Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [3x11] Anniversaire Sam 19 Fév 2011 - 14:11 | |
| - Citation :
- - La référence des baisers entre Cordy et Wes. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'en ont jamais fait référence dans la vraie réalité !
Si mon souvenir est bon, ils y font référence dans la saison 1 - Citation :
- Je trouve ça un peu gros qu'Angel devienne fou à cause de ces visions, et encore plus que ce soit parce qu'il n'a pas Cordélia à ses côtés, surtout qu'un démon peut supporter ces visions... Franchement, il a vécu plus de 100 ans seul après la restitution de son âme, donc voilà...
Je ne suis pas d'accord. Déjà il n'a pas vécu totalement seul, à l'époque de Sunnydale il était quand même bien entouré. Deuxièmement, Cordy la rattacher à son humanité, lui a permis de garder les pieds sur terre, et lui a souvent fait la morale lorsqu'il le méritait, elle n'a jamais mâché ses mots. Elle a toujours été celle qui savait comment le gérer, comment le faire réagir. Au fur et à mesure, il s'y est habitué. Donc je trouve ça parfaitement logique qu'il devienne fou, surtout quand on considère qu'en plus des visions, il doit faire avec les affres de son âme. | |
|
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [3x11] Anniversaire Sam 19 Fév 2011 - 14:16 | |
| Non, je ne parlais pas de Sunnydale, mais avant il a bien vécu près de 100 ans tout seul, errant dans les rues... Ensuite, justement dans cette réalité, Angel et Cordélia ne se sont jamais rencontrés à L.A., donc Cordélia ne peut pas être celle qui le ratache à l'humanité, ils se connaissent à peine ! | |
|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [3x11] Anniversaire Sam 19 Fév 2011 - 14:53 | |
| Bah justement, on dit qu'en ayant pas rencontré Cordy, il n'a pas cette dose d'humanité supplémentaire... ^^ | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [3x11] Anniversaire Sam 19 Fév 2011 - 20:57 | |
| - Emilie a écrit:
- Je trouve ça un peu gros qu'Angel devienne fou à cause de ces visions, et encore plus que ce soit parce qu'il n'a pas Cordélia à ses côtés, surtout qu'un démon peut supporter ces visions... Franchement, il a vécu plus de 100 ans seul après la restitution de son âme, donc voilà...
Il n'étais pas un très bon exemple de sanité d'esprit à l'époque justement, alors ajoute à ça la mort de Doyle peu après qu'Angel soit parti de SunnyD (donc pas dans le meilleur état) puis des visions toutes plus horribles les unes que les autres...C'est pas physiquement qu'il n'arrive pas à supporter, c'est mentalement. Et Angel a une psychée assez fragile (hein Mr le bipolaire ^^). Il avait besoin de quelqu'un auprès de lui. Mais j'étais étonnée que Wesley n'ait pas suffi, car à mon sens il lui fallait une présence, pas forcément quelque chose de précis (après, ce quelqu'un n'étant pas Cordy, il aurait été quelqu'un de moins ouvert, mais bon j'ose espéré sain d'esprit quand même!) mais au moins avoir quelqu'un et j'aurais cru que Wes aurait été un bon remplaçement pour Doyle. Mais évidemment, il est possible que seul, après la mort de Doyle, c'eut été beaucoup plus dur d'accepter vraiment Wes. - Citation :
- Cordy qui devient un démon. Elle n'aura pas échappé à la règle des ex-petites amies d'Alex XD Oui excellent! | |
|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [3x11] Anniversaire Sam 19 Fév 2011 - 22:13 | |
| Ah ah oui carrément pour Cordy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3x11] Anniversaire | |
| |
|