Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [3x22] Demain (Tomorrow)

Aller en bas 
+6
Aurélie
Esther
DarthMarion
Anita
Audy
nanieblue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis..
0/5
[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_lcap0%[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_lcap0%[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_lcap20%[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3/5
[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_lcap0%[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_lcap40%[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5/5
[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_lcap40%[3x22] Demain (Tomorrow) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:12

Introduction : Groo propose une boisson calmante de Pylean à Cordy et elle se force à en boire une gorgée. Ils parlent de faire l'amour, mais Cordy ne se sent pas à l'aise de le faire à l'hôtel. Angel revient à l'hôtel et Cordy lui demande comment s'est passé sa rencontre avec Holtz. Connor, épleuré, berce Holtz tandis que Justine lui explique qu'Angelus a cruellement tué le vieil homme. Connor jure de se venger, mais sans tuer Angel.

Première partie : À l'hôtel, Angel cherche une chambre où installer Connor. Il réfléchit à tout ce qu'il doit offrir à Connor tandis que Cordy essaye de lui faire garder les pieds sur terre. Lorne arrive dans la chambre et explique qu'il part pour Las Vegas pour travailler dans un club. Angel comprend que c'est en partie un mensonge car Lorne est motivé par le fait que Connor n'aime pas des démons. Lorne les avertit que Connor n'est pas quelqu'un qu'ils pourront mettre facilement de leur côté.
Justine et Connor cherchent un endroit où enterrer Holtz. Ne sachant pas que c'est Justine et non Angel qui a tué son père, Connor se demande si Holtz ne va pas se transformer en vampire. Il fait ses adieux à Holtz, puis lui coupe la tête et brûle le corps. Lilah retrouve Wesley dans un bar et ils parlent de Connor. Cordy et Angel parlent de comment ils devront parler de la vie à Connor et Angel fait une gaffe qui fait comprendre à Cordélia qu'il a entendu sa conversation avec Groo.
Fred et Gunn informent Angel qu'ils ont perdu Connor, mais alors qu'ils cherchent un plan pour le retrouver, il arrive. Angel lui remet la lettre de Holtz et Connor accepte de vivre à l'hôtel.

Deuxième partie : Angel passe dans la chambre de Connor pendant que l'adolescent se repose au soleil et lit la lettre de Holtz. Angel veut s'amuser avec Connor, mais celui-ci est plus intéressé par la vie de son père de vampire.
Plus tard à l'hôtel, Angel s'entraîne avec Connor alors que Gunn et Fred jouent les vampires et les spectateurs innocents pour différents scénarios de combat. Angel invite Cordy à se joindre à eux, mais elle a prévu quelque chose avec Groo. Cordélia revient à son appartement et trouve Groo l'attendant et habillé pour partir. Il pense que Cordélia aime Angel, et doit par conséquent partir. Lorne fait ses adieux à Angel et lui offre un cadeau d'adieux (un cd de ses chansons) et lui apprend que Cordélia partage ses sentiments. Angel est stupéfait que Cordelia puisse réellement l'aimer, mais Lorne lui conseille de tenter sa chance.
Angel, Connor, Gunn et Fred se reposent dans la voiture d'Angel et regardent un film d'action. Pendant une scène avec des hélicoptères à l'écran, un hélicoptère survole le driving et plaque une projecteur sur la voiture d'Angel.

Troisième partie : Linwood et Gavin observent le combat par caméras de surveillance. Le plan de W&H est contrecarré parce que Connor défend son père et fait avorter la mission. Angel repère le fourgon où se trouve Linwood et Gavin avant qu'il puisse partir, il menace de tuer Linwood pour avoir tenter de blesser Connor. Connor intervient et leur conseille de rester loin d'Angel, déclarant pour la première fois que son nom est Connor, pas Steven.
À son appartement, Cordélia se pause des questions sur son amour pour Angel, puis voit une apparition d'elle-même sur le mur qui lui confirme qu'elle l'aimel.Cordy appelle Angel et lui demande de se retrouver pour parler de leurs sentiments... l'un pour l'autre. Connor surprend leur conversation. Fred réalise qu'Angel est vraiment heureux suite aux derniers événements avec Connor et Cordélia et lui conseille de ne pas devenir parfaitement heureux.
Wesley regrette d'avoir fait l'amour avec Lilah. Elle part sans protestation, mais en lui précisant qui elle est et ce qu'ils ont fait. Angel arrive au bord de l'océan, à l'endroit où il doit retrouver Cordélia et l'attend. Pendant ce temps, Cordélia est coincée dans les embouteillages. Tout en conduisant, elle commence à briller et puis tout autour d'elle se fige. Angel s'apprête à partir quand Connor apparaît et exprime sa rancune envers lui et l'attaque.

Quatrième partie : Cordélia sort de sa voiture, Skip l'attend. Il lui dit qu'elle n'est pas en train de mourir, mais de devenir un être meilleur dans une dimension supérieure parce qu'elle a employé ses pouvoirs pour le bien. En attendant, Connor continue de se battre et de refuser de discuter avec Angel. Soudainement, Connor assomme Angel, alors qu'un bateau conduit par Justine approche. Angel se réveille attaché dans un cercueil d'acier que Connor scelle. Tout en parlant à Skip, Cordy admet son amour pour Angel et qu'elle ne veut pas partir sans dire lui dire ses véritables sentiments. Cela lui prend une minute, mais elle comprend que renoncer à Angel est sa dernière épreuve pour devenir un être suprême. Finalement, elle accepte et une lumière lumineuse l'encercle et l'emmène vers le ciel.
Angel essaye de raisonner Connor, puis assure Connor qu'il l'aimera toujours et qu'il ne le blâme pas pour ce qu'il est en train de faire. Connor ne veut pas l'écouter et continue ses actions. Il est convaincu qu'Angel a tué Holtz et veut qu'Angel soit condamné à vivre éternellement. Justine soude le couvercle du cercueil et le pousse par dessus bord. Il descend dans les profondeurs de l'océan pendant que le bateau s'éloigne. Tandis que, à l'hôtel, Fred et Gunn se demandent où sont leurs amis, Angel continue à descendre au fond de l'océan pendant que Cordélia monte au ciel.

--------------------------------------------------------
J'ai vraiment adoré cet épisode, je l'ai detesté aussi!!!!! Je trouve la fin magnifique mais tellement injuste. J'ai regarder cet épisode hier soir et j'en suis encore frustrée!!!!!!

Voila les moments que j'ai beaucoup aimé, y'en a beaucoup! lol

Le shlug-tee! lol Excellent ce quiproquo au début entre Cordy et Groo! lol Et quand Angel arrive et qu'elle lui demande s'il a entendu !

Quand Angel et Cordy descendent les marches et qu'angel avoue avoir surpris leur conversation à Groo et elle! Elle lui tire l'oreille et lui susurre quelque chose à l'oreille ! Je trouve cette scène excellente, on sens bien la complicité qui le lie tout les deux.

Quand ils s'entrainent et que Fred veut être le vampire, elle me fait trop rire!
Après quand Angel la désigne Vampire, elle fait des gestes et grogne! lol Et qu'il la casse en lui disant "Tu es un vampire, tu n'es pas dans Cats"

Le parallèle entre la conversation Groo/Cordy et Lorne/Angel.
Groo et Lorne disent la même chose! Et Angel et Cordy sont à la fois surpris mais pas si étonné que ça!
Vous finissez le phrases de l'autres, vous riez aux même blagues! Quand il souffre, elle a le coeur brisé pour lui.
Je trouve ça super émouvant! (Mon côté fleur bleue qui remonte à la surface!)

Super moment quand la troupe reviens du Driving, au moment où Cordy appelle. Angel siffle et Gunn s'en etonne! lol
J'iame bien ce que Cordy dit : Ca dépends ce que tu ressens ... pour moi!
J'adore la tête que fait Angel! Son regard s'illumine, c'est trop mimi!
ils sont un peu gener tout les deux mais ils ont envie d'être enemble, ça se sens! Puis quan dil raccroche, on le sens un peu nerveux, notre Angelounet adoré!

Gunn et Fred sur le canapé constate qu'Angel est heureux, Il chantonne, s'etonne gunn! lol "Il est vraiment heureux" constate Fred. "Mais pas parfaitement heureux j'espère", dit-elle en prenant le pieu et piquant Angel, ça me fait super rire ce moment!

Ensuite tout ce qui se passe sur la jeté, c'est à la fois sublime mais tellement triste aussi! Y'a aussi des pointes d'humour!
Quand Angel et Cordy verifie leur haleine!lol Ou bien Angel qui se recoiffe!
Quand COrdy commence à s'illuminé, j'ia tout de suite compris qu'il y allait avoir un changement de programme et ça m'a saoulé!

J'ai même pleurer quand elle dis que c'est injuste. Elle veut qu'Angel sache qu'elle l'aime! Quand elle commence à pleurer, ça m'a encore plus fait pleurer Triste (lol débile je sais mais j'y peu rien!)
Quand Cordelia s'elève, je trouve ça super jolie!
Et c'est super triste quand d'un côté on la vois monter et que d'un autre, on voit Angel sombre tout au fond de l'eau!

Un épisode fort en émotions! Un mélange parfait d'action, d'humour et d'amour!
Une super fin de saison!

Bon, vu la tartine que je viens de faire, vous comprendrez que j'ai mis 5/5 à cette épisode! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:01

Bon bah au niveau des meilleurs moments t'as tout dit il y a vraiment rien à rajouter et je pense pareil ! lol Mais même si j'aime bien cet épisode je trouve que pour un final de saison c'est peut-être pas assez spectaculaire. Et je déteste Connor de faire croire à Angel qu'il l'accepte enfin et qu'il le considère comme son père, Angel avait vraiment l'air heureux (mais pas trop comme dirait Fred Razz ) et en plus tout se mettait en place avec Cordelia ! Je suis trop dégoutée qu'ils aient pas au moins pu s'avouer leur amour, j'avais bien aimé l'histoire de l'être supérieur pour Cordy mais maintenant que je sais ce qu'ils en font dans la saison 4 j'aime plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:59

J'adore ce final !! Ah si si si, moi je le trouve spectaculaire ! Lol Bleu

Je sais même pas par où commencer tellement ce final me met sens dessus dessous. drunken

Le truc que j'aime par dessus tout, c'est le bonheur d'Angel parallèlement à ce qu'on sait qui va lui arriver. Je déteste Connor ! C'est vraiment horrible. J'avais l'impression qu'Angel était heureux pour la 1ère fois ! Sad
Il allait sortir avec Cordelia. Se rabibocher avec Connor. Tout était tellement parfait.

Et puis, le final, il se fait enfermer "vivant" et ça, c'est ma plus grande peur ! Alors j'ai adoré.

Et puis la phrase de Fred ! Happy

Je note 1000/5 ! Laugh

Edit : Audy, t'as mis 4 ? Vilaine ! furax Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:17

Oui j'ai mis 4 ce qui n'est déjà pas si mal ! Razz Non mais je sais pas je m'attendais à autre chose pour ce final surtout que la saison 3 est d'un sacré niveau et j'ai été un peu déçue sans pour autant détester. J'aime bien le cliffhanger de fin mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ! aak ne va pas me contredire, j'aurais aimé une scène cangel parce qu'une bonne partie de la saison mène quand même à la conclusion qu'ils s'aiment et au final on a pas de grandes scènes entre eux !!! Et de ce côté dans la saison 4 c'est aussi décevant donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:18

J'aurais aimé une scène Cangel aussi mais je trouve que cette fin est superbe car elle est vraiment tragique. Et je pense que c'est la saison 4 qu'il faut blâmer, et non cet épisode.
Attention, tu as le droit de ne pas aimer ! ^^ Je veux juste dire que vis-à-vis de Cordelia, c'est ce qu'elle devient en saison 4 qui est nul. Et le final de la saison 3 serait mis en valeur si en saison 4 Cordelia et Angel avaient pu se retrouver un peu. Et si Cordelia n'était pas devenue cette "chose".
Qu'est-ce que tu en penses ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:14

Oui c'est clair que si ça avait suivi dans la saison 4 ce final aurait été mis en valeur mais pour autant je m'attendais quand même à une scène cangel, la scène parfaite aurait été celle qu'Angel imagine quand il est piégé sous l'eau au début de la saison 4 (enfin si on oublie la fin quand il la mord Razz ). Mais bon j'aime bien cet épisode quand même hein, c'est pas comme si je lui avais mis 1 ou 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:17

Audy a écrit:
c'est pas comme si je lui avais mis 1 ou 2 Razz
Oui oui, je sais, t'inquiètes ! Happy C'est juste que j'ai pensé à cette hypothèse et je voulais avoir ton avis. Mais je me suis mal exprimée, dans ce que j'ai dit on dirait que tu n'aimes pas du tout l'épisode, mais non. Na ! Autant pour moi ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptySam 3 Fév 2007 - 15:08

J'ai mis 5 ! Na ! Cet épisode est frustrant à la fin en général je pousse un grand cri style noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! hihi Mais toute l'intrigue Angel/Cordelia est très sympa j'aime beaucoup ce couple et alors qu'on croit qu'il va enfin se passer quelque chose le nooooooon arrive !! pleure
Et Wesley couche avec Lilah au début je me suis demandé ce que ça allait donner mais finalement j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:23

Tu vas me tuer Anita ^^

Ok, plus je le regarde, plus je suis déçue. Je le suis d'autant plus que j'ai été très agréablement surprise par l'épisode précédent. Non seulement je pense qu'il n'est pas digne d'une fin de saison, mais en plus il y a des choses qui me font purement et simplement grincer des dents. Peut-être qu'en le revoyant un jour, sans attente particulières (qui sont toujours présentes lors d'un premier visionnage ou lors d'un visionnage doublé de review) je l'apprécierais plus, car il a de bonnes petites choses quand même.

Pour l'instant en tout cas, c'est un 2/5. Et je me force à un petit peu d'objectivité. Enfin pas tant que ça, j'avoue que je me lâche un peu dans ce qui suit.

Je vais commencer par les enjeux. Benediction nous promettait des choses merveilleuses, mais finalement ça suit très peu. Le véritable enjeu de l'épisode, c'est le Cangel. Et pas le Cangel pour le bien de la caractérisation d'Angel et Cordy, mais le Cangel pour le bien du Cangel. Du coup, je n'étais pas très intéressée. Et là par contre, c'est ciomplètement subjectif, j'imagine que pour des Cangel afficionados ça doit être beaucoup plus intéressant que je ne l'estime moi.

Je vais lister mes déceptions donc, et la première concerne Wesley. D'un côté Wesley m'a déçu, car il agit vraiment comme une merde avec Lilah (peut-être qu'elle ne mérite pas le respect en tant qu'associée du diable, mais en tant que femme il y a un minimum). Mais ça, ce n'est pas grave, au contraire, c'est intéressante et ça assombrit le personnage de Wesley. Là où je suis vraiment déçue c'est le manque de réaction par rapport à Connor. Wesley savait qu'il avait vraiment merdé en perdant Connor, mais Connor est de retour, j'aurais aimé qu'on s'attarde sur ce que Wes en pense.

Déception n°2: Cordelia et Groo. Enfin surtout Cordelia. La scène de la rupture est un demi-échec pour moi, les répliques de Groo sont bonnes (sauf cette forme horrible, combiner ce que dit Lorne et Groo comme dans un horrible drama du dimanche, beurk), intéressantes dans une certaine mesure, mais Cordelia....Je sais pas, je trouve ses répliques vides. Et le pire je crois c'est quand elle se voit et que sa vision d'elle lui fait comprendre qu'elle est amoureuse d'Angel.
Après ça ne s'arrange pas. Dites-moi! Comment se met en place l'épique, le magnifique, l'indomptable et le profond amour entre Angel et Cordy? Un coup de téléphone gênant, un rendez-vous pseudo-romantique et un vérifiage d'haleine juste avant. Oui, je suis passionnée par ce développement, vraiment passionnée! ^^

Deception n°3: l'inutile et idiote intrigue de W&H. Parce qu'il fallait un combat et des hélicoptères. Voilà. Je vote pour Linwood, méchant d'Angel le plus nul.

Déception n°4: Gunn et Fred jouent, ironiquement, les figurants dans le scénario de combat d'entraînement d'Angel. Exactement comme en général dans l'épisode. Et la dernière moitié de la saison.

Déception n°5: l'ascencion de Cordy. Dire que je trouvais ça cool avant. Je trouve ça plus ou moins ridicule. Mais il y a Skip! C'est toujours un plus. Toute cette connerie d'ascencion me rappelle directement le développement de Cordy en saison 4, ouch. Par contre, il y a une chose qui rattrape tout ça rétrospectivement. Cordy accepte si facilement cet état des faits, qu'elle est devenue une force du bien transcendantale qui va devenir un être supérieur, et moi aussi j'y avais cru. Mais maintenant que j'y pense, bah ouais, c'est vraiment des conneries, c'est n'importe quoi, comment elle a pu croire ça? Bah tout simplement parce que Cordy est égocentrique et ne se prend pas pour n'importe qui. Et ça, c'est la Cordy imparfaite, pleine de failles. La Cordy trop fière pour que ça ne lui porte pas tort que j'aime!

Déception n°6: du mauvais travail de direction des évènements par les scénaristes. Le seul but de faire ascendre Cordy à ce moment et à cet endroit est évidemment de les faires se rater de justesse. On voit trop les ficelles du jeu des auteurs! Et puis Cordy, elle aurait pu ascendre n'importe quand depuis Birthday, que ce soit dans le trip "ascencion car ta bonté et ton courage" ou que ce soit pour les plans de Jasmine...

Les choses que j'ai quand même aimé:
- Connor, si si ^^. Quand il enterre son Holtz dans une prairie. Quand il envoie Angel au fond de l'océan. Le personnage qui m'a le plus intéressé dans l'épisode, et qui apporte la seule tension de l'épisode!
- Me dire, que si Angel s'en retrouve là, c'est bien parce qu'il a menti à son fils dans Bénédiction. Ouch! Ca fait très mal
- la force émotionnelle des deux points du dessus
- le départ de Lorne, touchant tout en ajoutant un peu de consistance au personnage, puisqu'il part aussi à cause de Connor.
- la scène ou Cordy a une vision d'elle-même peut être lue dans un autre sens, ça peut en fait être une vision des Power that be qui la préviennent du coup-monté de Skip. Mais ça reste assez mal fait. Puisqu'il n'y a strictement rien d'alarmant dans cette vision, qui la pousse d'ailleurs un peu plus dans le piège.
- quelques visuels de l'épisode. Même s'ils n'atteignent pas un visuel de fin de saison. Notamment Angel qui s'enfonce (mais pas avec Cordy qui monte, métaphore trop facile). Et surtout, une toute petite scène touchante, et assez représentative: Angel qui vient voir Connor dans sa chambre, et en fait Connor lit la lettre de Holtz, allongé sur son lit, en plein soleil, inatteignable pour Angel.

Adieu Cordelia, et à bientôt, brievement, en saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:52

DarthMarion a écrit:
Tu vas me tuer Anita ^^
Bah peut-être pas !! (Ou alors juste pour le plaisir mais ça n'aura rien à voir avec Ats What a Face J'me la joue Dexter, là Razz )

Non mais sérieux, je pense qu'en le revoyant je vais moins l'apprécier. C'est le fait d'avoir vu la suite et plus tu décortiques la série plus tu trouves cet épisode pas si terrible que ça. (De toute façon je pense revoir la série d'ici peu donc on verra bien)

Pour le Cangel j'avais aimé la 1ère fois car je pensais qu'il y aurait une suite. Maintenant, bof. Et puis c'est clair que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Pourquoi tu dis que Wes n'est pas correct avec Lilah ? (C'est pas que je suis pas d'accord, c'est juste que je me rappelle pas ^^)

J'aime bien aussi la scène où Connor est en plein soleil :151:

Citation :
comment elle a pu croire ça? Bah tout simplement parce que Cordy est égocentrique
Là par contre je comprends pas ! Cordy égocentrique ? Mais elle a quand même du mal à y croire. On voit bien qu'elle est hyper étonnée. Et flattée en même temps mais très surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:50

Alors pour Cordy, c'était une bonne surprise. Parce que Sainte-Cordy sans défauts, booooooooooring. Et bon d'accord, elle est devenue profondémment bonne et tout, mais elle reste Cordy. Et il faut un sacré paquet d'égocentrisme et d'amour de soi (The Greatest love of all!) pour croire qu'on devient un être supérieur du bien, un ange, quasiment demi-dieu. Elle a été particulièrement courageuse et elle a accepté avec altruisme sa mission, mais voilà. D'ailleurs, Skip il a bien compris. Quand il lui explique qu'elle deviendra un higher being, il ne parle et elle ne pose pas de questions par rapport à ce qu'elle va faire, le bien qu'elle va accomplir...ce n'est que ce qu'elle mérite!

Wesley, la scène où il viennent de coucher ensemble, juste après l'acte, juste après, il dit "Hmm. You know that sinking feeling you sometimes get the morning after?"

Wes rolls off Lilah and lies down on his side of the bed.
Wes: "It
arrived early."
et le ton....Il se fout complètement de tout le Wes, à part sa satisfaction et son manque d'estime de lui-même [3x22] Demain (Tomorrow) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:21

J'adore cet épisode,il est juste trop fort !!! Groo qui capte ce que ressent Cordy et aussi Cordy qui capte ce qu'elle ressent pour Angel (enfin )
mais les puissances s'arrangent pour que le cangel ne soit pas ensemble...Horrible et so joss a la fois (je me comprend ^^) Enfin le perso de Cordy est surement le meilleur perso de la série ,Joss a eu des idées géniales mais en même temps j'aurais bien voulut voir Cordy et ses pouvoirs encore^^
Pour Connor,il veut pas savoir la vérité car a mon avis il pourra jamais l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:43

Bon alors...pas mal de choses à dire. Nan parce que bon, il s'en passe de choses là ! Je vais à nouveau résumer mon avis par points.

1) Wesley : ce qu'il devient me déplait. Au début je compatissais à mort, là il commence à m'agacer. Il devient dark, il fait n'importe quoi (Lilah [3x22] Demain (Tomorrow) Icon_eek Oh my god quoi). Je ne le reconnais plus. Il fait peur et m'inquiète [3x22] Demain (Tomorrow) Icon_pale

2) Connor : rah mais qu'on le gifle celui là ! Bon ce n'est pas entièrement de sa faute, il est manipulé. Mais quand même ! Quelle enflure !

3) Angel : le pauvre. Il nageait dans un bonheur total, mais évidemment, ça ne pouvait pas durer. Vous savez, je comprends que tout ne peut pas être tout rose pendant trop longtemps dans un film ou une série, ça deviendrait ennuyeux, mais un peu de bonheur et de banalité, concernant Angel, dans un épisode, ça ne ferait vraiment pas de mal. C'est un peu lourd de la part de Whedon que deux secondes de bonheur soient direct remplacées par des ennuis. Sérieux. C'est lourd.

4) Cordy : le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on s'y attend pas. Je ne veux pas qu'elle s'en aille oh ! Moi pas contente. Et elle mignonne avec coupe blonde. Moi arrêter de parler langage homme des cavernes.

5) Lorne : hop hop hop je ne veux pas qu'il s'en aille lui non plus ! [3x22] Demain (Tomorrow) Icon_eek Ça fait vraiment trop bizarre, parce qu'à la fin il ne reste plus que Fred et Gunn. Moi qui me disait "waw c'est fou ce qui a du monde maintenant dans Angel Investigations, je ne les ai pas vus venir", et maintenant c'est vide [3x22] Demain (Tomorrow) Icon_sad

Ah et trop drôle quand Cordy dit qu'elle s'est déjà servie de son pouvoir en tant que veilleuse la nuit parce qu'elle avait fait un cauchemar [3x22] Demain (Tomorrow) 6f35a88_ En tout cas, moi qui pensais aller me coucher une fois la saison terminée, je me suis mis le doigt dans l'oeil ! Impossible de trouver le sommeil ! Saison 4, me voilà !

Dire que j'en étais à l'épisode "Couplet" ce matin [3x22] Demain (Tomorrow) 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:00

1) Je préfère te prévenir, il reste sur cette pente-là pendant un temps.

2) C'est pas grave, au bout de deux trois visionnages tu en viendras à vraiment l'aimer! Razz

3) Si je trouve le phénomène à a limite agaçant dans Buffy, je ne voudrais pas que ce soit différent dans Angel. Ats est une tragédie, avec les structures de la tragédie, les personnages d'une tragédie, et évidemment la noirceur d'une tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:25

Comme Marion j'ai été déçu pour ce final, je m'attendais à plus épique au niveau du ressenti. Du ressenti seulement parce que sinon Angel qui est prisonnier de l'océan, Cordélia qui part pour on ne sait où (je ne sais même pas si elle va revenir) malgré ça ces événements m'ont laissé de marbre. C'est vrai quoi à la limite j'aurais préféré pleuré plutôt que de me dire "ha, c'est ça ?".

J'ai d'ailleurs été surpris quand la générique de fin est apparu, parce que c'est vraiment le premier final où je ne ressens rien au moment du final de cet épisode final ( Razz ).

Justine, je vais la tuer, quand me la mette en cage avec Spike, qu'elle comprenne, c'est pas possible, elle me met vraiment hors de moi !!

Mais sinon malgré le grand final que j'ai trouvé à mon sens raté du coup, Angel qui croit touché le plein bonheur, encouragé d'ailleurs par Lorne qui lui dit "Il arrive parfois que les choses fonctionnent" [Quand on y pense, c'est quelque chose qu'on a rarement l'occasion de constater, sacré Lorne], alors que nous on sait très bien ce que Connor va finir par faire, c'est vraiment trop triste, Angel ne méritait pas ça.

Puis Lorne qui part Shocked . Naaaaan c'est pas vrai Crying or Very sad . J'espère vraiment qu'il va revenir !

Mais sinon gros coup de coeur... Fred qui imite le vampire, qu'on me dise seulement pourquoi je n'ai encore jamais vue de fille comme elle Love . Je me suis refait la scène de nombreuses fois.

Lilah est prête à vendre son âme (et pas que ça d'ailleurs Laughing ) pour attirer Wesley chez W&H, mais j'aime bien la tourner que prend Wes, un vrai bad boy rempli de haine, c'est intéressant.

Bien voilà, dans les faits et sur la papier, cet épisode à tout pour me marquer, Groo qui s'en va, Lorne s'en va aussi, Lilah qui couche avec Wesley, Cordélia qui monte en grade en abandonnant sa vie, Connor qui "tue" Angel, rien que ça !

Mais malgré ça, je n'ai pas plus ressenti de choses qu'un épisode normal d'ATS, je ne vais pas m'en plaindre parce que je trouve le niveau de la série en général très bon de ce côté de là, mais j'ai été déçu dans le sens où c'est de loin le final qui m'a le moins marqué dans une saison de Buffyverse.
Cependant, ce dernier épisode soulève bien des questions, c'est bien pour ça que je vais commencer la saison 4 dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:36

Oh ouiii tu commences la saison 4, trop bien !
Je suis relativement d'accord avec ce que tu as dis (surtout pour Fred [3x22] Demain (Tomorrow) 00073) mais par contre pas du tout sur le fait que c'est un épisode qui laisse de marbre. Moi il m'a beaucoup beaucoup touchée, surtout pour le Connor/Angel. Je trouve ça à la hauteur pour un final. Des disparitions, du suspens, des départs...ché pas moi j'le trouve très correct. Perso j'ai trouvé le final de la saison 1 nul à *****. J'avais rien ressenti, ya que les 5 dernières minutes qui avaient de l'intérêt à mes yeux. Je l'avais trouvé très plat, trop lent, pas assez intense (faut dire j'étais habituée aux finaux de fou de Buffy donc j'avais été très déçue par rapport à ça aussi). Alors par contre la 4...hâte d'avoir ton avis car apparemment c'est une des saisons les moins appréciées. Moi je l'aime bien, mais plus épisodes par épisodes, globalement j'ai eu du mal avec beauuuucoup de choses mais en soi le niveau est assez élevé. Tu nous dis ça Wink Hâte hâte hâte ! smile

Comme dirait Angel : "au turbin !"
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:33

Oui sur les faits de l'épisode je suis tout à fait d'accord avec toi, il se passe bien des choses, j'ai tenu à le préciser dans mon commentaire pour éviter ce genre d'incompréhension.
Je ne juge pas cet épisode, j'ai seulement essayé de donné mon ressenti le concernant, ressenti qui me concernant, est quasi absent.
Mais si je devais resté sur un plan objectif, cet épisode est l'un des plus épiques, pas de soucis là dessus . mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:34

Vous trouvez? Suspect
Moi je me permets de juger Razz mais franchement, la seule chose d'intéressant qui se passe d'un point de vue objectif est Angel envoyé au fond de l'eau. Tout le pic d'intensité était dans l'épisode précédent avec la mort d'Holtz et la mise en oeuvre de son plan, là ça tombe comme un mauvais soufflé...
J'ai mis en gras "d'un point de vue objectif" parce qu'il y a des choses qui me plaisent dans cet épisode, mais elles ne concernent pas l'action ou les évènements "majeurs" de l'épisode, plutôt des petits moments par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:02

Cordy qui s'en va c'est quand même assez majeur quoi [3x22] Demain (Tomorrow) Etonne
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:49

Oui non mais Cordy depuis le milieu de saison 3, je veux même pas en parler, j'ai pas encore fait la paix avec sa storyline... Razz
Et si j'en parlais en oubliant le côté storyline, je dirais que c'est cucul et un trop littéral, je trouve ça ridicule maintenant. Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:46

Assez spécial, la relation Wesley/Lilah, ça peut donner quelque chose de bien dans la saison 4!

Pour une fois, j'aime bien Groo [3x22] Demain (Tomorrow) Icon_big , lorsqu'il dit à Cordy qu'elle aime Angel et qu'il le savait depuis un moment.

Troooooooooooooooooop bien le Cangel dans cet épisode [3x22] Demain (Tomorrow) 667742 [3x22] Demain (Tomorrow) 667742 [3x22] Demain (Tomorrow) 667742

Cordy: "Hi. It's me."
Angel: "Hi! Cor. How are you?"
Cordy: "I'm good. You?"
Angel: "I'm pretty good."
Cordy: "Uhm, Angel, I sort of need to talk to you, in person."
Angel: "Is it something - bad?"
Cordy: "No! No, it's something good. I think. Well, it sort of depends on how you feel."
Angel: "About what?"
Cordy: "Well, about me."

Love Love Love

J'adore également lorsque Cordy est dans la voiture et Angel sur la plage et qu'ils sentent leur halènes, Angel perd son téléphone et tout, c'est tout choubidou ^^ [3x22] Demain (Tomorrow) Invisio3

J'adore trooooooooop [3x22] Demain (Tomorrow) Invisio3 "I'm in love...with Angel. I can't leave without telling him. I won't! He has to know how I feel." [3x22] Demain (Tomorrow) Invisio3 même si c'est heartbreaking qu'ils nous enlèvent Cangel alors qu'on allait les avoir finalement ensemble, ça nous donne des scènes excellentes!

Connor est brillant comme d'habitude, tout le long de l'épisode. Je comprends ses actions envers Angel. Il ne l'a jamais vraiment connu donc comment peut-il le suivre blindly?

Trop bien qu'Angel lui dit de ne pas s'en vouloir et qu'il est son père et qu'il l'aimera toujours malgré tout ce que Connor fait.

Trop bien lorsqu'on voit Cordy monter en même temps qu'Angel descend [3x22] Demain (Tomorrow) Fan Très beau montage! Mais il faut qu'on revoit Cordy, je ne sais pas si pourrai suivre la saison 4 sans elle [3x22] Demain (Tomorrow) Kopfschuettel

Excellent final!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:59

Tu as raison, cet épisode est cool et frustrant en même temps ^^ par contre quant à ta remarque sur le saison 4, perso j'aurais préféré qu'elle s'en aille pour de bon dans la saison 3 et qu'on la revoit pas dans la 4 vu ce qu'ils en font...mais bon, à toi de découvrir je n'en dis pas plus ! Et c'est bien que tu aimes Connor. Moi au début jle détestais pas, c'est après que je l'ai trouvé relou et trop influençable et relou etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:26

DarthMarion a écrit:
Oui non mais Cordy depuis le milieu de saison 3, je veux même pas en parler, j'ai pas encore fait la paix avec sa storyline... Razz

[3x22] Demain (Tomorrow) Respect2

Depuis qu'elle est partie en vacances...laisse tomber, à croire que sa nouvelle coupe de cheveux, faite au sécateur lui a enlevé tout ce qui faisait d'elle un personnage attachant.

Un bon épisode dans l'ensemble mais après un épisode aussi bon que le précédent...

Bon déjà, il y a quelque chose qui ne me plaît pas, c'est Wesley. J'ai déjà dit dans ma review de l'épisode précédent que son évolution ne me plaisait pas et le pire c'est que dans ce que j'ai déjà vu de la saison 4, il est toujours comme ça. Franchement, ça me saoule, on dirait qu'il est passé du côté obscur de la force.
Cordy... nan mais n'importe quoi, elle est devenue un genre d'être supérieur... oulala...je trouve que c'est une très mauvaise idée tout ça. Quand on la voit arriver chez elle par contre, sa discussion avec Groo mise en parallèle avec celle d'Angel et Lorne, c'est très bien filmé! Mais concernant le Cangel, désolé, je ne trouve toujours pas qu'ils vont bien ensemble. C'est en papier mâché tout ça...
J'aurais pas l'occasion de me plaindre de leur relation plus que ça, parce que pour la saison 3, le Cangel s'arrête au coup de fil, très bonne idée d'ailleurs! Je n'aurais pas supporté un nouveau baiser entre ces deux là. D'ailleurs pauvre Angel, il est voué à ne jamais connaître le bonheur! J'adore l'arrivée de Connor, il utilise tout ce qu'Angel lui a appris à l'entraînement pour le mettre K.O.
Connor il a trop la classe sérieux. Le pauvre, il s'est fait manipulé par l'homme qu'il considérait comme son propre père, je peux comprendre sa réaction. Imaginez, vous qui n'aimez pas Connor, que vous retrouviez votre père ou quelqu'un que vous considérez comme tel, mort dans une ruelle, et que tout les indices pointent vers un même suspect. Suspect dont on vous a toujours dit qu'il était un monstre. Perso, j'aurais réagis de façon pas très éloignée. (C'était la minute défendons Connor, sponsorisée par Darth xD)
Lorne qui par à Vegas, ça ne me réjouit pas du tout, il est tellement indispensable. Il apporte de la joie et de la gaieté à Angel Investigations!

4/5

Pour la fin qui met en parallèle Cordy qui monte au Ciel et Angel qui tombe dans les profondeurs de l'Océan!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:34

Défendons Connor! cheers

Je rajouterais que non seulement les indices convergent vers un monstre, mais un monstre qu'il a appris à détester toute sa jeune vie, qui a torturé et massacré sa famille (puisque la famille de Holtz est sa famille) et qui en plus lui a menti et a demandé à ses alliés de le distraire pour qu'il aille "s'occuper" de Holtz...Donc bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:55

Bah le truc c'est que moi je comprends Connor dans la saison 3. A 100%. Mais si je n'aime pas le personnage c'est principalement à cause de la saison 4. Et là, on me dira ce qu'on voudra mais son enfance difficile et son point de vue ne peuvent pas excuser certains de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[3x22] Demain (Tomorrow) Empty
MessageSujet: Re: [3x22] Demain (Tomorrow)   [3x22] Demain (Tomorrow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x22] Demain (Tomorrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x22] The Departed
» The Tomorrow People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: