| Concours n°4 : votes Kits ! | |
|
|
Votez pour votre kit préféré ! | N°1 - Passion | | 0% | [ 0 ] | N°2 - Too young to die | | 50% | [ 4 ] | N°3 - Ampata | | 13% | [ 1 ] | N°4 - Triste perte | | 0% | [ 0 ] | N°5 - La vie tout simplement | | 13% | [ 1 ] | N°6 - Dur de laisser partir les gens qu'on aime | | 0% | [ 0 ] | N°7 - Ils ne sont pas d'ici | | 0% | [ 0 ] | N°8 - Enterrement | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Concours n°4 : votes Kits ! Lun 12 Juin 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Lun 12 Juin 2006 - 20:31 | |
| Je vote en deux secondes parce que j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je vois le 2 "Too Young to die". Mais bravo à toute, un coup de coeur pour un kit ne signifie pas que les autres ne sont pas bien |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Lun 12 Juin 2006 - 20:36 | |
| Moi aussi je vote ce kit,je le trouve superbe il est trop fort je trouve Ils sont tous superbes bravo a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Lun 12 Juin 2006 - 21:59 | |
| J'hésitais entre le 2, le 3, le 7 et le 8 (ça fait déjà beaucoup) mais j'ai voté pour le 2 parce que c'est celui sur lequel j'ai flashé en premier donc voilà. Bravo Anita ! - Fouaid a écrit:
- Mais bravo à toute, un coup de coeur pour un kit ne signifie pas que les autres ne sont pas bien
Tout a fait d'accord ! La preuve, on fait souvent des compliments lorqu'ils sont postés ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Mar 13 Juin 2006 - 9:58 | |
| Hou là !! Merci à tous ! Je m'y attendais pas ! En plus sur les deux que j'ai faits je préfèrais le 2ème. Merci merci ! Alors moi j'hésitais entre 3, 4 et 8. Ampata, triste perte et l'enterrement de "celui qu'on ne doit pas citer". Je vote pour le 8. Je trouve qu'il représente bien le moment. Et l'effet brouillard, d'habitude j'aime pas les textures où on voit rien , mais là c'est au poil ! Superbe ! Bravo Ygraïn ! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Mar 13 Juin 2006 - 10:42 | |
| Grosse hésitation entre les kits 2, 5, 7 et 8 mais j'ai fini par voter pour le 8, et comme Anita j'aime bien l'effet brouillard dessus sans compter que ça me rappelle la magnifique scène de l'enterrement de "celui qu'on ne doit pas citer"... Edit Anita ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Mar 13 Juin 2006 - 13:14 | |
| Merci Audy et Anita...
Et moi non plus je suis aps particulièrement fan des effets de brouillard au point qu'on ne voit pas mais qu'on devine... mais je trouve que ça allait bien au sujet et mettait en valeur l'effet de tristesse....
Alors moi j'ai beaucoup hésité entre le 3 et le7....
J'aimais bcp le je veux bien croire que tu y crois et le kit en général... mais j'ai finalment voté pour Ampata pour son côté lumineux et parce qu'il y avait des rires et des larmes (ou du moins des regrets).... que j'avais oublié ce passage et que je suis contente qu'on me l'ait ainsi rappellé... et que le kit (comme d'autres d'ailleurs est très émouvant!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Mar 13 Juin 2006 - 18:26 | |
| Moi, c'est vrai ?! J'en profite alors, c'est trop cool Merci Ygraïn, c'est vraiment gentil et je suis content d'avoir pu te remémorer cet épisode. Encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Lun 26 Juin 2006 - 8:37 | |
| J'ai gagné !! Et je m'y attendais pas du tout pour ce kit ! Youpi ! Qui me fait mon kit de la victoire ?! Siouplait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Lun 26 Juin 2006 - 12:12 | |
| Trop bien !! C'est vraiment cool Tu le mérites bien Nita. A le revoir, j'ai encore un pincement au coeur ... J'suis content d'être le premier à répondre car je vais te le faire ton kit de la victoire. C'est trop la fête ! Encore bravo à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°4 : votes Kits ! Lun 26 Juin 2006 - 12:16 | |
| Oh merci Fouaid !! Chouette, j'ai hâte !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé