Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2x13] Epitaph Two

Aller en bas 
+3
djeny
Myrtis
DarthMarion
7 participants

votre note?
0/5
[2x13] Epitaph Two Vote_lcap0%[2x13] Epitaph Two Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x13] Epitaph Two Vote_lcap0%[2x13] Epitaph Two Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x13] Epitaph Two Vote_lcap0%[2x13] Epitaph Two Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x13] Epitaph Two Vote_lcap0%[2x13] Epitaph Two Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x13] Epitaph Two Vote_lcap33%[2x13] Epitaph Two Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
[2x13] Epitaph Two Vote_lcap67%[2x13] Epitaph Two Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13] Epitaph Two Empty
MessageSujet: [2x13] Epitaph Two   [2x13] Epitaph Two EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:01

[2x13] Epitaph Two DOLLHOUSE2

Nous nous retrouvons de nouveau dans le futur, à suivre les deux jeunes survivants guidés par Young!Echo. Ils retrouvent Adult!Echo et les autres pour finalement mettre en oeuvre un plan pour sauver les gens...

---------------------------------------------------

Un épisode très beau mais pas aussi bien qu'Epitaph One. Il y a des choses que j'ai aimé et des choses que j'ai moins aimé.

Je ne me souviens pas de tous les détails, mais c'est dans ces détails, dans les petites scènes que l'épisode a toute sa qualité. De Tony devenu accro aux implants (on en voyait le début dans l'épisode précédent), à l'ambiance familiale dans le refuge, en passant par Alpha (géant!) pour finir par le dernier "Huh" de Topher, il y a une myriade de choses extras.

La solution par contre, semble simpliste, il ne règne plus du tout l'ambiance opressante de l'opus de la première saison, et il en résulte un côté un peu kitch que la happy end n'aide pas.

La mort de Paul était par contre choquante (j'ai moins aimé Echo qui a sa grosse réaction), l'émotion entre Pryia et Tony attendrissante et la fin dans la tête d'Echo mignonne...d'ailleurs faut que je poste cette parodie géniale: