Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Mer 4 Oct 2006 - 8:56 | |
| Brendan Fehr et Adam Rodriguez ont fêté le 100ème épisode de la série Les Experts : Miami. Alors ? Vous les avez-vu dans les Experts ? Moi j'ai pas vu Brendan parce qu'il apparaît en saison 4 il me semble. Mais j'ai vu A. Rodriguez et je l'ai trouvé très bien. Franchement je trouve que le rôle lui va comme un gant ^^ Et puis il a la classe ! Félicitations à eux pour le 100ème épisode !
Dernière édition par Anita le Dim 27 Avr 2008 - 9:23, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Mer 4 Oct 2006 - 12:35 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ces deux acteurs, merci pour la news. Surtout que c'est vrai que Adam Rodriguez joue super bien dans cette série (joue super bien tout court) Je serais curieux de voir Brendan Fehr en enquêteur. Dommage que la série ne me botte pas plus que ça. |
|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Mer 4 Oct 2006 - 16:59 | |
| Moi je suis fana de cet série alors bien sur que j'ai vu brendan dans CSI:Mimai ,bon c'est vrai au début de la saison il a pas un grand role ont le voit que trés rarement,sont perso reste devant l'ordi il est là pour aider les enquéteur a menner l'enquette.. Enfin bref vers la fin de la saison 4 ont le verra plus. Et pour Adam Rodriguez in a dire je l'adore trop dans ce role..Il est super sexy je troue en scientifique lol mdr | |
|
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Mer 4 Oct 2006 - 17:20 | |
| Mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!! Je savais bien que j'avais déjà vu Adam Rodriguez quelque part, j'avais pas fait le rapprochement avec Jesse dans Roswell !!! C'est vrai que son rôle dans la série est super sympa !! Par contre, je regrette de pas être tombée sur un épisode avec Brendan Fehr, faudra que j'essaye de regarder s'ils repassent des épisodes de la saison 4 ! | |
|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Sam 7 Oct 2006 - 18:23 | |
| - MissRoswell13 a écrit:
- Il est super sexy je troue en scientifique lol mdr
Oui, je trouve aussi ! - Audy a écrit:
- Mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!
Oui, voilà ! Ça m'énerve parce que j'aimerais bien voir Brendan mais je décolle pas de la 1ère saison ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! | |
| |
|