Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La relation Giles-Buffy

Aller en bas 
+5
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
djeny
Anita
9 participants

Giles était selon vous...
a. Le meilleur protecteur que la terre ait portée
La relation Giles-Buffy Vote_lcap89%La relation Giles-Buffy Vote_rcap
 89% [ 16 ]
b. Bien normal et facilement remplaçable par un autre, genre Wesley..
La relation Giles-Buffy Vote_lcap0%La relation Giles-Buffy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c. Trop sentimental pour un protecteur,
La relation Giles-Buffy Vote_lcap11%La relation Giles-Buffy Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:13

:!:
Que pensez-vous de la relation entre Giles et Buffy???
Êtes-vous de l'avis du Grand Conseil et croyez que les "protecteurs" ne doivent pas entretenir de relations trop étroites avec leurs "tueuses"????

Ou êtes-vous de ceux qui croient que Giles était un excellent "protecteur" et qu'il a aidé Buffy à devenir la "tueuse" qu'elle est devenue????

Moi à mon avis, Giles est méga cool comme "protecteur"...

Votre avis????
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyJeu 1 Juin 2006 - 6:51

Super topic Kassy ! bravo

Pour moi -en tant que grande fan de Giles- il est est le meilleur protecteur qui soit ! J'aurais pu pencher pour l'option "il a trop de sentiments pour la tueuse" mais je pense que ça ne l'a jamais empêché de faire son boulot d'observateur.
Même après l'épisode "sans défense"... Je veux dire qu'avec ou sans les règles il a toujours pris son boulot très à coeur. Buffy a quitté le conseil mais c'est pas pour ça qu'elle était une mauvaise tueuse. C'est pareil pour lui. Et même si à un moment il a dû partir, il est toujours revenu en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:44

Oui c'est vrai que Giles est un très bon observateur,il guide Buffy jusqu'au bout et il continue à jouer son rôle même après avoir été relevé de ses fonctions.Sans oublié son côté paternezl envers Buffy,ils sont tous deux très liés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:15

Je vote aussi pour dire que Giles est le meilleur observateur. D'ailleurs, quand on réfléchit bien, c'est le seul encore en vie et qui n'a pas plongé du côté obscur.
Non seulement sa relation hautement sentimentale avec Buffy n'est pas un handicap mais c'est ce qui rend ce tandem invulnérable. J'ai souvent dit que Buffy ne serait qu'une simple tueuse sans ses proches et en particulier sans Giles.
Les autres observateurs que l'on a pu voir (Gwendolyn Post et Wesley) était plus des donneurs d'ordre et des coachs que des partenaires. D'ailleurs, c'est Giles qui apprend à Wesley a se dévouer corps et âme à sa cause, au péril de sa vie quand ils sont face au démon gluant dégoutant (vous voyez ? Suspect ).
Pour Giles, ce n'est pas un job, c'est sa vie et comme Buffy devient petit à petit sa "fille", leur relation devient une arme ultime contre le mal.

PS : Super idée de sondage Kassy ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:47

Fouaid a écrit:
PS : Super idée de sondage Kassy ! bravo
Ouais c'est vraiment bien comme sondage ! ClapClap

Fouaid a écrit:
C'est Giles qui apprend à Wesley a se dévouer corps et âme à sa cause...Pour Giles, ce n'est pas un job, c'est sa vie et comme Buffy devient petit à petit sa "fille", leur relation devient une arme ultime contre le mal.
Je suis d'accord de dire que Giles et The Observateur, celui que toutes Tueuses rêvent d'avoir. Mais en même temps, Wesley était un bon observateur avant que Giles lui montre comment faire, donc la question qui se pose dans mon petit esprit tordu, c'est est-ce que justement, si Giles est si bien en tant que personne et protecteur, ce n'est pas insultant de le rabaisser aux rangs d'observateur, c'est à dire comme ceux du conseil ?
Je pense que c'est un observateur génial mais il est dévalorisé pour ceux qui ne le connaisse pas par son étiquette d'observateur. Shocked
Je suis compréhensible ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyVen 2 Juin 2006 - 7:31

Et bien blue_eyes, je pense que si tous les observateurs étaient comme Giles, le métier d'observateur n'es serait que plus valorisé... Tu ne trouves pas!?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:28

Giles est le meilleur observateur justement parce qu'il n'est pas comme tous les autres pour moi !! Le Conseil prône qu'il ne fait pas trop s'attacher à sa tueuse mais je pense que c'est justement la clé du succès !!!
Parce que c'est un peu grâce à Giles que Buffy reste en vie si longtemps et s'il ne s'était pas autant attaché à elle, elle ne serait sûrement plus en vie depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   La relation Giles-Buffy EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:57

il est vraiment le meilleur observateur quand on voit wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi,C'était le meilleur,ilne se laissait jamais dépasser par les évènements et il avait un vécu en dehors de son savoir obtenu dans les livres contrairement a Wheisley
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:31

la réponse que je voudrais mettre n'est pas dans les propositions, pour moi il est tout de même un peu en dessous du titre de meilleur protecteur de toute la terre!
je pense qu'il s'est bonifier au contac de Buffy , ene fait il s'est surtout "dévergondé" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:51

Moi j'hésite entre "meilleur protecteur" et "trop sentimental" mais je pense quand même que je vais voter pour "meilleur protecteur". En effet, finalement, je trouve que le fait que Buffy et Giles soient si proches ne les empêche pas de faire du bon boulot alors que ça aurait pu être un sacré handicap. J'aime bien leur relation, elle va vraiment au delà d'un simple rapport Observateur/Tueuse. Il y a de la complicité entre ses deux là, du respect et de l'admiration. Il me semble l'avoir déjà écrit quelque part. Je pense comme le dit Fouaid que Buffy n'aurait pas été un aussi bonne tueuse sans Giles. Il ne lui apprend pas juste des techniques pour se battre mais aussi à se servir de ses émotions et il l'épaule toujours quoiqu'il arrive même s'il n'est pas forcément d'accord avec elle. Ce que j'aime surtout dans ce tandem, c'est qu'ils n'hésitent pas à se dire les choses clairement même si ce sont des choses pas forcément agréable à entendre et c'est vraiment bien pour que les bases de leur relation restent saines. C'est pas le tout de garder toutes ses rancunes pour soi parceque le jour où ça explose, ça peut faire drôlement mal et je trouve que c'est mieux de tout dire dans l'instant, même si ça fait mal sur le moment, on en parle une bonne fois pour toute et après on peut repartir. En plus, Giles a beaucoup évolué au contact de Buffy et de ses amis et a pris de l'assurance. Moi je pense qu'on peut même aller jusqu'à dire qu'ils ont (presque) une relation père/fille, parceque le père de Buffy est pas vraiment présent et qu'il fait un peu figure d'image paternelle pour elle. D'ailleurs, je crois même que Joyce le dit dans la série je ne sais plus trop à quel moment ou alors j'ai rêvé... Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:59

Oui en fait il n'est pas "trop sentimental" parce que ce sont justement ses sentiments envers Buffy qui font de lui un bon observateur. Il connaît bien sa tueuse. Ça aide !
Parce que si on prend Faith ou Kendra, elles étaient seules et ça n'a rien donné de bien.
Giles parle à Buffy comme à sa propre fille. Mais dans un contexte "vampires". Et Buffy, quand elle désobéit elle a peur de le décevoir. Donc cette relation père/fille est très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:58

Excellent protecteur bien que sa réaction m'ait cruellement déçu quand il a voulu tuer Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:11

Ah !! Question trèèès intéressante moi qui suis fan de la relation Giles/Buffy !!!!

Hésitation comme la plupart d'entre vous entre "meilleur protecteur" et "trop sentimental".

Mais j'ai voté "meilleur protecteur".
Parce que c'est un observateur incroyable, qui connait son métier sur le bout des doigts mais qui ne se plie pas forcément aux règles car il sait que les règles ne sont pas toujours bonnes à suivre !!

Il a apporté énormément de choses à Buffy, il lui a montré qu'il avait confiance en elle, il s'est adapté à sa personnalité (ce que n'a pas du tout fait Wesley), et a adapté son enseignement par rapport à elle (le manuel de la tueuse qu'il ne lui a jamais donné Happy). Ca montre une grande ouverture d'esprit !!!

Et effectivemment, il s'est attaché à elle, et l'a considéré comme sa propre fille...Le conseil pense que ça peut freiner la tueuse dans sa mission, moi je pense totalement le contraire !!!

Mais le conseil ne connait pas Buffy !!! Ils ne savent pas qui elle est. Buffy est une tueuse qui fonctionne à l'instinct et qui tire une grande force des émotions qu'elle ressent. C'est pour ça qu'elle a une bande d'amis très proches qui partagent sa mission et Giles, qui lui apporte la confiance, l'amour et le respect que son père ne daigne pas lui offrir !!

Elle a besoin de Giles, je dirais autant que de sa propre mère !! Je pense que grâce à lui, elle reste dans le droit chemin (faut d'ailleurs voir ce qu'elle est devenue dans la réalité de Cordélia dans "Meilleurs voeux de Cordélia !).

Quant à Giles, je me souviens des débuts où il se sentait dépassé par son comportement ou quand Wes lit son journal et tombe sur "le premier jour" ! pleure "élève insolente, je ne comprend pas un mot de ce qu'elle dit" ou un truc comme ça pleure

Mais Giles réplique aussitôt par "il faut la connaitre"...Et c'est bien le défaut de tous ceux qui pensent que Giles est trop proche de la Tueuse...

Giles a aussi évolué au contact de Buffy. Il a pris de l'assurance, et s'est vraiment investi dans son rôle de protecteur. Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Giles n'est pas vraiment l'observateur de Buffy. Protecteur est un mot qui lui va beaucoup mieux !

Leur relation est donc extraordinaire, je trouve ! Ils sont très proches, se parlent de tout et ont une confiance absolue l'un dans l'autre et ça, je pense que c'est essentiel pour leur mission.

Mais évidemment, dans ce genre de relation, il y a des hauts et des bas...

Dans les dernières saisons, il y a certains comportements de Buffy envers Giles que je n'ai pas appréciés. Comme à la fin de la saison 5, quand Buffy ne veut pas entendre ce que Giles a à dire à propos du rituel et de Dawn. J'étais bien contente que Giles lui "crie dessus" !! Je comprend ce que pouvait ressentir Buffy mais j'ai trouvé sa réaction franchement pas respectueuse !!! C'était sa soeur, certes, mais il faut bien se rendre compte qu'il s'agissait de l'humanité qui était menacée !!
Bref, il y a aussi dans la saison 6, quand elle s'appuie trop sur lui. Oui, elle a été ressuscitée, elle a été traumatisée parce qu'on l'a arrachée au paradis mais elle trouve que avec Giles, tout est acquis, et qu'il sera toujours là pour elle. Ce qui est la vérité mais il faut quand même qu'elle se prenne en main. Pareil, je trouve que c'est un manque de respect pour Giles...Il a eu raison de partir et elle le reconnait elle-même Happy

Dans la saison 7, ça devient encore plus compliqué à cause de Spike. Et c'est vrai que c'était un peu bas de la part de Giles de comploter contre Spike ! Mais on sait qu'il use de moyens pas très conventionnels parfois (la scène où il tue Ben me terrifie à chaque fois que je la voie !! Shocked)...

Et à côté de ça, il y a des moments très touchants entre eux deux...Je retiens en particulier, "Sans défense" de la saison 3 à la fin de l'épisode après que travers soit parti ; Quand ils piquent leur fou rire à la fin de la saison 6 ; ou un moment tout bête, dans la saison 3, quand Buffy dit à Giles devant Wesley "il faut qu'on parle" "quand tu veux"...Et aussi, dans la saison 5, quand Giles recommence à entrainer Buffy, j'adore !!!!!!

Et.....Il y a une scène qui m'émeut aux larmes à chaque fois, quand Giles entreprend de tuer Angel après qu'il ai tué Jenny, que Buffy le sauve et qu'ils s'effondrent tous les deux...Rien que d'en parler, là, ça me file des frissons emu emu emu


Enfin voilà, des moments comme ça, il y en a plein...

Bon, euh, désolée pour le roman Etonné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:10

Padme a écrit:
Dans les dernières saisons, il y a certains
comportements de Buffy envers Giles que je n'ai pas appréciés. Comme à
la fin de la saison 5, quand Buffy ne veut pas entendre ce que Giles a
à dire à propos du rituel et de Dawn. J'étais bien contente que Giles
lui "crie dessus" !! Je comprend ce que pouvait ressentir Buffy mais
j'ai trouvé sa réaction franchement pas respectueuse !!! C'était sa
soeur, certes, mais il faut bien se rendre compte qu'il s'agissait de
l'humanité qui était menacée !!
Bref, il y a aussi dans la saison
6, quand elle s'appuie trop sur lui. Oui, elle a été ressuscitée, elle
a été traumatisée parce qu'on l'a arrachée au paradis mais elle trouve
que avec Giles, tout est acquis, et qu'il sera toujours là pour elle.
Ce qui est la vérité mais il faut quand même qu'elle se prenne en main.
Pareil, je trouve que c'est un manque de respect pour Giles...Il a eu
raison de partir et elle le reconnait elle-même Happy

Dans
la saison 7, ça devient encore plus compliqué à cause de Spike. Et
c'est vrai que c'était un peu bas de la part de Giles de comploter
contre Spike ! Mais on sait qu'il use de moyens pas très conventionnels
parfois (la scène où il tue Ben me terrifie à chaque fois que je la
voie !! Shocked)...

