Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:17

Mais où est le bon temps?Je sais certains vont me dire que les temps étaient aussi durs avant que maintenant mais les actes que les gens peuvent accomplir certaines fois me répugnent.Vous savez ce qui s'est passé dans le match Nice/Marseille aujourd'hui?Quelqu'un a balancé une bombe sur le terrain et en voulant intervenir,un pompier a eu des doigts d'une de ses mains arrachés.C'est Lamentable.Désolée pour ce sujet mais ça me fout les boules à un point.Où est passé l'esprit su sport où l'important n'est pas que son équipe gagne mais juste que le match soit beau.J'en pleure tellement ça me dégoûte.Des gens font le serment de nous sauver au péril de leur vie et en échange il y a toujours des gros C*** pour leur donner du fil à retordre.Mais où va-t-on si on balance des bombes seulement pour un match de foot?!Le pire c'est que cet abruti n'ira surement pas en prison ou si peu,voilà le prix d'une main et d'une carrière de pompier.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:26

Désolée mais là je suis obligée PUTAIN FAIT CHIER CES SALES CONS DE SUPORTERS DE FOOT !!!!!!!!!!!!!!! Ca ne m'étonnes presque pas vu que c'est un match avec l'équipe de Marseille...

Je comprends tout à fait ton coup de gueule Djen'. Pauvre pompier, c'est vraiment pas cool pour lui, j'espère malgré tout que le coupable sera emplement punis mais bon l'espoir fait vivre... Mais c'est pas juste !!!

C'est clair, avec toute cette violence, je me demande où on va...

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Du coup je suis remontée pour la soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:33

C'est trop pas juste que ce soit des gens comme eux qui paient,j'espère qu'il s'en sortira et je regarderai les informations pour affiner ma connaissance à ce sujet .
En fait il s'agit d'une bombe agricole et il se pourrait que le supporter(Marseillais bien évidemment) ait été appréhendé
Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça,je sais que quand mon beau frère va supporter l'OM il n'emmène pas des fumigènes et n'est insultan envers personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:50

Sans vouloir offencer ton beau frère mais les supporters marseillais font partis des pires avec les parigos, malheureusement. Le pire c'est que je m'en doutais que c'étais un marseillais ! En plus, j'aime pas cette équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:57

J'étais pas au courant de ça, je croyais que tu allais parler des jeunes qui brûlaient des voitures dans les banlieus, mais là de toute façon c'est pareil, même encore pîre puisque c'est pendant un loisir, un sport, un moment qui est cencé être de détente !! C'est vraiment trop débile de faire ce genre de truc !! Ca leur sert à rien, juste à faire chi** et à discréditer le équipe ! Franchement ça me saoule ! Les gens sont trop cons !! rambo
Y a une grosse vague de violence en ce moment, ça se ressent partout, même dans le bahut, l'année dernière dans le collège, c'était les 6èmes qui se la racontait le plus ! C'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:13

Blue a écrit:
l'année dernière dans le collège, c'était les 6èmes qui se la racontait le plus ! C'est de pire en pire !
Pareil dans mon ancien lycée,les secondes ne se prennent pas pour de la m****.
Kamui a écrit:
Sans vouloir offencer ton beau frère mais les supporters marseillais font partis des pires avec les parigos, malheureusement.
Oui c'est sur mais mon beauf ça va il est allé voir un seul match et puis quand on aime une équipe ça ne se commande pas même quand celle ci est vraiment nulle mais ce qui est bien avec mon beauf c'est qu'il a l'amour du jeu et non la volonté que son équipe aille en finale.
Petit complément d'information:Le pompier était un pompier volontaire âgé de 20 ans et la bombe agricole(je viens d'ailleurs d'apprendre que c'est un gros pétard cherchant à faire fuir les oiseaux dans les champs)a été lancée dans le terrain et le pompier a voulu la rattraper pour protéger le monde alentour et le match s'est interrompu pour que ses collègues puissent aller sur le terrain récupérer ses deux doigts.Et vive la France
Un gamin vient de perdre 2 doigts parce que l'équipe de l'OM est nulle Bravo!!!
Et essayons d'imaginer l'état mental des pompiers à la recherche des doigts de leur collègue.
Je n'en reviens toujours pas et plus j'ai de détails pire c'est,vous imaginez la situation?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:22

un coup de gueule tout à fait compréhensif djeny!!!!
Le foot n'est qu'un sport mais malheureusement c'est là que choissisent certains pour ce déchainer, lamentable comme tu dis!!! C'est normal qu'on soit en colère parce que notre équipe perd, mais dans ce genre de cas c'est encore pire car si ils agissent en faisant ce genre de conneries c'est souvent qu'ils sont venus que pour ca ( je vois mal le mec prendre sa bombe en se disant " au cas où j'ai vraiment besion de me défouler)
C'est d'autant plus grave que ce maleureux pompier en ait subi les conséquences, non franchement à ce stade ca me mets tellement en colère que sur le coup j'en serai à souhaiter qu'on coupe le doigt au coupable, juste pour qu'il ressente et comprenne ce qu'il a causé!!!

et pourtant moi je ne mets pas ca en acte, on peut encore se controler non? on est pas des bêtes? pas encore j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:47

Darth a écrit:
et pourtant moi je ne mets pas ca en acte, on peut encore se controler non? on est pas des bêtes? pas encore j'espère!

Malheureusement, j'ai tendance à croire que plus la moitié de la population sur cette planète le devienne...

Inacceptable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:28

Oh punaise ça me dégoûte !
J'étais pas au courant de ça. En plus ça m'énerve quand c'est un innocent qui prend. Un pompier ! Ça me fait toujours de la peine quand on fait ce genre de choses aux pompiers parce que pour moi c'est l'un des plus beaux métiers qui existent !
Ils risquent leur vie pour nous et j'ai vraiment du mal à accepter le manque de reconnaissance.

Et en plus pendant un match de foot !! Etonné C'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est comme les jeunes dans les cités qui font venir les pompiers pour leur tendre une embuscade et les caillasser,ça me dégoute.
Franchement le métier de pompier est le plus beau et le plus méritant qui soit,il faut que les gens comprennent.On lui a recousu les deux doigts mais ce n'est vraiment pas dit qu'il puisse s'en resservir.
D'ailleurs on m'a dit que c'était le gars qui s'était rendu lui-même.Encore heureux.Même s'il ne voulait blesser personne il mérite une grosse peine et il n'aura pas grand chose,trois ans maxi,et le pompier pourra peut être ne plus travailler comme pompier parce qu'une équipe est nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:12

C'est horrible!! Triste Ce qui me degoute le plus c'est que il y a des gens qui meurent en voulant aider ou qui se blessent (comme dans ce cas-ci).Mais pourquoi y a t-il donc toujours des accidenta comme ca?Ne y a t-il donc personne que cela rend triste?Si je pense.Alors pourquoi les gens font des choses pâreilles?Je me dis souvent que c'est parce qu'ils sont fous ou malades,désésperés ou quelque chose dans ce genre mais ce n'est qu'une exuse pour ne pas voir la réalité en face non?

Le pire c'est que des gens font çeci pour un passe-temps ou du plaisir!!Et si ils se metaient à la place de ceux qui soufrent?Des gens à l'hôpital blessées par l'incendie causé par des terroristes et leur famille qui sont tristes en sachant un memebre de leur famille mort ou gravement bléssées.C'est comme mme pas humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:59

emu Je suis très émue par ton message Cordy !

Les gens sont devenus fous, c'est ce que je pense aussi ! Ils sont devenus irresponsables, égoïstes et méchants !

Ce qui c'est passé pendant ce match, c'est de la violence gratuite ! Dire que ce pompier à 20 ans et que sa vie est limite foutu en l'air, ça me met en rage rambo . J'espère de tout mon coeur qu'il pourra se reconvertir dans un autre métier qui lui plaira et que surtout, il ne se fasse pas rembarer parce qu'il sera un peu chouilla handicapé (malheureusement, si il ne récupère pas l'usage de ses doigts, il sera considéré comme handicapé).

C'est vraiment pas zuste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:24

ses toujours les gents bien qui ont leur vie gacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:04

Tout à fait, d'accord avec vous, la majorité des gens blessés ou dont la vie a eu un tournant à cause de ces évènements sont personnes bonnes qui n'ont rien demandé à personne. Et je trouve inadmissible que l'on emm***** ces gens. Mais il y a aussi les gens qui ont pour métier d'aier qui trinquent aussi, comme le pompier volontaire qui ne joue se rôle que lorsqu'il est demandé à côté de ça il a un autre métier. Et à cause de ces supporters, il est possible qu'il perde deux métiers: pompier volontaire et son métier principal.

Comme quoi, les gens sont devenus fous, irresponsables, et plus encore. Et maintenant, l'Etat se demande comment faire pour calmer la chose, mais problème il y a les présidentielles et il ne faut pas faire quelque chose qui déplaira à la population. Donc pour le moment on laisse faire tout en agissant un peu mais pas suffisament.

Perso, dans mon métier, je vois que les présidentielles arrivent car nous mangeons encore plus d'heures et de missions à l'approche de celles-ci, et cela ne risque pas de changer à cause de ces cons qui croivent être au dessus des lois dont la majorité se trouvent dans les cités, mais je sais qu'il existe des gens bien là bas aussi, mais comme d'habitude la minorité fait le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:13

Je viens de voir aux infos que notre pompier volontaire à repris le travail ^^

Il est pour l'instant au standard mais il y a de grande chance qu'il puisse retravailler sur le terrain après la rééducation. C'est plutôt une bonne nouvelle Happy

En plus il compte passer le concours pour devenir professionnel, c'est plutôt encourageant, je suis trop contente pour lui Na !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:36

Oui j'ai entendu aussi c'est super pour lui, qu'il ait encore la chance de faire le métier qu'il aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty
MessageSujet: Re: Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes   Les gens font vraiment pitié : violence  dans les tribunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: