Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4x20] Le facteur Yoko

Aller en bas 
+8
Pauline
Manon
feelsandotps
Sélénée
Padmé
DarthMarion
Anita
Audy
12 participants

Quelle note donneriez vous a cet épisode?
0/5
[4x20] Le facteur Yoko  Vote_lcap0%[4x20] Le facteur Yoko  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x20] Le facteur Yoko  Vote_lcap0%[4x20] Le facteur Yoko  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x20] Le facteur Yoko  Vote_lcap0%[4x20] Le facteur Yoko  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x20] Le facteur Yoko  Vote_lcap31%[4x20] Le facteur Yoko  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
4/5
[4x20] Le facteur Yoko  Vote_lcap38%[4x20] Le facteur Yoko  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
5/5
[4x20] Le facteur Yoko  Vote_lcap31%[4x20] Le facteur Yoko  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:20

Le facteur yoko - The Yoko factor
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Riley est désormais un deserteur apres avoir aidé Oz a s'echapper de l'initiative. Il se cache alors dans les ruines du lycée de sunnydale. Buffy part à Los Angeles retrouver Angel qui se trouve confronté à Faith. Lors de son absence, Alex apprend à Riley par inadvertance comment Angel redevient mauvais : un seul moment de pur bonheur avec Buffy. Riley commence alors a douter et est persuadé que Buffy est partie voir Angel dans cet optique. Buffy rentre à Sunnydale et ne voulant pas parler de son sejour là bas excepté pour avouer qu'Angel était excecrable, conforte Riley dans son idée.
Buffy part en patrouille et se retrouve confrontée à Adam dans un grotte aux cotés de Forrest avec qui elle a une legere confrontation. Forrest est tué par Adam et Buffy s'enfuit. Angel arrive à sunnydale et se fait attaqué par 4 militaire de l'initiative, Riley arrivant au beau milieu interprete mal la situation et se bat avec Angel, persuadé qu'Angel a reperdu son âme. Tous se retrouvent dans la chambre universitaire de Buffy et reglent les comptes. Angel parti, Buffy annonce la mort de Forrest à Riley qui part en etat de choc.

De son coté, Spike s'allie à Adam. Il se débrouille pour séparer la tueuse de ses amis en jouant les facteur Yoko.
Il fait croire a Giles, en pretextant avoir des disquettes de la plus haute importance, que Buffy le considere comme un observateur a la retraite et qu'elle n'ecoute plus ses conseils, à Alex que toute la petite bande est persuadée qu'il serait bien mieux à l'armée et à Willow que tous pensent qu'elle n'est plus une surdouée en informatique depuis qu'elle est devenu sorciere et lesbienne et que le bruit court que ce n'est qu'une passade.
Tous reglent leur compte et chacun rentre chez soi : le petit groupe a éclaté, Spike est parvenu a ses fins.

--------------------------------------------

J'ai adoré cet épisode, surtout la fin ou Alex apprend que Tara est la petite amie de Willow. Giles est ivre et divague.

Et Anthony Stewart Head a une superbe voix Love
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:34

Je suis assez partagée sur cet épisode. Commençons par le négatif : Angel !!! Je sais pas pourquoi mais souvent dès qu'il revient à Sunnydale il a des réactions d'ado ce vampire bicentennaire !! Razz Franchement, le combat avec Riley et le "tu couches avec ce type ?" j'ai trop pas aimé !! En plus, il revinent pour s'excuser de ce qu'il a dit à Buffy à Los Angeles alors qu'à mes yeux, il avait pas à s'excuser donc j'ai pas aimé. Je préfère quand même quand lui et Buffy rigolent un peu dans le couloir avant qu'il parte mais j'ai pas compris l'utilité de son apparition.

Sinon, j'aime bien Spike qui manipule le scooby et le pire c'est que ça marche et même très bien !! J'adore la dispute de fin avec Giles qui est complètement saoul !! Mais j'aime pas trop ce que Buffy dit à ses amis, même si c'est sous le coup de la colère et puis le scooby qui se dispute ça me fait mal à mon pauvre petit coeur. Razz J'aime bien aussi Tara et Anya qui attendent que ce soit fini dans la salle de bains !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:44

Audy a écrit:
Mais j'aime pas trop ce que Buffy dit à ses amis, même si c'est sous le coup de la colère
C'est-à-dire ? Laugh Trou de mémoire ! ^^

Alors moi pour Angel c'est l'inverse, j'adore quand il fait l'ado jaloux ! Pareil dans Chosen par rapport à Spike ! J'trouve ça trop comique !

Pour le côté facteur Yoko, ça m'énerve qu'ils se fassent tous avoir. J'adore cet épisode mais à chaque fois j'me dis que leur amitié tient à un fil. C'est vrai quoi ! C'est Spike, leur ennemi et tout le monde le croit. Ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:03

Moi j'avoues ne pas trop aimer la confrontation Riley/Angel. Meme si beaucoup n'aiment pas la saison 4 à cause de cette histoire d'Initiative, j'aime beaucoup le personnage de Riley. Il est humain, il a des doutes et j'aurais cru qu'Angel aurait fait preuve de plus de comprehension.. C'est pas le Angel qu'on connait dans les saisons 1 à 3, je le trouve limite éffronté et ca me deplait. C'est vraiment une tres mauvaise journée pour Riley puisqu'il apprend la mort de Forrest juste apres.

J'aime assez le reste de l'episode sauf evidemment que ca enerve de les voir se faire avoir.. Mais si ca ne tient qu'a un fil Anita, je penses que c'est parce qu'ils se sont pas mal éloignés les uns des autres durant la saison, chacun a évolué et vecu des choses de son coté alors forcement. Mais la fin est tellement drole avec un Giles ivre et les "non c'est vous qui etes 2 à etre 2, j'suis la seule" et les reactions d'Alex et Giles lorsque Willow parle du fait que Tara est sa petite amie..

Y'a des points positifs et negatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:11

Fear a écrit:
Mais si ca ne tient qu'a un fil Anita, je penses que c'est parce qu'ils se sont pas mal éloignés les uns des autres durant la saison
Oui c'est clair. Moi j'aime pas trop ça justement dans la saison 4. Le fait qu'ils s'éloignent.

Sinon c'est vrai que pour Angel ça change. En fait je l'aime bien comme ça parce que c'est le Angel d'Angel ! Happy Je le préfère dans sa série.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:14

J'ai vraiment bien aimé cet épisode , je lui ai mis 4/5

déja c'était super de retrouver Angel, en plus la confrontation avec Riley je trouvais ca trop fort! j'adore les crises de jalousie de notre héros vampire c'est hilarant!
et puis qu'il vienne s'excuser après ce qui s'était passé dans Angel j'eétais vraiment contente à cause de ma fâcheuse tendance à "Buffy a toujours raison!!!"

sinon, le facteur YOKO, Spike a fait fort, je l'adore quand il est comme ca l'air de rien mais ca fait de l'effet!
Giles qui est dépassé
l'avenir d'Alex
l'homosexualité de Willow et la magie
... tout y passe et c'est très drôle! quand elle arrive Buffy ne comprend rien, c'est vrai quoi elle ârt le matin et tout va bien et quand elle revient le soir ca y est c'est la pagaille et tout le monde lui en veut
quand Alex apprend pour Willow et Tara c'est drôle et puis Giles bourré j'étais pliée en deux Laughing

bon finalementles choses vont rentrer dans l'ordre assez rapidement après mais quand même ils se sont fait avoir facilement et c'est pas du seulement à Spike, ils se sont vraiment éloignés dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:33

J'adore cet épisode, Spike est trop fort il observe et choisit la faiblesse de chacun pour le monter contre les deux autres et ça marche !! La dispute de fin est marrante surtout avec Giles bourré, il tient même plus debout !!! hihi

Mais je mets pas 5 à cause d'Angel !!!! Blasé Oh la la on se passait très bien de lui c'était pas la peine de le faire revenir surtout pour se comporter comme un môme ! Dommage qu'ils se soient pas entretués avec Riley ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:25

ah c'est bizarre j'aurais pensé que tu aurais bien aimé ce Angel car finalement ils se moquent gras de lui! c'est vraiment visceral ta haine?!!! lol

pour ma part: dommage qu'il n'ait pas TUE Riley!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:33

Oui c'est viscéral ! Na ! Il est trop bête dans cet épisode et je suis d'accord avec Audy pourquoi il vient s'excuser ? C'est lui qui avait raison à Los Angeles mais bien sûr il peut pas vivre avec l'idée que Buffy lui en veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:52

C'est sans doute mon épisode préféré de la saison 4. Justement parce qu'il y a Angel <3
Le combat entre Riley et Angel, j'adore ^^ Et la petite conversation de Bangel I love you

J'ai pas trop fait attention au Scooby Gang et à Spike dans cet épisode par contre... J'ai pas fait attention à leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:24

Videl a écrit:

J'ai pas trop fait attention au Scooby Gang et à Spike dans cet épisode par contre... J'ai pas fait attention à leur histoire.

Pourtant, c'est le thème de l'épisode !!! pleure

J'aime beaucoup cet épisode. On voit un Spike redevenir méchant et manipulateur. Ca manquait !! Et en plus, il est vraiment très doué !!

Le passage Angel Evil or Very Mad Ca n'apporte strictement rien même s'il me fait beaucoup rire en ex jaloux !!! Mais il n'avait pas à s'excuser Bon Dieu !!!! C'est Buffy qui avait tous les torts !!!!

Quant à la dispute programmée par Spike, même si ça fend le coeur, c'est quand même bien ficelé !!! Et je suis d'accord avec le fait que c'est leur éloignement qui a contribué à ce qu'ils se fassent avoir avec autant de facilité !!! Depuis un certain temps, je trouvais qu'ils étaient tous sur leurs gardes les uns par rapport aux autres !!!!

Sinon, Giles bourré, trop génial pleure

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:05

J'aime beaucoup cet épisode avec Spike qui manipule les Scoobies. Mais je n'aime pas le retour inutile d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:55

J'avais déjà donné mon avis sur cet épisode...

Il est sympa comme tout, j'aime beaucoup !!!

Spike est quand même très doué...
C'est dommage qu'ils se fassent tous avoir de la sorte...ca sonne le glas de leur éloignement depuis quelques épisodes, j'aime pas du tout [4x20] Le facteur Yoko  Kopfschuettel
Cela dit, ils n'en sont pas à leur première dispute...Et je trouve qu'ils se jugent trop facilement entre eux...certes, c'est sous le coup de la colère mais quand même !!

Le passage d'Angel, je ne le trouve toujours pas très utile mais bon, pour moi, c'est réjouissant quand il fait son ex jaloux...et tous ses petits commentaires, c'est génial !! [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_

Et je ne lâcherai pas sur le fait qu'il n'avait pas à s'excuser !!!!

Les détails :
Giles qui chante à nouveau [4x20] Le facteur Yoko  Invisio3
Spike qui a mal à la tête rien que de pointer l'arme sur Alex et Anya [4x20] Le facteur Yoko  Icon_razz
Giles bourré !!! [4x20] Le facteur Yoko  0057 [4x20] Le facteur Yoko  0057 [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:52

Oui Angel n'avait pas à s'excuser. Mais (oui toujours un mais) c'est pas aussi simple que cela. D'un côté Angel n'avait pas à s'excuser parce qu'il avait tout simplement raison. Si on ne cherche pas plus loin c'est évident.
Mais je comprends pourquoi il veut s'excuser, et pourquoi c'est un peu justifié. Angel a raison dans les épisodes précédents...par contre, il s'y est très mal pris avec Cordy, Wesley et Buffy. Pour nous le télespectateur qui avons vu les changements de Faith et comprenons comment il s'identifie à elle c'est facile. Mais pour eux? Très difficile voire impossible de voir, de comprendre. Et là où Angel devrait peut-être s'excuser c'est qu'il n'a pas réussi à faire passer le message correctement. Il a été clairement condescendant avec un Wesley fraîchement torturé (mais contrairement à Buffy Wes a réagi avec maturité...c'est finalement à lui qu'Angel devrait présenter des excuses...enfin il ne lui a pas crié dessus non plus) et il s'est fermement opposé à Buffy sans diplomatie, en faisant bloc.

Par contre encore dans Sanctuary (et je me rend compte que je parle plus de cet épisode que de Yoko) d'un point de vue personnel, c'est peut-être BUffy qui devrait s'excuser d'avoir craché sa nouvelle relation à la figure d'Angel. Très mature! Encore si Angel avait compris, parce qu'il a rien compris là...il croit que Buffy lui jette à la figure son bonheur et le fait qu'elle soit passée à autre chose alors que c'est exactement la preuve qu'elle n'arrive pas à passer à autre chose, malgré Riley. Mais peut-être que c'est justement l'utilité de la venue d'Angel dans cet épisode, Buffy peut passer à autre chose, et Riley vivra dorénavant beaucoup moins dans l'ombre du vampire, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptySam 8 Mai 2010 - 15:58

J'adore cet épisode, Angel et Spike volent la vedette [4x20] Le facteur Yoko  667742. J'adore le combat Riley/Angel, aucun ne veut laisser sa place [4x20] Le facteur Yoko  Icon_big et la scène suivante dans la chambre de Buffy est vraiment juste [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_.

Buffy - I have to talk to Angel
Riley - "I'm not going out of this
room.. I mean it"
puis Buffy sort et fait signe a Angel de la suivre dehors
lol!
Riley - I'm not moving a muscle
[4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_

Le visage d'Angel à ce moment [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_ Ensuite la discussion sweet entre Bangel et Angel qui s'en va en disant "And Riley.... I don't like him" [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_

Le plan de Spike était bien imaginé, il connait bien les faiblesses des membres des Scoobies et la scène où ils se disputent est géante

Xander : .... Tara's your girlfriend? [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_

Le "Bloody hell" de Giles saoul est vraiment marrant également [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_ Finalement, j'ai adoré cet épisode pour son humour et je donne 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptySam 8 Mai 2010 - 16:05

hihi tu me donnes envie de le revoir!
Petty Angel c'est le meilleur Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptySam 8 Mai 2010 - 16:06

Alors réécoute le, il est trop géant [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptySam 8 Mai 2010 - 22:55

Moi aussi tu me donne envie de le revoir ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptySam 8 Mai 2010 - 22:56

Ne vous gênez surtout pas [4x20] Le facteur Yoko  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:55

J'aime beaucoup cet épisode puis je trouve qu'il change un peu. Je mets 5/5 !

Déjà j'aime bien le début avec Adam qui décrit ce que ressent Spike sur le fait qu'il ne peut plus chasser à cause de sa puce. J'adore voir la tronche ébahit de Spike [4x20] Le facteur Yoko  Icon_razz

Ensuite c'est dur comme Forrest meurt ! Mais bon ce n'est pas très grave comme je l'aimais pas lol XD Par contre ça affecte vachement Riley mais bon c'est normal.

J'adore comment Spike fout la merde dans cet épisode [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_ Il est trop fort et ça me fait trop rire !

J'adore aussi la rencontre entre Riley et Angel ! Comment il fait son jaloux Angel je trouve ça génial [4x20] Le facteur Yoko  Herz Et je kiff le moment où Riley dit qu'il ne bougera pas du tout de la chambre et que du coup Buffy et Angel sortent pour discuter ! Il se sent trop con ^^

Puis sinon Giles qui est bourré à la fin MDR [4x20] Le facteur Yoko  Laughn Puis les autres qui s'engueulent dans le salon XD Et Anya et Tara qui préfèrent s'isoler dans la salle de bain. J'aime vraiment cette scène !

Les petits plus de l'épisode :

- Le passage où Alex explique comment Angel redevient Angelus et qu'il dit que ce n'est pas la crème brûlée qui le rend comme ça [4x20] Le facteur Yoko  6f35a88_
- Giles à la guitare ! Purée ça le rend trop sexe [4x20] Le facteur Yoko  Herz
- Le chat que je trouve trop chou ^^
- Spike et le flingue en plastique [4x20] Le facteur Yoko  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:53

Les +

- La voix d'Anthony.
- Riley et son pantalon de clown.
- Le pistolet en plastique.
- La mort de Forrest. Bon débarras.
- La scène Bangel dans le couloir.
- Giles complètement ivre.

Les -

- Adam est vraiment un Big Bad pourri...
- Alex en mode gros boulet dans la scène avec Riley.
- Le retour d'Angel à Sunnydale. Bon, okay, ça met le point final à l'arc "Buffy à L.A" mais c'est mal amené je trouve, surtout qu'Angel n'a aucune raison de s'excuser.
- Riley qui va s'en prendre à Adam tout seul. Stupide, stupide, stupide.

Autre détail

- Quelques références aux Beatles ça fait jamais de mal... coeurs

Ma note : 3/5. Il est moyen cet épisode. Tout le monde dit que Spike est malin, bla bla bla.... Mais il met simplement de l'huile sur un feu déjà existant, donc il n'a aucun mérite à mes yeux. La fin de l'épisode me brise le cœur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptySam 29 Jan 2011 - 0:12

Entre le plan maléfique de Spike pour détruire le Scooby et la mise en ménage de Tara et Willow, quel épisode!!! Pis la scène avec le chaton et Willow coeurs

Forrest est vraiment un grooooos louuuuurd!! Pis l'est mort en 5 secondes quand même! Tué par une sorte d'assemblage difforme et inintéressant... Adam...
Angel???? Je me doutais qu'il ne s'entendrait pas avec Riley tiens Blasé
Quelle conversation bangeliste ennamourée, j'ai rêvé là ^^, pis Riley qui se pointe et menace Angel. Heureusement qu'il y a Buffy à bout de nerfs!!!

Il est mimi Adam avec sa petite liste de choses méchantes à faire pour accomplir son plan diabolique!!! pleure
J'aime bien Giles bourré ^^, pis la crise viens, tout s'éclate et même Riley va voir Adam...

Bon ben c'est loin d'être mon épisode préféré pour tout dire, pas tellement de passages drôle ni tellement de moments mémorable que cela, même si on nous a causé Angel et Giles bourré.... Un petit 3!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:55

Les +:
- Buffy qui est de retour de Los Angeles.
- Riley qui est jaloux d'Angel par rapport a son passé avec Buffy. coeurs
- Giles, sa voix, sa guitare... fan fan fan
- La mort de Forest, il était temps! bravo
- Le moment entre Tara et Willow mais aussi avec le chat, trop mignon! coeurs
- La confrontation entre Angel et Riley, il y a de la tension dans l'air.
- Buffy et Angel qui sont mort de rire dans le couloir des chambres. Razz
- Angel qui s'excuse pour son comportement envers Buffy a Los Angeles, il est chou.
- Le câlin Buffy/Riley. coeurs
- Giles qui est saoule.
- Anya et Tara dans la salle de bain pendant que le scooby se fâche. "Nice bathroom." pleure

Les -:
- Spike qui s'allie avec Adam, ils n’auraient pas pu trouver mieux pour lui donner une raison d'être dans la série. Il fait vraiment le con. bravo
- Alex qui fait la gaffe par rapport à la malédiction d'Angel.
- Buffy qui a menti a Riley au sujet d'Angel,
- Forest ClapClap
- Buffy qui laisse partir Riley alors qu'il vient d'apprendre que son amis est décédé. Elle n'essaie même pas de le retenir. Don't know

Ma note: 3/5
Bon épisode sans être exceptionnel. Je trouve qu'il manque de rythme, content de revoir Angel à Sunnydale. Le plan machiavélique d'Adam et Spike est en marche, Riley se rend directement a Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  EmptySam 8 Juin 2013 - 1:08

J'aime bien cet épisode.

Spike a été suffisamment malin pour trouver les craintes de chacun des membres du Scooby, et réussir à les exacerber pour que ça se retourne contre eux, et qu'ils agissent en fonction de ces peurs. Il a été vraiment subtil, même s'il a fini par se trahir auprès de Buffy.

Ca a donné lieu à pas mal de scènes à la fois brise-coeur et très drôles, notamment lors de la dispute du Scooby (j'avoue ne pas me lasser du moment où Alex se reçoit la chemise de Giles sur la tête alors qu'il était dans un moment très sérieux ; et quand Giles veut s'asseoir et se rétame par terre aussi Razz ).

Je soulignerai sinon que j'ai bien aimé la scène entre Buffy & Angel dans le couloir. Surtout quand Angel dit qu'il est venu pour arranger les choses, alors qu'il les a juste catastrophiquement empiré. La petite crise de rire qui suit était choue. Je trouve qu'il y avait une bonne alchimie dans cette scène.

Et j'aime aussi qu'ils aient pris conscience du fait que leurs mondes sont désormais séparés, et qu'ils ne connaissent plus vraiment la vie de l'autre. Je pense que c'était aussi important de le souligner pour qu'ils s'abstiennent de venir poser des jugements à l'avenir. J'ai également apprécié que Buffy s'excuse également pour ce qu'elle a fait lorsqu'elle a redébarqué.

Je remarque que la saison 4 de BTVS/saison 1 d'ATS est la saison avec le plus de crossovers entre Buffy et Angel, ce qui s'estompera de plus en plus par la suite (à juste titre après tout).

J'avais aussi oublié aussi que Riley disait à Buffy, pour la première fois, qu'il est amoureux d'elle (le 'I love you' à Faith ne compte pas). Sentiment que je pense être réciproque de la part de Buffy à ce stade ^^ Je regrette juste de voir que mon rapport à leur relation tourne plus vers l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x20] Le facteur Yoko  Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur Yoko    [4x20] Le facteur Yoko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x20] Le facteur Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: