| Fast-food (épisode n°12) | |
|
+6Myrtis feelsandotps Sélénée Anita DarthMarion Audy 10 participants |
Quelle note donneriez-vous à cet épisode ? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 8% | [ 1 ] | 2/5 | | 33% | [ 4 ] | 3/5 | | 17% | [ 2 ] | 4/5 | | 17% | [ 2 ] | 5/5 | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Fast-food (épisode n°12) Mar 26 Sep 2006 - 18:02 | |
| Voilà un épisode que je qualifierais de bizarre et rien d'autre !!! J'avoue, j'ai toujours un peu de mal à regarder le coup de la video que Buffy regarde quand elle arrive au Doublemix !! Et puis l'espèce de monstre qui sort de la tête de la vieille dame, c'est horrible !!!! Enfin bon, j'ai pas trop apprécié toute cette histoire d'ingrédient secret et de fast-food. J'ai pas mal aimé la petite histoire avec Willow qui lutte contre sa dépendance et qui réussit !! En tout cas Amy est vraiment nulle, je suis bien contente que Willow l'ait envoyé balader !!! Mais dans l'ensemble, c'est un des rares épisodes de la saison 6 que j'ai pas trop aimé. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mar 26 Sep 2006 - 20:02 | |
| c'est un épisode que j'ai adoré!!! je me suis bien marrée! donc 4/5!
alors le coup des employés zombies c'est sympa car en plus rien de magique là-dedans!!!!lol j'ai adoré le chef aussi ( me rappelle plus son nom mais il est trop fort) Willow qui fait tout pour pas céder à la tentation c'était bien, on sentait bien que c'était dur quand même.
le must c'est Buffy en uniforme du DoubleMeat!!lol
par contre la petite grand-mère c'est vrai que je l'ai pas trouvée top en méchante, un peu ridicule même si le contraste entre son apparence et sa véritale identité aurait pu être intéressant! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mer 27 Sep 2006 - 7:25 | |
| J'me rappelle même pas de ce que vous dites sur Willow. J'ai tellement pas aimé l'épisode que j'ai pas retenu grand chose ! Je sais même pas quoi dire de plus : 1/5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mer 27 Sep 2006 - 9:04 | |
| oula c'est sans appel ca!
pour Willow ce sont des petits trucs, genre elle veut faire des recherches sur le net et ca charge lentement alors elle est tentée de faire de la magie, genre elle trouve des indices grace à la chimie
mais le truc important c'est que Amy va la voir et lui donne une dose de magie sans qu'elle la veuille, et après quand Will touche des objets ils se déforment et tout donc elle le cache à la fin elle le raconte à Buffy par l'interphone du DoubleMeat Palace alors que Buffy est en danger de mort et se bat contre la petite vieille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mer 27 Sep 2006 - 9:59 | |
| je n'aime pas trop cet épisode car buffy est vbraiment bizzare et cette histoire d'hamburger et de frites me degoute ( je deteste les frites et les hamburgers!!)Mais wilow j'aime bien comment elle trouve des indices grace à la chimie c'est trop drole!!Mais comme meme bravo à elle de un peu laisser la magie de coté. Je n'ai pas aime ce qu'amy a fait à wilow c'état horrible surtout que wilow la prenait pour une amie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mer 27 Sep 2006 - 12:09 | |
| Effectivement je suis comme Anita, j'ai pas accroché avec l'épisode. Le thème principal étant le fast food, j'aurais été tenté de mettre aussi 1/5 mais Darth vient de me faire souvenir du coup de la désintox' de Willow et Amy qui la replonge dedans. C'est le genre de passage qui fait monter un peu l'épisode. Donc ... 2, pas plus quand même. Faut pas rêver J'aime pas trop les épisodes qui servent à rien ou avec un peu trop de déguisement digne des méchants de Bioman. C'est vrai que le côté zombie des employés était stressant mais je crois qu'à la fin, ça n'avait aucun rapport avec la grand mère. Bref, pas top l'épisode. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Sam 27 Jan 2007 - 13:04 | |
| Bof c'est très bizarre tout ça et moi je suis fan de la bouffe des fast food alors c'est plus que je ne voulais en voir ! Il y a juste l'histoire de Willow sous le sort d'Amy qui s'en sort toute seule qui a vraiment un intérêt pour moi. |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Dim 22 Fév 2009 - 21:06 | |
| Bof bof... Ya eu des épisodes meilleurs... Bon, c'est vrai que la mamie démoniaque, fallait y penser, mais bon, c'est pas terrible, comme histoire... | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mar 29 Juin 2010 - 22:51 | |
| Cet épisode était quelque peu décevant. Je n'ai pas vraiment aimé l'histoire de Buffy mais j'ai beaucoup aimé celles de Willow ainsi que celle d'Anya.
4/5 | |
|
| |
Myrtis The brain and the muscles
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 434 ● Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mar 31 Aoû 2010 - 12:09 | |
| J'ai du me forcer pour le regarder une deuxième fois... J'ai mis 2/5, mais ça a failli être 1. Ce qui sauve l'épisode c'est bien Willow face à la dépendance. C'est bien fait, on la voit nerveuse tout du long. J'aime particulièrement quand elle surligne intégralement son livre, ou qu'elle n'écoute pas les conversation. Et je sis d'accord avec Nick, l'intrigue d'Anya n'est pas mal non plus.
En revanche tout ce qui concerne le fast food m'a agacée. C'est vraiment glauque. Bien sûr c'est le but recherché, mais pour moi c'est vraiment trop. Entre la lumière, les personnages... Cet épisode me fait froid dans le dos. | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mar 31 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Oui c'est pas faux etcette vieille avec sa tentacule dans le crane c'est Brrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mar 31 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Tu vois, pour moi c'est le contraire. La partie avec Willow me semble faible, par contre j'ai beaucoup aimé la partie avec Buffy...Enfin aimer n'est peut-être pas approprié. Disons que j'ai trouvé que c'était très efficace et réussi! | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Sam 4 Sep 2010 - 3:05 | |
| argh j'ai horreur de cet épi mais j'adore que le truc est qu'en fait c'est végétarien mais berk le démon seul point positif Spike et Buffy la facon dont il veille et trouve qu'elle mérite mieux puis elle finit par craquer^^ | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mer 1 Déc 2010 - 21:18 | |
| L''emballement d'Anya au début dans son discours et Buffy qui arrive en tenus du Doublemeat avec son air ''motivé'' (ou pas ) genre 'because i wanted to be part of the doublemeat experience ? '' ^^ Par contre un truc,c'est quoi les achards? me suis toujours demandée mais peut être qu'il vaut mieux pas savoir xD Buffy avec les touches de la caisse xD puis Anya qui pense qu'au mariage genre réception au doublemeat classy ! (ou pas :p) j'adore la tête de Xander avec la théorie du chat xD puis Spikey ! Bon okay Buffy a l'air exaspéré de le voir mais cool quand même na! ^^ raah le paquet de viande euuurrrrk et Halfrek et Anya,Xander tout retourné xD SPUFFY SEEX ! argh et Amy qui fait genre je comprends ta souffrance Willow et puis lui envoies du pouvoir ...c'est comme trahir Willow ...déjà que c'est a cause d'elle que Willow connait Rack ...on rajoute ça ... ARGH la doigt dans la viande hachée c'est brrr ppuis le scandale de Buffy qui est presque marrant avec le recul ^^ j'aime bien la conversation d'Anya avec Halfrek,qui soulève pas mal de doutes d'Anya mis qu'elle n'ose pas vraiment avouer Xander avec le Gary-Burger xDDD j'adore quand Xander fait 'oh non,ce n'est pas humain' avant de comprendre qu'en fait c'est plutot une bonne nouvelle xD le démon de cet épisode est horrible et me dégoute à chaque fois et Willow qui culpabilise même si c'est pas sa faute c'est chou puis heureusement qu'elle est là avec le coup du hachoir (bon qui est dégueu après XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mer 9 Nov 2011 - 23:10 | |
| Je viens de revoir cet épisode et il n'est pas si mal en fait ^^ bon, ok, le monster of the week est juste horriblement fait Sinon, j'ai aimé le côté "zombies" des employés et Manny the Manager est trop marrant . Sinon, le Spuffy est de plus en plus dark, je ne déteste pas, c'est assez plaisant ce côté malsain Sinon, la storyline de Willow était simple mais géniale, elle résiste de plus en plus fort à la magie! Go Will chérie Mais aaaaaaarg sale Amy!! Sinon, arrrrrrrrrg, le début de la fin pour le Xanya Bon, ça commence vraiment dans Once More, With Feeling... mais là, il y a Halfrek qui met des doutes dans la tête d'Anya... | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mer 9 Nov 2011 - 23:32 | |
| Aaah, quelqu'un qui aime cet épisode !! Dans mes bras Il est souvent mal-aimé, mais perso, je l'aime vraiment énormément ♥ Le côté glauque m'a sûrement charmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Mer 9 Nov 2011 - 23:47 | |
| Penis Monster est extra Nick! Plus sérieusement, pas forcément un de mes préférés de la saison, mais j'aime beaucoup aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Jeu 10 Nov 2011 - 0:31 | |
| Ouais comme quoi que le côté sombre/glauque est pourquoi la saison 6 est ma préférée... | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) Jeu 10 Nov 2011 - 18:29 | |
| Ah oui, je viens de jeter un coup d'oeil au sondage, les résultats sont effrayants J'ignorais que l'épisode était détesté à ce point... Pour moi, c'est direct 5/5. Parce que selon moi, cet épisode est l'un des meilleurs de la saison 6, pour le spuffy qui entre dans une dimmension que j'ai adoré (aww le disours de Spike à buffy ) et l'épisode ne manquait pas d'un certain humour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast-food (épisode n°12) | |
| |
|
| |
| Fast-food (épisode n°12) | |
|