Razz on voit les mêmes problèmes mais d'un point de vue tout à fait opposé c'est marrant! si dans la saison 7 je comprend ta position, pour la saison 6 c'est vraiment différent, là c'est l'attitude de Giles que j'ai trouvée limite choquante, quelle idée de partir à ce moment-là!

Padme a écrit:
Et.....Il y a une scène qui m'émeut aux larmes à
chaque fois, quand Giles entreprend de tuer Angel après qu'il ai tué
Jenny, que Buffy le sauve et qu'ils s'effondrent tous les deux...Rien
que d'en parler, là, ça me file des frissons emu emu emu

+1 je crois que c'est ma scène préféré dans leur relation, qui est d'ailleurs aussi révélatrice de ce que cette relation est vraiment à double-sens, ce qui n'était pas gagné (le rôle des adultes dans les séries ado de l'époque était vraiment très limité!) preuve que les scénaristes de Buffy sont extra
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:32

DarthMarion a écrit:


Razz on voit les mêmes problèmes mais d'un point de vue tout à fait opposé c'est marrant! si dans la saison 7 je comprend ta position, pour la saison 6 c'est vraiment différent, là c'est l'attitude de Giles que j'ai trouvée limite choquante, quelle idée de partir à ce moment-là!


Je suis d'accord avec toi Darth, moi aussi, ça m'a vraiment marquée et je n'étais pas contente...Mais avec le recul, je me dis que le fait que Buffy se repose autant sur lui, ça l'a affaiblie !!!
Elle devait se reconstruire (c'est le cas de le dire !!!) et c'est vrai que nous avons tous besoin d'une figure parentale pour ça. Mais Buffy est adulte !! Je pense qu'elle avait surtout besoin d'un coup de pied aux fesses !!!

Certes, ça n'a pas été folichon, elle a couché avec Spike, trouvé ce boulot ridicule...Bref, rien ne pouvait la rendre heureuse...

Mais elle s'en est sortie !!! Et toute seule !!! Et quand Giles est revenu, elle était devenue ce que je pense qu'il voulait, une jeune femme responsable et autonome !!!

Et je pense que, tout simplement, Joss a voulu "métaphorer" le passage à l'âge adulte, qui, mine de rien est mouvementé et difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:44

meilleur protecteur bien sur il es génial giles toujours là pour buffy la preuve quand il doit lui faire passer le test il s'en veux c'est d'ailleurs pour ça qu'il perd son poste et je pense que c'est en parti grâce a lui que buffy est devenue ce qu'elle ai ! de plus il lui apporte un soutien masculin que son père ne lui apporte pas ou peu !! giles pour moi c'est un type bien même si a la fin il se chargerai bien du cas de spike mais on ne peut pas lui en vouloir il fais ça pour protéger buffy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyMar 30 Sep 2008 - 6:55

je trouve que c'est le meilleur observateur même si il avait beaucoup de sentiments envers buffy ça ne l'as jamais empéché de faire correctement son travail
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:20

J'ai voté la première solution.
Déjà c'est un de mes personnages préférés, de un.
Et de deux, il est vraiment un bon protecteur, dés l'épisode trois il est terrifié à l'idée que sa protégée puisse mourir, dans l'épisode Billy, on voit que sa plus grande peur c'est qu'elle meurt.
Ses sentiments pour Buffy sont une force plus qu'une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:04

Pourquoi on parle de protecteur dans ce topic? Pourquoi pas observateur ou père? Pourquoi spécifiquement protecteur?
Non parce qu'il m'énèrve ce terme, il sous-entend que Buffy a besoin de protection, ce qui n'est pas le cas. Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:11

Bah pour moi c'est synonyme d'Observateur, c'est une déformation de quand je regardais la vf, ils disaient protecteur une fois sur quatre La relation Giles-Buffy Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:19

Ouais, je sais, et ça m'énerve, et ça ne correspond pas d'abord Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:22

Oui bah on va pas chipoter >< c'est pareil dans le sens ou l'observateur prépare sa tueuse, il la protège donc de l'ignorance! Euh bon, je m'arrête là ...

La relation Giles-Buffy Dehors22
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:53

Bel effort, mais je ne suis surtout pas convaincue par ça ^^.
Après, je comprends que l'ambiguîté de Watcher était difficile à restranscrire, mais quand même, ça me fait dresser le poil!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:20

Euh...ni parfait, ni remplaçable facilement, ni trop sentimental...un peu de tout, sans entrer dans l'excès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Giles-Buffy Empty
MessageSujet: Re: La relation Giles-Buffy   La relation Giles-Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Giles-Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des moments Buffy/Giles
» La relation entre Faith et le maire?
» Rupert Giles
» La relation entre Spike et Dawn
» La relation entre Wesley et Lilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: