Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Experts : Miami

Aller en bas 
+2
sasa
Anita
6 participants

Aimez-vous Les Experts Miami ?
Oui, j'adore !
Les Experts : Miami Vote_lcap38%Les Experts : Miami Vote_rcap
 38% [ 5 ]
J'aime bien.
Les Experts : Miami Vote_lcap46%Les Experts : Miami Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Moyen
Les Experts : Miami Vote_lcap15%Les Experts : Miami Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non, je n'aime pas.
Les Experts : Miami Vote_lcap0%Les Experts : Miami Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:34

Je commence tout juste à regarder cette série.
Je suis pas encore accro mais je dois dire que je donne un plus à la réalisation. Vraiment superbe !
Et puis au niveau décors, Miami c'est plutôt sympa ! D'ailleurs c'est pas plus mal parce que parfois certaines scènes sont assez choquantes Rolling Eyes

C'est une série très intéressante. Les personnages sont sympathiques, mais surtout le scénario est très bien construit. Il se passe plein de choses très compliquées dans le domaine du scientifique et ce qui est fabuleux c'est qu'on comprend tout ! (enfin je parle pour moi) Je trouve que tout est très bien expliqué et, pour une série de ce genre ça permet de suivre sans être à la ramasse ^^

Voilà,
Y a-t-il des fans parmis vous ?!

Les Experts : Miami Scan080pk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:53

J'ai commencé a regardé les experts à Las Vegas avant de voir les dérivés et je préfère largement le premier car il est le plus scientifique.

Ce qui n'arange pas c'est que TF1 les diffuse n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:54

j'adore trop cette serie!! j'adore leur facon de tout resoudre!!
Citation :
anita a ecrit;
Y a-t-il des fans parmis vous ?!
je ne suis pas tout a fait fan mais je regarde souvent
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:12

J'aime beaucoup la série mais je m'y retrouve pas entre les experts à Las Vegas, à Miami, maintenant à Manhattan ça me perturbe tout ça !! Razz Je crois que j'aime tous les experts !!

Le problème c'est que comme l'a dit Sasa, une série diffusée sur TF1 c'est très dur de suivre correctement vu qu'ils diffusent dans n'importe quel ordre et qu'ils suppriment régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:13

Comme sasa, je préfère Les Expert Las Vegas. J'ai plus l'habitude des persos mais Miami c'est pas non plus une mauvaise série. Je l'aime bien quand même. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:01

J'ai mis moyen:

J'adore CSi Vegas et j'aime bcp CSI: NY, mais j'avoue que j'ai jamais vraiment beaucoup accroché à Miami.... Dans la saison 1, il y a plusieurs trucs qui ne fonctionnaient pas dans les personnages et dans leur relation.... et puis je n'aime pas beaucoup le personnage d'Horatio caine...

Cela dit je regarde régulièrement en ce moment el amrdi soir (faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence avec d'autres programme télé dans la semaine) et le saison passant, je trouve ça de plus en plus intéressant... et ils ont rectifié pas mal de choses qui m'agaçaient!!!
ûr de pas les louper, edes fois que je m'endors, que le téléphone sonne, que le chien veuille sortir etc... mais pas pour Miami... même si je regarde ça avec de plus en plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:35

Ce que je trouve embêtant avec cette série c'est que TF1 nous diffuse les épisodes dans le désordre, ce qui fait que je ne comprends rien à la vie privé des experts !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:04

Oui ils sont forts TF1 pour ca ils mettent cette série pour combler les trous ou alors pour concurrencer M6 le mardi face a Desperate,pour suivre ce n'est vraiment pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:48

j'adore cette série le côtés scientifique ou on a vraiment envie de savoir qui a fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptySam 28 Oct 2006 - 18:36

Oui j'adore trop !! Pourant c'est pas trop mon truc les séries policiere mais elle je l'aime trop coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:16

j'aime bien même si je ne peux pas suivre quand j'ai cours! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:56

j'aime bien les experts miami c'est ma préférée des csi j'aime bien david caruso et l'équipe donc je suis cette série régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:35

J'aime bien la série mais je ne supporte pas du tout la voix française de David Caruso (enfin Horacio Cane)
Et puis c'est difficile à suivre tout le monde couche avec tout le monde.
J'adorais Tim Speedle! mais lé plu là!
J'aime bien Kyle, le nouveau fils d'Horacio.
Et puis dans quelques épisodes il y avait Josh Hopkins!

Avant j'aurai dit que c'était celle que j'aime le moins mais maintenant ça se joue entre Miami et Las Vegas! Miami j'ai du mal à suivre quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:58

la diffusion du vendredi est déjà finie puisque on a le droit maintenant à koh lanta Les Experts : Miami Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:07

J'adore cette version des Experts coeurs J'adore Horacio il est trop gentil Lol2 Et puis Adam Rodriguez fan

Mais c'est vrai que TF1 mélange tout les épisodes ça m'énnerve!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:48

j'aimais beaucoup le personnage d'eric delko
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:17

J'aime bien la série en dvd j'ai la saison 1.2.3. Mon copain n'aime pas Horacio quand il mais c'est lunette et dit quelque chose après lol mais faut que je la regarde à nouveau parce que ca fais un moment que j'ai plus regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Miami   Les Experts : Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts : Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !
» Brendan Fehr dans CSI: Miami
» Charisma dans CSI (les Experts)
» Quelle version des Experts préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: