Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours n°11 : Kits épisodes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:19

J'adore ton premier kit pauvre petite on resent bien l'émotion avec le ,noir c'est intense et donc j'adore.
J'ai un peu plus de mal avec le second parce que je ne connais pas la scène tet je ne le comprend pas trop mais niveau technique il est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 7:27

Je viens mettre mes deux créas vite fait avant de partir au boulot et je reviendrai apprécier les votres le plus rapidement possible.

Voilà mes deux kits :

Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 194845Avatar_Buffy Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 1147560Sign_Buffy

Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 308670Avatar_Roswell Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 1145317Sign_Roswell
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:52

le premier est génial, les caps sont parfaites et très bien disposées, l'avatar avec Anya en transparence je trouve que ca montre bien que c'est elle qui a généré cet univers

le second j'aime moins, j'aurais peut-être préféré que la cap ou il souffre soit moins claire et le fondu au centre j'aime pas trop non plus, par contre l'avatar est top et le cadre va très bien avec
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:29

J'adore vos kits ! fan
C'est complètement objectif, vraiment pas fait exprès mais mes préférés sont ceux sur Roswell.

Darth, avec les caps que tu as choisies ça fait un kit tout vert, c'est super. Et tu as tellement bien fondu le tout qu'on dirait pas qu'il y a plusieurs caps.

Fouaid, j'adore parce que c'est pas facile de travailler avec ces captures. Celles qui sont tordues quand on est dans la tête d'Isabel. Tu l'a très bien fait, on est vraiment dans l'ambiance de l'épisode.

Bravo à tout les 2 !! ClapClap ClapClap

Et ça n'empêche que je trouve le kit sur Anya très joli, et celui sur le monde sans Buffy super chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:47

Merci à vous deux ! Désolé pour Darth que le Roswell lui plaise moins. Sinon, j'ai bien travaillé avec le cadre.

Merci Nita pour le compliment sur le Roswell. J'adore l'ambiance de cet épisode et je suis content qu'il plaise à une fan objective comme toi Lol2

Darth, c'est vrai que ton vert donne trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:34

J'arrive un peu en retard pour commenter, mais c'est pas ma faute. Internet a planté pendant 2 jours. J'ai cru devenir dingue lol.

Sinon, j'adore tous les nouveaux kits. Big coup de coeur pour le vert sur Roswell. Il est trop bien fait. Par contre, j'me suis fais batttre de vitesse pour l'épisode The Wish. J'voulais le faire mais j'avais pas les captures vu que j'avais plus internet. C'est grave si je tente quand même le coup?? Si il y a deux kits sur le même épisode????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:39

Ouf ! Je suis content d'avoir pu le faire hier alors.

Tu fais comme tu veux, même si le fait de le faire après moi pourrait influencer ta créa pleure Lol2 Tu veux que je te donne mes captures mdr

Plus sérieusement, de mon côté, j'ai toujours aimé voir la manière que chacun a de "traiter" un épisode par les créas alors je suis méga curieux de voir ce que tu feras. N'abandonne pas petit scarabée papy

Si t'as besoin de conseils t'hésites pas pleure Lol2 Pfiou dehors

Modestie, quand tu me tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:20

Bon, ça donne pas ce que j'espérais mais c'est pas grave, lol.

Voilà ma 3ème et dernière participation:

Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 500581the_wish_avi
Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 964327the_wish
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:26

mais il est très bien ce kit!!
l'avatar est parfait j'aime bien le cadre et la couleur, le "done" bien trouvé!
la ban est bien aussi, il y a juste le milieu ou les caps d'Alex et Giles sont pas très nettes

c'est marrant de voir comment vous avez tous les deux traitez l'épisode d'une manière différente!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:39

Ah oui, je le trouve super ! bravo
J'adore la police et le p'tit cadre vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:25

Merci mdr

Ca me fait super plaisir. Mais c'est vrai que les photos pas net gâche un peu la bann. J'aime bien screencap-paradise.com, mais parfois les photos sont vraiment trop flou et c'est la galère de travailler avec rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:29

Tu sais a.a.k, c'est pas vraiment la faute de screenshot, c'est surtout du au dvd qui à la base sont encodés comme du caca ! La qualité de base n'est vraiment pas top... Et dire qu'on paye les dvd une fortune, ça me démoralise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:09

C'est clair qu'il est super joli ton kit a.a.k, j'adore le côté mort collective. C'est vraiment trop triste. Et la tête de Buffy quand elle se fait briser le coup Shocked pale

Bravo à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:02

J'ai enfin réussi à faire une deuxième création, donc voilà mon deuxième kit sur l'épisode Tabula Rasa :

Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 124973Kit_Tabula_Rasa_3 Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 419533Kit_Tabula_Rasa_4
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:06

Superbe!! En plus tu y as intégré ce qui doit être ma scène préférée de l'épisode: quand ils ouvrent la porte et se retrouve en face des vampires. J'adore la tête qu'ils font ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:25

Coucou tout le monde ! Coucou
Je vois que les participations des concours sont toujours aussi belles !

Audy, j'adore tes kits, surtout celui sur Restless !! Il est trop beau avec sa touche de rose ! Je crois que pour le moment c'est mon préféré ! Love
Y a aussi celui de a.a.k sur la mort de la mère de Buffy que j'aime bien, les captures sont bien choisies... emu

Ben voilà ma ptite participation sur l'épisode "The Freshman", 1er de la saison 4...

Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 657569freshman_avatar Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 79773freshman_sign
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:40

Audy: très sympa, les brushs les caps j'aime beaucoup!!!

Blue ( ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ca fait plaisir de te revoir):
j'adore les tons, la cap de la lettre ca explique bien l'intrigue de l'épisode, petit regret peut-être : pas la cap ou Buffy se la pête avec son pieu ( une scène que je ne me lasse pas de voir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:10

Bon beh je participe ^^ :

Kit 0.1 sur Le Mariage de Buffy :
Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Avabuffy33en5
Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Banbuffy33ps1

Kit 0.2 sur Tabula Rasa :
Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Avabuffy4ls2
Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Banbuffy44aw7
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:32

J'aime beaucoup vos créas Blue et Spuffy !!!! Happy

Et voilà ma dernière participation, une fois n'est pas coutume et incapable de choisir un épisode Buffy, je me suis décidée à faire sur Roswell !! Bon, le pilote parce que c'est l'épisode dont je me souviens le mieux et vu que j'ai toujours pas reçu mon intégrale :

Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 373291Kit_Roswell_1 Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 880766Kit_Roswell_2
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:41

Waho ! Ils sont super tes kits ! J'adore surtout l'avatar de Tabula Rasa ! Il pète en blanc ! mdr

Bon, j'ai décidé de faire un 2ème kit, mais j'ai l'impression de faire toujours la même chose (sauf pour l'avatar où j'ai inové en mettant une fleur), en plus j'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais pour la sign...

C'est sur l'épisode Lessons, le 1er de la saison 7 :

Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 513444lessons_avatar Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 33678lessons_sign


Edit : Trop beau ton kit Audy ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:08

J'ai pas commenté au fur et à mesure et du coup, vous avez fait une tonne de créas !!!!

Je vais faire un petit résumé, vous avez toutes et tous fais des créas fortes sympatiques mais celles qui m'ont tapé particulièrement dans l'oeil sont :

    The prom de Djeny,
    The boby de a.a.k (même si la créa en elle-même est assez dérangeante, je trouve l'épisode bien illustré),
    Restless et Tabula rasa de Audy,
    Hells bells de Darth,
    The Wish de Fouaid.


Sinon j'ai bien aimé aussi l'avatar du kit de Spuffy sur tabula rasa et l'avatar de blue sur the freshman.

Et voilà mes participations :

Becoming :
Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 730828kit2-becomingA Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 866325kit2-becomingB

Chosen :
Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 913828kit1-chosenA Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 605031kit1-chosenB
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:13

le premier est superbe!! sombre, j'adore les tons les caps...
le deuxième est bien aussi, surtout l'avatar qui est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:43

affraid affraid affraid
Mais qu'est-ce qui vous arrive ?!! D'habitude c'est magnifique mais là ! C'est... Wouah !
J'ai retenu en particulier Audy Tabula Rasa et Roswell (Oh un kit Roswell ! Love )
Le 2ème de Blue ! drunken drunken
Et le 2ème de Kamui !
C'est vraiment à tomber ! J'en reviens pas !! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:56

Superbes tes kits Kamui ! coeurs
Surtout celui sur Chosen, il est trop beau ! fan


Anita a écrit:
Le 2ème de Blue ! drunken drunken
Merci mais c'est toi qui m'a donné l'idée en disant que tu adorais les paysages ! Du coup, ça m'a tout de suite donné des idées de kit ! clin

Arrow
Dans le topic des épisodes saison 7, Miss Déesse a écrit:
Willow et Giles en Angleterre, c'est un moment que j'aime beaucoup pour les décors, le calme, la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:07

Merci les filles pour les compliments !!!!

C'est clair que tout le monde a fait des supers kits, ça va être dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : Kits épisodes   Concours n°11 : Kits épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°11 : Kits épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°4 : votes Kits !
» Concours n°8 : votes kits !
» [Récapitulatif] Gagnants + kits de la victoire
» Concours n°41 : kits ou walls Alternate Universe
» [Concours Divers] Gagnants + kits de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: