Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)

Aller en bas 
+6
Aurélie
Padmé
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
nanieblue
10 participants

Votre avis..
0/5
[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_lcap0%[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_lcap0%[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_lcap0%[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_lcap30%[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4/5
[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_lcap20%[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
5/5
[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_lcap50%[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptySam 27 Jan 2007 - 0:04

Cordelia se retrouve dans la dimension de Lorne, Angel et Wesley cherche un moyen de la retrouver.


J'ai adoré cet épisode!
Angel est comme toujours extrèmement concerné par le sort de Cordelia. Il est vraiment très inquiet, comme Wesley bien sûr. Mais voir Angel perdre patience, pour sauver Cordélia, c'est vraiment trop chou coeurs (Ok, je rends mes hormones! lol)
Mais bon faut quand même reconnaitre qu'il est pret à donner sa vie (Enfin pour un vampire c'est assez space! mdr ) pour la sauver! Il ne sais pas ce qu'il l'attends à Pyléa, mais il en a rien à faire! Il veut juste la retrouver!

L'un de mes moments favoris, c'est quand Angel, Wesley, Lorne et Gun arrivent à Pylea. Et qu'il sont en plein soleil! Angel qui commence à paniquer à cause de ça, ensuite il se rends compte que le soleil, enfin les 2 soleils ne lui font rien!
Quand il dis qu'il va aller ramasser la branche d'arbe, en plein soleil! lol Il me fait rire, un vrai gamin! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:45

Un épisode génial !!!! J'adore l'arc qui se passe à Pylea, déjà j'adore l'obstination d'Angel à aller à Pylea parce que c'est Cordelia, point barre pas de débat possible, ça montre à quel point il tient à elle. J'aime aussi Gunn qui décide de les accompagner, il prend définitivement partie pour Angel.

Les scènes quand ils arrivent à Pylea sont supers aussi, comme tu dis le coup des deux soleils ou quand Angel va chercher son bout de bois ! Razz
J'aime bien le côté Cordelia également, elle fait une très mauvaise vache !! Razz Et on découvre Fredounette !! Love

Et la fin, fantastique !!! Ils croient qu'ils vont se faire décapiter et non la reine c'est Cordy !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:59

lol Ouais c'est vrai que la fin, c'est excellent!

Ils veulent s'enfuir mais ils sont poussé devant la reine et quand ils lèvent la tête: CORDY est là, sur le trone, elle leur sourit en faisant un signe de la main!

J'adore la tronches qu'ils font quan dils découvrent que c'est la reine! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptySam 3 Fév 2007 - 14:27

J'aime les vaches moi ! Na ! Et j'adore Cordy en reine quel costume ! Siffle Ange L'épisode est sympa aussi ! Laugh C'est sympa d'avoir une intrigue en dehors du reste de la saison ça change l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptySam 17 Fév 2007 - 11:53

j'ai adoré cet episode !!!!! ils font tous pour sauvé cordelia ! angel tout content de pouvoir aller au soleil et surtout la reine cordelia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:04

Quel succès pour cet épisode!
Moi je l'aime pas trop Razz Il est très drôle, mais c'est le seul vrai bon point de l'épisode, sinon...bah il se passe pas grand chose et on s'ennuie un peu.

Le problème c'est qu'on n'avance absolument pas par rapport à l'épisode précédent. Et il n'y a aucun travail sur les personnages à part un tout tout petit peu de Gunn et Lorne.

Mais c'est rigolo, ça se regarde plutôt bien jusqu'au moment où on en a un peu marre et on se dit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

Mais l'idée de Pylea est très intéressante. Scénaristiquement c'est une structure simplifiée et un poil manichéenne...même un peu cartoonesque, qui permet de tester le Fang Gang sur les doutes qu'ils ont. Par exemple, j'ai bien aimé l'introduction de Gavin, qui avec des moyens légaux vient mettre des bâtons dans les roues d'Angel. On voit bien qu'Angel en a marre, quand il dit "Barrons-nous de ce monde", il a désespérémment envie d'un monde comme Pylea rempli de héros et de champions. Mais il va vite découvrir la mauvaise face d'un tel manichéisme.

Sinon, c'est un peu bizarre, mais quand Angel laisse un message sur le répondeur, j'ai toujours l'impression que c'est à Sunnydale qu'il le laisse. Remarque ce serait pas incohérent. Mais pourtant j'ai déja vu l'épisode plusieurs fois, mais je l'ai encore pensé! lol

Par contre une chose m'a beaucoup gênée dans cet épisode, c'est quand Gunn, après la crémation de son compagnon d'armes, vient à l'hôtel pour dire qu'il ne va pas venir avec eux.
Il s'excuse et tout.....et c'est à Angel qu'il s'excuse, c'est à Angel qu'il dit "je te devais bien de venir te le dire en face".
Ca ne gêne personne ça? Euh, déja c'est Wesley le patron maintenant et l'autre il "démissionne" auprès d'Angel, sans à peine jeter un regard à Wes. Mais en plus Gunn est beaucoup plus proche de Wesley maintenant depuis la période où ils n'étaient que tous les trois avec Cordy. Il doit des explications mille fois plus à Wes qu'Angel.
Elle m'énerve cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptySam 2 Jan 2010 - 23:30

Un 5/5 rien que pour le coté comique d'Angel qui profite du soleil [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Icon_lol Comment j'ai ri!
Et pour Cordélia en reine ou en princesse, je sais plus ^^ Excellent comment elle jubile quand ils préparent leur évasion face à elle sans savoir que c'est elle et que là ils lèvent les yeux et pouf : Cordélia [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Icon_lol

J'aime beaucoup l'arrivée de Fred dans la série. Elle a du mal avec les relation humaine vu son isolement sur Pyléa mais qu'elle force d'avoir survécu! J'ai hate de la découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:36

j'adooooore quand Cordy s'éclaircit la gorge à la fin ^^!

Et tu vas voir, Fred est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:08

Fred [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Invisio3 [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Hug [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Invisio3 [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) 765146
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:05

Episode génialissime ! J'adore, ça fait un peu science fiction ce nouveau monde (qui porte d'ailleurs un très joli nom...c'est super "Pylea"). Le coup des deux soleils : fun et ingénieux ! Ca ajoute du charme et de l'originalité à l'endroit ! Et c'est génial de voir un peu Angel au soleil ou avoir un reflet. Il est trop drôle quand il répète 500 fois qu'il brûle pas ^^ Cordy est super rigolote en vache et la fin est super rigolote et totalement inattendue ! J'ai vraiment adoré biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:27

J'adore Angel dans cet épisode !! Trop rigolo ^^ Et c'est là aussi qu'il découvre sa super coiffure en se regardant dans le miroir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:38

Ouiii ahahah biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:31

DarthMarion a écrit:

Sinon, c'est un peu bizarre, mais quand Angel laisse un message sur le répondeur, j'ai toujours l'impression que c'est à Sunnydale qu'il le laisse. Remarque ce serait pas incohérent. Mais pourtant j'ai déja vu l'épisode plusieurs fois, mais je l'ai encore pensé! lol

Par contre une chose m'a beaucoup gênée dans cet épisode, c'est quand Gunn, après la crémation de son compagnon d'armes, vient à l'hôtel pour dire qu'il ne va pas venir avec eux.
Il s'excuse et tout.....et c'est à Angel qu'il s'excuse, c'est à Angel qu'il dit "je te devais bien de venir te le dire en face".
Ca ne gêne personne ça? Euh, déja c'est Wesley le patron maintenant et l'autre il "démissionne" auprès d'Angel, sans à peine jeter un regard à Wes. Mais en plus Gunn est beaucoup plus proche de Wesley maintenant depuis la période où ils n'étaient que tous les trois avec Cordy. Il doit des explications mille fois plus à Wes qu'Angel.
Elle m'énerve cette scène!

+ 1000000000 pour les deux !!
Pareil, à chaque fois, je me demande s'il appelle Sunnydale Razz

Et alors, quand Gunn vient s'excuser auprès d'Angel...Alloooooo !!! Tu te rappelles pas qu'il vous a virés et qu'en plus, c'est à Wes que tu dois des excuses !!!!! Non mais je rêve quoi !!! J'y comprend rien !!! Tout ça pour ça quoi !!! Etonné Mad

Bon bref...
L'épisode, bon sans plus Don't know
Mais en fait, je me suis rendue compte que je n'ai jamais vraiment aimé l'arc Pyléa...
Enfin bon, c'est chouette mais ça ne m'a pas passionnée comme l'arc Darla quoi...

Sinon, ce qui est bien dans cet épisode, ce sont les gamineries d'Angel et la première apparition de Fred Love

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:09

Plutôt un bon épisode, dans l'ensemble. [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Happy2

J'ai toujours pas mal aimé les histoires de mondes parallèles, les voyages entre les deux et comment ça se passe de chaque côtés, voir le différences. Même si là, j'aurais plutôt dit que c'est une planète différente, à cause des deux étoiles.
J'ai pas apprécié, par contre, le fait que Gunn s'excuse auprès d'Angel, comme s'il oubliait carrément Wesley, qui est devenu son ami et en plus son patron!
J'ai beaucoup aimé la réaction d'Angel, tout content d'aller chercher des branches à la lumière du jour, et quand il se regarde dans le miroir xD Mais je trouve ça bizarre il dit qu'il ne savait pas quelle tête il a, mais il ne s'est jamais pris en photo, où en vidéo, je sais pas, pour se voir un peu! moi je pourrais pas vivre deux cent ans sans savoir de quoi j'ai l'air!
La pauvre Cordy, en vache... la scène de sa capture est à mourir de rire! Et puis il y a Fred aussi, qui veut essayer de l'aider!
J'adore la fin, Cordy qui s'éclaircit la gorge! lol!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:00

T'as besoin de ton reflet Phil, pourquoi ça ne m'étonne pas? hihi
Si, il doit avoir deux trois photos, mais déjà ça ne fait pas pareil, et puis il va pas se balader avec sa video tout le temps pour se mater Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:21

DarthMarion a écrit:
T'as besoin de ton reflet Phil, pourquoi ça ne m'étonne pas? [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Mdr4_gif

[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Tongue

DarthMarion a écrit:
Si, il doit avoir deux trois photos, mais déjà ça ne fait pas pareil, et puis il va pas se balader avec sa video tout le temps pour se mater Razz

Moi je me vois trop faire ça si je devenais un vampire du whedonverse! [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:37

Tu vas me dire, venant d'Angel ça ne m'étonnerait pas trop, il a vraiment un problème d'image le pauvre chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:16

Les +

- Je trouve ça un peu limite que Gunn dise à Angel qu'il ne vient pas, alors que Wesley est maintenant le patron. Mais en même temps, c'est parfaitement logique. A la base, c'est quand même Angel qui l'a engagé en tant que membre à part entière de l'équipe, et sans vouloir prendre l'argent en compte... C'est Angel qui lui donne son salaire.
- J'adore le décor de Pyléa, on croirait être dans un épisode de Xena.
- "He actually really says Eureka?" pleure
- Angel qui profite du soleil et qui répète 5000 fois qu'il ne brûle pas.
- Gunn qui pense que la xénophobie a un rapport avec Xena pleure
- Cordy en monarque.

Les -

- Un clair manque de développement des personnages.
- L'apparition de W&H qui a peu d'intérêt.

Ma note : 4/5. Ça peut paraître un peu haut, mais j'ai vraiment beaucoup ri, et ça se faisait rare. Malgré ça, l'épisode manque de développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:46

Les +
- L'île de Pyléa, un mix des Visiteurs 2 et Charmed
- Angel qui ne brûle pas au soleil. Il me fait rire, on ne le voit pas souvent si enjoué, ça lui va tellement bien^^
- Lorne et Gunn qui reviennent, pour se rendre à Pyléa.
- Cordy en "vache"
- La première apparition de Fred, je sens déjà que je vais l'apprécier par la suite.
- L'humour de l'épisode grâce à Angel, la saison en manque terriblement...

Les -
- W&H, franchement quel est l'intêret de parler d'eux ?! (Même si ça a un sens par rapport aux épisodes précédents !)

Très très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:01

Citation :
- La première apparition de Fred, je sens déjà que je vais l'apprécier par la suite.
Oh oui oui ouiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:03

Fred est juste, géniale! [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty
MessageSujet: Re: [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)   [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: