Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 2 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 2 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 2 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 2 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:37

Parcontre je n'ai pas vu le pilote et je 'nai pas une très bonne mémoire des noms
C'est qui Logan et Weevel ce ne sont pas les méchants?
Oui moi aussi il a l'air trop bête quand le père de véronica ramène le coupable.
Sinon moi je n'ai pas trouvé ca bizarre des enquêtes dans un lycée il y a plein de séries qui font ca (notamment Buffy et comme tu l'as cité smallville)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:42

djeny a écrit:

Oh et le rôle de Paris Hilton colle trop bien à la réalité j'adore la fin de l'épisode hihi

Ah oui j'avais pas halluciné !!! Je me disais : "Mais c'est elle ou pas ?". J'avais un doute mais bon...

Bon sinon hier j'ai loupé et aujourd'hui j'ai pu regardé mais que le début de l'épisode et en plus je pourrais pas regarder d'ici la fin de la semaine alors ça craint... Ca me gave parceque ça avait l'air sympatoche... C'est dommage... Je verrais si il la rediffuse un jour qui sait. Mais bon apparament la quasi totalité a accroché... Tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:56

djeny a écrit:
Parcontre je n'ai pas vu le pilote et je 'nai pas une très bonne mémoire des noms
C'est qui Logan et Weevel ce ne sont pas les méchants?
Oui moi aussi il a l'air trop bête quand le père de véronica ramène le coupable.
Sinon moi je n'ai pas trouvé ca bizarre des enquêtes dans un lycée il y a plein de séries qui font ca (notamment Buffy et comme tu l'as cité smallville)

et puis là ca fait plus réaliste quand même, son père est détective privé et ancien sherif, et puis on voit bien qu'elle bidouille beaucoup pour avoir ses infos, je veux dire que ca lui tombe pas comme ca entre les mains

pour le côté policier de la série vu que je suis allergique en général aux séries policières que je ne regarde jamais je ne suis pas atteinte par la lassitude et justement le mélange ado/policier ca me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:39

Je suis pas non plus fan de séries policières mais complètement fan de Veronica ! Comme quoi !

D'abord elle est pas flic, et puis c'est pas scientifique comme les Experts etc...

Et il y a le lycée qui nous rappelle un peu Buffy... Et la p'tite blonde qu'a pas froid aux yeux ! Na !

Moi j'adore Keith, son père. coeurs Il est trop chou. Ils sont mignons tous les 2.

Et j'aime bien Weevel (le motard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:45

J'ai pas pu voir tranquillement les 2 premiers épisodes! Mad
Je suis arrivé en retard chez moi lundi et mardi, fait chi...

Mais bon j'ai bien aimé cela dis, même si je suis pas encore vraiment dans la série!
Ce soir je regarde, ABSOLUMENT!!!! Je suis chez moi donc ça va aller! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:11

alors nanieblue verdict? t'as pu voir ( oui faut bien une petite dose de suspens même ici!!)

je l'ai trouvé vachement sympa ce 3e épisode!! déja "l'enquête" était bien j'ai été vraiment suprise de son dénouement! pourtant on n'étaient pas si loin si loin avec mon frérot, on croyait qu'il était homo son père, c'était assez proche de la vérité!

et puis LE vrai mystère de la série subit de nouveaux rebondissements.....
avec qui veronica va finir????
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:17

Personnellement cinq minutes avant qu'on découvre le pére j'avais deviné parce qu'il avait (enfin elle) une attitude bizarre envers lui, au départ je ma suis dit "Espèce de perverse il a l'âge d'être ton fils" mais après j'ai vu son attitude plus protectrice que rentre dedans et je me suis dit "pet être que" . J'ai bien aimé le troisième épisode aussi mais c'est dommage qu'elle n'ait pas trouvé sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:27

DarthMarion a écrit:
alors nanieblue verdict? t'as pu voir ( oui faut bien une petite dose de suspens même ici!!)

VOUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça me plait de plus en plus!!!!!

Personnages préférés?!? Pour le moment y'en a pas unqui sort du lot, même les pas gentils genre l'ex de la meilleure amie de Véronica (désolé j'ia pas encore bien retenu les noms!) je les trouve interressant!

L'enquète de ce soir était très bien mené, avec le parallèle entre les problèmes de Veronica, ceux de son ex, et ceux du mec du vidéoclub!

J'ai hate de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:28

Je savais que j'avais pas commencé avec le bon épisode, bon j'ai manqué le 3ème parce que j'étais en cours mercredi mais celui d'hier je l'ai bien aimé. J'aime bien les flash-backs (une constante pour toutes les séries je remarque ! Laugh ) et Wallace il me fait bien marrer. J'aime bien Logan et Duncan aussi. Et puis Troy il est chou je trouve (et joué par Aaron Ashmore ce qui ne gâche rien !!! hihi ). Bon ce soir je vais essayer de pas oublier de regarder, c'est un challenge tous les soirs !!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:30

alors tu le trouve toujours aussi chou Troy????? lol l vache j'étais sciée quand même je m'y attendais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:37

Bah en fait j'ai pas pu voir la fin de l'épisode parce que j'ai du aller manger mais je crois deviner qu'il a fait un truc pas bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:40

Oui moi aussi c'est vraiment dingue on s'y attendait vraiment pas.
Mais tout est bien qui finit à peu près bien
Audy c'est vraiment dommage que tu aies raté la fin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:23

Non mais je vous rassure j'avais enregistré la fin et je viens de la regarder ! Razz Ooooh Troy me déçoit, c'était quoi l'intérêt de sortir avec Veronica ??? Mais bon ça n'enlève rien au charme d'Aaron Ashmore hein ! hihi L'histoire avec le père de Veronica je trouve ça touchant ce qu'il a fait pour elle et j'ai bien aimé aussi l'histoire avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:28

Ouf tu es sauvée!
Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de sortir avec Veronica et je voulais vraiment croire en son innocence, lors de leur dispute je me suis dit "mais Veronica ne juge pas troy sur son passé" et il est vrai Audy que Aaron ashmore a tout son charme!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:00

il a fait comme ca je pense, juste pour s'amuser un peu avant de faire son coup des stéroïds... malheureusement il est tombé sur Veronica Mars! oh mince alors Laughing
bah moi je l'aimais pas trop Aaron avec cette coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:19

Finalement je l'aime bien cette série. Razz Bon j'ai un peu moins aimé l'épisode d'hier mais celui d'avant-hier était génial. J'adore vraiment Veronica et puis l'intrigue sur la mort de Lily est sympa, je veux savoir qui c'est !!! Razz Sinon pour continuer dans mon habitude des couples bizarres, je verrais bien Veronica avec Logan ! Razz
Et je suis folle du générique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:35

ah oui c'est vrai moi aussi j'avais flashé sur le générique!
j'ai par contre de plus en plus de mal de voir les épisodes en entier à cause de l'horaire!!! ca finit comment alors l'histoire de la voisine?

Veronica avec Logan??? je me demande comment! mais au moins c'est plus inattendu que Veronica Duncan c'est déja ca

oui j'adore comment ils distillent des petits indices au fur et à mesure concernant l'affaire Lilly! celui qui m'a fait le plus cogité c'est dans les souvenirs de Veronica, la réaction de sa mère quand elle apprend que sa fille sort avec Duncan... peut-être que c'est rien mais moi ca m'a tilté
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:55

ca vient peut être du fait que la mère de veronica et le père de duncan sortaient jadis ensemble.
Veronica je la vois plus avec weevel qu'avec Logan franchement mais pourquoi pas
En fait la fin je n'ai pas trop compris, la voisine va régler ses comptes avec son beau père qui finit par se jeter sur elle et pour la défendre le père de veronica lui tire dessus à l'épaule mais ce que je n'ai pas compris c'est: est ce qu'il est mort? Parce que j'ai cru voir que ouimais une blessure par balle à l'épaule ce n'est pas mortel, surtout qu'il y avait du monde autour pour le maintenir en vie donc je m'interroge

Sinon j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui et je l'ai adoré, tout d'abord, l'arrivée de la petite soeur peste de Logan (qui est en plus jouée par Allyson Hannigan alors double enthousiasme), puis plus globalement toute l'histoire de Logan, le fait qu'enfin quelqu'un aprenne qu'il se faisait corriger par son père. Et puis l'histoire Véronica et de sa mère à la fin, et la mafia russe, heureusement que Keith est arrivé à temps! Pfiou
Enfin bref un épisode génial j'ai trouvé (c'est quand même dommage que l'admirateur secret de Meg soit Duncan mais bon tant pis, et puis veronica a le super adjoint du shérif donc ca va encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:14

Oh là là j'adore de plus en plus Logan moi, d'ailleurs je suis à fond pour son couple avec Veronica !!! Quand il pleure dans ses bras, aaaah scène magnifique !! J'ai adoré voir Aly dans le rôle de la soeur de Logan, elle a l'air d'une vraie peste c'est marrant de la voir dans ce rôle. Et puis j'ai hâte de voir la suite de l'histoire de Vero avec sa maman et puis toujours qui a tué Lily ???? Oh mon dieu, je deviens accro !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:20

C'est vrai que la scène où Logan pleure dans les bras de veronica est très émouvante et tu as raison je les vois de plus en plus ensemble.
Tu crois qu'on saura un jour qui a tué Lili?
C'est peut être sa mère parce qu'elle serait la fille de la mère de Veronica (bon c'est tordu ca) mais au moins à cause de sa jalousie envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:16

Je suis obligé d'enregistrer les épisodes puisque je travaille à cette heure-là, donc voila mon verdict sur l'épisode d'hier (S1E15):
J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!! C'est pourquoi je viens faire un tour sur cette partie du fofo pour en parler!

Alors revenons en à l'épisode d'hier:
Y'avais beaucoup de chose: la fillature de la mère de Logan, le bal et le mysterieux admirateur de Meg, l'affaire de la russe et la mère de Veronica!
Tout ça rendais l'épisode très palpitant.
J'ai adoré le pacte de MAPLV entre Veronica et Wallace!
Le bal : le Meg/Duncan, Veronica qui pleure dans sa voiture puis le slow et le baiser entre Veronica et Leo.

Et tout ce qui se passe entre Logan et Veronica, l'enquète, le petit tour à l'hotel et pour finir Logan qui pleur dans les bras de Veronica (Fleur bleue Fleur , oui je sais, vous commencé à me connaitre! )
Je trouve ça bien que Veronica sache tous ce que Logan a subit avec son père!

Petit coup de coeur pour le Guest d'Allison!


Je suis de plus en plus fan, voir addict de cette série! Elle me tiens en haleine à chaque fois et elle est basée sur plusieurs fils conducteurs(mort de Lily, mère de Veronica, etc...).
Après ... 1,2, whouah déjà 3 semaines de diffusion, nous entamons la 4ème semaines, j'ai de plus en plus d'entrain à regarder cette série!
Elle est tout simplement géniale!

Pour ce qui et des personnages, il sont tous un petit quelque chose qui fait que j'en aime pas mal:
Veronica: elle est géniale, super futée mais aussi bourée de gentillesse, sans pour autant se laisser faire.
Wallace: Le super copain marrant, qui est toujours là pour Veronica.
Duncan: l'ex super mignon, super touchant et super mysterieux.
Logan: la tête à claque qu'on ne peut qu'aimer!
Leo: le super flic d'une vingtaine d'année super mignon!
Weevil: le dur à cuire , biker de surcroit, qui ne semble pas si "méchant" que ça!
Mac: Je trouve l'histoire de cette fille, touchante. et j'adore tout ce qu'elle arrive à faire avec son ordi!
Keith: le papa super cool de Veronica!

A noter: M6 diffusera dans la foulée la saison 2 de VM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:28

Aaaaaaaah Logan et Veronica se sont embrassés aaaaaaah !!!! hihi Je veux voir la suiteuuuuuuuuh !!! Voilà c'était juste pour dire ça !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:51

Moi j'aime pas Logan ! Blasé
Mais pourquoi tout le monde l'aime ? Ça m'énerve ! Blasé
Il est bête, méchant et même pas beau ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:06

Si, il est mignon quand même, moi je l'adore, il y a autre chose derrière cette façade de méchant garçon. Mais hier j'étais dingue devant ma télé !!! Razz Je pensais pas qu'une relation entre eux commençerait aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:45

Audy a écrit:
Aaaaaaaah Logan et Veronica se sont embrassés aaaaaaah !!!! hihi Je veux voir la suiteuuuuuuuuh !!! Voilà c'était juste pour dire ça !! pleure

lol Même réaction: j'ai presque crier quan dje les ai vu s'embrasser ses deux là!!!!!
J'en était sûr!!!!! (J'en avais même rêver! lol)
Je trouve qu'ils sont assez complémentaires tout les deux!!!

Anita a écrit:
Moi j'aime pas Logan !
Mais pourquoi tout le monde l'aime ? Ça m'énerve !
Il est bête, méchant et même pas beau !

Moi je l'aime parce que je n'arrive pas à le detester! lol Tout simplement!
C'est vrai qu'il était bête, méchant au début! Mais il a changé! Non???
Et moi je le trouv epas si mal, j'aime bien quand il sourit et puis la façon dont il a regarder Veronica à la fin, dans la salle de journalisme (TROP MIMI!!!!!!!!!!!)

vivement ce soir!!!!! J'ai trop hâte de voir ce qui va se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars - Le Film!!!
» Veronica Mars : fanarts trouvés sur le net
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: