| Veronica Mars | |
|
+24Pauline Emilie Esther Aurélie Phil feelsandotps Mélanie kumi Myrtis ptite piper Manon Sophie Binii. Padmé Sélénée Kiria Willow-Rosenberg deathscythe0666 Kamui djeny nanieblue Audy DarthMarion Anita 28 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 79% | [ 23 ] | J'aime bien | | 14% | [ 4 ] | Bof... | | 3% | [ 1 ] | J'aime pas ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 1 Fév 2011 - 23:28 | |
| Ok j'y suis peut-être allé trop fort sur la description mais je trouve en tout cas qu'il a de la personnalité et qu'il est spécial à sa façon je l'apprécie beaucoup. Mais rien à voir avec mon affection pour Logan | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 2 Fév 2011 - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 2 Fév 2011 - 17:34 | |
| Hihi, je comprends | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 3 Fév 2011 - 17:10 | |
| 1.07 J'aime l'intrigue avec Sarah et André mais aussi weevill et Logan (weevill qui aurait apparemment une histoire avec Lilly ) Et Logan qui l'empêche d'être expulsé ^^ j'aime bien aussi les flashs backs avec Veronica qui rompt avec Duncan et l'histoire de sa mère en couple avec Jake ...
1.08 La fin est super,on s'en doutais +/- avec la remarque de Keith disant dans l'épisode d'avant ''il faut être vraiment amoureux pour élever l'enfant d'un autre'' ça m'a fait tilt et là...confirmation Bon j'aime bien leurs relations mais j'imagine que ça ne changera rien entre eux enfin j'espères
J'aimais bien l'histoire du test aussi et aussi avec le colloc chez Wallace,comment Keith le fout dehors xD | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 3 Fév 2011 - 18:17 | |
| Weevil et Logan, un duo que j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 3 Fév 2011 - 18:19 | |
| Oui un super duo chic et surtout choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 3 Fév 2011 - 18:22 | |
| Oui parce que le chic, on repassera | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 3 Fév 2011 - 18:32 | |
| j'avoue ils sont trop marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 3 Fév 2011 - 19:03 | |
| Ils ont une dynamique intéressante oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 2:55 | |
| Saison 2 de VM - Spoiler:
Ah oui d'accord...sacrée saison ! Beaucoup de rebondissements à droite à gauche. Je vous cache pas cependant que j'ai eu beaucoup de mal à suivre, que ce soit les enquêtes quotidiennes ou la principale, beaucoup de détails et explications m'ont échappés, je crois que je suis pas assez futée pour ce genre de série Mais j'ai largement compris le principal. J'ai passé un très bon moment. Mon opinion sur les personnages a beaucoup évoluée. Jackie est devenue quelqu'un d'attachant, et Dick aussi (mais j'avoue que son ptit look de surfer californien aide^^). Et puis Cassidy...là, j'avoue, surprise totale. Je m'y attendais pas-du-tout. Je pensais au Maire ou quelque chose comme ça, mais non, c'était Beaver. Chaud. La scène finale sur le toit...pfou...superbe. Rien à voir avec le final de la saison 1 que j'ai trouvé sympa mais un peu trop bref. Là le suspens monte bien, on sent la tension, ils font durer, c'est bien. C'est absolument horrible quand Veronica essaye d'avoir son père au téléphone. Kristen était au top de sa forme je trouve. Enfin tout le monde l'était je trouve de toute façon. Sincèrement, très beau final, j'ai été très émue. Et puis Logan qui vient à la rescousse, bien sûûûr, c'était certain ! On l'attendait Et moi qui ai attendu désespérément qu'ils se remettent ensemble, j'étais bien heureuse ! Oh et puis pauvre Mac...désolé je viens de me bouffer la saison 2 en quatre jours donc tout me vient à l'esprit en même temps, j'ai tellement de choses à dire qu'au final je ne sais pas quoi dire d'autre ! Ah et j'ai regardé le premier épisode de la saison 3, et j'adore le changement de décor, et la fac est tellement belle...le nouveau (beau gooosse), je sens qu'il va sortir avec Veronica prochainement Mais je ne suis pas pressée, je savoure le Lonica Dick était très touchant dans la scène finale où il pleure dans les bras de Logan (aurait-il violé la roomate de Mac ? :/). Hâte de suivre cette nouvelle et dernière saison. Par contre, what the hell avec le générique ? Il est space...j'aime pas trop...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 11:05 | |
| Oui j'allais le dire aussi! C'est LoVe le ship Veronica/Logan! C'est beaucoup plus beau | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 11:50 | |
| T'aimes pas le nouveau générique ?? Bon c'est vrai qu'au début, ça fait space, surtout pour la musique, mais visuellement, je le trouve sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 12:27 | |
| LoVe ? Ingénieux ça Du coup vous le prononcez "love" ou bien "lovi" ou "lové" ? Sinon c'est pas que j'aime pas le générique, je trouve qu'il a une ambiance intéressante, mais pourquoi des photos quoi ? C'est tellement dommage, c'est plus sympa d'admirer des images qui bougent ! Sinon pour Beaver, dur à dire...je suis très triste à vrai dire. Je le trouvais très mignon, très attachant, et j'aimais particulièrement son couple avec Mac. Donc je suis deg. Mais d'un côté, c'est pas parce que tu vis des choses horribles qui faut faire du mal aux autres plus tard. C'était terriblement égoïste son acte...ne pas hésiter à sacrifier des étudiants et un chauffeur, ou bien le père d'une bonne camarade de classe, et de plus en éprouver un certain plaisir...non, désolé, mais ça l'a fait baisser dans mon estime. Veronica m'a brisé le coeur avant que l'avion explose et je crois que pour le mal qu'il lui a fait il a bien fait de se jeter à mes yeux, sinon je l'aurais poussé Nan, je plaisante. Je suis triste qu'il soit mort, mais c'est vrai qu'il a beaucoup baissé dans mon estime, c'est dommage. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 12:31 | |
| C'est pas LoVe c'est Vélo. Les gens font toujours la faute, comme pour Bike, ils disent Spuffy... xD Je t'avais qu'il déchirait sa race le final x) Le changement de générique, bof, j'ai pas aimé du tout moi donc je peux comprendre. Sûrement que le changement de chaîne à joué. Ils ont du vouloir changer un peu le look de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 12:34 | |
| Oui ça se comprend! Mais je n'arrive pas a le détester en faite je n'explique pas pourquoi Bref c'est bien que Dick ait monté dans ton estime par contre (On remplace un frère par un autre xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 12:59 | |
| Voilà Je sens que tu le surkiffes Dick Je sens qu'il va avoir de l'importance dans cette saison Excellent ton jeu de mots Phil Au fait, vous aviez remarqué qu'il y avait le père de Tara aussi dans cette série ? ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 13:09 | |
| Oui je le kiffe Dick il me fait trop mourir de rire a chaque réplique! Il est niais je le reconnais mais voila je l'aime Je ne vois pas le photo Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 13:25 | |
| Et là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 13:30 | |
| Ah ouiiiiiiiiiii Mais son role dans Buffy est tellement inintéressant que j'ai même pas capté que c'était lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 13:36 | |
| T'inquiètes ça m'a pris un ptit moment avant de capter aussi | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 13:42 | |
| - Lily a écrit:
- Excellent ton jeu de mots Phil
Merci! J'essaie de le sortir le plus souvent possible x) Il y a pleins d'acteurs de BtVS \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 18:18 | |
| Par contre, des explications m'ont franchement échappées... Spoilers saison 2 - Spoiler:
Cassidy a tué tous ces gens juste pour pas qu'on témoigne qu'il a été violé plus jeune par le Maire potentiel ? Comment ça se fait quoi ? Et comment Veronica pouvait-elle être sûre que c'était lui ? Genre quand elle a eu son épiphanie en regardant la photo et en voyant son nom écrit, ma copine et moi, qui regardions l'épisode ensemble, on l'a pas eu l'épiphanie J'dois avouer que c'est allé un peu vite les explications de Veronica...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Fév 2011 - 21:05 | |
| - Spoiler:
Plus très sûre pour la première chose. Pour la seconde c'est à propos de la MST non? Elle a fait le lien entre son violeur quelqu'un avec cette MST devait être en contact avec elle à la fameuse fête, les victimes du Maire, qui l'avaient et les jeunes présents (ou pas) sur la photo. Dénominateur commun? Cassidy. Je crois que c'est ça, mais mes souvenirs sont vagues.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars | |
| |
|
| |
| Veronica Mars | |
|