Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Buffy/Angel Convention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:50

Ohhhhh mais dites donc ! Vous savez que du 1au 3 fevrier a lieu la 10eme convention sur le theme commun Buffy/Angel à Londre !?

Bon j'ai renoncé à y aller parce que ca fait pas mal de depense pour un week-end. Mais je n'ai jamais participé à ce genre de réunion. Et vous, vous l'avez deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:05

ah non je savais pas!
mais de toute façon comme toi ça aurait fait beaucoup pour un week-end, à la limite j'aurais plus été à celui de Paris mais là j'avais pas le temps!

sinon je n'ai jamais fait de convention ni sur Buffy, ni sur autre chose ( pourtant ça doit être drôle d'aller à une convention Star Wars...ou alors une convention StarTrek en arborant des signes starwarsiens...non je suis pas suicidaire non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:54

Je ne savais aps non plus ça sera intéressant de savoir ce que ça a donné et si des français ont pu y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptySam 2 Fév 2008 - 15:39

J'aimerais bien participer à une convention, j'avais prévu d'aller à celle de Paris mais l'organisation avait pas été super et finalement la liste des acteurs annoncée n'avait rien à voir avec ceux qui sont venus et j'avais annulé.
Le problème c'est qu'en général, les conventions ça se déroule à l'étranger, au mieux en Angleterre au pire aux Etats-Unis et que ça engendre donc des frais plus importants. Dommage, mais si un jour une autre occasion française se présente, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptySam 2 Fév 2008 - 18:34

Tiens, j'étais pas au courant. Mais c'est sûr que j'irai pas !
Je ne suis pas non plus allée à Paris. C'était trop cher et ça me disait rien. L'organisation était pas terrible et les acteurs se désistaient alors bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptySam 2 Fév 2008 - 18:48

Moi non plus je n'étais pas au courrant, ce genre de convention ne m'interresse pas. Déjà parce que je comprend pas trop bien l'anglais et puis en général ce sont pas les acteurs principaux qui se déplacent, même si j'ai rien contre les acteurs secondaires, ca me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptySam 2 Fév 2008 - 18:59

T'as raison pour les acteurs secondaires. Je parle en connaissance de causes : j'ai fait la convention Heroes et celle de Smallville et y'a pas photo. Heroes j'me suis un peu ennuyée parce que Zachary Quinto, même si il est adorable, c'était pas suffisant pour mettre l'ambiance. En plus il devait y avoir Milo alors bon, un peu déçevant...
Smallville, génial ! Il y avait "Lex" et j'ai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptySam 2 Fév 2008 - 20:21

Bah après ça dépend de ce que vous appelez acteurs secondaires, c'est clair qu'à la convention parisienne il y avait juste Juliet Landau, qui joue Drusilla, elle est sûrement adorable mais voilà, elle a joué dans même pas une saison complète, c'est super léger !
Mais après, c'est franchement pas Sarah M. Gellar ou James Marsters par lesquels je serais le plus intéressée ! A la base, j'y allais surtout pour Nicholas Brendon donc j'étais trop deg quand ça a été annulé.

Et pour les fans de Smallville, rencontrer l'acteur qui joue Lex ça devait être vraiment génial, c'est peut-être pas Tom Welling ou Kristin Kreuk (il y a des gens qui veulent les rencontrer eux ? Na ! ) mais ça reste un acteur super important de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptySam 2 Fév 2008 - 20:56

Audy a écrit:
c'est peut-être pas Tom Welling ou Kristin Kreuk (il y a des gens qui veulent les rencontrer eux ? Na ! )

NON!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptySam 2 Fév 2008 - 21:43

Au fure et à mesure que je vous lis j'en apprends de plus en plus smile
Peut être parce que je reviens dans le "monde des series" depuis peu, vous pouvez m'en dire plus sur ces conventions ?
Comment ca se passe ? Quel but ? et comment sait on quand une convention a lieu ?
Est ce qu'il y a des "comptes rendus de ses conventions" ? Un petit site à me suggérer ?

Désolé pour toutes les questions Don't know

Miciii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:58

Il y a toujours des sites de fans qui sont au courant de tout ce qui touche aux séries. Par exemple, si tu vas sur buffyvs.com, il y a sûrement un compte-rendu de la convention à Paris. C'est un exemple... Mais ce site est très complet.

Comment ça se passe ?
J'en ai pas fait beaucoup... Pour Smallville et Heroes il y avait les 2 organisateurs qui posaient des questions aux acteurs et réalisateurs de la série. Très intéressant. Et puis des épisodes sont diffusés sur grand écran... Le truc sympa c'est quand le public applaudit pour telle ou telle scène, il y a une certaine osmose entre fans.

Voilà, grosso modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Buffy/Angel Convention Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel Convention   Buffy/Angel Convention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy/Angel Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]
» Convention Buffy pour les 10 ans !
» Convention Buffy à Paris fin 2012
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: