Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Veronica Mars

+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 29 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 29 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 29 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 29 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 29 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 29 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 29 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 29 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Veronica Mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:35

Kristen est peut-être une bonne Anya, mais Veronica? Buffy's little sister!!! Sans l'ombre d'un doute! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:06

Sérieux, tu la vois en Dawn ? ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:28

Ah mais non, j'me suis mal exprimée ^^, je la vois en héritière de ma Bubu! Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:48

Aaaah !!! Mais ouiiiii, pareil !!! D'ailleurs j'avais peur d'le dire car j'avais peur de me faire jeter Veronica Mars - Page 29 0009 Mais moi à chaque fois elle me fait trop penser à elle ! Et parfois Anya, ça dépend. C'est pour des raisons totalement différentes !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:51

Pour Anya je vois aussi, c'est niveau physique et présence, Kristen lui correspond bien.
Mais niveau personnalité, Veronica est la digne héritière de Buffy, c'est une évidence Happy , qualités et défauts! Avec quelques différences, mais très peu!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:03

Ce qui est le plus flagrant je trouve c'est sa force et son côté solitaire.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:20

oui!!!!

Ses traits d'esprit un peu pourraves ^^
Forcée à grandir bien trop vite
De victime à héros
Pessimiste du fond du coeur ^^
s'exrpime plus par ses actes que ses paroles
Vie difficilement l'absence d'un parent
...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:36

Oui je suis trop d'accord avec vous! Veronica c'est la digne héritiére de Buffy ça fait aucun doute Veronica Mars - Page 29 Icon_big
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:42

Manque que les super pouvoirs x)
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:14

Elle a ses super pouvoirs à elle Cool

3x09

Spoiler:
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:31

Je te l'avais dit qu'il était excellent Wink Et c'est qui qui avait raison? C'est bibi Veronica Mars - Page 29 6f35a88_
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:35

Je t'avais dis que la saison était scénarisée de façon différente. x)

Il déchire tout, cet épisode ^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:41

J'en suis à l'épisode 13, je me régale, c'est ma saison préférée pour le moment ! Bouh et le LoVe va mal Sad En tout cas Logan j'en suis folle, c'est un personnage fabuleux, je l'aime vraiment trop. Veronica aussi mais c'est pas nouveau Veronica Mars - Page 29 Icon_big De très bonnes intrigues, c'est moins pesant mais ça reste super bon, franchement c'est une grande réussite cette saison 3 ! Mais Wallace a disparu depuis plusieurs épisodes scratch D'ailleurs j'ai jamais suivi comment sa mère s'était séparée de Keith ? Veronica Mars - Page 29 Etonne
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 2:19

Bon ben voilà, j'ai fini la série...
Je ne sais pas trop ce que je ressens. Un gros mélange de joie à l'état pur, de tristesse et de déception.
Mais soyons organisés ! Sachant que c'est la dernière grosse critique que j'écris, je veux organiser un peu le tout.

Mon avis sur
:

La saison 3 : c'est simple, c'est la saison que je que je préfère. L'ambiance fac, cette diversité dans les enquêtes "principales", l'absence de Duncan, la présence beaucoup plus appuyée de Mac, Logan...un Wallace beaucoup moins chiant, un Piz très attachant, un Dick bien sympa. Beaucoup d'humour (damn, je devrais vraiment les écrire), de scènes très très touchantes...ma seule déception réelle est bien sûr la fin mais je vais le dire après. En tout cas super saison fraîche, avec beaucoup de qualités.

La fin de la série : elle est particulièrement minable. J'en ai rarement vu une aussi différente. Une série, c'est comme un repas. Peu importe si l'entrée et le plat sont délicieux, si le dessert est dégoûtant, on reste sur une impression assez mauvaise, quelque part. Bon j'exagère bien sûr vu que je suis totalement accroc à la série malgré ça, mais je dois avouer que ça calme bien. Les deux finaux précédents étaient tellement bons qu'on ne comprend pas pourquoi on nous sert une merde pareille. Déjà, pourquoi on nous sort une nouvelle grosse intrigue à l'avant dernier épisode quoi ? C'est complètement idiot et irréfléchi. Autant profiter du temps libre des persos pour apporter des conclusions professionnelles et émotionnelles. Perso j'ai rien compris à cette histoire de fraternité, au disque dur à la con de Kane et à ce qu'il faisait de tout ça, ça m'échappe vraiment. Et puis j'ai rien compris non plus à cette histoire de vidéo sexy de V et Piz ! En suite, voilà ils sont mignons ils nous apprennent 2mn avant la fin que Keith a des ennuis, on a même pas les résultats de l'élection, je trouve que sur le plan émotionnel les conclusions sont pas terrible (Veronica qui dit à Logan dans le dernier épisode qu'il sort de sa vie...ils sont mignons eux Veronica Mars - Page 29 Enpleur1) ; bon heureusement ça s'améliore un peu après mais bon quand même...bref je m'arrête là mais je suis réellement déçue.

Le début de la saison 4
: très étrange...bon, il faut le dire, Kristen en tenue de travail : MIAM, trop sexy. Elle dégage la confiance en elle en plus, c'est royal. Mais bon c'est vrai qu'on perd un peu nos repaires, il aurait fallu voir ce que ça donnait sur le long terme, quels personnages auraient été conservés etc. En tout cas le plan où Veronica court au ralenti pour attraper le mec, trop classe. Et puis on a pas Luc de Tru Calling avec elle ? biggrin Et la fin, très prenant et frustrant Veronica Mars - Page 29 0057

Les personnages en saison 3
: j'aime toujours autant Veronica (et même si je suis in love de son personnage, mon dieu j'peux pas m'empêcher de penser que ça serait assez horrible de l'avoir comme petite amie) et Logan (si ce n'est plus, je l'ai trouvé adorable comme jamais dans cette saison), j'aime toujours autant Mac (qui s'est vraiment embellie dans cette saison, vous trouvez pas ?), Piz est vraiment adorable, un peu guimauve mais c'est pas grave ça fait du bien, et puis il est vraiment super mignon, Dick ça allait un peu mieux, j'suis pas fan mais il a réussi à éveiller mon attention. Wallace ça allait un peu mieux mais j'en ai toujours pas grand chose à faire...Keith toujours aussi génial, Lamb toujours aussi insupportable (c'est grave que j'étais contente qu'il meurt ? Veronica Mars - Page 29 Icon_big D'ailleurs, mort un peu trop prévisible Rolling Eyes). De bonnes connections, de jolis moments entre certains personnages, c'était assez intense. Et c'est moi où l'acteur qui fait Weevil il a incroyablement gonflé ? Shocked

La série en général : une bombe. Du caviar. Un miracle. Elle rentre dans mon top 10 illico. Il faudra que je la revois pour vraiment tout comprendre et j'ai quelques frustrations mais dans l'ensemble je suis très satisfaite. Ma découverte de l'année je sens.

Par contre, j'ai des questions. En fait, là tout de suite je les ai oubliées, génial...la seule dont je me souviens c'est : au final pourquoi Dick dit à Logan qu'il a merdé en pleurant en début de saison ? Soit je suis débile soit c'est pas clair du tout. J'éditerai peut-être Wink Je suis sûre d'avoir oublié de dire plein de choses.

VERONICA MARS RULES cheers
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:13

Oui la fin est merdique, mais c'est parce que ils ont étaient prévenus a la derniére minutes que la série était annulé en faite!!! Du coup tout comme Tru Calling ils n'ont pas pu faire de fin digne de ce nom Veronica Mars - Page 29 Enpleur1 Veronica Mars - Page 29 Enpleur1

Citation :
Une série, c'est comme un repas. Peu importe si l'entrée et le plat sont
délicieux, si le dessert est dégoûtant, on reste sur une impression
assez mauvaise, quelque part.

Pas mal Veronica Mars - Page 29 6f35a88_

Citation :
Et puis on a pas Luc de Tru Calling avec elle ?
Tu as fumé c'est celui qui faisait Parker dans Buffy et qui avait joué dans un épisode de la saison 1 qui faisait André que même tu avais dit que tu le trouvait trop beau ^^ (Trou de mémoire sur le nom de l'acteur d'un coup alors que c'est moi qui t'avait fait rappeler son nom! xD)

Citation :
Lamb toujours aussi insupportable (c'est grave que j'étais contente qu'il meurt ?
A ce point là? Veronica Mars - Page 29 Enpleur1 Veronica Mars - Page 29 Enpleur1

Citation :
Et c'est moi où l'acteur qui fait Weevil il a incroyablement gonflé

Non c'est pas toi, Francis Capra a beaucoup gonflé entre la saison 2 et 3 No

Citation :
au final pourquoi Dick dit à Logan qu'il a merdé en pleurant en début de saison ?
Je pense que c'est parce que il réalise qu'il fait n'importe quoi depuis la mort de son frére et qu'il est pas si heureux que ça qu'il soit mort!! No
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:06

Oui, je me suis dis que c'était bêtement ça aussi pour Dick.
Aaaaah ouiiiii, Parkeeeer ! Tu vas rire mais je les confonds toujours ces deux là, et quand je l'ai vu dans l'épisode de VM au début j'ai sans doute pensé que c'était lui aussi ! Énorme en tout cas Veronica Mars - Page 29 324667

Spoiler:
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:30

Alors, t'as finalement finis la série! ^^

Bien sûr, je comprends pour la critique sur la conclusion. On peut dire que ça n'en est pas vraiment une... Par contre, moi j'étais triste pour le Shériff x)
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:58

Oui peut être une légére ressemblance alors Veronica Mars - Page 29 6f35a88_

Oui moi aussi j'étais triste pour Lamb No No
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:10

Nan mais oui bien sûr ça m'a un peu peinée mais honnêtement je l'aimais tellement pas que je me suis dis tant mieux Veronica Mars - Page 29 Icon_big
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:11

Moi j'étais pareil mais avant qu'il arrête Véro et Duncan chez Meg et qu'il les relâche!
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:31

Bin je l'aimais pas trop non plus, mais j'adorais le detester en faite! Et il me faisait rire Veronica Mars - Page 29 6f35a88_
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:53

Oui je vois ce que tu veux dire quand tu dis que t'adorais le détester smile
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:56

Et de plus il est Veronica Mars - Page 29 640917 Veronica Mars - Page 29 640917
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:57

Manon, tout de suite le physique xD
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:15

Je t'avais prévenu que tu n'allais pas aimer la fin Razz C'est une des fins les plus décevantes que j'ai pu voir depuis que je regarde des séries...
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 29 Empty

Veronica Mars
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant