Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [1x14] Whores Don't Make That Much Cash

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
1/5
[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_lcap0%[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_lcap0%[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_lcap50%[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_lcap0%[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_lcap50%[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Empty
MessageSujet: [1x14] Whores Don't Make That Much Cash   [1x14] Whores Don't Make That Much Cash EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:42

[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Normal_1x14-whores-dont-make-that-much-005

Bridget est emportée par ses souvenirs lorsqu'un homme ayant appartenu au passé des deux soeurs refait surface. Tandis que le plan de Juliet s'embourbe, Henry tente de se rapprocher de Malcolm sous les ordres de Siobbhan.

Votre avis sur cet épisode?

___________________________________________________________

J'avais raison la semaine dernière, on se dirige vraiment vers de bons épisodes, celui-ci en est la preuve. J'ai beaucoup aimé. Des rebondissements, des révélations, un bel enjeu émotionnel.

Commençons néanmoins par la storyline qui m'intéresse le moins. Celle autour de Juliet. Lors de la dernière scène de l'épisode, j'ai vraiment cru qu'elle était en train de parler à Siobbhan et qu'elle était au courant de ce que faisait Bridget. Mais quand sa mère s'est assise à ses côtés, waouh, ça m'a pris de court. Je ne m'y attendais pas, même si maintenant, tout s'explique. C'était un bon retournement de situation, la mère qui manipule la fille afin d'heurter l'homme qui leur a fait -plus ou moins- de tort. J'attends de voir ce que Carpenter vient faire là-dedans, même si je soupçonne un love interest avec Catherine. On verra.

Henry/Malcolm je ne sais pas quoi en penser, mais les scènes qu'on a eu n'étaient pas mauvaises. Malcolm est toujours prêt à aider, et étant donné qu'Henry est le seul au courant -hormis lui- de toute la supercherie Bridget, ce serait intéressant pour la suite.

Mais le plus intéressant de l'épisode, c'était évidemment toute la backstory autour de Sean. Enfin, me direz-vous. On attendait ça depuis le pilot. Je n'ai pas été déçu. L'enjeu émotionnel a bien été géré, Mischa était parfait en homme bouffé de culpabilité qui n'attendait que le pardon, et Sarah a interprété les deux rôles à merveille. La scène où elles se retrouvent toutes les deux au cimetière était forte. Simple mais efficace. Ca nous permet de plonger plus intensément dans la psychée de Siobhan, de voir où sont ses faiblesses, et d'expliquer cette espèce de froideur qu'elle trimballe partout. Le thème du pardon était bien géré, surtout sur la fin, quand Bridget explique qu'elle a l'impression de ne pas être allée au bout. On la sent arriver à un point charnière de la supercherie, là où tout se décide. Va-t-elle faire tomber le masque?

5/5 pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Whores Don't Make That Much Cash   [1x14] Whores Don't Make That Much Cash EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:22

Pareil que Mika, j'ai adoré cet épisode coeurs .

Concernant Juliet, je ne m'attendais pas à cette attitude de la part de la mère de Juliet. Du coup, je redouble de méfiance envers elle ^^.

Je suis aussi méfiante à l'égard d'Henry, je me demande s'il se laisse vraiment mené en barque par Shiob ou s'il a autre plan derrière la tête Twisted Evil .

Comme tu l'as dis Mika, la backstory avec Sean était hyper touchante Love . Elle permet de mieux comprendre le pourquoi du comment, de comprendre un peu plus le caractère des deux soeurs... CDC pour la scène du cimetière. C'est vrai que le thème du pardon a hyper bien été géré, d'autant plus que ce n'étais pas une demande de pardon pour des pacotilles.

Bon, quand est-ce que tu avoue la vérité a Andrew Bridget !!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Whores Don't Make That Much Cash   [1x14] Whores Don't Make That Much Cash EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:06

Encore un épisode moyen sauf pour la partie Sean donc pour cet effort je vais mettre un 3/5.

Dans les points que je n'ai pas aimé, on retrouve la storyline de Juliet. Je pensais réellement qu'elle parlait à Siobhan et pour le coup, je suis déçue que ça ne soit que sa mère en fin de compte. Ca perd de l'intérêt à mes yeux.
Et je n'ai pas été super fan de toute l'histoire avec Henry ...

En revanche, très bon point pour la backstory avec Sean. C'était réellement très touchant et très intéressant du point de vue des deux soeurs. Sarah les a d'ailleurs joué à merveille ! Et coup de coeur particulier pour la scène entre Bridget et Dylan et celle du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x14] Whores Don't Make That Much Cash Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Whores Don't Make That Much Cash   [1x14] Whores Don't Make That Much Cash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x14] Whores Don't Make That Much Cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x13] It's Easy to Cry When This Much Cash Is Involved
» Les cross over dont vous rêv(i)ez
» [1x14] Exorcisme
» 1x14 Fool Me Once
» [1x14] Objects in Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: