Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 3 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 3 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 3 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 3 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:49

nanieblue a écrit:
Mais il a changé! Non???
Ouais, un peu. Rolling Eyes
Mais bon, je connais la suite, jusqu'au 4 premiers épisodes de la saison 2 et je l'aime toujours pas ! Boudeur Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:06

Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!
Franchmement je ne pense pas qu'il ait changé, je veux dire tu détestes quelqu'un et malgré le fait que ce soit réciproque, cette personne t'aide et te soutient comment veux-tu résister?
Mais maintenant ils vont bien ensemble je trouve(en attendant la suite).
Anita est ce que tu sais qui a tué Lili? sans que tu nous le dises mais juste pour savoir si on l'apprend avant la saison 2 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:18

Aaaaaaaah Logan et Veronica !!!!!! Love hihi Je les trouve trop mignons tous les deux mais je trouve que les scénaristes les ont mis ensemble un peu trop rapidement quand même, je sais pas pourquoi je sens que ça va pas durer longtemps.
J'espère qu'on apprend qui a tué Lilly avant la saison 2, je veux savoir même si je pense avoir une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:16

Audy a écrit:
Aaaaaaaah Logan et Veronica !!!!!! Love hihi Je les trouve trop mignons tous les deux mais je trouve que les scénaristes les ont mis ensemble un peu trop rapidement quand même, je sais pas pourquoi je sens que ça va pas durer longtemps.

J'ai cette impression également!
Mais faut dire que tout les circonstances étaient réunies pour que nos deux mis tombe dans les bras l'un de l'autre!

Ca me fait pensée à une phrase dans le filme Speed, quand Sandra Bullock dit à Keanu Reeves à la fin "Les relations : plus ça démarre dans l'intensité, moins ça tiens la route"

Et bah je pense que c'est ce qui va se passer!
En attendant je savoure !!!!! Je l'aime bien ce couple! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:37

nanieblue a écrit:
Ca me fait pensée à une phrase dans le filme Speed, quand Sandra Bullock dit à Keanu Reeves à la fin "Les relations : plus ça démarre dans l'intensité, moins ça tiens la route"
J'adore cette phrase ! Et ce film je l'ai vu souvent ! Na !

Pour ceux qui veulent savoir si on connaît le meurtrier de Lilly dans la saison 1 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:56

Audy a écrit:
Aaaaaaaah Logan et Veronica !!!!!! Love hihi Je les trouve trop mignons tous les deux mais je trouve que les scénaristes les ont mis ensemble un peu trop rapidement quand même, je sais pas pourquoi je sens que ça va pas durer longtemps.
J'espère qu'on apprend qui a tué Lilly avant la saison 2, je veux savoir même si je pense avoir une petite idée.

oui Logan et Veronica j'adore!!!!!!!!!

sinon c'était sympa de revoir Alyson!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:56

J'avais vu la fin de la saison samedi mais maintenant, tout le monde sait qui a tué Lilly !!!!! lol Je le dis pas, on sait jamais, il y a peut-être quelqu'un qui a pas encore vu, n'empêche je m'en doutais, il a vraiment une tête de psychopathe je trouve !!!! Razz Et le suspense de fou qu'ils nous mettent à la fin de l'épisode, heureusement qu'on va pas devoir attendre plusieurs mois pour savoir, ce soir ça suffira !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu, quelle fin de saison!
La vache, je m'en doutais absolument pas! J'aurais parié sur quelqu'un d'autre! enfin une série qui me surprend et qui n'est pas prévisible!
C'est super rafraichissant!
Même si hier soir, pour Veronica, c'était chaud! Laughing
Super fin!!!! Ils ont gazés les scénaristes!
Alors, alors qui se cache derrière la porte?????
Suspense! Et oui, comme tu l'as dis Audy, heureusement qu'on a la suite ce soir!
J'ai ma petite idée sur l'identité du visiteur! Enfin j'espère que c'est lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:03

Moi je sais qui est derrière la porte !! Laugh
Allez, dites-moi, à votre avis c'est qui ?? On verra si vous avez juste.
Si ça peut vous rassurer c'était pas celui que je croyais ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:32

J'espère que c'est Logan moi parce que j'ai pas trop aimé la manière dont ils se sont séparés et puis on sait même pas ce qu'il lui arrive !!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:25

Franchment je pense que c'est duncan parce que Logan est en mauvaise posture, soit il saute,; soit il se fait taper par Weevel.Sinon j'ai adoré cet épisode, kla vache comment on s'y attend trop pas!!
Déjà le dénouement je ne m'y attendais pas du tout, bon bien sur après avoir vu les cassettes il devient un coupable potentiel. Veronica n'a pas été très sympatique avec Logan n,'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:41

oui enfin bon avec le coup des cameras ( elle pouvait pas savoir que c'était pas Logan pour ca) ca avait déja jeté un sacré froid!!!!!!
oui le season final était excellent! j'aime beaucoup quand on apprend que Keith est son vrai père, dans tout ce drame il y a quand même un instant de bonheur!!!

et puis aujourd'hui 1er épisode de la saison 2!!! c'était très bien! déja la construction de l'épisode était super sympa en mélangeant les moments ( ils s'en sont bien sortis les scénaristes et les réalisateurs) et puis il y avait Charisma!!! oh lala la grosse pouf(iasse) de service!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:28

C'est clair, le passage où Keith lui annonce qu'il est son vrai père est vraiment émouvant. Ca fait du bien, ça soulage !! Même lui a les larmes aux yeux, c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:04

Déjà 5 pages sur Veronica Mars Razz

Je viens de choper la série en cours de route, saison 2 plus exactement et je l'ai trouvé vraiment sympa ! Ca change des éternelles série "teenagers" et j'ai même vu que Alyson Hannigan et Charisma Carpenter on eu un petit rôle, j'étais contente de les voir ^^

Je vous avoue que j'ai pas lu les 5 pages mais je vais essayer de récupérer la saison 1 pour suivre depuis le début donc pour pas gâcher le suspence ^^

Donc voilà, super série en perspective bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:56

Alors on n'aura quand la suite des aventures de la belle Veronica ?
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:55

Aucune idée!
MAis mauvaise nouvelle, Veronica, c'est terminé! Il n'y aura pas de 4ème saison No
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:41

Oui c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:26

juste une petit news pour dire qu'un film Véronica Mars c'est de plus en plus concret, Rob Thomas en a parlé il y a quelques jours disant qu'il était en contact avec Joel Silver le producteur qui est partant et qu'il avait déjeuné avec Kristen Bell qui a toujours dit qu'elle le ferait! Il a juste précisé qu'il était assé débordé en ce moment ( show runner de deux nouvelles séries à la rentrée) mais que dès qu'il sera libéré de ça ça sera sa principale préoccupation!

alors à votre avis ça va se faire?
et puis est-ce que ce sera une bonne chose.... je sais pas trop mais je résiste pas à l'envie de revoir Veronica, et d'avoir une vraie fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:15

Oui je pense que c'est une bonne chose. Je vois pas pourquoi ! Je trouve ça plutôt sympa moi les suites de séries en film. Je crois que Sex and the City a eu pas mal de succès. Pour ce qui est de Veronica c'est même une très bonne chose car le final de la série était pas terrible.

Ils ont l'air d'y tenir et Kristen Bell est partante donc je pense que ça se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:18

S'il vous plait, faîtes un film !!!!!! Je crois que c'est presque obligatoire pour VM vu comment ça se termine ! Parce que j'ai adoré le dernier épisode mais pas pour une fin de série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:57

J'ai pas encore vue la saison 3 Triste mais si le film est aussi réussi que Sex and the city pourquoi pas !!!

Mais ce sera un film ou un téléfilm comme pour Stargate ? Parce que si c'est téléfilm, soit on a de la chance et il passe à la TV pas comme Stargate. Soit on a direct le DVD. Mais version cinéma, c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:41

un film ce serait génial car j'ai adoré le dernier épisode de la derniere saison mais pour une fin de série c'est vrai que ca le fait pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:21

Je trouve que cette série commence pas trop mal, mais qu'il y a du relachement (des scénaristes) sur la fin des saisons. À chaque fois, ça part bien (et là, je trouve vraiment que le début de la saison 1 est béton) et puis les scénaristes craquent totalement et inventent un vieux changement à grands renforts de coups de théâtre de la finesse d'un troll faisant de la broderie.

C'était dommage, d'autant plus qu'il y a un groupe de personnages tous plus ou moins coupables de quelque chose, et que Véronica se surpasse vraiment pour essayer de trouver la réalité, qu'on la voit vraiment mener son enquête (assez finement, c'est qu'une jeune femme non armée et sans pouvoir après tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:27

deathscythe0666 a écrit:
à grands renforts de coups de théâtre de la finesse d'un troll faisant de la broderie.


jolie image pleure

mais je suis d'accord avec toi, les twists ne sont pas toujours amenés très finement. En fait ça ne dérange pas dans la saison 1, mais ils nous refont le même coup dans la saison 2 alors ça passe moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:32

C'est vrai que LE détail qui permet de faire le lien et d'incriminer une personne qui n'avait jamais été soupçonnée n'apparaît généralement que dans le dernier épisode mais si c'était pas le cas, il y aurait pas d'effet de surprise ! Laughing
En tout cas, ça ne me dérange ni dans la saison 1 ni dans la 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars - Le Film!!!
» Veronica Mars : fanarts trouvés sur le net
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: