'attirance pour Knox dans la saison 5 par exemple ? Est-ce que ça n'aurait pas été mieux que Fred et Wesley se rapprochent petit à petit et se mettent ensemble plus tot que l'épisode juste avant qu'elle meure ? C'est bete je trouve...
Ouais. Ce p'tit béguin pour Knox c'était juste histoire de faire traîner encore plus !
Et puis, y a un truc que j'ai trouvé léger c'est quand Wes et Fred sont "éméchés" (à cause de Lorne) elle demande à Wes ce qu'il pense de Knox.
Mouais... Pour moi Fred c'est quand même pas le genre de fille qui balance ça à celui qui a des sentiments pour elle depuis si longtemps. Quand même elle le sait bien. Et parler de Knox c'est pas très délicat.
Non franchement, j'comprends pas très bien le but de tout ça dans cette saison.
Donc elle craque pour Knox et puis enfin un jour elle finit par tomber amoureuse de Wes. Il était temps !


Dernière édition par Anita le Mar 6 Mai 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:01

C'est vrai que j'aurais aimé qu'il y ait pas tout ça autour de Knox pour travailler les sentiments de Fred pour Wesley parce qu'on ne sait pas ce qui fait pencher la balance vers Wes au dernier moment sans raison particulière et finalement, ça se pointe un peu brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:05

J'ai mis que j'aime bien car la relation impossible est vraiment bien traitée mais comment adorer un couple qui n'a existé que pendant deux épisodes. Fred a été une saison complète avec Gunn et à peine deux épisodes avec Wesley. Que Wesley l'aime en secret pendant si longtemps ne fait pas d'eux un vrai couple.

Ils s'aimaient comme deux nouveaux amoureux mais le couple aurait-il tenu, on n'en sait rien. Pour moi, c'était trop tôt pour les considérer comme des âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:18

Moi, j'adore ce "couple"...

J'ai lu plusieurs de vos réponses et effectivement, avant le peu de scènes où ils étaient ensemble, il n'ont jamais été un couple !!!

Mais voilà, dès le début, je voyais Fred et Wesley ensemble, c'était évident !!

Quand elle s'est mise avec Gunn, j'ai été trop déçue...Et il faut dire ce qui est, je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage de Gunn!!!

Pour moi, ils sont fait l'un pour l'autre, c'est évident !!

Fred a juste mis BEAUCOUP de temps à s'en apercevoir !!!

Franchement...Je "comprend" à peu près les scénaristes...De l'avoir tuée juste après qu'ils se soient enfin mis ensemble !! Disons que "leur histoire" n'était fondée que sur l'attente, le désir, la frustration...

Au final, ça ne m'étonne pas qu'ils aient terminé l'histoire de cette façon...

Mais je suis tellement triste !!! Deux personnages aussi sympathiques et attachants qui se font malmener à ce point, c'est injuste !!!

Vive le fresley !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:39

Padmé a écrit:


Franchement...Je "comprend" à peu près les scénaristes...De l'avoir tuée juste après qu'ils se soient enfin mis ensemble !! Disons que "leur histoire" n'était fondée que sur l'attente, le désir, la frustration...


oui je suis totalement d'accord avec ça! d'ailleurs le moment Fred/Wesley qui m'a le plus retournée c'est dans la saison 4 leur premier baiser quand Fred sait enfin vraiment ce qu'il ressent pour elle mais qu'ils ne sont pas ensemble :fan:ce baiser était whaoh et m'a plus marqué que celui qui les réunit dans la saison 5

en tout cas j'adore ce couple, même si j'adore aussi Gunn/Fred. D'ailleurs ça m'a assez choquée que dans la saison 5 ça dure aussi peu de temps, mais ça n'a pas chang" mon avis, c'est mon couple préféré dans Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:21

Il faut que je poste un truc que j'ai remarqué avant de l'oublier. Razz Il y a beaucoup de monde (moi y compris) qui reprochent au Fresley de se pointer un peu trop brusquement dans la saison 5, brusquement Fred veut faire comprendre à Wes qu'elle veut être avec lui dans Smile Time. Mais en fait, c'est peut-être pas si brusque que ça, peut-être qu'on est passé à côté de certains signes. Je dis ça parce qu'en regardant You're Welcome il y a quelques jours, j'ai remarqué un truc : quand Wesley récité l'incantation pour faire disparaître les tatouages de Lindsey, visez la façon dont Fred le mate. Vraiment, il y a pas d'autres mot, elle le mate totalement et elle a l'air captivée, elle le lâche pas du regard. Donc je me dis, finalement il y a eu des petits signes avant Smile Time. Je vais peut-être me recommencer toute la saison 5 en quête de signes Fresley !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:14

J'ai hâte d'arriver à la saison 5, j'essaierai de faire attention! Dire qu'on n'a pas encore rencontré Fred (mais soeur l'a même jamais vue! Shocked enfin dans la série) mais dans deux épisodes on verra Fred pour la première fois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:17

Vous n'aviez pas remarqué avant Smile time ????????? Shocked

Euh, bah, j'ai vu la saison 5 une seule fois mais c'est une des choses que j'ai retenue en premier !!! Razz

Enfin, Fred se réveillait et témoignait de l'intérêt à Wes ET elle le montrait !! C'était pas évident, c'est clair mais moi, j'ai tout de suite remarqué !

Par contre, je suis incapable de vous dire précisément des moments ou des épisodes car je ne me souviens plus !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:58

J'aime pas du tout.
Ils font passer ce couple pour la grande histoire d'amour de la série.
Ca m'agace fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:59

Wesley/Fred 272536



Wesley/Fred Icon_big Je rigole hein !!

Pourquoi ça t'agace à ce point ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:08

Padmé a écrit:
Wesley/Fred 272536



Wesley/Fred Icon_big Je rigole hein !!

Pourquoi ça t'agace à ce point ???
je saurais pas te dire. Peux être parcqu'au départ j'aimais son couple avec Gunn et que je n'ai pâs aimer comment ils ont tourner cette histoire.

Wesley m'énerve à s'appitoyer sur son amour perdu je trouve que ca fait pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:33

Je n'ai pas ressenti les choses comme ça, pour moi Wes ne s'appitoyait pas seulement à cause de Fred, mais à cause de ce qu'elle représentait, il s'est toujours senti seul et dans la saison 3 c'est encore pire mais Fred elle le comprend d'un côté, ils ont les mêmes intérêts pour les livres, elle aussi sait ce que ça fait d'avoir été seule, même si elle c'était carrément dans une autre dimension^^.

Mais c'est vrai que parfois c'est un peu gros ou ca peut le paraître
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:55

bah moi je pense comme Marion maintenant, non seulement je trouve ça agaçant, mais je trouve ça aussi très dérangeant...enfin les trucs dérangeants peuvent être intéressants, mais là ce qui m'ennuie vraiment c'est que ce n'est jamais adressé. On a l'impression que pour les scénaristes c'est la romance idéale...alors que....quand même, déjà Gunn et Wes tombent amoureux d'elle alors qu'elle est presque une enfant, mentalement...ça me fait peur. Et puis il est obsédé par elle de manière très malsaine...et puis en saison 5....bah le traitement de Fred pose des problèmes en général, et la relation fred-wes est peut-être moins dérangant mais fait partie du tout... Wesley est toujours obsédé de manière irrationnelle, et il fait son pauvre petit Wesley mal aimé (tous les regards lourds de tristesse quand il la voit avec Knox...c'est trop boulet...il y en a trop, et puis franchement on est encore sensé être désolée pour Wes alors que ça fait 3 ans qu'il n'a pas été choisi par une fille que, avouons-le, il ne connaissait pas des masses. Encore, fin de saison 3 et début de 4, il était tellement empétré dans son "tourment" qu'il se raccrochait à l'idée de Fred. Mais ça a tourné au vinaigre depuis longtemps.

Et puis Fred dans tout ça? Pas très existante dans ce couple. Donc rajouté au reste, ça me pose problème.

J'aime plus du tout... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:57

aww Fred/Wes Wesley/Fred 00073 je les adores...mon 2ième couple préféré de la série.
Pour moi c'est clair qu'ils étaient fait pour être ensemble et j'ai adoré leur relation déjà à partir de l'arrivé de Fred...et après Wes tout chou amoureux d'elle pendant tout ce temps et saison 5 même pour le peu qu'ils étaient ensemble ils étaient trop chou...J'adore ce couple Wesley/Fred Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:14

Bah en fait c'est vrai que le côté "obsession malsaine" est assez gênant, mais dans la saison 5 je trouve que ça repart sur des bases plus solides, comme s'il y avait une sorte d'ardoise effacée (je ne sais plus expliquer ce concept en français Razz), peut être que c'est dû au sort d'Angel mais je trouve que ça repart sur des bases plus saines.
Mais après quand c'est Illyria, là ça devient dérangeant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:09

ah oui, c'est vrai qu'en saison 5, ils partent sur des bases nouvelles grâce au sort d'Angel...et ça aide que Gunn et Wes ne se battent pas sur Fred.
J'avais bon espoir, mais plus il faisait ses regards attristés et dégoûtés dès que Fred et Knox sont à côté, plus je perdais espoir.... Ca m'a vite saoûlé, et je trouve que Fred a beaucoup plus d'atomes crochus avec Knox, dommage qu'il se révèle ce qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:07

Qu'est-ce que j'en ai entendu parler de ces deux là...et bien bizarrement il m'a pas fait une si forte impression que ça. Enfin...comment dire...je m'attendais à une relation plus longue déjà...j'y croyais même plus, en milieu saison 5 Wesley/Fred 0009 Disons que...c'est bête hein, mais Wesley fait un peu...le gars gentil et un peu ringard qui est l'ami mais pas le petit ami. En fait c'est parce que moi je me vois pas du tout tomber amoureuse de lui, et je trouvais que physiquement, ça collait ptet mieux avec Gunn. Wes fait quand même plus âgé et renfermé. Un peu le gars asexué à vrai dire Wesley/Fred 0009 Le Watcher asexué, comme Giles Wesley/Fred 0009 bref je fais me faire taper dessus, j'arrête de délirer. Nan mais plus sérieusement, je trouve qu'ils n'ont rien vécu, ils n'en ont pas eu le temps, donc difficile de les trouver mythiques et légendaires avec si peu de matière pour juger. Après ok c'est clair que l'amour que porte Wes pour Fred est très touchant, mais ça a un peu trop traîné. Deux saisons et demi, sont fous ou quoi Wesley/Fred Icon_eek Ouais voilà c'est l'amour de Wes qui est mythique, plus que le couple en lui même. Sa mort fait partie de mes scènes préférées mais ça s'arrête là pour moi. La faute à Joss Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:59

Quoi? Wes, assexué? affraid affraid

^^ Attends, Lilah/Wes, Faith/Was...Angel/Wes (ooooooooooooooooooooooh purée je les ai oublié dans les duos, quelle gourde affraid ), toute cette sexualité me saute à la gorge.

Et pareil pour Giles ^^.

Par contre je suis d'accord sur le reste. Enfin il y a autre chose en ce qui me concerne, maintenant son amour pour Fred me fout les jetons, bonjour l'obsession quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:01

Ah ouais ça te fou les jetons carrément ?
Ouais ché pas, Wes je l'ai jamais vraiment imaginé se caser, c'est ptet parce que son image de loser coincé est resté trop longtemps impregnée dans ma mémoire Wesley/Fred 0009
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:34

Le couple Fred/Wesley est un peu la Willow d'Angel. Tout es fait pour qu'on les aime mais pour moi la sauce ne prend pas plus que ça.

Fred et Wesley, deux êtres destinés à se rencontrer, le couple parfait, fait pour être ensemble. Sauf qu'on est très loin du coup de foudre et des âmes sœurs en fait.

Si Welsey est immédiatement sous le charme de la petite Winifred (ce qui est un peu limite, comme le dit DarthMarion, elle a le mental d'une enfant) ce n'est pas le cas de celle ci. Elle a d'abord un gros crush pour Angel. Puis ensuite, elle s'intéresse à Gunn. Elle vit une histoire avec lui. Là bien sur, on nous montre Wesley transi d'amour, désespéré dans son coin qui ne dit rien et prend sur lui.
La séparation Gun/Fred arrive (pourquoi ? On n'a pas trouvé mieux une histoire farfelue pour montrer que Wesley comprenait mieux Fred que Gunn).
Bref, tout le monde se dit c'est enfin leur grand moment. Sauf que non, Fred va se mettre a flirter avec Knok qui n'a pas grand chose pour lui. Et ensuite enfin elle se rappelle que Wesley existe (facile c'était le seul qui restait... tongue sauf Lorne mais bon il reste vert)

Quand j'ai dis ça, j'ai tout dit... C'est ça le grand couple d'ATS ? Soyons sérieux.

On le voit heureux même pas 5 minutes à l'antenne et tout le monde en fait "LE" couple trop adorable. Moi ils ne me touchent pas. Leur histoire n'est pas développée. Ce n'est pas trois baisers qui vont changé la donne.
Je comprends que le concept d'histoire maudite plaise. Ca me plait assez. Mais je n'arrive pas vraiment à les classer comme couple.
En plus de ça je trouve malsain l'obsession de Wesley sur Fred et je trouve le comportement de Fred un peu limite.

Ce couple est loin de me faire rêver, même si je leur reconnais une jolie alchimie et qu'en effet moi aussi dès que j'ai commencé à voir leur relation début saison 3 je me disais "ils doivent finir ensemble". Pour finir, ils ont fini. Mais je voyais pas ça comme ça ! Tant pis pour ce couple. Les scénaristes ont choisi une autre voix pour eux.

PS : j'ai donc voté "bof" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley/Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley/Fred   Wesley/Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley/Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred et Gunn
» Wesley et Illyria
» Winifred "Fred" Burkle
» Wes/Lilah ou Wes/fred?
» Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: