Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mort qui vous a le plus touché ?

Aller en bas 
+6
Padmé
Kamui
djeny
Audy
DarthMarion
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:32

Dans cette série y a pas mal de morts ! Etonné Laquelle vous a le plus attristé ?

Les 2 premières qui me viennent à l'esprit c'est Cordelia et Doyle.
Après Fred. Mais pour tout vous dire la mort de Wesley ça ne m'a rien fait. Je sais pas pourquoi ! Je crois que comme c'était la fin de la série je savais qu'on les reverrai jamais de toute façon. Don't know Il est mort trop tard.

Doyle, c'est arrivé tellement tôt, je priais pour que ça n'arrive pas ! J'aimais beaucoup ce perso et je voulais qu'il sorte avec Cordelia ! Happy

Cordelia, je l'adorais et elle est parti tellement bêtement. Je parle de la saison 4... Mais son retour dans la saison 5, le moment où elle est vraiment morte, ça m'a bluffée ! J'étais vraiment très émue, c'était beau.

Ensuite il y a Lilah. Je pensais pas que ça me ferait quelque chose ! Et bien, au final, ça m'a vraiment touchée.

Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:32

m'étant arrêtée à la saison 3 je n'ai pas assisté à beaucoup de mort ( ca fait bizarre de dire ca) en tout cas dans les persos principaux.

dans ce que j'ai vu celle qui m'a le plus touchée est la mort de Darla, j'aime beaucoup ce perso dans Angel, et puis surtout à la fin quand le fait qu'elle soit enceinte lui fait ressentir une âme. Et la scène sous la plus est vraiment triste et tragique, c'est son amour de mère qui la pousse à se sacrifier et ca m'a beaucoup touché, et d'une mort nous avons la naissance de Connor, si fragile en bébé!

après la mort de Doyle était très touchante, moi aussi e l'aimais beaucoup et je voulais le voir avec Cordy, et puis l'épisode est émouvant avec Cordy qui se rend compte de ses sentiments à la dernière minute, lui qui est enfin en paix avec sa condition de demi-démon et qui, en héros, se sacrifie pour sauver ses semblables. en plus à la fin on voit la video qu'il avait faite avec Cordelia c'est trop triste

par contre une mort qui ne m'a pas émue mais m'a choquée c'est celle de Holtz, de voir à quel point il est consumé par la vengance pour faire ca c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:49

Toutes les morts m'ont émue mais je dirais que la palme revient à celle de Fred suivie de près par celle de Wesley ! La mort de Fred parce qu'elle est vraiment atroce, Fred souffre horriblement mais elle reste courageuse et puis même si on espère pendant tout l'épisode qu'elle va s'en sortir, au fond on sait que c'est la fin.

La mort de Wes m'a aussi beaucoup touchée, d'abord rien que par la situation dans laquelle il meurt avec Illyria qui se transforme en Fred pour qu'il parte en paix. Et puis je pense pas que sa mort soit arrivée trop tard, elle est arrivée à un moment où il DEVAIT mourir parce que plus rien ne le motivait dans la vie puisque Fred n'était plus là.

Sinon les morts de Doyle et Cordy sont émouvantes aussi mais j'ai trouvé la mort de Cordelia un peu brusque, même si l'épisode est magnifique on ne voit pas sa mort (moi maso ? Ange ) et ça arrive sans qu'on s'y attende alors qu'on l'a vue vivante pendant tout l'épisode, enfin même si j'adore cette épisode j'ai pas trouvé la mort de Cordy particulièrement émouvante.

Pour la mort de Darla, ça m'a pas trop marquée vu que c'est pas un personnage que je remarquais de toute façon. hihi Mais je suis d'accord avec toi Darth pour la mort de Holtz !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:07

Ah oui, la mort de Darla ! C'était vraiment incroyable !
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Se sacrifier pour donner la vie à Connor. En sachant que sans âme, elle n'aurait qu'une envie : le tuer ! Elle a profiter de son âme pour sauver la vie de son fils.
Franchement, même si Darla n'est pas mon perso préféré, ce passage est terrible.

Pour Wes, j'avais pas précisé mais tout le moment avec Illyria c'était atroce ! Bien sûr ça m'a émue. C'était vraiment un beau passage ! Cette partie là m'a touchée, mais pas la mort de Wes en elle-même.
Audy, je suis d'accord, il meurt au moment où il n'a plus rien à perdre. D'ailleurs j'adore le personnage de Wesley pour ça.
(Mais n'empêche, sa mort ne m'a pas attristée. Bah peut-être parce que ça m'a paru logique sur le coup ! C'est vrai, après tout, il n'avait plus grand chose à attendre de la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:32

Mince Wes et Cordy ils meurent???!
C'est dommage, je trouvais qu'ils avaient de lavenir dans cette série je les adorais pour le peu que j'en ai vu
Sinon pour les morts qui m'ont le plus marquées, je reviendrai d'ici deux mois pour vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:20

Ben je crois que toutes les morts m'on touché sauf celle de Darla (même si on fond c'est assez "héroïque") et celle Holtz (trop méchant pour moi).

Pour Cordy c'est clair qu'elle part trop vite, c'est surtout son départ qui m'attriste.

J'ai pleuré à chaudes larmes pour Doyle (je sais je suis gol) et le dernier épisode me donne trop de frissons tellement c'est héroïque comme fin pour eux.

Et la mort de Wes, trop dur aussi ! Surtout la scène où Illyria se transforme en Fred et qu'ensuite elle tue le démon. C'est vraiment émouvant car on découvre qu'elle a des sentiments humain au fond d'elle (ceux de Fred, j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:49

J'avoue que beaucoup de morts m'ont touchée, la première étant celle de Doyle, il m'a beaucoup manquée par la suite. Et puis c'était bien tourné, l'épisode a fini par la cassette qui disait qu'à Angel Investigations, ils trouveraient toujours quelqu'un sur qui compter, de quoi pleurer toutes les larmes de mon corps. Ensuite, la mort de Cordy, je n'avais pas apprécié qu'ils fassent d'elle une méchante, c'était une fille bien qui n'a jamais voulu se débarrasser de ses visions même quand elle en a eu l'occasion, pour faire de ce monde un monde meilleur.
Darla, ce qui m'a le plus touchée dans sa mort, c'est qu'elle le fasse pour Connor, il lui avait filé un peu de son humanité et elle l'aimait, elle ne voulait pas qu'il meure.
Holtz, je suis bien contente qu'il soit mort, je ne suis pas touché du fait qu'il a fait croire que c'était Angel alors que c'est sa bien-aimée qui l'a tué (pour répondre à sa demande je sais)
La mort de Wes aussi était touchante surtout quand Illyria reprend l'apparence de Fred.
Fred, ce n'est pas sa mort qui m'a le plus émue, ce sont des moments comme quand on voit des flash back de son départ à L.A, le dernier moment qu'elle a passé avec Wes et le fait que Spike soit touché rend vraiment l'instan triste, et Lorne qui tombe en dépression parce qu'il a vu qu'elle allait mourir.
Pour en revenir à la mort de Cordy, Audy tu dis qu'on ne s'y attend pas et c'est çà qui rend l'instant si terrible, il vient de se faire embrasser par la femme qu'il aime et apprend qu'elle ne s'est jamais réveilée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:57

Je suis un peu d'accord avec Audy au niveau de la mort de Cordy, l'épisode est super mais j'aurais voulu plus m'apesantir sur Cordelia, ça fait bizarre de la revoir et pouf à la fin de l'épisode elle est déja repartie, c'est trop court. Sad
La mort de Fred est forte en émotions et ça fait mal au coeur de la voir souffrir. J'ai été très touché par les morts de Wesley et Lilah aussi (surtout dégouté pour celle de Lilah). Mais ils meurent tous dans cette série !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:39

Ah c'est vrai que la mort de Lilah est vraiment horrible, d'ailleurs si je me souviens bien c'est là que l'on comprend que cordélia est habitée par le maître de la bête. Mais ce qui m'a le plus attristée c'est le moment où Wes doit lui couper la tête de peur qu'elle ne se relève parce qu'au départ ils croyaient que c'était angel qui l'avait tuée.

Et pareil pour cordélia je trouve qu'ils n'en ont pas assez parlé, je dis pas qu'il fallait dédier un épisode à la tristesse de ses amismais les seuls moments où ils en reparlent c'est d'abord quand angel dit à Spike qu'il ne veut pas perdre Fred, il a déjà perdu Cordy, et après pour la vision lui montrant les membres de l'épine noire, mais sinon personne n'en a plus parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:46

Ben vous savez quoi, au second visionnage de la saison 3 d'Angel la mort de Darla m'a ému... comme quoi !!!!

Pareil, pour la mort de Fred, le fait que Spike soit touché est très émouvant. C'est trop dur de les voir mourrir quand même ! J'ai beau le savoir maintenant, ça m'attriste quand même au second visionnage ! Et vous au second visionnage, ça vous fait le même effet ou pas ? Histoire de savoir si je suis la seule débile à pleurer 2 fois devant la même scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:43

Non non t'es pas la seule !!! hihi La mort de Fred est tellement forte en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:38

kamui a écrit:
Histoire de savoir si je suis la seule débile à pleurer 2 fois devant la même scène Razz
Non, moi c'est pire, j'ai l'impression qu'au 2ème visionnage ça va changer ! Razz Je sais, c'est ridicule mais je dis "Non, ne fais pas ça !" ou "Ne vas pas là !". Razz

Tu n'es pas la seule, Kamui.

Par contre, là où je réagis complètement différemment c'est à la saison 4. La 1ère fois j'avais détesté que Cordelia meurt alors que maintenant j'apprécie la saison, puisque je sais déjà qu'on ne reverra jamais Cordelia.
Mais ça n'empêche que je suis toujours très émue quand on la revoit en saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:09

oui parfois le fait de savoir rend les choses plus émouvantes encore, peut-être qu'elles paraissent plis inexorables ou alors vous savez c'est comme quand on dit quand par exemple on nous fait une piqure que c'est l'attente qui rend les choses dures et pas la douleur en elle-même, bah c'est pareil, c'est l'attente qui fait monter l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:14

Toutes les morts m'ont attristées sans exception !!!

mais celle qui m'a le plus touchée, c'est la mort de Fred !!!

emu emu emu emu emu emu emu emu emu emu emu emu

Là, franchement, c'était l'horreur !! De la voir souffrir à ce point !!! Fred !!! Une fille si géniale !!!

Atroce !!!! J'ai pleuré tout mon saoûl !!!! Mais vraiment !!! Une vraie crise de larmes !!!!

Après, ben, la mort de Wesley aussi. Mes deux persos préférés en fait !!!!

Et puis Cordélia bien sûr et Doyle...

Pfouuu !!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:56

Moi aussi la mort qui m'a le plus touchée c'est celle de Fred, j'adore son perso, c'etait mon préféré. Et puis sa dernière phrase ma glacée : "Pourquoi je peux pas rester"....

Et le pire c'est quand Wesley meurt et qu'Ilyria lui dis : tu veux que je te mentes ??? et elle se transforme en Fred.... emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptySam 7 Juin 2008 - 11:20

emu emu emu emu emu emu emu

Oui, pareil, ce sont les mêmes phrases que toi qui m'ont marquées !!!!

C'est atroce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:05

Doyle, c'est loin mais je me souviens que j'avais été vraiment touché. Après, évidemment Fred, c'était vraiment trop dur de la voir mourir comme ça.

Wesley, effectivement, ça m'a pas fait vraiment grand chose.

Celles qui m'ont vraiment fais suer, c'est Lilah et Lindsey qui ont eu des morts sournoises, injustes et auraient mérité beaucoup mieux. Surtout Lindsey qui a été tué de manière vraiment basse par une personne qui n'a jamais tué une seule mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:48

Fouaid a écrit:
Surtout Lindsey qui a été tué de manière vraiment basse par une personne qui n'a jamais tué une seule mouche.

Justement Lorne est dégouté de son geste et ce n'est pas un tueur ni un bagarreur donc il ne pouvait pas le faire autrement. Il le fait parce qu'Angel le lui a demandé... C'est vrai que pour le perso c'est une mort plutôt expéditive, mais je vois pas Lorne le tuer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:20

C'est vrai qu'en y repensant les morts de Lindsey et Lilah sont vraiment surnoises et violente surtout celle de Lilah. Enfin celle de Lilah est violente surtout quand on sait qui l'élimine... quel horreur et c'est si brutal en plus !

Pour la mort de Lindsey, je ne peux m'empêcher de dire "pauvre Lorne". Pourtant c'est pas lui qui meurt mais d'une certaine façon, c'est comme "tuer" tous ses principes. Et Lindsey ne méritait pas de mourir ainsi mais plutôt en essayant de racheter ses fautes. Cette mort-ci aurait été plus juste à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:42

moi celle qui a le plus toucher c'est celle de fred, le moment avec wesley et si intense et tout le monde est toucher ,fred est un perso que j'aime le plus donc trés trés toucher, et pis cordy c'est la facon que l'on apprend que en fait elle était deceder ... c'est assez emouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:34

bon maintenant que j'ai vu les deux dernières saisons je reviens sur le sujet.

C'est toujours la mort de Darla qui m'a le plus touchée!! je change pas d'avis.

Et en fait la mort de Fred et celle de Cordy m'ont moyennement touché si je puis dire, je m'attendais à ressentir plus de choses dans ces deux moments. Par contre c'est le manque qui est là, l'épisode où elles disparaissent bof mais après à chaque épisode elles m'ont manqué, Fred spécialement ( puisqu'on voit Illyria ). Ca c'était dingue parcqu'ils l'ont bien montré, il y avait des petits trucs ( avec Wes essentiellement, mais aussi Spike etc... ) qui m'ont fait ressentir un énorme manque. Pour Cordy c'était pas aussi évident, mais quand elle n'est plus dans la série ça se ressentait car comme disait si bien Fred, elle est le coeur de la famille Angel.

La mort de Wes m'a beaucoup touché aussi, mais je comprends Nita parce que c'était tout l'épisode qui donnait ça, c'était aussi la mort de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:13

Je reviens sur le topic car au bout de 3 visionnages c'est toujours autant émouvant, il y a toujours un détail en plus qui vous fait fondre !

La mort de Fred, c'est vraiment horrible surtout quand elle dit "pourquoi je peux pas rester"... trop cruel Triste Et de voir Angel et Spike désemparé, c'est encore pire ! De plus, sa mort m'attriste encore plus car maintenant j'apprécie encore plus le personnage.

Wesley... trop dur aussi encore une fois de plus ! Mais ce qui m'a le plus touché, c'est Illyria qui se transforme en Fred pour lui. J'en ai encore des frissons d'y repenser !

Cordy... je suis plus blasée par sa disparition de la série que sa mort. Mais c'est vrai que cela m'a fait quelque chose quand Angel décroche le téléphone à la fin de l'épisode. On sait ce qu'il va apprendre et c'est trop cruel... et hop ! Encore une larmichette quoi !

Vraiment dur dur toutes ses morts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:38

Maintenant que je l'ai vu jusqu'à la fin je peux dire que c'est la mort de Fred qui m'a le plus touché. En plus elle part au moment où elle vit enfin son histoire ouvertement avec Wesley.
Par contre je trouve qu'ils sont passés trés vite sur la mort de Cordy, genre allez hop on passe à autre chose et je trouve ça dommage vu l'importance de son personnage dans la saison précédent sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:46

Elles m'ont pas mal toutes touchés, pour les persos importants comme Doyle, Cordy, Fred, Wes, ou c'est venu me chercher et j'ai trouvé ca vraiment vraiment triste mais LA mort qui a eu l plus gros effet sur moi est celle de Wesley. Habitant ici et qu'ils ont juste passer la saison 1 et ayant pas beaucoup de self-control je savais déjà la moitié de ce qui allait se passer avant de les voirs parce que j'avais lu sur des sites ou des forums.

Je savais pas pour Doyle car ca je l'ai vu à la télé quand ils ont passer la saison 1 et ca m'as fait quelque chose sa mort mais comme c'est un perso qui avait pas été encore tant là dans la série ca a été moin pire que por les autres.

Pour Cordy et Fred je le savais déjà avant de voir les saisons parce que je l'avais déjà lu donc ca m'as fait quelque chose, j'avais les larmes aux yeux quand elles sont mortes mais encore là l'impact était déjà moin intense parce que je le savais déjà et je m'étais déjà préparé mais j'avoue que la scène de mort de Fred était WOW La mort qui vous a le plus touché ? Icon_eek le jeu d'Amy et Alexis était juste wow...donc ca a aussi eu un impact plus grand sur ce que j'ai ressenti.

Mais pour mon ptit Weslouny, lui j'avais aucune idées qu'il allait mourir et Wes est un de mes préféré. Donc quand j'ai finalement vu Not Fade Away, la scène ou il meurt j'ai pleuré comme un bébé ^^ ah je m'y attendais tellement pas lui qu'il meurt et ca m'as fait un choc...

ah oui et j'oubliais Darla...j'ai adoré son sacrifice...mais bon ma réaction était moin grande que pour les autres...j'adore Darla mais elle a pas le même impact pour moi que les autres.

Donc pour moi la mort qui m'as le plus touché est celle de Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:57

Arf, ça gâche la surprise quand on sait l'avance. Y a pas photo ! Surtout pour la mort d'un perso, c'est quand même hyper important. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort qui vous a le plus touché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la mort qui vous a le plus bouleversé ?
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» 1.01: Question de vie ou de mort
» Episode 17 - Mort suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: