| bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 22:18 | |
| moi c'est pupuce, fan de buffy, j'avoue ne pas connaitre Angel sauf de nom bien sur et alors pour le reste je ne connais rien de rien d'ailleurs je vais aller faire un tour sur le forum pour me documenter |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 22:31 | |
| Hey coucou Pupuce ! Ravi de faire ta connaissance et bienvenue sur le forum ! Oui tu vas pouvoir te documenter sur les différentes séries du forum Sinon tu t'appelles comment et tu as quel âge ? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 22:36 | |
| Bienvenue pupuce J'allais poser les mêmes questions pauline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 22:52 | |
| merci pour l'acceuil pour répondre aux questions je m'appele nathalie et j'ai 40 ans |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 23:03 | |
| D'accord Tu es fan de Buffy depuis combien de temps ? Désolé si je pose trop de question lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 23:13 | |
| Mais non tu ne poses pas trop de questions et si tu veux savoir autre choses n'hésites surtout pas Ca doit faire une dizaine d'années maintenant que j'ai découvert la série, mais j'en suis devenue une accro quand on m'a offert la 1ère saison il y a 3-4 ans |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 23:16 | |
| Ok c'est super tout ça alors Ici tu verras que tu pourras discuter de tout sur cette série ! Sinon tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 23:22 | |
| Chouette alors. Sinon, je fais pas grand chose à part rechercher du taf et m'occuper de mon petit bout chou de 3 ans |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 23:24 | |
| D'accord et tu aimes quoi comme genre de job ? Oh il s'apelle comment ce petit chou ? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Dim 5 Juil 2009 - 23:30 | |
| Bienvenue Pupuce! on est contents de t'avoir sur le forum! Un guili à ton petit bout de chou de notre part (comme demande pauline, c'est quoi son prénom?) sinon en musique et cinema tu aimes quoi? amuse-toi bien sur le forum, si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Juil 2009 - 1:00 | |
| Bienvenue sur le forum Nathalie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Juil 2009 - 1:05 | |
| - pauline10211 a écrit:
- D'accord et tu aimes quoi comme genre de job ?
Oh il s'apelle comment ce petit chou ? Pas de souci pour lui faire un guili de votre part, elle s'appele Helen. Pour le boulot, je prend tout ce que l'on me propose mais pour le moment que de l'intérim et donc cela change très souvent. - DarthMarion a écrit:
- Bienvenue Pupuce!
on est contents de t'avoir sur le forum! Un guili à ton petit bout de chou de notre part (comme demande pauline, c'est quoi son prénom?)
sinon en musique et cinema tu aimes quoi?
amuse-toi bien sur le forum, si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas! Côté musique, je suis ouverte à tout sauf la techno (du à mon grand age surment) sinon j'adore Mylène Farmer, Zazie, Tatu, etc et pour le cinéma ce serai plutot genre X-Men, Matrix, Underworld, etc Côté série, à part Buffy, j'aime beaucoup Bad Girls, Charmed, The L Word - TiTi a écrit:
- Bienvenue @ toi sur le forum Nathalie!
C'est agréable de voir que même une personne de ton âge vienne discuter de Buffy je veux pas dire que tu es trop vieille hein bien au contraire
Ma maman a la cinquantaine et est également fan de la série qu'elle adore revoir de temps en temps, cela prouve qu'elle est bien plus qu'une série pour ados, n'est-ce pas?
Bisous. @ bientôt.
T'inquiète je me sens pas vieille du tout, mais je trouve normal de parler des choses que l'on aime Que ce soit Série, cinéma, littérature ou tout autre choses |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Juil 2009 - 8:38 | |
| Bienvenue Nathalie !!!!! Bah dis donc, je vois que t'as déjà eu pas mal de questions. C'est quoi ta saison préférée dans Buffy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Juil 2009 - 9:24 | |
| Et oui pas mal de questions mais cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire Je trouve que toute les saisons sont superbes, mais un petit faible pour la 4 peut être du au faites à l'arrivée du personnage de Tara. Je trouve ce personnage très touchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Juil 2009 - 19:20 | |
| bienvenue sur le forum pupuce |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Juil 2009 - 22:23 | |
| Ah super car je trouve que c'est assez rare de trouver des fans de la saison 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Juil 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Juil 2009 - 23:06 | |
| Oui je suis du même avis que toi Titi pour cette saison ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Mar 7 Juil 2009 - 0:12 | |
| c'est pour ça que c'est super de t'avoir pupuce, tu pourras dire tout le bien que tu penses de la saison 4 dans les topics épisodes etc... j'ai hâte de lire tes messages! | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir Mar 7 Juil 2009 - 18:55 | |
| Et bien, bienvenue à toi ! Tu as déjà subit un interrogatoire terrible ma pauvre !!! Je n'en rajouterais pas une couche... Quoique... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Mar 7 Juil 2009 - 21:14 | |
| - DarthMarion a écrit:
- c'est pour ça que c'est super de t'avoir pupuce, tu pourras dire tout le bien que tu penses de la saison 4 dans les topics épisodes etc... j'ai hâte de lire tes messages!
Pas de soucis pour vous dire le pourquoi que j'aime cette saison, mais ma puce est pas très bien donc je passe beaucoup de temps auprès d'elle. Mais promis dès qu'elle sera en forme, je vous dirai tout - selenee a écrit:
- Et bien, bienvenue à toi ! Tu as déjà subit un interrogatoire terrible ma pauvre !!! Je n'en rajouterais pas une couche...
Quoique...
A+ Pas de soucis pour l'interrogatoire, je suis blindée. Je fais la même chose chez moi, j'attaque (gentiment ) les petites nouvelles |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir Sam 11 Juil 2009 - 18:44 | |
| Bienvenue Nathalie !! J'espère que tu vas te plaire et qui sait, peut-être qu'on te donnera envie de découvrir les autres séries du forum qui sont tout aussi géniales !! Amuses-toi bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|