Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et oui encore un nouveau ^^

Aller en bas 
+3
Kamui
Audy
DarthMarion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:09

Je vous salue tous hauts grands membres de la secte de Sunnydale ^^

Je suis Kalyam et j'aime bien la série Buffy, un peu moins Angel.

Premier amour : les mangas et la japanimation surtout :
-Bleach
-Naruto
-Blood le Film et Blood+ la série TV
- et plein d'autres (j'en ai tellement lol)

Deuxième amour les séries TV :
- Stargate SG1 et Atlantis
- Smallville
- Buffy bien sûr ^^
- Dead Zone
- FBI portés disparus
- NCIS
- Et tellement d'autres

Troisième amour : Les jeux vidéo :
- MMORPG : World of Warcraft, Starwars Galaxies (même si arrêté), et en attente de Warhammer Online
- RPG/Action, pour n'en citer qu'un, Diablo II
- FPS, surtout Battlefield 2 et bientôt 2142

Quatrième amour : Le ciné et les films en général :
-Starwars (I like this ^^) ainsi que les livres dérivés
-Le Seigneur des Anneaux
- Et plus généralement, les films de science fiction, et d'heroic fantasy

Cinquième amour : La lecture
-Comics style X-Men, etc...
-BD heroïc fantasy et d'humour
-Les livres de science fiction ou d'heroic fantasy (l'assassin royal, le trône de fer, etc...)

Sixième amour : les jeux de rôle et wargame
-joueur de Warhammer 40k et de confrontation
-quelques jeux de rôle
-jeux de plateaux

Et mon dernier amour: Le japon que j'adore (même si pas encore été là bas, mais peut être un jour) et depuis 2 ans le Kobudo que je pratique avec (vous l'aurez deviné) avec Kamui et Deathscythe666 qui sont de très bons amis.

Dernière petit chose, j'ai 24 ans et je suis *bip* dans la *bipbip* lol . Pourquoi ai je le droit à la censure lol, bon je vais la contourner, je suis g e n d a r m e. Voilà nahh
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:19

bienvenue!!!!!!
Encore un membre du gang de Kamui!!!!! lol ca fait d'autant plus plaisir de t'acceuillir!!!

quant à tes "amours" je sens que tous les deux on va avoir de quoi se parler: Bleahc Naruto Starwars( qui s'en serait douté avec mon pseudo???) Lotr et les bds!!!

rituel pour les nouveaux: l'interrogatoire ( dur de dire ca à un gendarme lol)t'écoute quoi comme musique, tu joue à Final Fantasy? et ton pseudo il vien d'où?

allez bons posts!!!!!!

Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:26

Bienvenue Kalyam !!!! lol Welcome

Kamui ramène tout le monde sur le forum, c'est génial, Anita t'as plus besoin de faire de pub Kamui est là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:30

Bienvenue Kalyam et bons posts sur le forum qui je pense te plaira (sinon on ne te l'aurait pas conseillé! clin )

SuperAlien Welcome Superman


Citation :
je pratique avec (vous l'aurez deviné) avec Kamui et Deathscythe666 qui sont de très bons amis.
lol un petit peu oui...
Après la famille, le petit ami, voilà les amis!!! Elle a décidé de coloniser le forum la Miss!!!
En tout cas elle est excellente en communication et en recrutement !!! pleure pleure

D'abord merci pour cette présentation très détaillée !!! C'est tjs sympa d'avoir quelque renseignement sur les autres membres!!

Citation :
Cinquième amour : La lecture
-Les livres de science fiction ou d'heroic fantasyl'assassin royal, le trône de fer, etc...)
Bon chez moi , ce serait plutôt le permier amour... mais en 5eme position (ou même que ce soit présent dans une liste), c'est déjà ça!!
Hobb et Martin sont de très bons choix... même si je ne connais pas à fond ces oeuvres parce qu'avant de m'y plonger, j'attends d'avoir un certain des volumes ... Mais pour avoir lu plusieurs nouvelles dans ces mondes: l'écriture et les mondes sont sympas et solides!!
Mais personnellement et pour l'instant, j'ai tendance à préféré Feist et son Midkemia (Krondor et encore plus l'empire Tsurani [si tu ne connais aps tu devrait peut-être essayer le modèle de ce monde et ces règles n'est pas occidental médiéval mais plutôt le japon... ] )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:07

Alors pour répondre d'abord à DeathMarion:
J'écoute un pe ude tout (sauf le RAP, beurk), surtout du Gothic metal (j'adore Nightwish, merci Kamui) et de la musique tranquille style Enigma et Delerium.
Je connais Final Fantasy et j'adore cette série, même si je redoute la sortie du 12 qui me fait peur. Mon préféré le 7 qui fût un monstre dans son genre.
Mon pseudo est très vieux il vient de mon début dnasl es jeux de rôle et il m'est resté voilà.
Et toi qu'aimes tu comme musique?

Pour Audy, Kamui est très perçoisive, elle m'a menacé d'une arme pour que je m'inscrive (une épingle à cheveux pour être plus précis) donc je n'ai pas pu faire autrment lol. Non la vérité c'est que je la voyais souvent dessus donc je me suis c'est qu'il doit être excellent et au final c'est vrai.
Kamui PRESIDENTE lol

et enfin pour Ygraïn, j'ai lu aussi les chroniques de Krondor, je vais pas tarder à me lancer dans les nouvelles chroniques et les livres dérivés. J'ai lu aussi les livres de David Eddings (la belgariade et l'autre série qui en est la suite mais oublié le nom lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:14

Ygraïn a écrit:
Après la famille, le petit ami, voilà les amis!!! Elle a décidé de coloniser le forum la Miss!!!
En tout cas elle est excellente en communication et en recrutement !!! pleure pleure

pleure pleure Pourtant je ne suis pas douée en communication, demandez moi de faire une présentation devant une classe et là c'est le drame !!

Bienvenue mon ami le gendarme femme de ménache !!!! Je viens de penser que tu es parti tout à l'heure sans la première saison de Buffy ! Amuses toi bien dans ce Génial forum de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:22

Bienvenue Kalyam sur Crash O.S,avec la petite famille ça m'étonnerait que tu sois dépaysé
Bons posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:22

Oh non elle m'a retrouvé, ma tortionnaire ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais non il ne faut pas dire, tu es très perçoisive même si tes moyens sont comment dire .... hors norme ^^

C'est vrai je l'ai oublié mais au final je n'aurai pas euh le temps de les regarder durant mes 5 jours de stage.

Je te les "volerai" une prochaine fois.

Comment ça un forum de fous, de toute façon on ne se reconnait pas entre fous si?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:25

Je disais fou dans le sens "super génial qui bat tout les autres forums avec des membres super géniaux " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:42

Citation :
Kamui PRESIDENTE lol
Ca peut pas marcher ici!! On n'a pas de président etc... mais une déesse ici clin

Citation :
j'ai lu aussi les chroniques de Krondor, je vais pas tarder à me lancer dans les nouvelles chroniques et les livres dérivés. J'ai lu aussi les livres de David Eddings (la belgariade et l'autre série qui en est la suite mais oublié le nom lol).
Pour Krondor, il me reste juste le dernier tome à lire (sorti avant l'été)... J'avais beaucoup aimé les précédents (quand je m'y plonge je décolle difficilement du bouquin!!) , mais je préfère quand même "la trilogie dérivée" coécrite avec Wurtz : Fill de l'empire, maitresse de l'ampire et pair de l'empire...
Dans un tout autre style, j'ai bcp aimé aussi lire Eddings (la belgariade et la mallorée ainsi que les trilogies des joyaux & périls et althalus): luyi et sa femme sont de merveilleux conteur... et bien qu'ils se servent d'archétypes flagrants, on l'oublie et on a tendance à se laisser totalement emporter...

Citation :
pleure Pourtant je ne suis pas douée en communication, demandez moi de faire une présentation devant une classe et là c'est le drame !!
lol c'est peut-être parce que les sujets te branchent moisn que le Crash Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:44

C'est vrai cela doit être ça pour Kamui, dès qu'un sujet lui plaît on ne peut plus l'arrêter.
Ah si une seule chose, un gros mal de tête ;D

T'inquiète Kamui, j'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:57

Bienvenu Kalyam ! Tu as été rapide pour t'inscrire smile

Bon, Kamui est forte en comm, c'est normal son DUT, c'est SRC donc Services Réseaux et Communication. C'est vrai qu'à l'oral elle fait moins la maligne Laughing

Et que vois-je Kalyam !? Tu n'as pas Starcraft dans tes jeux préférés ? Mais il va falloir remédier à ça ...
Je te pardonne parce que tu as mis FF7 et Diablo II, mais c'est bien parce que c'est toi Wink

Et si un jour j'ai le temps, il faudra que je fasse une descente dans ta bibliothèque, mais rassure toi, y'a le temps avant, j'ai qql Asimov à lire, et toujours une thèse à écrire (pas glop ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:13

Pas de problème Sceath, j'aime bien Starcraft, mais j'aimerai vraiment qu'ils sortent une suite aussi bonne voir encore mieux.

Pour ma bibliothèque elle t'est toujours ouverte.

Et c'est que fais tu là, va travailler ta thèse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:17

Bienvenue ! cheers

C'est trop fort ! Encore un contaminé par Kamui ! lol

En tout cas bon post !

@ bientôt ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:30

Merci,

C'est vrai j'ai la kamui-mania. attention tout le monde cela se propage de plus en plus. C'est expodentiel.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:37

Citation :
C'est expodentiel.

Qu'est-ce qui t'arrive, t'es enrhubé ? Laughing

Si t'aimes bien Starcraft, c'est bien, faudra qu'on joue un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:02

Pourquoi enrhubé????

C'est vrai c'est rare que j'utilise des mots aussi compliqué lol ^^

Pourquoi mais il faudra que je me le rachète lol, et puis que je m'entraîne durant quelques décénies lol
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:53

Enrhubé, parce que je pense que tu voulais dire exponentiel ... en fait, t'avais pas fait exprès, jeune padawan des maths smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:19

Kalyam a écrit:
-Blood le Film et Blood+ la série TV
- et plein d'autres (j'en ai tellement lol)

blood+ qui finit prochainement d'ailleurs Crying or Very sad épisode 50 bientot dans les bacs lol !!!

sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:05

Hou là !!! Shocked Ça floode à mort ici !! Razz

Bienvenue Kalyam !! cheers

J'ai tout de suite deviné qu'il venait de la part de Kamui ! ^^
Ça commençait à parler Japon etc... lol

Je vois que tu as eu un accueil très chaleureux. Ça ne m'étonne pas, ils sont choux mes p'tits ovnis ! Ange

Merci Ygraïn de rappeler qu'ici la déesse c'est moi ! Déesse
J'me connecte pas du week-end et on veut déjà prendre ma place ! Non mais ! Girl

Allez, amuses-toi bien Kalyam !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:18

Bienvenue à toi le nouveau Kamuien !!!

C'est excellent la pub qu'elle peut faire... trop forte la membre ClapClap

Je vois que tu as pas mal d'amours, c'est excellent, tu vas te plaire ici alors parce qu'on parle vraiment de tout. Blabla par ci, blabla par là !!!

Tu es gendarme, c'est pas une honte quand même !!! C'est cool que tu le sois d'ailleurs car ça montre que tu es un être humain comme les autres mdr pleure

En tous cas, un méga bienvenue à toi sur Crash.O.S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:13

Bienvenue à toi miss smile
Tu n'as pas dit si tu regarder Roswell? A mon avis non sinon tu l'aurais dit... grrrr!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:46

Salut à toi Kalyam!!!

Je crois que te dire que le forum est super ne t'apportera pas grand chose étant donné que Kamui a du s'en charger clin

Alors je te souhaite la bienvenue ici,amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:36

Merci pour l'accueil.

Désolé de répondre avec du retard mais j'étais parti 5 jours en stage lol.

Juste pour info, je suis un Homme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:12

juste pr info, merci de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nouveau ^^   Et oui encore un nouveau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui encore un nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ptit Nouveau
» Le nouveau Roi - 3x15
» Episode 22 : Un Nouveau départ
» p'tit papillon tout nouveau !!
» Un nouveau fan de la Buffyverse arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: