Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[5x09] Météorite

+12
Aurélie
Myrtis
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Manon
Padmé
Louve
Sélénée
djeny
Anita
Audy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[5x09] Météorite - Page 2 Vote_lcap0%[5x09] Météorite - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x09] Météorite - Page 2 Vote_lcap7%[5x09] Météorite - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2/5
[5x09] Météorite - Page 2 Vote_lcap0%[5x09] Météorite - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x09] Météorite - Page 2 Vote_lcap7%[5x09] Météorite - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[5x09] Météorite - Page 2 Vote_lcap36%[5x09] Météorite - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
5/5
[5x09] Météorite - Page 2 Vote_lcap50%[5x09] Météorite - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

[5x09] Météorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Météorite   [5x09] Météorite - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:04

Les +

- "Human chest, human chest!" et Willow toute contente d'avoir pulvérisé deux vampires. J'étais tout content aussi.
- Le casque à bière.
- La scène Willara sur le toit. Je la trouve tellement jolie et simple, c'est une de mes préférées. Ça montre aussi que même si elles sont différentes, Tara et Will se ressemblent beaucoup : elles veulent s'évader, et ne pas faire les choses comme les autres (Tara invente des noms, Willow veut faire partie de l'espace)
- L'ambiance générale de l'épisode, et le démon. Tout comme Lily, il me fait vraiment flipper celui-là, mais j'adore avoir peur dans Buffy. Puis je pense que l'ambiance et la musique y font beaucoup aussi : tout est très oppressant, sombre, sans variations de couleurs. La majorité de l'épisode se passe de nuit. Vraiment, ça nous met en condition et ça fonctionne plutôt bien.
- Même si elle est extrêmement dérangeante, j'aime la scène où Joyce parle au démon accroché au plafond. Kristin Sutherland est flippante à souhait.
- La scène où Buffy pleure est assez marquante par son opposition avec la musique, mais c'est surtout sa réaction après le cri de Dawn que j'adore. Elle se reprend directement, c'est instinctif, naturel! J'aime, j'aime!
- Le cri de Spike quand le démon lui tombe dessus pleure
- La scène entre Joyce et Buffy, qui montre à quel point Joyce est une femme extraordinaire. La tendresse avec laquelle elle prend la nouvelle par rapport à Dawn, c'est vraiment beau et fort. Et le moment où elle prend Buffy dans ses bras en lui disant "My sweet brave Buffy..." me file toujours les larmes aux yeux.

Les -

- Le retour de l'Initiative. Beuh. Ça en dit beaucoup sur le personnage de Riley, sur son incapacité à être quelqu'un de "normal" mais ça me rappelle trop de mauvais souvenirs de saison 4.
- L'aspect science-fiction me dérange un peu, même s'ils n'en font pas tout un plat non plus.

Ma note : 4/5. On a de bons éléments pour la suite (Dawn commence à avoir des doutes sur son identité, on se pose des questions sur Ben, Riley recontacte l'Initiative) et l'épisode reste bon malgré un plot assez tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: [5x09] Météorite   [5x09] Météorite - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:50

Ah ah on a les mêmes + c'est énorme [5x09] Météorite - Page 2 324667 En tout cas relativement d'accord avec toi !
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16

● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [5x09] Météorite   [5x09] Météorite - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:48

Les +:
- La scène d'ouverture avec Buffy et Dawn dans la chambre d'hôpital de leur maman, s'occupant d'elle. Hug
- Willow qui pulvérise deux vampires, hehe trop forte! Puis quand elle vient rendre visite aux Summers avec sa hôte. ClapClap
- Tara et Willow qui observent les étoiles, bien au chaud sous une grosse couverture.
- Le monstre de l'espace est vraiment effrayant! Il est trop dégoutant.
- Dawn qui commence a ce rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche avec elle...
- Buffy en larme lorsqu'elle fait la vaisselle, la pauvre. Je comprends tellement cette situation, tout lui échappe, elle ne peut rien y changer. Crying or Very sad
- Joyce fait vraiment peur quand elle parle au monstre qui est au plafond. Ça me fait penser au film l'exorciste avec l'ado en pyjama complètement dingue, possédée.
- C'est au tour de Joyce de se rendre compte que Dawn n'est pas sa fille.
- Le scooby réunit pour l'opération de Joyce. I love you

Les -:
- Riley qui se fait sucer le sang, quel drôle de "passe-temps". Je pense qu'il éprouve un certain dégoût de sa personne pour laisser son ennemi lui pomper son propre sang. + Il rappelle l'initiative

Ma note: 5/5

Tout bonnement excellent, on est au sommet du drama. La créature de cet épisode est vraiment terrifiante avec sa bave toute degueulasse. La story autour de Joyce est déchirante, Buffy est obligée de mûrir, de s'occuper de sa sœur (de remplacer le rôle de sa mère qui est trop épuisée).

Ils ont un gros souci avec Spike sérieux ! Ils le font apparaitre dans tous les épisodes même pour 3mn seulement, c’est ridicule…
scratch
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: [5x09] Météorite   [5x09] Météorite - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:16

Je n'arrive pas à me l'expliquer, mais c'est un épisode que j'ai toujours bien aimé. Peut-être parce que le démon est tout bonnement terrifiant [5x09] Météorite - Page 2 Icon_razz

J'ai beau l'avoir vu plein de fois, je trouve quand même le moyen d'être surprise à chaque fois quand on découvre que l'invocation de cet "extra-terrestre" est due à Ben ! Mémoire de poisson, bonjour !! [5x09] Météorite - Page 2 Icon_razz

Les choses s'accélèrent du côté de Joyce, et ses crises de folie, ou ses répliques hors-propos sont à chaque fois très surprenantes, et très angoissantes pour ses filles, forcément... Je serais aussi terrifiée qu'elles...

Je suis surtout particulièrement touchée par la scène lors de laquelle on voit Buffy craquer dans la cuisine, lorsqu'elle fait la vaisselle. Elle qui se retenait depuis si longtemps, qui devait être la plus forte, pour sa mère et pour Dawn, laisse enfin ressortir toute la pression lors d'un moment aussi banal... On la voyait un peu plus tôt dire à Riley qu'elle ne pouvait pas se permettre de craquer car il se pourrait bien qu'elle ne puisse plus arrêter. Et là, naturellement, tout est sorti tout seul...

J'ai aussi été très admirative de la combativité de Dawn quand il s'agit de venir au secours de sa mère. Une véritable amazone ^^

Spike, de son côté, continue de piquer des choses chez Buffy, à commencer par des photos d'elle [5x09] Météorite - Page 2 Icon_lolMais au final, en dépit de son côté toujours creepy, il aura été au bon endroit au bon moment. J'adore le moment où on le voit lui tendre la main pour l'aider à se relever ♥

De son côté, Riley renoue contact avec les Commandos, et on voit qu'il se sent à nouveau utile et chez lui. Il est à l'aise, c'est SON truc. Et on a l'impression d'enfin le sentir vivant, et non plus éteint comme c'est beaucoup le cas depuis le début de la saison 5.

On voit aussi que Joyce a saisi que quelque chose n'allait pas avec Dawn, qu'elle n'était pas "à elle"... Mais qu'il fallait prendre soin d'elle comme si c'était sa propre fille.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5x09] Météorite   [5x09] Météorite - Page 2 Empty

[5x09] Météorite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2