Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2x13 Daddy Issues

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Phil
Mika
Darky
8 participants

Votre avis ?
1/5
2x13 Daddy Issues Vote_lcap0%2x13 Daddy Issues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x13 Daddy Issues Vote_lcap0%2x13 Daddy Issues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x13 Daddy Issues Vote_lcap25%2x13 Daddy Issues Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
2x13 Daddy Issues Vote_lcap25%2x13 Daddy Issues Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
2x13 Daddy Issues Vote_lcap50%2x13 Daddy Issues Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:19

2x13 Daddy Issues



Le retour de Johnathan Gilbert à Mystic Falls se présente comme une mauvaise surprise pour Elena, Jenna et Damon. Caroline permet à Stefan de connaitre sa conversation avec Tyler, et Stefan fait de son mieux pour tendre la main à un Tyler désorienté. Jeremy réconforte Bonnie après sa conversation troublante avec Jonas. Quand Jules prends un otage, la situation dégenère rapidement en une confrontation violente.



Qu'avez vous pensé de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:50

C'est dans ces moments là que je suis heureux d'être fan de Vampire Diaries. L'épisode était excellent.

Déjà, je redoutais franchement le retour de John depuis l'épisode précédent, et je crois que j'ai raison. Il nous offre une très belle scène avec Elena, touchante certes, mais tout comme Elena, je n'arrive pas à lui faire confiance. Ce type n'est pas clair, et il ne l'a jamais été. Et puis sortir la carte de la famille à chaque fois, c'est tellement énervant et cliché. Grrr. Par contre la dernière scène où il apparaît m'a franchement intrigué, j'espère qu'on en saura vite plus!

Ensuite, j'ai beaucoup aimé toute l'histoire autour de Tyler et de la prise d'otage. Encore une fois, Stefan tente d'être la voix de la sagesse et de tout contrôler. Il faut qu'il se rende compte que la vie n'est pas toujours aussi rose qu'il le voudrait, et qu'on ne peut pas toujours tout arranger en parlant. Qu'est-ce que j'étais content quand je l'ai vu se battre ! Enfiiiin ! Puis c'était totalement badass quand il arrêtait les pieux. L'apparition du père de Lucas, je m'y attendais pas du tout. J'imagine que c'est une preuve supplémentaire qu'Elijah est digne de confiance. Mais on peut s'attendre à tout dans cette série...

Tout ce qui est arrivé à Caroline m'a trop bouleversé, c'est horrible. J'ai souffert avec elle. Et même si je trouve Brady canon, j'avais envie de le tuer à chaque fois qu'il la faisait souffrir. Malheureusement, dans ce type de situation, on ne peut pas choisir d'équipe à mon avis. Ils essaient tous de protéger leur clan, et ça se finit forcément en grosse bagarre. En parlant de bagarre, celle entre les vamps et les wolvies était bien filmée, et très bien chorégraphiée. J'ai adoré.

Et enfin, même si le sujet est un peu mis de côté au profit des loups-garous, les scénaristes sont en train de faire des merveilles avec Damon. Son discours auprès de la journaliste dans la baignoire suit parfaitement ce qui a été enclenché par l'épisode précédent, on sent une bête qui essaie de se reconnecter avec l'animal en annihilant complètement l'homme. J'aime beaucoup.

Dernier point positif : La musique de l'épisode est géniale. Hurts, Adele, Ryan Star, Alex Band... coeurs

Seul point négatif de l'épisode : ils nous ressortent des ficelles mille fois utilisées entre Matt et Caroline. Bordel, on n'en veut pas de ce couple pourri.

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:39

Euh... Personne n'a vu cet épisode ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:44

Bah moi je l'ai vu x)

Avant toi, d'ailleurs 2x13 Daddy Issues Tongue ^^

Mais j'étais dégoûté de pas avoir créé le sujet alors j'ai boudé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:46

Espèce de bébé! Razz

Et les autres, pas d'avis? Ca me fait bizarre de ne pas lire vos reviews...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:49

N'importe quoi, chuis pas un bébé 2x13 Daddy Issues Cray2

J'attends de mes sujets qu'ils patientent jusqu'à ce que JE fasse le topic épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:38

J'ai adoré cet épisode! Plus que le précédent!!! Allez 5/5 (je crois que c'est mon deuxième de la saison!).

Alors déjà, les ptits loups ils apportent enfin du peps à l'intrigue et cassent la séparation entre les intrigues Tyler/Caroline et les autres. C'était même bien fait, gérant avec les conséquences de cet isolement et des mensonges qui en résultaient de belle manière. Toute cette partie de l'intrigue était très bien faite, avec l'émotion de la relation Tyler/Caroline. Tyler tout perdu qui se tourne vers la meute pour finir. Caroline qui subit les conséquences de tout ça.
Elle était superbe dans cet épisode. J'ai surtout apprécié les scènes entre Caroline et Stefan, encore et toujours parfaites!

Et surtout la fin, avec Stefan qui ramène Elena et Bonnie! Trop choooooooooou!
Stefan/Elena l'étaient aussi! Sans grand drama, juste deux petites scènes montrant qu'ils sont soulagés de se revoir, et où ils forment une super équipe de soutien pour Caro.

Pour en rester sur Stefan, un très bon épisode le concernant. Mika, tu mets évidemment le doigt là où ça fait mal, son besoin de contrôle. Et c'était très intéressant. A la fois sa tentative de conciliation avec Tyler, puis finalement sa façon de réagir face à l'incontrôlable, les loups. La bataille était très réussie. Et l'intervention du sorcier dont je zappe le nom était badass et avait son petit effet. A suivre!

Les loups-garou ont été une très bonne surprise. L'effort apporté au détail de leur façon de vivre est extra! Ce sont de véritables chasseurs de vampire, type survivants, ce qui veut dire qu'ils ont du apprendre à se défendre. Leur haine des vampires est peut-être compréhensible de ce point de vue. Mais leurs actes dépassent évidemment tout sens du raisonnable. Il était intéressant de voir la bonne intention de Jules être salie par leurs méthodes.
Quant à Brady, malheureusement, c'est la déception de l'épisode. Il semble a première vue caricatural. Attendons la suite...
Trevino retrouve son air constipé, aussi une petite déception.

Du côté d'Elena et sa famille, j'ai beaucoup aimé aussi. John garde son ambiguité d'antan et c'est une facette très intéressante chez lui de voir qu'il peut être à la fois sincère quand il parle à Elena et ensuite aller voir Katherine. J'aime ça, les personnages avec des motivations complexes et multiples.
Les réactions d'Elena étaient à la fois émouvantes et justement nourries de colère. J'ai bien aimé.

Sinon, il reste Damon. Rien de bien intéressant en comparaison de l'épisode précédent, mais ça reste dans la droite ligne de ce qui s'y était passé. Ce gars a drôlement besoin d'un psy! ^^
Hâte surtout que Stefan se rende compte de ce qui se passe, qu'il voit que Damon revient à ses vieilles habitudes, assez inconscientes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:12

Très bon épisode que j'ai d'ailleurs préféré au précédent donc 5/5.
L'intervention des loups est une bonne idée même si je ne peux m'empêcher de les détester 2x13 Daddy Issues 0036 Je comprends leurs motivations mais je trouve qu'ils agissent un peu sans réfléchir. Ca y est, ils savent que Damon et Stefan sont des vampires donc il faut obligatoirement les tuer. N'importe nawak quoi ! Du coup, Jules qui voulait simplement faire échange entre Tyler et Caroline me paraît beaucoup plus intelligente.
La bagarre est très réussie ! Stefan et Damon sont trop énormes I love you Et j'aime trop l'intervention de père de Luka. C'était trop la classe Cool
Après concernant Caroline, la pauvre quoi ! C'était horrible de la voir souffrir comme ça 2x13 Daddy Issues Enpleur1 J'avais mal avec elle. Et Tyler m'a un peu énervé dans cet épisode ... Certes, il l'aide à sortir de la cage mais après il ne lève pas le petit doigt pour aider ses amis. Bon sang, wake up Tyler !!!!!
Concernant Damon, je trouve que son évolution est très bonne. J'aime sa conversation avec la fille de la TV dans le bain. Il est complétement paumé ! Mon pauvre doudou 2x13 Daddy Issues Hug Et je me demande pourquoi John va voir Katherine à la fin ...
Et enfin la scène finale est géniale ! Le câlin entre Bonnie, Caroline et Elena est super touchant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:23

Yeah on aime les mêmes épisodes!

Par contre, je veux pas dire, mais ce que tu dis des loups, ça s'applique à ton doudou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:26

Ah oui totalement ^^ Mais heureusement, Stefan est là pour réfléchir avec sa tête et non ses envies de tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:53

Oui, ils forment un bon équilibre tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:50

Citation :
L'intervention des loups est une bonne idée même si je ne peux m'empêcher de les détester 2x13 Daddy Issues 0036 Je comprends leurs motivations mais je trouve qu'ils agissent un peu sans réfléchir. Ca y est, ils savent que Damon et Stefan sont des vampires donc il faut obligatoirement les tuer. N'importe nawak quoi ! Du coup, Jules qui voulait simplement faire échange entre Tyler et Caroline me paraît beaucoup plus intelligente.
Pareil ^^

Citation :
La bagarre est très réussie ! Stefan et Damon sont trop énormes I love you Et j'aime trop l'intervention de père de Luka. C'était trop la classe Cool
Encore +1

Après concernant Caroline, la pauvre quoi ! C'était horrible de la voir souffrir comme ça 2x13 Daddy Issues Enpleur1 J'avais mal avec elle. Et Tyler m'a un peu énervé dans cet épisode ... Certes, il l'aide à sortir de la cage mais après il ne lève pas le petit doigt pour aider ses amis. Bon sang, wake up Tyler !!!!!
Encore du même avis, j'avais trop envie de crier, espèce de c*** elle n'a rien fait carol, c'est pla plus mimi, la cher la pauvres ***.

Citation :
Concernant Damon, je trouve que son évolution est très bonne. J'aime sa conversation avec la fille de la TV dans le bain. Il est complétement paumé ! Mon pauvre doudou

Hug Hug Hug Hug

Citation :
Et enfin la scène finale est géniale ! Le câlin entre Bonnie, Caroline et Elena est super touchant I love you
Oui, elles sont trop mimi les trois amies

Sinon, première réflexion que je me suis faite: Zont la tv chez eux les salvatores maintenant?
Bon j'aime bien oncle John maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:18

Lasmec a écrit:
Après concernant Caroline, la pauvre quoi ! C'était horrible de la voir souffrir comme ça 2x13 Daddy Issues Enpleur1 J'avais mal avec elle.

Oui, c'est vrai! 2x13 Daddy Issues Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:34

Contente qu'on ait les mêmes idées Salinette ! High five ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:37

C'est vrai que sur TVD on a pratiquement tout le temps les mêmes réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:27

Les +

-Stefan trop badass et classe quand il arrête les pieux 2x13 Daddy Issues Fan
-Tout ce qui tourne autour de Caroline : super et très touchant
-"Loosing Your Memory" de Ryan Star 2x13 Daddy Issues 765146
-La fin, avec les filles qui viennent pour la soirée pyjama smile

Les -

-On comprends la situation de Matt, on comprends celle de Caroline, mais bon, ça stagne, c'est chiant
-J'aime PAS Jules !!!!!! Evil or Very Mad

Ma note : 3/5. Bien sans être légendaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptySam 21 Mai 2011 - 22:06

Alors une chance primordiale pour moi: avec cette mentalité, comment les loups-garous n'ont pas été exterminés depuis des siècles? Enfin, torturer une personne non hostile n'est pas la meilleure entrée en scène qui soit!
Le combat vampires/ louloups avec l'arbitrage du sorcier est marrant! Ca ne casse pas des caramels, ce n'est pas l'objet de la série, mais bon on s'amuse comme on peut!
Damon qui redevient le méchant du début! Etonnant non? On se demande si la journaliste va survivre pour le coup!
J'aime bien John dans cet épisode, il vérifie bien que personne ne veut de lui, sauf Kate pour le coup! Etonnant non? Vu ce qu'elle lui a fait.

un très bon épisode, ça part très haut pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:58

Tous les loups-garous n'ont pas la même manière d'opérer Razz Certains sont plus intelligents. Tu as vu la trilogie Underworld? C'est bien expliqué dans ce film. La guerre lycans/vampires, c'est aussi vieux que le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





2x13 Daddy Issues Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Daddy Issues   2x13 Daddy Issues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x13 Daddy Issues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Issue 06] Daddy Issues (Part. 1)
» [Issue 07] Daddy Issues (Part. 2)
» [Issue 08] Daddy Issues (Part. 3)
» [Issue 09] Daddy Issues (Part. 4)
» [Issue 10] Daddy Issues (Part. 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: