Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir et Bonne année à tous !!!

Aller en bas 
+3
Kamui
deathscythe0666
DarthMarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:00

Mais euh... Gêné

Même pas vrai que je fais des petites bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:24

ah regarde Sevy-chan!!! 2h du mat et toujours debout la Kamui !!! lol va falloir sévire à la fin quand même!

eh Kamui tu dors jamais ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:39

Salut Sevy-chan,

Tout d'abord, bienvenue à toi !!! pompom girl cheers pompom girl

Perso, j'avais pas fait encore la relation entre le pseudo et la tribu de Kamui mais j'aurais du m'en douter avec un nom à manger le riz avec des baguettes Chang

kamui a écrit:
PS : Cool ton pseudo, ça me touche beaucoup Hug
Pourquoi ça te touche Kamui, c'est toi qui l'a "baptisée" ? Y'a un rituel avec de l'encens et des bougies pour que tes amis puissent connaître l'adresse du forum ?!

En tous cas, arrivant toujours à la bourre, j'ai remarqué que tu participes déjà pas mal. C'est bien mais vas-y molo quand même car j'aimerais bien monter dans le top 10 des posteurs et ça m'arrangerait de ne pas avoir une concurrente de plus. pleure Na ! Je déconne bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:01

Fouaid a écrit:


En tous cas, arrivant toujours à la bourre, j'ai remarqué que tu participes déjà pas mal. C'est bien mais vas-y molo quand même car j'aimerais bien monter dans le top 10 des posteurs et ça m'arrangerait de ne pas avoir une concurrente de plus. pleure Na ! Je déconne bien sûr !

Merci pour l'accueil tout d'abord Fouaid et ensuite pas de problèmes, j'essaierais de ne pas te faire de l'ombre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:06

Fouaid a écrit:
kamui a écrit:
PS : Cool ton pseudo, ça me touche beaucoup Hug
Pourquoi ça te touche Kamui, c'est toi qui l'a "baptisée" ?

Oui c'est moi qui l'est baptisée ainsi ! Alors forcement ça me fait plaisir Happy

Et oui... il est 3h et je ne suis pas couchée... Je suis partie pour une nouvelle nuit blanche et le pire c'est que tout à l'heure, j'affontre la rentrée avec pour bien commencer la semaine 9h de cours ! Je vous le dis, ça va valoir des points !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:21

Shocked Et tu dors quand ??? En cours bien sûr, suis je bête. Rien de tel que la rentrée pour se reposer des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:12

Ca va, je ne me suis pas endormie en cours mais j'avoue que j'ai eu du mal entre 11h et 15h ! Et là, je peux même pas aller me coucher en paix car à l'IUT, il n'on rien trouvé de mieux que de nous coller une colle surprise demain matin Evil or Very Mad

J'ai un peu les boules ! (T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir et Bonne année à tous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous !!
» Bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir moi c'est Marion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: