Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wes/Lilah ou Wes/fred?

Aller en bas 
+9
Esther
Saline
djeny
Anita
Miss Kitty
Aurélie
Padmé
Audy
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre préféré?
Wes/Lilah
Wes/Lilah ou Wes/fred? Vote_lcap53%Wes/Lilah ou Wes/fred? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Wes/Fred
Wes/Lilah ou Wes/fred? Vote_lcap47%Wes/Lilah ou Wes/fred? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:34

Entre ces deux couples, très différents, lequel est votre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:44

Pfiou, c'est cruel !! En fait, j'adore les deux mais quand même, mon attachement va plus vers Wes/Fred que j'ai toujours trouvé adorables !! Après, j'ai vraiment été surprise de m'attacher à un couple comme Wes/Lilah, les scénaristes ont vraiment su les rendre attachants sans les rendre "out of character", et leur relation était plus complexe. Mais j'ai trouvé assez dommage d'y mettre fin si rapidement avec la mort de Lilah, il y avait encore beaucoup à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:39

Bah sans l'ombre d'une hésitation, Wes/Fred !!

J'ai quand même appris à apprécier le couple que formait Wes et Lilah mais au risque de me répéter, Wes et Fred, c'est pour moi l'évidence depuis le début de la saison 3 !!

Alors je sais que Wes et Fred n'ont eu que très très peu de moments réellement ensemble mais c'est tout leur parcours que je trouve superbe, notamment la fidélité de Wes pendant tout ce temps, il n'a jamais cessé de l'aimer, même quand il était avec Lilah.

Fred a mis du temps à se réveiller mais voilà, pour moi, il étaient destinés à être ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:20

Padmé a écrit:


Alors je sais que Wes et Fred n'ont eu que très très peu de moments réellement ensemble mais c'est tout leur parcours que je trouve superbe, notamment la fidélité de Wes pendant tout ce temps, il n'a jamais cessé de l'aimer, même quand il était avec Lilah.


C'est ça en fait qui me ferait plutôt pencher du côté de Wes et Lilah.
J'adore les deux couples, mais voilà j'ai l'impression que Wes choisit Fred pour les mauvaises raisons.
Parce qu'à l'époque de la saison 4, il n'a pas de vrais sentiments pour Fred. L'attraction sincère qu'il avait pour elle dans la saison 3 s'est transformée en une espèce d'esprit de compétition avec Gunn. Et avec tous ses conflits intérieurs c'est compréhensible qu'il veuille Fred pour son ego plus qu'autre chose. C'est un esprit de revanche contre ceux qui l'ont abandonné. Après tout, il fait peu de cas de Fred dans la saison 4, que ce soit quand elle est en danger (cf la scène où justement Fred est attaquée par Angelus et on voit les réactions opposées de Gunn et Wes) ou que ce soit de simplement prendre en compte les sentiments de Fred (il l'embrasse de force, en s'en foutant de ce qu'elle pense quand même!).
Alors à l'époque où dans la saison 4 il coupe les ponts avec Lilah je pense pas que ce soit vraiment parce qu'il est resté toujours fidèle à Fred. Je pense qu'il choisit Fred alors qu'il a beaucoup plus de sentiments pour Lilah (des sentiments désintéressés qui plus est, il n'y a qu'à voir comme il se jette à son secours!). Et la seule raison pour laquelle il choisit Fred, c'est qu'elle représente la personne la moins grise moralement, avec ses conflits entre son sens moral et ses mauvais instincts, il choisit de se tourner vers la personne qui représente le moins de risque pour son sens moral.

C'est comme ça que je le vois en partie. Mais en saison 5, tout est différent. Et malgré Wesley développe un amour sincère et profond pour Fred.

Mais voilà, je lui en veux toujours un peu d'avoir choisi Fred alors qu'il avait plus de vrais sentiments pour Lilah. DOnc je vote Wes/Lilah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:13

Je suis d'accord qu'en saison 4, il a développé des sentiments différents. Mais de là à dire qu'il avait plus de vrais sentiments pour Lilah, je ne suis pas d'accord.

Je crois qu'il a eu de vrais sentiments pour les 2. Et tout le temps, même pour Fred.

Disons que en saison 4, on voit un nouveau Wesley, qui a complètement changé. Il est devenu plus sombre et a été attiré par Lilah...Et comme tu dis Darth, il a développé des sentiments pour elle en accord avec son nouveau "moi".

Les sentiments qu'il a pour Fred sont ceux du Wes des autres saisons, quand il était encore dans l'équipe...Quand il était en paix avec lui-même...

Je suis vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'il avait de vrais sentiments pour Lilah, ça je ne le discuterai pas !

Malgré tout, Lilah ne lui correspond pas. Et même si elle était restée en vie, il s'en serait rendu compte au bout d'un moment.

Tu dis qu'il s'est tourné vers Fred parce qu'elle est celle qui le remettra sur le droit chemin en gros.

Ben oui, c'est ça, mais c'est aussi parce que c'est la nature de Wesley. Je ne suis pas sûre qu'il aurait pu vivre longtemps avec ses mauvais instincts comme tu dis ou alors ça aurait fini par le détruire...

Après, dans la saison 5, il n'est pas tout à fait clean comme dans la 3. Mais il a tout de même à nouveau la foi dans son sens moral.

Est-ce-que je me suis exprimée clairement ? Suis pas sûre ! scratch

En gros, ce que je veux dire, c'est que Fred et Lilah représentent chacune l'un des côtés de Wes. Fred, le Wes moral et Lilah, le Wes sombre. Bon, j'apprend rien à personne je pense !
Mais pour moi, Wes se serait, à un moment ou un autre, tourné à nouveau vers Fred, et pas pour de mauvaises raisons (comme la compétition avec Gunn)...Il serait surtout retourné vers ce qu'il est réellement au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:04

Ah non ah non, je suis pas du tout d’accord avec Darth là (hihi chouette Razz ) !!!!!! Pour moi, Wes a de vrais sentiments pour Fred et ce, depuis la saison 3, et ils n’ont jamais disparu !!! Dans la saison 4, ça se voit dès l’épisode 5, il continue à s’intéresser à ce qu’elle fait et il va la voir quand elle fait sa présentation, c’est pas pour rien que Lilah se sent en compétition avec Fred dans ce même épisode (le passage où elle se déguise en Fred…).
Je crois vraiment pas que si Wes embrasse Fred c’est pour concurrencer Gunn ou quoi que ce soit (oui, il y a de la compétition entre eux mais pour moi, elle vient principalement de Gunn qui passe son temps à provoquer Wesley même quand il est pas là, je dois dire que c’est la seule période de la série où Gunn m’agace d’ailleurs). Mais si Wes embrasse Fred, c’est surtout l’accumulation des sentiments qu’il a pour elle, tout ce "longing" (désolée d’utiliser un mot anglais, mais aucun mot français n’’existe vraiment comme équivalent, on va dire attente mais c’est pas assez fort) qui provoque ça pour moi.

Par contre, je suis aussi d’accord qu’il avait des sentiments pour Lilah mais pas aussi forts que ceux qu’il avait pour Fred. Et je pense aussi qu’il a pas seulement quitté Lilah à cause de Fred mais parce qu’elle est un peu trop grise comme tu dis (ça fait bizarre dit comme ça !! Laughing ) mais bon, je pense aussi qu’il aurait jamais aimé Lilah comme il aimait Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:54

Je vais un peu nuancer mon propos.
Comme tu dis il a des sentiments sincères pour Fred dès la saison 3, et il n'a pas perdu ça (dans mon message précédent, on aurait dit que je pensais le contraire).
Mais ça n'évolue pas. Et ces sentiments ne sont pas quelque chose du genre grand amour au premier regard, coup de foudre... Fred lui plaît énormément, il a plein de points communs avec elle, mais ces sentiments sont assez limités quand même. Ils n'ont pas passé beaucoup de temps tous les deux, ils n'ont jamais eu l'occasion d'agir sur ces sentiments et de développer plus.

Alors qu'avec Lilah, Wes n'a pas de sentiments à la base. Il ne s'attendait même pas à en avoir, mais il en a bien. Ces sentiments se développent presque à son insue mais ils le font continuellement et de manière pronfonde. Je pense qu'à un moment il aime vraiment Lilah, elle compte énormément pour lui (cf Habeas Corpses où il va la sauver, sa conversation avec Lilah-dans-sa-tête où il avait de tels sentiments qu'il voulait la ramener sur le droit chemin alors que lui même a du mal à le trouver, cf Home où la seule chose qu'il voulait était la libérer de W&H, et là il avait déja choisi Fred!).

Quant à l'évolution de sa relation avec Fred. Disons qu'il faut l'observer par rapport à l'évolution de sa relation avec le Fang Gang. A mon avis, mais là j'avoue que c'est vraiment une question de point de vue, Wesley a abandonné l'idée d'être de retour avec ses anciens amis depuis le début de la saison 4 (pour plusieurs raisons). Et il tient vraiment rancune de leur abandon (justement l'une de ces raisons est qu'il est persuadé d'avoir eu raison d'avoir agi comme il a agit).

Il a peut-être toujours les sentiments qu'il avait pour Fred dans la saison 3, mais depuis ça n'a pas vraiment d"passé le stade du "elle me plaît vraiment". Et quand il va voir sa conférence, c'est effectivement le signe qu'il s'intéresse à sa personne. Et justement parce que ses relations avec le Fang Gang sont ce quelles sont, ça montre qu'il a des sentiments pour elle. Mais c'est bien le seul signe qu'on a de ça durant la saison. Et ses sentiments ne sont pas devenus plus fort.
De plus, même de ces sentiments-là il s'éloigne, il ne veut absoluement pas les cultiver, ou les protéger. Du coup sa relation avec Fred évolue, et d'une certaine façon je pense que ses sentiments ne concernent plus que lui, ses blessures, et ses doutes. Fred comme le Fang Gang finit par faire de moins en moins partie de l'équation.
Dans Supersymmetry, ses sentiments pour Fred sont le point en question. Le fait qu'il aille à la conférence est là pour montrer qu'il en a encore. Le fait qu'il accepte de l'aider à commettre un meurtre (alors que l'une des seules choses qui lui reste est son sens moral) nous montre que son rapport à Fred est déja dans une optique égoïste. Elle commence à se retirer de l'équation si je veux réutiliser cette métaphore. Il se fout des conséquences sur Fred et tout, c'est lui qui compte, et l'occasion d'être dans la position d'être celui vers qui elle se tourne.
Ensuite, j'ai déja parlé de la scène où Angelus s'en prend à Fred. C'est une scène qui a justement pour but de nous montrer la différence entre les réactions de Gunn et Wesley. Gunn réagit très émotionnelllement, au contraire de Wesley qui est détaché. Et dans le même épisode, il force un baiser entre Fred et lui, sans se ficher de ses souhaits à elle.

Ce n'est pas l'aspect le plus évident à voir, mais les scénaristes ont montré quelques petits indices sur le fait que Wesley considère Fred presque comme un prix à un certain moment. L'abandon, la rancune, Wes est quelqu'un d'encore immature émotionnellement: une partie de lui ne veut Fred que pour se sentir mieux envers lui-même.

Donc je récapitule:
Wes a des sentiments profonds pour Lilah, mais il ne les veut pas forcément.
Wes a toujours de l'attirance, si ce n'est des sentiments (limités) pour Fred.
Mais rien ne nous indique qu'il a, pour Fred, la profondeur de sentiments qu'il a pour Lilah.
De plus Wes a parfois tendance à objectiver Fred dans ses difficultés à remonter la pente.
Et justement, le problème qu'il a avec Lilah, est que cette relation ne l'aide pas à s'accorcher à son haut sens moral.

Pour moi il n'y a pas de doute. Au moment où il coupe les ponts, il a beau avoir des sentiments pour Fred, ceux qu'il a pour Lilah sont plus fort. Alors ses motifs pour couper les ponts? Ca ne peux pas être seulement son attirance pour Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:17

C'est contradictoire, mais je penche pour Lilah et Wes. C'est pour diverses raisons en soi. je trouve qu'il y a une certaine alchimie entre eux, à l'écran comme au niveau personnel, ils ont, je le soupsçonne une enfance similaire, peut-être pas en étant issu du même milieu, mais on a du les pousser à toujours être les meilleurs, à se montrer froid et à ne pas exprimer leurs sentiments. Avec Lilah on voit le Dark Wesley, libéré des années de frustration, Lilah est un substitut de ses pulsions, elle aussi l'utilise, mais malgré tout ils se sont rapprochés. J'adore le couple Fresley, comme dit malgré les rares moments où ils sont réellements ensemble physiquement (et que ça fini même pas touchée notre cher Illyria à la fin) mais je sais pas, je trouve ce couple plus complexe que le truc attendu du gentil garçon avec la fille de ses rêves. Wes et Lilah sont deux êtres similaires, il l'influence elle autant qu'elle a un impact sur lui à ce sens ça me dit qu'ils n'étaient donc pas si mal ensemble. Puis j'sais pas, même sij'adore Wini et son côté country girl un peu nunuche, Lilah est une femme forte et ok ok je l'admets, son sens du sacasme me parle. Puis comme dit c'est moins gnanggan, y a pas le côté romantique qu'on voit partout, c'est rude, animal entre eux, ça change et c'est pour ça que je préfère ce couple là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:09

Wes/Fred Wink plus mignons et touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:03

Wes & Lilah sans hésiter !! ♥ Je suis totalement fan de leur relation, que je trouve complexe et au final, réellement belle ! Ils ont su les rendre touchants et attachants, et la fin m'a juste rendu trop triste... Wes a essayé un beau geste à l'égard de Lilah histoire de rompre son contrat qui la liait à W & H. Et même si Wes ne l'a jamais avoué, je pense qu'il en était quand même tombé amoureux... sans parler de Lilah !

Concernant Wes & Fred, je les trouve chou aussi, mais sans plus. La manière dont leur relation a été amenée en saison 5, ça a fait gros cafouillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:36

T'entends quoi par cafouillage?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:25

J'entends par là que ça aurait pu être mieux amené que ça en fait. Qu'ils auraient dû mieux préparer le terrain du côté de Fred... Parce que là, même dans l'épisode "Une fête à tout casser", lorsqu'elle est légèrement bourrée, elle a tendance à penser à un rapprochement amical et non amoureux : "Dans mes bras !!!" lol! Du coup, qu'elle passe de ça à un désir romantique, j'ai trouvé la transition très mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:34

+1 Exactement ma pensée.
Elle est tombée amoureuse de Wes juste parce que...bah c'était le moment Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:46

Exactement en fait !! J'ai pas trouvé ça top quoi... Et c'est dommage, parce que ça aurait pu être vachement mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 4 Sep 2010 - 0:09

Je crois que je n'ai pas répondu ici alors je vais le faire et je vote, sans aucune hésitation, pour Wes et Lilah. J'avoue que la première fois ça m'a fait bizarre. Et puis quand tu sais un peu, que tu t'es légèrement fait spoiler, tu t'attends à ce que Wes vive une super love story super intense ( lol ) avec Fred alors forcément ça plaît pas trop. C'est à mon 2ème visionnage que j'ai craqué pour ce couple. Là, c'est bon, tu sais qu'avec Fred y aura pas grand chose avant la saison 5 donc t'es plus open quoi ^^

P'tite question : vous savez, le coup du billet à propos de celui qui dira en premier qu'ils ont une relation, bah c'est qui, déjà, qui gagne le pari ? ^^

Ils ne voulaient pas se rapprocher mais les sentiments étaient quand même là, malgré eux. Quand elle lui fait un cadeau Love J'adore cette scène. Et bien sûr quand Wes veut détruire le contrat Love C'est atypique comme relation mais ils ont su se trouver à un moment donné et même si c'était pas fait pour durer, Lilah était la seule personne à pouvoir lui apporter du réconfort. Et puis Wes avait besoin de ça aussi, quelqu'un qui ne se pose pas de questions et qui ne cherche pas à faire le bien.

N'empêche j'ai trouvé ça bizarre de voir Lilah avoir des sentiments pour quelqu'un. Elle qui est si froide d'habitude, si stoïque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 4 Sep 2010 - 0:13

Ah le billet j'adore! C'est Wes qui perd. Parce qu'il a appelé "ça" une relation. ^^
Et ce que je préfère c'est qu'il le garde le billet! coeurs Même quand ça ne va plus trop, même après avoir rompu... Il me semble qu'il le ressort après qu'elle soit morte?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 4 Sep 2010 - 0:18

Ah c'était Wes ! ^^ Bah je vais me refaire la série, là, donc je verrais. Et puis je sais plus si il ressort le billet mais ça me dit quelque chose effectivement... think
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 4 Sep 2010 - 19:59

Je pense que je penche pour Wes et Lilah.
C'est un couple inattendu et justement ils ont su se trouver et éprouver des sentiments l'un pour l'autre alors que leurs rôles et croyances respectifs les empêche de développer de la confiance.
Padmé, tu disais que chacune des filles correspondait à un côté de Wes et justement ce que j'aimais avec Lilah c'est qu'elle ne correspondait pas au côté moral de Wes et même si en saison 5 il perd son côté sombre, j'aurais quand même bien aimé le voir avec Lilah.

D'ailleurs les scènes après la mort de Lilah sont très touchantes.

Mais en regardant la série dernièrement, j'ai été moins émue par le couple Wes/Fred, à cause de la compétition entre Gunn et Wes. Meme si la provocation vient de Gunn, Wes joue dans son jeu et on a vraiment l impression que Fred est une propriete a leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 13 Nov 2010 - 14:46

Entre les deux, mon coeur balance...
J'ai eu trop de mal a choisir, mais j'ai penché pour Wesley et lilah

Déjà, je commence par plaindre Wesley, qui n'a jamais pu avoir une longue relation, ni avec Lilah, ni avec fred (je parle du mmt où ils ont commencé à vraiment s'aimer l'un l'autre, c'est à dire, la saison 5).

Comme dis Djeny, c'est le coté inattendu de leur relation qui fait qu'elle est belle. Puis l'histoire du billet, elle est cool celle là. Ça montre que Wesley aime Lilah (malgré lui). Liliah à le chic de dire les choses comme elles le sont (un peu comme spike dans bubu).
Je pense que j'aime fresley car, ca faisait tellement longtps que je voulais qu'elle quitte Gun (pour Welsley).

En plus, je pense qu'entre Fred et Lilah, la seconde est celle qui connait le mieu Wesley

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 13 Nov 2010 - 14:50

Tout à fait, Lilah connaît Wes mieux que personne (et pour lui je crois que c'est une des choses qu'il préfère ne pas croire).

Je ne comprends par rapport au Fresley et Gunn par contre, car ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus ensemble quand Fred s'est intéressée à Wes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 13 Nov 2010 - 16:36

J'aime beaucoup les deux mais Wes/Fred sera toujours un énorme coup de coeur et une alchimie incroyable.J'aime beaucoup Wes/Lilah parce qu'on a sut les rendre attachant et donner une profondeur a la relation qui d'ailleurs objectivement est mieux creusée que Fresley pour moi car comme il a été dit,Lilah connait mieux Wes,mais Wes n'a jamais cesse d'aimer Fred,rien que le fait que Lilah se déguise en Fred pour lui plaire c'est pas un hasard

Puis le moment ou ils sont enfin ensemble est tellement intense même si assez court ...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 13 Nov 2010 - 17:05

Citation :
Je ne comprends par rapport au Fresley et Gunn par contre, car ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus ensemble quand Fred s'est intéressée à Wes.
.

Oui, c'est d'ailleurs ce qui a fait que Fred se sentait libre pour être avec Wes...
Surtout j'étais contente qu'elle ne soit pas avec Knox (bah oui, on aurait pu croire).

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptySam 13 Nov 2010 - 17:31

Knox avait l'air malsain depuis le début... Mais je ne sais pas s'ils n'ont pas été quand même ensemble, le temps s'étirait à ce moment de la série... Et Wes s'éloignait inexorablement de Fred qui la voyait toujours fourrée avec l'autre scientifique...

Mais pourquoi pas Lorne Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:46

J'ai voté Lilah parce que je trouve que leur relation a été plus développée que Fred/Wesley. Cette dernière relation se résume plus ou moins à voir Wesley accompagner Fred vers la mort. Il le fait bien, c'est très beau mais ca ne suffit pas.

De plus je pense que Wesley est allé trop loin pour vivre heureux jusqu'à la fin des temps avec la guillerette Fred. Wesley a sombré. Il s'est senti abandonné et la culpabilité l'a rongé. A mon avis son estime personnelle a pris un sacrée coup et Fred n'est pas une alternative de longue durée pour lui. Un jour ou l'autre il aurait fini par se dire qu'elle méritait mieux qu'un homme brisé. Les voir 5 minutes, on les voit heureux, mais sur la durée, je suis certaine que le passé de Wesley et ce qu'il est devenu (après on peut toujours se dire qu'il n'aurait pas retrouvé la mémoire mais même sans ça il a changé) auraient été incompatibles avec Fred qui a besoin de gaieté pour la faire vivre dans un monde qui lui a tant manqué pendant Pyléa.

Lilah avait davantage la capacité de comprendre Wesley. Je trouve leur couple plus en harmonie.

Wesley et Fred c'était super. En saison 3. Quand elle n'était pas intéressée par lui. Dommage. Après, je trouve que leur "amour" ne fonctionne plus trop. Ca ne fonctionne qu'en saison 5 parce qu'ils utilisent le stratagème d'effacement de mémoire. Mais ce n'est pas vraiment le vrai Wesley. Avec ses souvenirs et son passif, Wesley et Fred n'avaient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:32

Milie a écrit:
, mais sur la durée, je suis certaine que le passé de Wesley et ce qu'il est devenu (après on peut toujours se dire qu'il n'aurait pas retrouvé la mémoire mais même sans ça il a changé) auraient été incompatibles avec Fred qui a besoin de gaieté pour la faire vivre dans un monde qui lui a tant manqué pendant Pyléa.
Point intéressant! Mais effectivement la perte de mémoire aide. Et puis le peu qu'on voit d'eux ensemble -fin de Smile time et début de A hole in the world- il est particulièrement souriant, enjoué et positif avec elle. Après évidemment, ça peut très bien n'être que le glow des premiers jours d'une relation...

Citation :
Lilah avait davantage la capacité de comprendre Wesley. Je trouve leur couple plus en harmonie.
Oui tout à fait!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wes/Lilah ou Wes/fred?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilah Morgan
» La relation entre Wesley et Lilah
» Winifred "Fred" Burkle
» Wesley/Fred
» Fred et Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: