Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1x14] Exorcisme

Aller en bas 
+8
Anita
djeny
buffy60490
Audy
Pauline
Padmé
DarthMarion
fandebuffy0601
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x14] Exorcisme Vote_lcap0%[1x14] Exorcisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x14] Exorcisme Vote_lcap0%[1x14] Exorcisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x14] Exorcisme Vote_lcap10%[1x14] Exorcisme Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3
[1x14] Exorcisme Vote_lcap20%[1x14] Exorcisme Vote_rcap
 20% [ 2 ]
4
[1x14] Exorcisme Vote_lcap40%[1x14] Exorcisme Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5
[1x14] Exorcisme Vote_lcap30%[1x14] Exorcisme Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:47

Angel et ses amis enquêtent sur un cas de possession sur un jeune garçon. Angel entre dans la famille quand il sauve le garçon qui marchait droit sous les roues d'un camion.Il est blessé,la mère veut le soigner,mais le père est visiblement hostile.La mère invite Angel a dîner pour le lendemain.
Wesley fouillait les lieux pendant ce temps,et a trouvé du goo de démon tout autour de la maison.Un des membres de la famille est possédé,mais lequel?Le lendemain,Angel arrive avec un dessert où Wesley a mis des herbes qui feront se révéler le démon.Le dîner se passe bien,Angel fait rire les enfants,mais arrivé au dessert,le jeune garçon se met à agir bizarrement:il est possédé par le démon.La famille se retrouve chez Angel. Ils installent le garçon sur le lit qu'ils entourent de poudre magique pour empècher le démon de nuire.Angel et Wesley vont chercher un prêtre exorciste.Malheureusement,ce prêtre est mort.Ils devront donc faire l'exorcisme eux mêmes.Wesley se propose,mais Angel ne pense pas qu'il soit assez fort pour ça.Ils envoient Cordy acheter une boîte pour enfermer le démon,mais le marchand n'a pas ce type de boîte et elle doit donc se contenter d'une autre.Cette boîte est nécessaire pour empècher le démon de passer du garçon à une autre victime.Le démon est particulièrement puissant et joue sur les faiblesses des gens.Il parle à Wesley de son père et de son enfance,et à Angel il dit que Wesley le tuerait sans hésiter s'il représentait une menace.Mais ils résistent et le démon sort du garçon, explose la boîte,essaye d'aller dans Angel mais il est rejetté,si bien qu'il s'évanouit dans les airs.Le garçon est redevenu lui-même et la famille peut rentrer chez elle.Angel et Wesley poursuivent le démon jusque dans une grotte.Ce dernier accueille la mort avec sérénité,car tout est mieux que de rester dans ce garçon:il n'a pas d'âme.Angel comprend alors que la famille est encore en danger,et ils se précipitent juste à temps pour sauver la petite soeur des flammes,car le garçon a mis le feu à sa chambre.

[1x14] Exorcisme Angel151 [1x14] Exorcisme Angel152 [1x14] Exorcisme Angel153 [1x14] Exorcisme Angel154

---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:29

Génial cet épisode, il parait banal au début parce que finalement Angel arrive facilement à exorciser l'enfant mais ça finit pas comme ça et le démon nous apprend que l'enfant n'a pas d'âme et qu'il est tout de même dangereux !
Il y a des scènes très impressionnantes dans cet épisode surtout celle de l'exorcisme, woooow ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:53

bah moi je l'ai pas trop aimé cet épisode, je suis pas fana de cette ambiance exorcisme en fait mais c'est vrai que c'était bien amené, je mets 3

ce qui était bien c'est que le démon essayait d'exploiter les faiblesses d'Angel et Wesley, ça a permis de faire avancer les choses entre eux, la confiance aussi
l'histoire du gamin pire quand il est pas possédé c'est vraiment flippant!

mais par contre ce que je supporte pas dans ce genre de situationq et pourtant on y échappe rarement et pas ici c'est la mère qui entend pleurnicher l'autre débile et qui accourt...grrrrr ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:12

J'ai mis 4/5, j'aime beaucoup cet épisode.

J'aime surtout la scène de l'exorcisme, quand il essaie d'exploiter les
faiblesses de Wesley, c'est très fort. On se rend compte qu'on ne
connait rien du passé de Wesley et qu'il n'a pas l'air si rose !! J'avais de la peine pour lui.

Puis l'histoire du gamin qui n'a pas d'âme, brrr, c'est dérangeant !!!


DarthMarion a écrit:

mais par contre ce que je supporte pas dans ce genre de situationq et pourtant on y échappe rarement et pas ici c'est la mère qui entend pleurnicher l'autre débile et qui accourt...grrrrr ça m'énerve!

Ah purée, moi aussi elle m'énerve cette bonne femme !! Elle n'y comprend rien !!!! Razz A chaque fois, je me dis, "bien fait pour elle" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:07

J'adore cet épisode, je lui mets 5/5 !

J'ai trouvé l'histoire super, en plus on ne se doute pas un instant que l'enfant n'a pas d'âme ! C'est une réelle surprise lorsque le démon nous l'apprend. Ca change des épisodes courants.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:36

J'aime beaucoup cet épisode !! Le coup de l'enfant qui est mauvais et du démon qui veut juste lui échapper, c'est excellent, super coup de la part des scénaristes !
Et j'aime beaucoup qu'on reparle de Doyle et comment Wesley est mal à l'aise, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:20

J'ai mis 5/5 !! J'aime beaucoup cet épisode !!
La scene de l'exorcisme est super !! El la fin surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:16

Je n'ai mis que 4/5 à cause du début, avant de savoir que c'est le fils, tous les souçons se portent sur le père et je sais que c'est un moyen de faire diversion mais j'ai trouvé qu'ils ont trop insisté les scénaristes.
Pour le reste j'adore! déjà qu'on reparle de Doyle j'apprécie, j'aime bien voir qu'ils ne l'ont pas oublié et puis Wes qui se sent mal à l'aise parce que forcément il comprend la situation.
Le Brownie de cordélia pleure il était fait avec du béton ou quoi ^^
Sinon l'histoire en ell-même est super je trouve et +1 pour le coup de la mère qui accourt vers son gamin (surtout que celui-ci à quand-même tué plein d'animaux ainsi qu'un ami de la famille il faut qu'elle ouvre les yeux il ne va pas bien!
Et j'adore le moment où le démon essaie de jouer sur les faiblesses de chacun.
A la fin quand on apprend que c'est le démon qui a écrit le message d'aide ça fait peur mais c'est bien trouvé on ne s'y attend pas au départ
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptySam 23 Mai 2009 - 13:49

djeny a écrit:
Et j'adore le moment où le démon essaie de jouer sur les faiblesses de chacun.
J'adore trop la scène avec Wes !! C'est cruel, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:45

djeny a écrit:
Je n'ai mis que 4/5 à cause du début, avant de
savoir que c'est le fils, tous les souçons se portent sur le père et je
sais que c'est un moyen de faire diversion mais j'ai trouvé qu'ils ont
trop insisté les scénaristes.

+1! c'était assez lourd. Ca vient des scénaristes, de l'acteur aussi. J'ai pas aimé!

Citation :
Le Brownie de cordélia [1x14] Exorcisme 6f35a88_ il était fait avec du béton ou quoi ^^
on aurait dit. Je ferais pas confiance à quoique ce soit cuisiné par Cordy de toute façon. Et puis j'adore quand Angel vient à l'invitation à diner. Il apporte des brownies! Et quand la femme lui demande son ingrédient secret, l'autre il répond "du chocolat!" lol

finalement je l'aime vraiment bien cet épisode! je le trouve même super! c'est dingue comme on change d'avis. Il y a pas si longtemps, mise en situation: je l'aurais peut-être zappé en regardant Angel sur TMC.

un très bon 4/5 donc.

Ce que je n'ai pas aimé:

- donc le fait qu'ils insistent trop sur le méchant papa.

- la mère, très très très énervante.

- aucune explication sur le gamin. Il n'a pas d'âme? comment ça se fait? et ça donne ça un humain sans âme? En plus à la fin de l'épisode, ils le laissent être pris en charge par les services sociaux...ce n'est pas un peu trop risqué, les services sociaux ne peuvent pas prendre en compte le facteur "pas d'âme".....

- l'exorcisme est un peu trop facile. Enfin avec le prêtre qui est mort, la mauvaise boîte. Le démon est un vilain pas beau très pas beau et finalement ça se passe plutôt bien à partir du moment où ils s'y mettent. Après on ne voit pas le combat, et c'était cool comme "truc" mais ça paraît facile aussi.

à côté de ces petits défauts, l'épisode était tout bonnement excellent, de par son intrigue mais aussi tous les petites choses à côté.

- comme vous dites c'est surprenant, le démon qui finalement appelait à l'aide. J'ai bien aimé. Et j'ai bien aimé sa tronche aussi.

- le coup de l'exploitation des faiblesses, un classique. Très bien fait ici. Et reparler de Doyle ne fait pas de mal, au contraire. On ressent bien que face à ça Wesley se demande où est sa place, et il veut prouver sa valeur. En plus il y a le premier (je crois) aperçu de la profondeur du malaise entre Wes et son père qui va resservir en saison 5, trop cool!

- la croix dans le cou! Shocked
- Angel qui prend la croix cyclops
- Cordy à la recherche de la boîte
- Wesley et Angel à l'Eglise. J'adore la réaction de la nonne face à Angel. Très sympa de nous rappeler qu'Angel n'est pas normal de cette façon.

- la scène ou le garçon qu'on croit exorcisé se met tranquilement à mettre en place un feu pur brûler sa soeur est très flippante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:58

DarthMarion a écrit:
Il apporte des brownies! Et quand la femme lui demande son ingrédient secret, l'autre il répond "du chocolat!" lol
C'est vrai qu'on ne s'en serait pas doutés! Et du coup d'où ils viennent ceeux-là j'aurais bien vu Angel avec un tablier en train de les cuisiner^^

DarthMarion a écrit:
aucune explication sur le gamin. Il n'a pas d'âme? comment ça se fait? et ça donne ça un humain sans âme? En plus à la fin de l'épisode, ils le laissent être pris en charge par les services sociaux...ce n'est pas un peu trop risqué, les services sociaux ne peuvent pas prendre en compte le facteur "pas d'âme".....

En fait je crois que le côté "pas d'âme" n'est pas à prendre au sens littéral du terme, tu sais comme les futurs psychopathes qui quand ils sont jeunes s'amusent à tuer des animaux. Et ce qu'il lui faut c'est une sorte de prise en charge neutre. Ses parents sont de bons oarents mais la mère est tout le temps sur lui à prendre sa défense et ça ça ne l'aide pas à aller mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:38

la famille a pu goûter de bons brownies made by Cordy! miam silent

pour l'âme, bah je sais justement. C'est assez confus. Parce que si c'est pas au sens littéral, l'histoire du démon ne tient pas. Pourquoi un démon aurait peur d'un enfant un peu psychopathe?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:19

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire d'âme. J'avoue que j'ai pas trop capté... En plus on ne nous explique pas vraiment, c'est dommage.

Sinon je l'adore cet épisode. Bon, il faudrait que je le revois pour donner plus de détails mais ce que j'aime en fait, c'est qu'à priori on se dit "Bof, un épisode d'exorcisme" (je suis sûre que beaucoup se sont dit ça) et en fait on se laisse prendre au jeu. C'est bien ficelé, on ne s'ennuie pas. En tout cas c'est ce que ça m'a fait. J'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:44

Anita a écrit:
c'est qu'à priori on se dit "Bof, un épisode d'exorcisme" (je suis sûre que beaucoup se sont dit ça) et en fait on se laisse prendre au jeu. C'est bien ficelé, on ne s'ennuie pas. En tout cas c'est ce que ça m'a fait. J'ai vraiment aimé.

c'est précisément ce qui m'est arrivé. Razz Franchement avant de le voir, je me disais, allez vite comme ça ce sera fait et je pourrais passer aux suivants. En plus je commence à m"impatienter à attendre Faith....mais c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:49

J'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est toujours touchant lorsque l'intrigue tourne autour de jeunes enfants ^^ Troublant de voir que le petit garçon était encore plus épeurant que le démon qui le possédait.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptySam 22 Mai 2010 - 18:17

DarthMarion a écrit:
la mère qui entend pleurnicher l'autre débile et qui accourt...grrrrr ça m'énerve!
pleure pleure J'adore "l'autre débile" ! C'est méchant ! Razz

J'ai beau le voir et le revoir cet épisode je suis toujours à fond dedans. Je sais plus combien j'avais mis mais là je mettrai 4/5.

Contrairement à ce que vous disiez sur le début un peu long avec les soupçons sur le père, moi j'aime bien cette partie de l'épisode. L'ambiance est pesante. La mère essaie désespérément d'appeler à l'aide. Elle crie en silence, c'est horrible. Et c'est clair que le père a l'air coupable mais en fait il est juste très inquiet. Il veut pas que ça s'ébruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:25

DarthMarion a écrit:
Franchement avant de le voir, je me disais, allez vite comme ça ce sera fait et je pourrais passer aux suivants. En plus je commence à m"impatienter à attendre Faith....mais c'était super!
Tout à fait mon état d'esprit [1x14] Exorcisme 0009 J'en peux plus de l'attendre cet épisode Five by five j'en peux pluuuuus ! Bref sinon concernant l'épisode ben franchement c'était glauque. J'ai jamais eu peur dans Buffy et là franchement j'avais la chair de poule, en plus j'suis seule chez moi et il fait nuit, pas très rassurant ! Bon par contre c'est quoi cette voix de m**** qu'ils ont mis au démon ! Je regarde sans sous-titre alors j'ai galéré à comprendre !!! J'ai compris qu'il jouait sur les faiblesses, qu'il expliquait que l'enfant n'avait pas d'âme etc mais bon ya des dialogues que j'ai pas saisi. Genre pourquoi Wesley est gêné par rapport à Angel ? Le démon dit que Wes se méfie de lui ? Et sinon pourquoi le démon ne voulait pas sortir du corps pour en suite dire qu'il essayait de fuir le corps de cet horrible enfant ? Pas clair ! Sinon l'enfant c'est flippant. Dommage que le coup de "pas d'âme" soit pas développé, parce que bon, c'est pas très courant quoi. Des passages sympas, notamment les brownies de Cordélia, et Cordy qui veut les couper avec un couteau mystique [1x14] Exorcisme 0009 Mais mdr. Et sa réplique "I've seen the movie", mouhahaha génial. Mais bon l'intrigue en elle même était pas terrible, ça m'a pas branchée en tout cas. Même si il y a de bonnes choses dans l'épisode, notamment la mention de Doyle, j'aime bien quand les scénaristes ne zappent pas totalement les personnages décédés, ce qui arrive bien trop souvent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:06

Les +

- Le brownie de Cordy, coupé avec un poignard mystique, s'il vous plaît.
- J'apprécie le fait que l'on reparle de Doyle. Il manque vraiment à la série.
- Toute l'ambiance de l'épisode, très lourde mais dans le bon sens du terme. On sent que tout le monde est sur le qui-vive, ils sont tous tendus alors que finalement ils ne font face qu'à un enfant possédé. Par contre moi je n'ai pas soupçonné le père une seule seconde, c'est bizarre... Parce que dès le début, je me suis dis que ce n'était pas normal qu'ils enferment leurs gamins, à part s'ils étaient dangereux.
- Toute la thématique de l'épisode, l'exorcisme et le gamin sans âme. Bon j'aurais bien voulu que cette dernière partie soit un peu plus développée, qu'on nous apporte un peu plus de réponses, mais je pense que l'épisode aurait été beaucoup trop long.
- "Hi I'm Cordelia! Sorry about the posession and everything!" pleure
- Le démon est réussi, les maquilleurs sont extras.

Les -

- La mère. J'ai eu envie de la gifler pendant tout l'épisode. Surtout au moment où le gamin pleurniche, alors que de toutes évidences c'est le démon qui veut lui tendre un piège. Elle est au courant de tout ça, mais elle y va quand même. Trop bête.
- Vu la force du démon, la croix enfoncée dans le cou de Wesley aurait dû provoquer beaucoup plus de dégâts.

Ma note : 3/5. L'épisode n'apporte pas grand chose à l'évolution de la saison et de la série, en tout cas pas pour moi, vu que je n'ai vu que la saison 1 pour le moment. Mais pourtant, il reste assez agréable à regarder, et on se surprend à avoir plus de peine pour le démon que pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:33

Mika a écrit:
Parce que dès le début, je me suis dis que ce n'était pas normal qu'ils enferment leurs gamins, à part s'ils étaient dangereux.
- Toute la thématique de l'épisode, l'exorcisme et le gamin sans âme. Bon j'aurais bien voulu

Lol, t'es tordu toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:42

Même pas vrai... :150:
J'aime juste les histoires un peu dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:44

Ouais enfin quand même, quand tu vois des parents enfermer leurs enfants, ton réflexe est de penser que les enfants sont dangereux, c'est chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:49

On est quand même dans Angel hein. Et puis je ne sais pas, j'ai tout de suite eu le pressentiment que l'antipathie du père était travaillée, mais qu'il couvrait juste quelqu'un. J'ai d'abord pensé que c'était la gamine qui était possédée, vu comment elle regarde Angel et Wes par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:57

T'en fais pas je comprends ta logique Mika [1x14] Exorcisme Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:20

Il y a trois choses qui me font peur : les clowns, les personnes âgées possédées, et les enfants possédés ! lol!

Un excellent épisode, dont le thème a de quoi être flippant. J'ai beaucoup aimé la manière dont c'était développé pour le petit, cette histoire de possession, avec un joli revirement à la fin, où il s'avère que c'est le démon qui avait demandé de l'aide à Angel, et que toutes les atrocités commises par le petit étaient dues à SA volonté propre, et non à la volonté du démon.

Je ressors de cet épisode quand même relativement intrigué par le message de l'épisode, parce que je ne comprends pas pourquoi un enfant qui a l'air d'avoir grandi dans une famille aimante et soucieuse de son bien-être, peut avoir tourné aussi mal, et surtout pourquoi le démon (une fois exorcisé) déclare que le petit n'a pas d'âme ? J'ai peut-être loupé un détail important, mais qu'est-ce qui fait qu'il est comme ça ? C'est dû à des circonstances naturelles ou surnaturelles ? Parce qu'un gosse sans âme, wow quoi ! Je pense qu'Angel et les autres auraient pu intervenir là dedans, car ça me paraît bizarre.

Enfin voilà... Mention spéciale sinon pour la petite-soeur, la petite est trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:08

Miss Kitty a écrit:
les personnes âgées possédées, et les enfants possédés ! lol!

pleure pleure

9 ans? affraid
40 ans? Don't know
70 ans? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x14] Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Exorcisme   [1x14] Exorcisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x14] Exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x14 Fool Me Once
» [1x14] Objects in Space
» [1x14] Whores Don't Make That Much Cash
» Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: