Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [4x17] Superstar

Aller en bas 
+12
Mika
Pauline
Myrtis
feelsandotps
Louve
Padmé
Willow-Rosenberg
buffy60490
Anita
Manon
DarthMarion
Audy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
0/5
[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_lcap0%[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_lcap5%[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2/5
[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_lcap5%[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5
[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_lcap26%[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
4/5
[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_lcap37%[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
5/5
[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_lcap26%[4x17] Superstar  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:08

Je n'aime pas cet épisode plus que ça donc je mets seulement un 3/5.

Tout d'abord, j'aime beaucoup le début de l'épisode quand on s'aperçoit que c'est Jonathan la star [4x17] Superstar  - Page 2 Icon_razz
Puis le générique spécialement pour lui, j'adore !

J'adore également le moment où Tara et Willow découpent et collent des photos de Jonathan [4x17] Superstar  - Page 2 6f35a88_

Sinon je suis ne pas fan du fait que ça soit Jonathan qui réglent tout. Enfin je trouve ça assez lassant à part le fait qu'il réussisse à calmer les tensions entre Riley et Buffy et qu'il nous apprenne le point faible d'Adam.

Concernant Riley/Buffy, c'est vrai qu'il n'y est pour rien mais je comprends vraiment que Buffy lui en veuille. Je pense que j'aurais réagi de la même façon.

Re-sinon je suis contente que Buffy ouvre les yeux avant tout le monde. Qu'elle se rendre compte que ce n'est pas la réalité. Au moins, ce n'est pas la Tueuse pour rien [4x17] Superstar  - Page 2 Icon_tongue

Les petits plus :

- Anya qui me fait trop rire dans cet épisode notamment avec ses crevettes [4x17] Superstar  - Page 2 6f35a88_
- Giles et le calendrier de maillot de Jonathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:44

Les +

- Le générique remanié. J'adore.
- Toute la musique typée James Bond, Christophe Beck a fait un boulot extra.
- Spike qui connaît à peine Buffy et qui l'appelle Betty Razz
- Le mur de Willow et Tara.
- Jonathan qui fait avancer le Briley.
- Danny Strong est génialissime.
- Jonathan tout petit face au Colonel de l'Initiative pleure
- Jonathan qui dévoile le talon d'Achille d'Adam. J'me souvenais plus du tout que c'était lui, c'est trop marrant.
- La scène Buffy/Anya. Elles n'ont pas assez de scènes ensemble, mais à chaque fois elles sont excellentes.
- Le "Mmmh, Jonathan" quand Riley embrasse Buffy Razz

Les -

- Riley torse nu pour un oui ou pour un non...

Autre détail

- On montre que la réalité peut facilement être distordue grâce à Jonathan. Cet épisode serait-il un avant-goût de l'apparition de Dawn dans la saison 5?

Ma note : 4/5. J'adore cet épisode, il est super drôle, frais, entraînant, puis Jonathan est chou. Malheureusement, il arrive après un double épisode excellent, ce qui baisse un peu sa notation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:01

Un épisode spécial Jonathan !!! Je l'adore et en plus il est gaucher comme moi, je suis trop fier de lui et coeurs coeurs coeurs (Bon je suis fan de navets aussi!)
J'aime bien le côté mise en scène et la logique débile de fantasme geek, avec les fans partout, les produits dérivés et même la carrière musicale !!!!
Pis il a créé internet, et ce n'est pas rien quand on est pas né 10 ans après...

Par contre ça va un peu loin pour le coup des jumelles blondes en lingerie et à forte poitrine... Ca rend le tout un peu vulgaire, on dirait Largo Winch.
Même si le coup du concert avec le couple Anya/Xander m'a fait marrer. Xander excité sexuellement par Jonathan quand même. Shocked Razz

Pis le délire des crevettes avec Anya ^^
Par contre Buffy nunuche c'est pas cool quand c'est pas son humour qui est en scène.
Pis autre truc bof, les scènes de Riley torse nu, c'est pour faire remonter sa popularité?

M'enfin, Jonathan est trop choupi à la fin, et on ressent qu'il souffre de sa solitude et qu'il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:07

Ca fait plaisir de voir des gens qui apprécient cet épisode à sa juste valeur! (hein Louve? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:06

Quand je pense à cet épisode, je me demande toujours ce qui se serait passé si le Scooby s'était inquété de ce qui aller arriver à Jonhatan. Bien sûr, ils n'ont pas à s'occuper des problèmes de tous le monde, mais s'il lui avait donné sa chance, ils auraient pu créer un vrai lien avec lui. Et il n'aurait peut être pas fat alliance avec Warren...
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:08

Jonathan n'est pas très fort pour créer des liens non plus, dans les premières saisons, au lycée, il a tendance à envoyer cher les gens, dont Xander et Willow, car il est encore plus persécuté qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:12

Oui c'est vrai mais il me semble que là c'est un appel à l'aide. Il a évolué à sa façon depuis le lycée. Il est seul et égoïste, mais en même temps il se préoccupe un peu des autres dans son monde idéal. Je croi que s'ils lui avaient tendu la main, il l'aurait prise. C'est une occasion manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:16

Mais ce qu'il a fait n'encourage pas les autres à aller vers lui, comme lui dit justement Buffy. L'effort doit se faire dans les deux sens, et Jonathan chercher constamment à avoir le beau rôle, ce qui se remarque à ses références.
James Bond n'est pas un héros banal, c'est un parangon, la virilité faite homme. Comme pour les jumelles. En plus d'être un personnage adoré par Marionounette, il démontre un certain nombre de manques affectifs et un déséquilibre dans les relations qu'il cherche avec les autres. Combler ses besoins lui est impossible, donc il ne peut créer de relation stable et travaillées, pour en revenir à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:25

Je suis d'accord que ce qu'il fait ne tend pas à recercher son amitié. Il a changé tout l'univers pour être heureux ! C'est horrible et oui il est perturbé. Si j'étais à la placedu Scooby gang, je n'aurais pas envie de me préoccuper de lui.
Pourtant je pense qu'il aurait pu se sortir de ses problème s'il avait été entouré. Dans la saison 7, on voit combien il a évolué, même s'iil lui a fallu un choc pour en arriver là. Bien sur l'amitié d'un groupe de personne n'aurait peut être pas suffit. Peut être. Je pense tout de même qu'il aurait changé s'il avait pu occasionnellement faire quelque chose de bien pour les autres, si on lui avait donné sa chance. Alors il n'a rien fait pour la mériter, mais je pense qu'il y aurait eu des résultats. Il a des sérieux problèmes, mais je crois qu'à ce moment là de sa vie, un coup pouce aurait pu suffire à l'aider à changer.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:26

Ils s'occupent bien de Spike lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:30

Tu rigoles mais c'est un bon argument: Spike est venu vers eux donc ils s'en sont occupés.
Mais bon il est vrai que de nombreux personnages secondaires du lycée qui trainaient avec le scooby ont eu une mort prématurée.
Jonathan qui était à la marge a survécu pas mal de tempts!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:33

Darth Razz
Quand j'ai vu Jonathan pour la première fois, je n'aurais jamais imaginé qu'il serait encore en vie et présent dans la série au début de la saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:35

Oh oui! et ce qui est vraiment fabuleux, c'est qu'il a une fin superbe qui donne vraiment un lien pour ton son (certes humble) développement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:36

N'empêche, j'adore ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:18

Je viens de le revoir, et encore j'ai sauté quelques passages. C'est vraiment un épisode longuinet à regarder. J'aime pas trop l'humour qui se dégage de l'épisode, Jonathan est assez difficile à supporter, et quand le mystère autour de son succès est percé (enfin, quand on sait à l'avance ce qui fait que le monde est comme ça), l'épisode perd vite de son intérêt. Ça valait juste le coup pour certaines scènes rigolotes et pour du Willow/Tara adorable, et la scène où Tara se défend toute seule (go Tara cheers), mais je dois avouer que je suis vraiment pas fan de Superstar. Par contre j'ai regardé un peu les commentaires audio et j'ai beaucoup apprécié ! Bref, je réécrirai une critique complète à mon revisionnage intégral (pas tout de suite donc !), mais honnêtement c'est un flop pour moi :/ Même si j'apprécie Jonathan (genre à la fin j'le trouve adorable et plein de bonnes intentions).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:53

Les +:
- La scène d'ouverture où le scooby va demander de l'aide a Jonathan.
- Le générique avec des images de Jonathan. Total délire!
- Tara et Willow qui collent des photos de Jonathan comme deux groupies. pleure
- Les fans pendant que Buffy prend un cafés avec Jonathan et en profite pour ce confier.
- Jonathan a l'initiative, il est ridicule tellement petit comparer aux autres.
- Le gilet léopard de Buffy. Love
- "Betty" de Spike.
- Buffy est magnifique à la fin avec ses bouclettes et son débardeur rose.
- La scène Buffy/Riley de fin "Hmm Jonathan".

Les -:
- Buffy qui fuit Riley.
- Jonathan

Ma note: 2/5
Et je suis gentil avec la note. L'idée est novatrice, originale mais je déteste Jonathan alors le voir pendant 40 minutes me tape sur les nerfs! Trop long. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:57

C'est un épisode que j'aimais énormément à une époque, mais que je trouve aujourd'hui assez peu intéressant sur le fond, même s'il offre quelques scènes comiques, et met en avant un personnage secondaire que j'aime vraiment bien.

Il n'y a pas grand chose à en dire, puisque tout se passe dans une réalité alternative, et ne tourne pratiquement qu'autour de Jonathan.

Jonathan a été idiot de faire ça, mais cet épisode nous montre simplement son besoin d'être aimé, respecté et accepté dans un groupe (le Scooby plus spécifiquement). Même s'il gonfle son égo d'une manière inégalable, il est important de souligner qu'il n'y a rien de méchant dans son intention. C'est pas tant un désir d'avoir du pouvoir qui le séduit je pense, plus une envie d'être accepté, qu'on ait besoin de lui et de ses compétences. Un besoin d'être entouré en gros. Il n'a rien de méchant au fond... (même si le fait qu'il couche avec deux femmes dont le consentement reste à déterminer me titille un peu l'esprit).

C'est normal que les gens lui en veuillent a posteriori. Le sort était vraiment too much.

Cet épisode est pas mal drôle à plusieurs reprises sinon. Mais que toutes les notes d'humour ne tournent qu'autour de Jonathan finit par être lourd, ce n'est pas très fin... (même si je ne me lasse pas de l'image de Jonathan débarquant à une réunion importante de l'initative, lol).

Je tiens à souligner aussi la scène Buffy/Spike. Il y a toujours cette attraction montante entre les deux... surtout du côté de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x17] Superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x17] Superstar    [4x17] Superstar  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x17] Superstar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x17] Because the Night
» [4x17] L'horreur sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: