Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 13 - Le Côté humain

Aller en bas 
5 participants

Une petite note pour commencer ^^
0/5
Episode 13 - Le Côté humain Vote_lcap0%Episode 13 - Le Côté humain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 13 - Le Côté humain Vote_lcap0%Episode 13 - Le Côté humain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 13 - Le Côté humain Vote_lcap0%Episode 13 - Le Côté humain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 13 - Le Côté humain Vote_lcap0%Episode 13 - Le Côté humain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 13 - Le Côté humain Vote_lcap50%Episode 13 - Le Côté humain Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5/5
Episode 13 - Le Côté humain Vote_lcap50%Episode 13 - Le Côté humain Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:16

Encore un 5/5 !!! La petite escapade de Mickael, Laurie et Maria est vraiment prenante. Entre Amy qui a peur pour sa fille (waou le discours qu'elle fait à Mickael !!), Laurie qui pourrait se sauver à tout moment (c'est ce qu'elle fait d'ailleurs !). C'est assez fort comme elle lui parle Maria dans le petit restaurant, si c'est pas du "direct" comme discours !!

Et ensuite Mickael qui arrive à la convaincre de rester c'est vraiment bien. On voit bien avec ce genre de comportement qu'il peut être un bon gars lui aussi ^^

Par contre dans la forêt quand Valenti vient pour s'excuser au près de Grant, j'ai trop eu peur en voyant la tête de Grant !!! Franchement il y avait de quoi flipper pale , pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:26

Oui c'est clair de voit Grant avec sa double personalité, ça fait peur. Il s'attaque à Valenti et aprés il redevient gentil, et du coup c'est Valenti qui ce prends tous dans la gueule!!! Shocked
Et c'est vrai que Maria et Michael son a mourir de rire dans cette épisode. Et il y a aussi Amy qui me fait super rire avec son discours; quel empêche Liz de quitter la maison tans que Maria ne l'a pas appelée... lol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:22

Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode, c'est la possibilité que Laurie soit une parente de Michael. Lui qui a vécu toute sa vie dans une "famille" vraiment pas terrible, il a la possibilité de s'occuper de sa "soeur" et je pense qu'il adore ça !!

Leur virée tous les 3 était sympa !! Maria m'a bien fait rire !! Elle est douée pour gérer ce genre de situation, en l'occurence, essayer d'aider une nana complètement dingue !! J'ai adoré son speech au resto !! pleure

Ce qui m'a fait encore plus rire, bien sûr, c'est la tempête Amy DeLuca !! pleure La pauvre Liz est séquestrée !! C'est pas mal !!

On en apprend ENFIN plus sur les cristaux !! C'est pas que c'était long mais...Happy

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:05

Oui c'est vrai que la scène avec Maria c'est pas mal, elle est a mourir de rire dans cette épisode.
C'est vrai que l'histoire Laurie, n'est pas très passionnante, mais l'épisode qui vient après celui là est le dernier qui parle de Laurie, et c'est le meilleurs de l'histoire "Laurie"... Enfin, de mon point de vue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:46

Oui, je suis tout à fait d'accord !! Je vais en faire un résumé très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:18

Padmé a écrit:
Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode, c'est la possibilité que Laurie soit une parente de Michael. Lui qui a vécu toute sa vie dans une "famille" vraiment pas terrible, il a la possibilité de s'occuper de sa "soeur" et je pense qu'il adore ça !!

Leur virée tous les 3 était sympa !! Maria m'a bien fait rire !! Elle est douée pour gérer ce genre de situation, en l'occurence, essayer d'aider une nana complètement dingue !! J'ai adoré son speech au resto !! pleure
C'est vraiment excellent quand Maria s'implique dans cette histoire. Elle guide Mickaël pour qu'il apprenne à parler avec Laurie et le coup du resto, j'adore. Quand elle se la pète, elle est vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptySam 2 Jan 2010 - 16:11

Bah moi j'ai bien aimé a partir de celui là enfin pas le début mais laurie se tait et elle crie plus ce qui est forcément plus agréable a regarder xD j'ai trop adoré le discours de Maria d'ailleurs mais elle s'était cassé et Mickeal qui la convaint
Grant fait trop flipper j'avoue

Pour les cristaux j'avoue que c'était long^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:25

Toujours bof! J'adhère pas vraiment à la Laurie muette. Bon l'escapade de Michael et Maria c'est culte , comment j'adore leurs escapades Episode 13 - Le Côté humain Fan on est sur de rigoler quand on les voit tout les deux dans la même voiture Episode 13 - Le Côté humain 5a8050b_ J'adore quand Amy dit a Liz de rester chez elle et qu'elle fait la bataille de polochon avec Sean!

4/5 (pour l'escapade de Maria/Michael)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:51

L'intrigue j'aime bof,mais j'aime le fait ue Michael se rapproche de Laurie,que Sorrenson soit implique^^ que le shérif soit vraiment dans tout ses états mais aie raison
L'histoire du Gandarium tiree par les cheveux et Liz/Sean pillowfighter:P
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:04

Oui mais je ne suis pas trop en ship sur le Pillowfighter perso Razz
Oui ça devient un peu tiré par les cheveux a ce moment là c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:29

Moi j'aime bien mais je préfère dreamer ca c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:01

5/5 encore une fois. L'épisode est vraiment génial et l'histoire de Laurie se termine enfin, pas qu'elle n'était pas intéressante mais je n'aime pas les intrigues qui dure trop longtemps.

Déjà toutes les scènes Kyle/Alex sont trop bien ! C'est tellement rare qu'elles en deviennent précieuses. Laughing L'escapade de Michael et Maria est excellente, et la mère de Maria qui demande Michael au téléphone je vais m'en souvenir longtemps. Razz J'aime bien la relation Sean/Liz, franchement çà chance et je trouve le personnage de Sean intéressant. Pauvre Grant, il n'a rien demandé et il se retrouve victime de tout ça, c'était touchant la scène dans la voiture avec Isabel. Par contre j'ai fais un de ses bons quand Grant attaque Valenti, il est trop fou ! affraid

J’adhère pas à l'intrigue de la reine et tout, mais cette note c'est vraiment pour les passages drôle et émouvants.

EDIT : je crois que je parle de l'épisode 14 dedans non ? Je viens de me mélanger dans mes épisodes. No
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:51

Oui tu parles de l'épisode 14 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - Le Côté humain Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le Côté humain   Episode 13 - Le Côté humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Le Côté humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?
» Concours n°28 : le côté obscur de nos héros
» Episode 1 : Cadmium-X
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: