Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que feriez-vous ?

4 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 1:12

Un quiz Buzzfeed qui vous propose de décider entre plusieurs choix (ex : qui choisiriez-vous entre untel et untel ?).

C'est spécial BtVS, super divertissant (quoiqu'un peu court) et c'est à retrouver ici ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 1:14

Mes choix :

- Riley
- A Witch
- Shoplift with Faith
- Date Oz
- A Watcher
- Date Cordelia
- Attend Sunnydale High
- Stay home with Joyce
- Face Sid the Puppet
- Get stood up at your wedding
- Be afraid of bunnies
- Warren
- Be obsessed with magic
- Have great sex with someone but not in love with them
- Be best friends with Buffy
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:31

Ah c'est sympa (à part une ou deux questions très biaisées)! Je fais le miens en même temps que je commente le tiens!

1. Riley (j'aurais voulu pouvoir cocher Date Buffy Razz ). Du coup Riley parce que je ne veux ni dater Angel ni Spike.

2. A Demon. La vache vous êtes super nombreux à avoir choisi Witch!

3. Shoplift with Faith. Une des questions où la formulation est pas top...

4. Date Oz, mon petit chou!

5. A Slayer. Je me doutais que tu aurais mis Watcher! J'ai hésité je dois dire, mais au final avoir la méga classe d'une slayer ça l'a emporté.

6. Date Cordelia.

7. Attend UCSD. Je suis étonnée de ton choix, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que SH est beaucoup plus dangereux (peut-être car c'est plus sombre en général lol). Donc UCSD.

8. Stay Home with Joyce. High five Phil! On fait partie des rares.

9. Face Sid. Je pense que la personne qui a fait le sondage ne se souvient plus trop de qui est Sid.

10. Get stood up at your wedding. Je m'en fiche un peu alors je préfère garder ma maman safe!

12. Turn off a love interest with bad poetry. Parce que ça ne me semble pas si terrible lol.

13. The First. Choix Intéressant pour Warren! J'ai hésité. Mais The First je me dis que métaphoriquement parlant, on l'affronte déjà un peu dans notre monde réel!

14. With Money. Je trouve ça moins malsain car moins de pouvoir (enfin vous allez me dire, ça dépend de combien d'argent).

15. Have great sex! ^^ Mais je trouve aussi la question un peu subjective dans la formulation.

16. Buffy. A défaut de la dater. Lol2
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:27

DarthMarion a écrit:
2. A Demon. La vache vous êtes super nombreux à avoir choisi Witch!

Mais oui, c'est tellement génial d'être une sorcière ! hihi Toi, tu aimerais être quel genre de démon ? De Justice/Vengeance ou autre (ou rien de précis) ? Parce qu'étant quelqu'un de très vindicatif, j'ai faillis choisir démon (pour être démon de vengeance), mais DarkWillow n'a pas eu besoin de ça et être une sorcière offre tellement de possibilités !

DarthMarion a écrit:
5. A Slayer. Je me doutais que tu aurais mis Watcher! J'ai hésité je dois dire, mais au final avoir la méga classe d'une slayer ça l'a emporté.

J'ai hésité un petit peu, moi aussi, parce que la badasserie d'une slayer n'a pas d'égal, mais je suis carrément un Watcher, effectivement (un Serdaigle modèle) ! ^^

DarthMarion a écrit:
7. Attend UCSD. Je suis étonnée de ton choix, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que SH est beaucoup plus dangereux (peut-être car c'est plus sombre en général lol). Donc UCSD.

Ah, c'est clair, SH est beaucoup plus dangereux ! Mais j'adore les années lycée de BtVS (mes saisons préférés sont la 2 et la 3). il n'y avait pas d'hésitation pour moi. J'adore le décor, l'ambiance et je me sentirais plus à ma place dans un lycée, de façon générale (je ne sais pas ce que ça dis sur moi, mais bon... XD)

DarthMarion a écrit:
8. Stay Home with Joyce. High five Phil! On fait partie des rares.

C'est clair, high five ! :153: Je pensais que plus de gens choisiraient cette option ! J'adore Joyce et puis je suis plutôt casanier que clubber !

DarthMarion a écrit:
12. Turn off a love interest with bad poetry. Parce que ça ne me semble pas si terrible lol.

Moi ça me ferait de la peine, comme j'aimerais être écrivain... ! XD

DarthMarion a écrit:
13. The First. Choix Intéressant pour Warren! J'ai hésité. Mais The First je me dis que métaphoriquement parlant, on l'affronte déjà un peu dans notre monde réel!

Pour Warren, je me disais que ça serait simplement plus facile, en fait ! :153:  Et très bonne observation, pour The First !

DarthMarion a écrit:
14. With Money. Je trouve ça moins malsain car moins de pouvoir (enfin vous allez me dire, ça dépend de combien d'argent).

Moi c'est juste que je sais que je serais carrément obsédé par la magie, si elle existait, donc j'ai été honnête ! ^^
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:33

Ah tiens, je l'ai fait ce matin !! Il m'a énervée dans ses formulations perso, je suis même pas allée jusqu'au bout du coup. ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:49

Qu'est ce qui t'a ennervé Kitty? Le fameux "Listen to Dawn whine ^^

Pour ma part:

1. Date with Spike (Il est plus drôle, même si j'adore Angel, j'ai quand même tendance à préférer les mecs avec de l'humour ^^)

2. A Witch

3. Listen to Dawn whine Razz  (Oui, je ne suis pas fan de Faith et j'ai trop une grosse concience pour voler dans les magasins ^^)

4. Oz (Je le viole même ^^ fan )

5. A Watcher (Même si c'est assez excitant d'être une héroïne, je ne veux pas mourir jeune ^^)

6. Anya (Mon amour ^^)

7. UC Sunnydale (Je ne veux pas mourir je vous dit ^^Donc Le lycée de Sunnydale, non merci ^^)

8. Go to the Bronze (Je ne suis pas fan des clubs en générale, mais le Bronze est trop cool, et les groupe sont juste extra ^^)

9. Face Sid the Puppet (J'ai horreur des poupées, mais là, il n'y a pas photo. Les Gentlemen me font trop flipper ^^)

10. Get stood up at your wedding

11. Be afraid of bunnies

12. Warren (Je choisis la facilité je l'avoue ^^)

13. With Money ^^

14. have great sex with someone but not in love with them (On souffre moins ^^)

15. Be best friends with Buffy Lol2
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:11

Manon a écrit:
1. Date with Spike (Il est plus drôle, même si j'adore Angel, j'ai quand même tendance à préférer les mecs avec de l'humour ^^)

Tu as une trop grosse conscience pour voler dans les magasins, mais pas pour sortir avec un meurtrier ? Razz
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:16

Je ne vois pas Spike comme un meurtrier! Puis il peut être gentil par moment ^^ Si il se comporte avec moi comme il se comporte avec Buffy quand il est amoureux d'elle je prend xD
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:23

Tu... ne vois pas Spike... comme un meurtrier ? Suspect

J'adore le personnage (il figure dans mon top) mais c'est un meurtrier. ^^'

Citation :
Meurtrier (masc.) : Celui, celle qui a commis un meurtre.

Citation :
Meurtre (masc.) : Homicide volontaire.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:12

Manon a écrit:
Qu'est ce qui t'a ennervé Kitty? Le fameux "Listen to Dawn whine ^^

Bingo ! C'est le premier qui m'a fait lever les yeux au ciel, et la simplification Spuffy = Sexe et pas de sentiments a fini de m'achever Razz

Phil, ça dépend comment on aborde la question pour Spike. Il s'agit de voter pour celui avec qui on aimerait sortir, donc probablement pour celui qu'on préfère dans sa manière de se comporter d'un point de vue amoureux, je le verrais comme ça en tout cas perso. Sans tenir forcément compte du côté meurtrier. Happy Et puis une fois son âme récupérée, c'est une personne décente, même si ça n'excuse pas son passé ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:56

Miss Kitty a écrit:
Bingo ! C'est le premier qui m'a fait lever les yeux au ciel, et la simplification Spuffy = Sexe et pas de sentiments a fini de m'achever Razz

J'en étais sûr ! ^^ D'ailleurs, la question de Dawn m'avait fait penser à toi !

Miss Kitty a écrit:
Phil, ça dépend comment on aborde la question pour Spike. Il s'agit de voter pour celui avec qui on aimerait sortir, donc probablement pour celui qu'on préfère dans sa manière de se comporter d'un point de vue amoureux, je le verrais comme ça en tout cas perso. Sans tenir forcément compte du côté meurtrier. Happy  Et puis une fois son âme récupérée, c'est une personne décente, même si ça n'excuse pas son passé ^^

Je suis d'accord, dans l'ensemble ! Mais c'était drôle de contrasté le "trop de conscience" pour du vol à l'étalage avec le passé de Spike ! ^^
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:54

Spike est un vampire, il a des excuses, Faith est humaine, donc aucune excuse, elle a tué quelqu'un aussi. Donc on demande juste de faire un choix entre Dawn et Faith, je choisis Dawn, voilà tout. Et Spike parce que Riley ne m’intéresse pas, et Angel pas assez drôle à mon goût, donc Spike, voilà, il ne faut pas chercher plus loin Razz

Après, tu cherches peut-être la petite bête, car ma réponse ne te convient pas Nananère
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:59

Ce n'est pas la question. Personnellement, que le mec ait une excuse ou pas, si son surnom est "William the Bloody" et qu'il a tué des milliers de gens, je ne vais pas sortir avec. De la même façon que je ne sortirai pas avec un tueur en série repenti. Je répète que j'ai fait la remarque simplement à cause de ta "trop grosse conscience" quand il s'agit de petit larcin, parce que c'était drôle de faire contraster les deux.

Que feriez-vous ? Giphy

Tu es trop sur la défensive, ce qui n'est pas nécessaire parce que ce que j'ai dit n'était pas une attaque. Wink
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:18

C'était juste un questionnaire, j'ai juste dit ce que j'avais répondu et je l'ai justifié ! Il ne faut pas jouer avec les mots comme ça, ce n'est pas important. Je choisis Dawn parce que je n'aime pas Faith et je ne là trouve pas stable et j'ai choisi Spike, car je me sentirais plus en sécurité avec lui qu'avec Faith et que je n'aurais aucune affinité avec Angel et avec Riley. Et pour la "conscience", au moment où j'ai répondu à la question, je ne pensais pas à ces meurtres passés, mais à sa personnalité en dehors de ça. J'ai choisi lui par élimination, voilà ! ^^ Aprés je me suis mal exprimé en employant le mot "conscience", ce que j'ai voulu dire c'est que moi je ne serais pas capable de voler à l'étalage, je ne suis pas cap de le faire j'aurais peur de finir délinquante. Tandis que le passé de Spike cela ne me concerne pas, ce n'est pas moi qui l'ai fait ! Razz
Contenu sponsorisé

Que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous ?   Que feriez-vous ? Empty

Que feriez-vous ?
Page 1 sur 1