Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [3x22] Demain (Tomorrow)

Aller en bas 
+6
Aurélie
Esther
DarthMarion
Anita
Audy
nanieblue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis..
0/5
[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_lcap0%[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_lcap0%[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_lcap20%[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3/5
[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_lcap0%[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_lcap40%[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5/5
[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_lcap40%[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:12

Tout à fait d'accord...(c'est pour ça que j'ai peur que Philou change d'avis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:18

Ne t'inquiète pas Darth, si je change d'avis (mais quand même, je sais pas trop, j'ai eu un sacré coup de coeur) je te le dirais de façon précautionneuse, pour ne pas te faire un choc!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:50

Les +

- La première scène Cordy/Groo était tellement drôle et mignonne, le massage du schlug-tee, la sorte de tisane dégueu, puis c'est gâché par une énième arrivée d'Angel.
- L'enterrement de Holtz. J'adore la scène parce qu'elle évite les clichés larmoyants, on reste encore dans une sorte de cruauté ambiante. Connor a été élevé avec une haine des vampires qu'il refuserait même d'enterrer son père s'il y a un danger de résurrection. On voit à quel point le lavage de cerveau de Holtz a fonctionné, comment il a été conditionné.
- La mise en place de la scène dans la chambre de Connor, le fait qu'il lise la lettre de Holtz dans le seul endroit vraiment éclairé de la pièce, pour qu'Angel ne pénètre pas dans ce dernier moment d'intimité, finalement.
- Fred qui imite le vampire. Qu'elle est menaçante dis donc.
- Le thème des conséquences est encore très bien traité. Angel a menti à son fils, et l'a entraîné, ce qui le conduit directement à sa fin. Et à bien y regarder, on mesure même la conséquences des paroles de Fred quand elle emmène Connor près de l'océan : on peut se dire que quelque part, elle lui a "suggéré' l'idée qu'il exécute en fin d'épisode. D'ailleurs, bonne scène, bon parallèle Angel qui coule/Cordy qui s'élève. Le dernier regard d'Angel est fantastique.

Les -

- Le départ de Lorne. Nooon, mais noooon. Il revient dans la saison 4, dites moi qu'il revient. Ce serait tellement dommage que son histoire s'arrête maintenant!
- Bouh la scène de rupture Groo/Cordy, couplée avec l'explication Lorne/Angel, ça ne m'a pas plu. La mise en place est très bof, on se croirait dans une mauvaise série B, et encore une fois ça me dérange énormément que des gens extérieurs à leur "relation" entre en jeu quand il s'agit de leur faire avouer (presque de force) leurs sentiments mutuels. Deuxièmement, la scène de rupture se ramasse complètement. A la limite, Groo a de bonnes répliques et il est assez touchant, mais Cordy elle nage dans la semoule, elle est aussi réactive qu'un poulpe mort. Bref. Pas aimé.
- Le trip millitaire de W&H/Lindwood.
- Cordy en être supérieur ? Ahahahahaha, non mais ça c'est le comble du comble de ces trois derniers épisodes.

Ma note : Bon. En toute honnêteté, je m'attendais à beaucoup mieux. Je trouve que l'épisode précédent nous promettait énormément de choses, qui ont mal été gérées dans celui-ci, c'est vraiment dommage. Je suis un peu -beaucoup- déçu. 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:54

Lorne tu le reverras, et en forme!

Cordy, oui oui oui, mais attends la suite tu auras peut-être de quoi penser plus avant sur tout ce marasme...

Et pareil pour la déception que constitue l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:57

Citation :
Cordy, oui oui oui, mais attends la suite tu auras peut-être de quoi penser plus avant sur tout ce marasme...
Malheureusement j'ai vraiment peur que ça constitue une grosse déception. Je réagis peut-être trop vite, mais là pour le moment je trouve ça ridicule Sad

Citation :
Lorne tu le reverras, et en forme!
bounce bounce bounce

Ça m'embête vraiment d'être déçu par le final, tu sais. Parce qu'en elle même, la saison est très bonne, elle met beaucoup de choses en place, certains éléments sont excellents, mais alors les derniers épisodes ont vraiment gâché un certain potentiel... Le "développement" de Cordy, c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:59

Je ne voulais pas te donner de faux espoirs quand même, ca reste un beau gros marasme bien gluant avec notre Cordy (et ça va empirer selon le point de vue). Mais avec beaucoup de recul et en assemblant toutes les pièces du puzzle, ça a un certain....sens. Maigre consolation, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x22] Demain (Tomorrow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: