Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2x13] La Machine à Arrêter le Temps

Aller en bas 
+6
Padmé
H & B
Aurélie
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
10 participants

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_lcap0%[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_lcap0%[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_lcap50%[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_rcap
 50% [ 3 ]
3
[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_lcap33%[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4
[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_lcap17%[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_lcap0%[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:13

L'Hôte vient chercher Angel dans son grand hôtel tout vide.Il a besoin d'un champion pour éviter une apocalypse:1jeune chercheur a réussi à arrêter le temps dans une bulle,et le soir même,1accident(aidé par des démons)fera que la Terre entière sera arrêtée.Car ce jeune chercheur a une petite amie avec qui il va fêter leur anniversaire de rencontre.Mais elle veut rompre avec lui.Il se prépare donc à les enfermer dans une bulle ou le temps est arrêté.Angel et l'Hôte doivent retrouver le jeune chercheur avant que l'accident n'arrive,ce qui les conduit à travers le campus,et notamment dans la bibliothèque…Ils arrivent à temps pour sauver le monde,et finissent la soirée chez le jeune chercheur.Wesley, Cordelia et Gunn ont trouvé des locaux pour Angel Investigation nouvelle version.Mais pas1client en vue…Heureusement,Virginia leur trouve1cas de meurtre dans une famille de sorciers riches.Ainsi,quand Angel va jeter 1oeil pour voir comment ils vont,il les trouve entrain de faire la fête…
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:07

Fandebuffy, Anita l'a déjà dit mais ce serait bien plus sympa si tu nous donnais ton avis sur les épisodes plutôt que de nous balancer des résumés dont tu ne cites pas la source.

Cet épisode est un peu en dehors de l'intrigue mais je le trouve très sympa justement à cause de ça. J'aime bien les scènes entre Angel et Lorne, tout ce que Lorne lui dit c'est génial et j'adore quand Angel donne l'excuse de la mascotte, trop fort !! hihi Et Angel se soucie enfin un peu de ses anciens collègues en disant qu'ils doivent se morfondre sans lui alors qu'en fait ils font la fête pour célébrer l'ouverture de leur nouvelle agence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:52

C'est vrai que ça fait du bien de sortir de la trame noire de la saison mais je trouve tout de même le scenario un peu faible sur cet épisode, l'intérêt n'est pas du tout dans l'histoire du mec qui veut arrêter le temps pour pas que sa copine le quitte (c'est un névrosé ce gars ! Na ! ). Comme t'as dit les scènes entre Lorne et Angel sont sympa et Lorne analyse bien Angel, j'aime bien quand Angel s'énerve et dit qu'il doit toujours faire face aux pressions de tout le monde (pauvre chou Na ! ). Mais il y a de meilleurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:09

Je l'aime pas cet épisode! Pfiou
je crois que c'est le seul épisode écris par Joss que je n'aime pas.
Enfin ce n'est pas non plus la catastrophe totale, il y a des petits détails et des petits moments sympas.
2/5 quand même, c'est peut-être l'épisode que j'aime le moins de la série. Enfin je sais pas encore. Il y en aura peut-être un qui aura un 1/5, qui sait...

Alors déja ce que je n'aime pas:
- le pitch de l'épisode, très mauvais. De la science-fiction vraiment? et puis les démons sont trop mauvais,
- le personnage est complètement antipathique. Et c'est même dégoûtant tout ça.
- en plus qu'est-ce que ça vient foutre là? ça casse quasiment la dynamique de l'arc. C'est ce qui m'a le plus déplu. l'arc n'atteindre jamais vraiment son potentiel à cause de ça...

Mais il y a des choses sympa, les dialogues sont plutôt bons.
Et puis Lorne commence à faire partie de l'équipe, un peu. J'ai adoré la façon dont il raconte comment il a eu sa vision (avec Ramone parti, le nouveau barman n'est pas fichu de faire son cocktail!! ^^) et la dynamique qu'il apporte à l'épisode.
Et la scène de la voiture, comme vous dites c'était bien qu'Angel dise ce qu'il a sur le coeur.
Enfin il y a quand même Wes, Cordy et Gunn dans leur cluedo, c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:29

DarthMarion a écrit:
Je l'aime pas cet épisode! Pfiou
je crois que c'est le seul épisode écris par Joss que je n'aime pas.
Enfin ce n'est pas non plus la catastrophe totale, il y a des petits détails et des petits moments sympas.
2/5 quand même, c'est peut-être l'épisode que j'aime le moins de la série. Enfin je sais pas encore. Il y en aura peut-être un qui aura un 1/5, qui sait...

Alors déja ce que je n'aime pas:
- le pitch de l'épisode, très mauvais. De la science-fiction vraiment? et puis les démons sont trop mauvais,
- le personnage est complètement antipathique. Et c'est même dégoûtant tout ça.
- en plus qu'est-ce que ça vient foutre là? ça casse quasiment la dynamique de l'arc. C'est ce qui m'a le plus déplu. l'arc n'atteindre jamais vraiment son potentiel à cause de ça...

Mais il y a des choses sympa, les dialogues sont plutôt bons.
Et puis Lorne commence à faire partie de l'équipe, un peu. J'ai adoré la façon dont il raconte comment il a eu sa vision (avec Ramone parti, le nouveau barman n'est pas fichu de faire son cocktail!! ^^) et la dynamique qu'il apporte à l'épisode.
Et la scène de la voiture, comme vous dites c'était bien qu'Angel dise ce qu'il a sur le coeur.
Enfin il y a quand même Wes, Cordy et Gunn dans leur cluedo, c'était sympa!

J'ai pris le risque de lire [2x13] La Machine à Arrêter le Temps 0009 Je me suis dis que je risquais pas trop les spoilers avec cet épisode ! Tu as à peu près tout dit. Je pense la même chose que toi. Le gars est un porc je trouve :/ je n'aime pas l'intrigue. Point positif : Lorne ! Et pourtant, j'ai du mal à accrocher d'habitude avec lui mais là c'est passé comme une lettre à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:32

Lily, attention Ange Ange Ange
Pour finir je vais aller relire tous les topics pour te dire si c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:31

De quoi vous parlez avec les topics "ok" ?

Bref, mon avis ne diverge pas du votre, intrigue un peu moisie, il en faut bien par moment pour nous rappeler à quel point la série est géniale parfois [2x13] La Machine à Arrêter le Temps 5a8050b_ .

Puis tout comme vous j'ai aussi beaucoup aimé le fait que Lorne prenne plus d'importance dans cet épisode, et c'est sûrement le seul ami sur qui Angel peut compter à l'heure actuelle.
J'aime bien Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:07

Nan rien elle me dit juste de faire gaffe, ya des messages à lire plus ok que d'autres si je veux éviter les spoilers. Sinon d'accord avec toi. Et t'inquiètes, tu vas très bientôt adorer Lorne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:26

Ouais bon c'est vrai qu'il est un peu faiblard cet épisode...
Mais 2/5, je trouve ça trop sévère, surtout avec le duo Lorne/Angel ! Rien que pour ça, je l'adore cet épisode (enfin, pas de là à mettre 5/5 hein !)...

Lorne qui chante à tue-tête dans l'hôtel...trop fort !!
Lorne qui raconte son histoire à un Angel qui a décidé de faire la gueule plus que d'habitude...Trop fort !!
Lorne, la mascotte de la fac...trop fort !!
Lorne qui fait parler Angel dans la voiture...
Lorne qui fait sortir Angel de son obsession pour W&H pour quelques heures !!!! Incroyable !!!
Et puis la discussion avec l'autre aussi, c'était marrant, Angel qui parle de l'amour pleure

Sinon, la petite enquête du trio, excellente !! Très très doué notre Wesley...pendant que Cordy bouffe tous les toasts pleure
Oh et la fin, avec le "ce n'est qu'un nom" en parlant d'Angel...C'est triste et beau à la fois de voir qu'ils ont réussi à passer à autre chose !

Sinon, effectivement, l'intrigue principale, à chier Razz

Allez, 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:27

J'aime pas ce genre d'intrigues scientifiques dans une série de ce genre, donc je dois avouer que je n'ai pas grand chose à dire dessus. La plupart des choses que j'ai aimé dans cet épisodes sont des "I Love Lorne Moments" biggrin

L'intrigue du mec était plutôt nul et sa décision franchement débile et égoïste, sa copine est déjà assez gentille pour ne pas le laisser tomber le jour de leur anniversaire, et lui il décide d'arrêter le temps pendant qu'ils couchent ensemble, c'est plutôt dégueulasse comme attitude!

Sinon, gros points positif, les scènes Cordy/Gunn/Wesley. J'adore la scène où Wesley expose ses déductions et Cordy mange les toasts! J'ai trouvé que ça faisait très wohdunit, voire Agatha Christie xD Moi qui adore les romans policiers, les séries policières ou encore les énigmes en général, j'étais aux anges! Et autre scène que j'ai beaucoup aimé, la scène où ils dansent pour fêter leur première réussite! Et l'autre qui vient tout gâcher "qui est Angel?".

Sinon, j'ai adoré la plupart des moments Lorne. Surtout quand ils viennent de renverser un des monstres et qu'ils se battent, Lorne fait un genre de vocalise et il met un coup dans les parties d'un démon xD

3/5, mais pas grâce à Angel, qui a beaucoup baissé dans mon éstime après avoir virer ses amis! No
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:07

Phil a écrit:

L'intrigue du mec était plutôt nul et sa décision franchement débile et égoïste, sa copine est déjà assez gentille pour ne pas le laisser tomber le jour de leur anniversaire, et lui il décide d'arrêter le temps pendant qu'ils couchent ensemble, c'est plutôt dégueulasse comme attitude!

Sinon, j'ai adoré la plupart des moments Lorne. Surtout quand ils viennent de renverser un des monstres et qu'ils se battent, Lorne fait un genre de vocalise et il met un coup dans les parties d'un démon xD

Oui mais en même temps sa copine voulait le quitter le lendemain de leur anniversaire,si tu penses que c'est mieux...puis le fait d'arrêter le temps n'était pas a prendre au sens dégueulasse mais au sens sentimental ok,le type est taré mais il a des sentiments et c'est pour elle qu'il le fait

xD pour le passage sur Lorne
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:13

Esther a écrit:
Oui mais en même temps sa copine voulait le quitter le lendemain de leur anniversaire,si tu penses que c'est mieux...

Bah oui, je pense que c'est mieux! Oo elle se force à passer une dernière soirée avec un type mortellement ennuyeux. pour ne pas le laisser tomber le jour de leur anniversaire, je la trouve trop généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:24

Phil a écrit:
Esther a écrit:
Oui mais en même temps sa copine voulait le quitter le lendemain de leur anniversaire,si tu penses que c'est mieux...

Bah oui, je pense que c'est mieux! Oo elle se force à passer une dernière soirée avec un type mortellement ennuyeux. pour ne pas le laisser tomber le jour de leur anniversaire, je la trouve trop généreuse.

Oui mais à un jour près ça compte aussi c'est ça que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:55

Je suis d'accord avec Esther, une soirée de la pitié, et une nuit d'amour de la pitié c'est assez exécrable.

Mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il a fait. Elle aurait pu être une bitch ultime (c'était loin d'être le cas), ça n'aurait eu aucune incidence, ça ne doit rien avoir à faire avec ses actions. Ce qu'il a voulu faire c'était monstrueux, répugnant et il devrait finir en prison ce fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:19

DarthMarion a écrit:
Mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il a fait. Elle aurait pu être une bitch ultime (c'était loin d'être le cas), ça n'aurait eu aucune incidence, ça ne doit rien avoir à faire avec ses actions. Ce qu'il a voulu faire c'était monstrueux, répugnant et il devrait finir en prison ce fou!

Je sais bien, moi aussi je trouve que c'était mal, ce qu'il a fait, peut importe la fille. C'était juste que là, non seulement c'est dégueulasse ce qu'il fait, mais ça l'ai encore plus dans le sens où elle, n'as pas voulu le blesser mais lui est près à la figer pour l'éternité. Surtout qu'il n'as fait l'expérience qu'une fois et qu'on ne connaissait pas les effets sur le long terme, ça n'est pas très scientifique comme attitude, de l'utiliser comme ça, sur des humains, sans avoir testé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:28

En fait je me sent seule moi je comprend son geste qui n'est pas pardonnable pour autant mais quand j'ai vu cet épisode je comprenais cette détresse,cette solitude et ce besoin de l'avoir près de lui à jamais
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:36

Moi aussi (dans une certaine mesure, mais pas trop car je trouve sa tronche antipathique). Mais il y a comprendre, il y a pardonner et de l'autre côté il y a excuser.
Perso je comprends, mais ne pardonne pas.
Que tu comprennes et pardonne ça me semble raisonnable, par contre la personne qui viendra excuser peut s'attendre à un méga débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:15

Tout n'est pas toujours noir. Je suis d'accord sur le "comprendre mais pas pardonner". Parce que c'est dégueulasse ce qu'il a voulu faire Mad , mais ça peut s'expliquer quand on voit son histoire, psychologiquement parlant, il doit subir les conséquences de certains évènements qui l'ont rendu comme ça...

En général, je suis d'avis que les bourreaux ont été victimes une fois dans leur vie, ce qui les a fait devenir comme ça (sauf peut-être certaines exceptions). C'est pas pardonnable du tout Mad , mais ça s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:25

Ah je me sent moins seule du coup mais c'est clair que je ne pardonne pas en tout cas,je vois pas ''figer le temps'' comme quelque chose de génial c'est un peu comme être congelé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:29

Les +

- Lorne qui chante l'hymne américain.
- Virginia. Elle donne vraiment un petit plus à l'ensemble, elle est drôle, toute jeune et fraîche dans l'ambiance très obscure de l'épisode.
- Le trio Wes/Gunn/Cordy fonctionne à merveille.
- Lorne qui éradique les vilains monsieurs en exécutant une note parfaite. Vive Lorne.
- La scène où Wesley découvre l'assassin est franchement brillante. Ça montre son intelligence, sa finesse d'esprit, et qu'il mérite vraiment d'être le cerveau des opérations.

Les -

- L'acteur qui joue Gene a une tronche franchement antipathique, qui nous empêche vraiment de croire au personnage.
- Tout l'aspect science fiction dénote vraiment avec l'ambiance générale de l'épisode et de la série.

Autre détail

Ça m'a vraiment dérangé la storyline de Gene. D'un côté je compatissais à sa situation, il ne voulait pas finir seul et que la femme qu'il aime s'en aille. Surtout que je trouve l'idée de la rupture après l'acte sexuel franchement déplacée. Mais d'un autre, l'acte en lui-même est terriblement égoïste et très pervers. Donc je crois que je comprends son geste sans vraiment l'excuser.

Ma note : 2/5. L'épisode dénote trop avec le reste, mais vaut pour tous les Lorne moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:55

Ahhh mon Lorne, il est juste génial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:57

C'est vraiment lui qui sauve l'épisode de la noyade. Et puis à travers lui, on s'aperçoit vraiment de la déchéance complète d'Angel en utilisant l'humour. C'est assez brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty
MessageSujet: Re: [2x13] La Machine à Arrêter le Temps   [2x13] La Machine à Arrêter le Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x13] La Machine à Arrêter le Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x13/14] Innocence I et II
» [2x13] Epitaph Two
» 2x13 Daddy Issues
» Il est temps ...
» La fin des temps 1 episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: