Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [3x11] Our Town

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Mika
6 participants

Votre note?
0/5
[3x11] Our Town Vote_lcap0%[3x11] Our Town Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x11] Our Town Vote_lcap0%[3x11] Our Town Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x11] Our Town Vote_lcap0%[3x11] Our Town Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x11] Our Town Vote_lcap40%[3x11] Our Town Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4/5
[3x11] Our Town Vote_lcap60%[3x11] Our Town Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5/5
[3x11] Our Town Vote_lcap0%[3x11] Our Town Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:53



Alors que Caroline n'est pas décidée à fêter son anniversaire, Damon et Stefan ne tombent pas d'accord sur la manière de gérer Klauss. Stefan décide alors de prendre les choses en main, et va dans les extrêmes pour prouver qu'il est le meilleur méchant de Mystic Falls...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

________________________________________________________________

C'était un bon épisode. Lent, mais bon. La série a besoin de ce genre d'épisodes, plus psychologiques, où les choses se mettent en place doucement. J'ai trouvé l'idée des "enterrements" bien pensées, parce que chacun des personnages arrivent à un moment où il doit adieu à beaucoup de choses. Donc oui, le rythme était un peu mou que d'habitude, mais à mon sens c'était pour le mieux.

Néanmoins, l'épisode a quand même eu ses gros défauts. En premier lieu, la scène Klaus/Caroline. Alors ce serait elle son love interest de la saison 3? Je m'excuse d'avance s'il y a des shippers parmi nous, mais je n'avale pas ça du tout. Ca sort d'où exactement? C'est quoi la backstory? Ont-il partagé ne serait-ce que quelques scènes ensemble avant ça? Alors oui, la scène était assez jolie, plutôt bien écrite, même si je n'ai pas tout à fait accrocher avec le jeu de Joseph. Finalement, ce qui m'a le plus plu, c'est Liz qui laisse entrer Klaus (alias le plus grand danger de Mystic Falls) chez elle juste pour qu'il puisse sauver sa fille. C'était un geste magnifique d'une mère qui veut sauver son enfant coûte que coûte, quite à sacrifier ce en quoi elle croit et ce qu'elle défend. Go Liz.

Ensuite, même si ça a donné lieu à une jolie scène Stelena (où Nina Dobrev m'a brisé le coeur) j'ai détesté l'attitude de Stefan sur la fin de l'épisode. C'était intense, oui, bourrée de symbolique, ok. Mais la faire passer près de la mort sur le même pont où ses parents sont décédés? Sur le même pont où il l'a sauvée auparavant? Quel mauvais calcul, et quelle mauvaise idée. Le pire dans tout ça, c'est qu'on voit qu'il est encore profondément attachée à elle, mais que sa soif de vengeance envers Klaus est encore plus forte. Elle l'aveugle, elle le pourrit. Du point de vue du personnage, c'est donc bien pensé. Mais du point de vue de la dynamique avec Elena, c'est franchement minable.

Passons aux bons points, et parlons de Meredith Fell. Ah, Meredith. Tu ne ressembles pas du tout à ton personnage dans les livres, au détail près que tu fais effectivement partie des fondateurs de la ville. Torrey est vraiment abonnée aux rôles de psychopathes dérangées, c'est pas possible. La toute dernière scène la pose clairement en tant que coupable, mais qui sait, on pourrait être surpris. J'attends de voir, mais ça me plaît, car on avait presque oublié que les êtres humains pouvaient AUSSI se tuer entre eux Razz

De jolies scènes avec Matt. Ca change. Il reste encore en arrière plan, mais se montre (pour une fois) attentionné, posé, et d'un grand soutien pour une amie. Sa scène avec Elena sur le pont était jolie, lumineuse et mignonne. Joli coup! bravo

J'ai apprécié la scène finale Delena, qui reprend le même schèma que celle de l'épisode précédent, mais en y ajoutant tout l'impact émotionnel des derniers évènements. Une ligne de dialogue parfaite "It's right, but not right now" qui signifie qu'ils ont compris que leur acte de l'épisode précédent n'avait pas tout pris en compte. Second joli coup.

Et enfin, le départ de mon Jeremy. On en a à peine parler, mais c'est ce que je voulais. Un départ pudique, mais qui laisse au moins place à de l'affection entre lui et sa soeur, un dernier regard qui parle à la place des mots. J'ai vraiment cru jusqu'au dernier moment que Bonnie allait enlever la compulsion de Damon. Mais je pense de plus en plus que Jeremy joue un jeu, et que le tour de Damon n'a pas fonctionné. Car si l'on observe bien les gestes de Jer dans le 3x10, il prend de la verveine avant de rejoindre Tyler dans la forêt pour essayer de le tuer. Donc techniquement, il est imperméable à la compulsion, non? Enfin, c'est peut-être un délire de fanboy désespéré mais ça pourrait tenir la route.

Bref. Je donne un 3/5 à cet épisode, car il n'était pas exceptionnel non plus. Il était juste bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:21

Ca peut se tenir pour Jeremy et la verveine ! (j'avais même pas relevé cet élément Razz ). Peut-être qu'il a résisté à la manipulation d'Elena via Damon du coup... Mais si c'est le cas, ils la jouent très subtil, parce que j'avais pas du tout pensé à cet élément, aussi bien dans les détails que dans les attitudes de Jer.

Je voulais juste réagir à ça :

Citation :
En premier lieu, la scène Klaus/Caroline. Alors ce serait elle son love interest de la saison 3? Je m'excuse d'avance s'il y a des shippers parmi nous, mais je n'avale pas ça du tout. Ca sort d'où exactement? C'est quoi la backstory? Ont-il partagé ne serait-ce que quelques scènes ensemble avant ça?

Alors, c'est pas pour prendre leur défense (surtout que je m'en fous Razz ), mais j'ai vu passer cet extrait d'une interview sur Tumblr et je trouve l'idée très intéressante :

She struggles with the idea of being a vampire. Her relationship with her father is a very difficult one, which runs parallel to Klaus’s relationship with his father. There could be a connection there. There is potential, but ultimately, it’ll be up to her. She’ll have to accept him for who he is, because he’s not the kind of guy you can just change. It’d take a lot of work. The final decision will be up to her, but Klaus is craving that sort of companionship, and she’s absolutely the front runner for him.”
- Joseph Morgan

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/01/the-vampire-diaries-shocker-joseph-morgan-talks-caroline-and-klaus.html

Ca pourrait être pas mal de les emmener dans cette direction en fin de compte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:26

Ben personnellement je pense que Klaus a juste une idée derrière la tête, seulement il l'a joué à la gentil pour gagner la confiance de Caroline, je pense qu'il cherche juste à gagner la confiance des gens de la ville pour retourner ça contre Stefan ou u truc dans le genre. Après je serais pas contre du Klaus/Caroline, j'aimerais bien même *sort*

Sinon je ferais peut-être un review complète plus tard (peut-être parce que moi et les review ça fait 36) je dois aller manger, mais j'avais vu ça tout à l'heure je voulais juste réagir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town EmptySam 14 Jan 2012 - 19:43

Dis donc, pas beaucoup de réactions sur cet épisode! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:02

J'arrive j'arrive ^^

Comme tu l'as dis Mika, Episode avec peu d'action, mais très sympa et qui promet pour la suite.

- J'ai adoré la scène du début, Demon qui est happy, Elena qui accroit sa force en s'entrainant.
et surtout : Caroline ! comment elle m'avait trop manqué. Cette idée d'enterrement, elle est très bien trouvé. C'est vrai que chacun dans cette histoire avait quelque chose à enterrer, laisser...

- Bonnie qui remet Elena à sa place en lui disant d'arrêter de contrôler la vie de tous le monde, ça fait du bien bravo

- J'ai trouvé ça intéressant de voir Tyler qui commence à se rebeller par rapport à Klaus (et même si j'ai mal pour Caroline, j'ai bien aimé le fait que Tyler la morde contre son gré, c'est signe que l'emprise de Klaus est toujours, là malgré tout l'amour qu'il à pour Caroline).
J'aime bien moi cette idée de Klaus/Caroline (même s'il ont très peu de points commun). Si ça se fait, ça va changer la donne.

Je suis contente, car j'ai bien aimé Matt dans cet épisode, il était compréhensif, sympathique et pas de trop cette fois ci (puis les scènes où il rigole avec Eléna, j'ai trouvé ça adorable coeurs )

Pour Jeremy, ça se pourrait bien qu'il fasse semblant think

3,5/5 mais je mets 4


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:36

C'est vrai que s'il avait suffi que Tyler dise non pour parer l'emprise de Klaus, ça m'aurait bien gavée, du coup j'ai adoré le twist.
Quant à la scène Klaus/Caroline, je l'ai prise comme Joseph l'a expliqué, même si, quand on y pense, ça sort un peu de nulle part. Après j'attends de voir la suite. Mais je pense que ça peut être aussi utilisé comme punition vis-à-vis de Tyler pour refuser de lui obéir. Mais du coup je suis tombée totalement amoureuse de lui, Vivement qu'ils fassent revenir son frère!

Alors, dans les points négatifs, je n'aime pas du tout cette doctoresse qui tourne autour d'Alaric.
Quant à Damon tout sourire dans la douche, j'ai trouvé que ça faisait trop, mais bon, c'est cool de le voir reprendre confiance.

Et j'ai aussi beaucoup aimé l'intrigue principale, Stefan qui veut blesser Klaus.

D'ailleurs, je suis bien contente qu'ils aient répondu à mon énigme des cercueils. Je savais bien qu'il y en avait un peu trop^^.

J'ai eu autant de plaisir que d'habitude à regarder Elena et Bonnie mais j'ai bien aimé la scène ou stefan menace de la transformer dommage que ça ne se soit pas concrétisé Razz
4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:19

Bon ça fait trois soirs de suites que j'arrive pas à écrire ma review, alors au cas où je n'ai pas le temps/énergie/mémoire... J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!! Mon épisode préféré de la saison depuis Ghost World dont j'étais gaga!

Je ne me suis jamais autant sentie aussi shippeuse, ça va vous étonner! ^^ Mais que ce soit Stefan/Elena, Damon/Elena, Klaus/Caroline, ils ont fait battre mon petit coeur!

Et puis Liz...

Et puis non définitivement, faut que j'arrive à pondre une review j'ai trop de choses à dire...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:31

Allez je me lance! Donc voilà, je me suis régalée, c'était un épisode très riche pour énormément de relations et personnages, et qui a pris des directions qui m'ont surprise mais en même temps m'ont séduite par le sens qu'elles avaient.

A commencer par le shippage ambiant. J'ai aimé TOUS les couples! Ou presque lol. Forwood? Goodbye and see you s---- never again! Razz
Mais sinon, j'ai vraiment tout apprécié, et même certains j'ai carrément adoré!

A commencer par le Delena. C'était mimi comme tout et très drôle de voir leurs réactions au début de l'épisode! La satisfaction toute directe de Damon et la colère culpabilisante ultra overthought d'Elena! ^^ Et puis évidemment leur scène finale, devant l'entrée des Gilbert, et qui peut limite justifier la badness de la semaine dernière! Très belle réplique évidemment "it's right, but not right now". Et encore une fois ça reflète les débuts de l'épisode, la confiance relaxée de Damon. Il a fait la paix avec ses sentiments, et il ne se sent plus acculé, ce qui le rend moins dangereusement impulsif (sidenote, il garde son petit côté slytherin quand même, car quand Stefan voit qu'il est heureux, il a encore plus son petit air satisfait ^^...tout en ne révélant rien ce qui fait preuve d'une maturité toute récente).
Et Elena qui a l'impression d'être coincée, acculée. Très jolie interprétation d'ailleurs quand elle lui dit avec un certain désespoir dans la voix qu'il ne doit pas l'embrasser comme ça, un avertissement voilé mais aussi faible.

Et c'était d'autant plus agréable que ça se liait avec beaucoup de classe au développement plus général d'Elena. Je comprends mieux où ils allaient la semaine dernière quand elle demandait à Damon d'hypnotiser Jer. Ca rentre dans cette impression d'être coincée, au même endroit. Avec les mêmes excuses.

Sidenote sur cette intrigue: je pense qu'on va avoir un Jeremy qui va se rebeller contre la compulsion, après tout, ça a été introduit dans cette saison pour une raison avec le père de Caroline. J'ai beaucoup aimé le conflit entre Elena et Bonnie sur le sujet. Intéressant d'autant plus que Bonnie revient de loin, n'oublions pas qu'elle a ramené Jeremy à la vie, avec toutes les conséquences qu'on connaît. Elle a eu une belle claque d'humilité sur le besoin et l'impression de tout contrôler, et ça lui a éclaircit les idées. Et puis la scène d'adieu avec Jerem et les deux était très touchante, sans effusion.

J'ai aussi beaucoup aimé les interactions d'Elena et Matt. On ressent avec beaucoup de naturel l'écart entre êtres supernaturaux et humains normaux dans cet épisode, et c'était un bon moyen de les rapprocher narrativement. Et de délivrer le point de vue extérieur de Matt, qui donne une perspective intéressante. Et permet à Elena de verbaliser sa frustration, son sentiment, ses peurs. Un joli moment entre les deux sur le pont, qui permet de faire de beaux parallèles entre Elena, Stefan et Caroline sur leur relation au passé, sur la façon dont ils essaient de ne pas regarder derrière mais sont coincés, ne peuvent s'échapper.

En plus je trouve que Matt s'en sort bien, il trouve enfin sa place et je l'ai trouvé vraiment brave dans cet épisode, notamment face à Klaus!

Concernant Stefan, j'aime toujours autant. Il patauge dans sa bile (désolée de l'image) et c'est fort, c'est viscéral comme état d'esprit et j'aime Paul! De jolies interactions avec Damon, et j'aime beaucoup ce qu'implique l'idée que Damon ne sait pas du tout à quoi s'attendre avec ce nouveau Stefan.
En plus le show ne le rend pas complètement stupide non plus, c'est à deux doigts, mais ça garde ce réalisme qui permet de rester dans l'histoire.
L'autre point positif est de garder un réel impact aux interactions entre Klaus et Stefan, on n'oublie pas à quel point ils comptent l'un pour l'autre.
"To beat the villain, you gotta be the better villain". Pas fan de la réplique, mais dieu que c'est vrai dans ce show! ^^
Et alors le Stelena, j'étais accrochée comme pas possible. Grâce à Nina surtout. Et vraiment parce que les scénaristes ont bien joué leur coup. C'est pas juste Stefan qui fait semblant de ne pas se soucier de sa vie à elle, l'enjeu est réel car il a vraiment pété un câble. Et puis quelle violence, c'était très fort. Et très cruel de sa part. Pas une cruauté du genre "je fais ça pour te sauver de moi", ^^ non, Stefan savait ce que ça allait faire à Elena. Et s'il n'était pas près de la tuer, il n'avait aucun scrupule à la faire souffrir pour arriver à ses fins avec Klaus.
They're so broken, et c'est ce qui est si bon avec eux! J'ai eu un peu peur quand Elena commence par dire "You had me" (parce que been there done that et puis pfiou pas envie) mais ça s'éternise pas sur le larmoyant et ça reste très brute de décoffrage.
Well done show!

Je passe aussi vite fait sur le Forwood, beurk!!! Razz
Mais sinon j'ai beaucoup aimé ce qui entoure Caroline! Que ce soit son enterrement (et que c'était chou de voir ce groupe restreint réuni, Caroline, Elena, Matt et Bonnie), où l'amour de Liz pour sa fille (rhoooooooo j'en suis gaga de cette relation coeurs coeurs Liz I LOVE YOU).
Et alors le Klaus/Caroline? Ca m'a totalement prise de court! Mais ça s'imbrique parfaitement pour moi et leur scène était juste excellente! Il y avait un rythme tout particulier, ce mélange entre la "sagesse" (c'est pas vraiment le bon mot mais vous voyez) millénaire de Klaus et les réponses si courtes, si directes et presque innocentes de Caroline. Un très bon dialogue
et un très bon jeu des deux acteurs, on sent le pouvoir de Klaus, mais comme il se sent slightly désarmé devant le regard franc, accusateur et simple de Caroline.
En plus il y a ce petit côté tordu qu'elle ressemble à sa soeur mwahahaha.
Mais surtout, le discours de Klaus. Tout ce que j'aime dans le vampirisme. Tout ce qui peut faire avancer Caroline, la faire aller de l'avant. Ca me rappelle énormément Lestat, et la façon dont sa mère et lui avaient vécu leur immortalité, la beauté et la grandeur de l'univers qui s'offraient à eux, et la façon dont ils l'ont pris différemment (le livre va beaucoup plus loin dans cette exploration, soit). Et puis la question du suicide du vampire, abordée avec beaucoup de pudeur et justice. coeurs I ship it!

[3x11] Our Town Tumblr_lxu8c8ncbG1ql6ewao1_400

Well done show!

En plus l'épisode regorge de petites scènes, répliques et détails que j'adore! Alaric à Damon: "pourquoi un meeting du Conseil ne peut pas être juste ça? Un meeting?" LOL.
Je suis pas spécialement fan d'Alaric/Meredith (c'est bien son nom?) et puis de l'intrigue du meurtre qui pointe dans sa direction.
Enfin des scènes mimi entre Liz et Damon!!!!! Rhoooo leurs interactions m'avaient manquées!

Qui est dans le cercueil!!!!! J'espère teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement fort que ça soit la NIna Dobrev d'origine, je veux trop trop trop que Nina joue un troisième personnage oh my god I would diiiiiiiiiie!!!!!!

Bon maintenant je vais lire vos reviews pour réagir, j'ai pas encore eu le temps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x11] Our Town Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Our Town   [3x11] Our Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x11] Our Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x11] Intolérance
» [3x11] Anniversaire
» Cougar Town
» The Wish (Btvs 3x09) Birthday (Ats 3x11)
» Amy Acker dans "Happy town" (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: