Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [2x13] Epitaph Two

Aller en bas 

votre note?
0/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
33%
 33% [ 2 ]
5/5
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 29
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: [2x13] Epitaph Two   Mar 25 Mai 2010 - 11:01



Nous nous retrouvons de nouveau dans le futur, à suivre les deux jeunes survivants guidés par Young!Echo. Ils retrouvent Adult!Echo et les autres pour finalement mettre en oeuvre un plan pour sauver les gens...

---------------------------------------------------

Un épisode très beau mais pas aussi bien qu'Epitaph One. Il y a des choses que j'ai aimé et des choses que j'ai moins aimé.

Je ne me souviens pas de tous les détails, mais c'est dans ces détails, dans les petites scènes que l'épisode a toute sa qualité. De Tony devenu accro aux implants (on en voyait le début dans l'épisode précédent), à l'ambiance familiale dans le refuge, en passant par Alpha (géant!) pour finir par le dernier "Huh" de Topher, il y a une myriade de choses extras.

La solution par contre, semble simpliste, il ne règne plus du tout l'ambiance opressante de l'opus de la première saison, et il en résulte un côté un peu kitch que la happy end n'aide pas.

La mort de Paul était par contre choquante (j'ai moins aimé Echo qui a sa grosse réaction), l'émotion entre Pryia et Tony attendrissante et la fin dans la tête d'Echo mignonne...d'ailleurs faut que je poste cette parodie géniale: