| TFSA | |
|
+4feelsandotps Phil Miss Kitty Manon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: TFSA Jeu 3 Sep 2015 - 13:41 | |
| Alors je commence (pour une fois ^^) 1. Jen Lindley (Dawson)Ça me fait de la peine de le dire, mais oui, malheureusement Jen est un personnage secondaire. Puis vu comme les scénaristes l'ont traité tout le long de la série, je pense que pour eux aussi elle était secondaire. Quel gâchis ! . Pourtant, elle avait eu une super évolution, surtout entre la saison 2 et la saison 3. C’est un personnage tellement attachant, intelligent, gentil. D’ailleurs, je n’avais pas trop aimé ce qu’ils avaient fait d’elle en saison 2. Ils voulaient vraiment là faire détester de tous les téléspectateurs. Elle était limite alcoolique, marie couche toi là, et heureusement, Jack est arrivé et ils ont enfin fini par là rendre attachante par la suite. D’où sa belle évolution. C’est vraiment dommage qu’elle ait aussi mal fini à la fin de la série. Ce personnage ne pouvait pas avoir une fin heureuse? C’était largement possible pourtant. Mais Kevin Williamson en a décidé ainsi. Dommage ! Elle restera à jamais cette fille paumée qui se cherche. Elle me fait d'ailleurs un peu penser à Marissa dans The OC. 2. Daniel "Oz" OsborneMon petit chou . Inutile de vous rappeler à quel point je l'aime mon petit Oz d'amour . Il était toujours là pour faire rire tout le monde même dans les situations les plus dramatiques ^^. Un peu frustré du départ de son personnage et surtout de la fin de son couple avec Willow. J'ai toujours eu un sentiment d'inachevé ! 3. Anna Stern (The OC)La super copine que je rêverais d'avoir. Elle est juste adorable Anna, et tellement mimi J'étais réellement triste de son départ et réellement contente de son bref retour en saison 3. Vraiment dommage qu'elle ne soit pas devenue plus importante. 4. Kyle Valenti (Roswell)Un personnage inintéressant en saison 1 et HEUREUSEMENT, les scénaristes ont eu la bonne idée de le rendre intéressant par la suite. On serait passé à côté de quelque chose sans lui. Puis il sauve les meubles en fin de saison 3, quand les scénarios devenaient moins bons, Kyle avait toujours une super bonne réplique pour rattraper le niveau médiocre de la fin de la saison 3, mais je crois que c'est Nick Wechsler lui-même qui improvisait par moment, donc si c'était drôle ce n'était pas grâce aux scénaristes . Les fous rire que je me suis prise avec lui, je vous jure. 5. Janice (Friends)Pour un personnage secondaire, elle pour le coup, c'est un vrai personnage secondaire. J'ai adoré le principe qu'elle soit régulière tout en étant secondaire tout le long de la série. Grosse crise de rire à chacune de ces apparitions. Et puis elle est devenue tellement culte. | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: TFSA Jeu 3 Sep 2015 - 14:34 | |
| Kyyyyle Qu'est-ce que j'adore ce personnage ♥ Autant j'aimais pas Jen au début de la série que je l'aimais beaucoup par la suite, surtout quand elle a développé sa relation avec Jack Awww Oz mon p'tit loup ♥ J'adore Janice aussi, elle me faisait rire chaque fois qu'elle était là, tellement drôle ^^ Anna c'est un peu moins ma tasse de thé mais j'ai aimé son apparition en saison 3 par contre Super ton Manon! Je vais commencer le mien.. | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: TFSA Jeu 3 Sep 2015 - 15:56 | |
| J'adore ton top, Manon | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: TFSA Jeu 3 Sep 2015 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: TFSA Jeu 3 Sep 2015 - 18:52 | |
| Du coup, il n 'y a que oz et kyle que je connais dans ton top manon ^^
| |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: TFSA Jeu 10 Sep 2015 - 2:52 | |
| J'en connais quasi aucun dans ton top, mais je ne suis pas du tout surprise de retrouver Oz du coup ! Bon choix ^^ Pour ma part, je dirais : 1 - Faith Lehane [BtVS]C'est un personnage incontournable, et pourtant, elle n'est apparue dans aucun générique (ni BTVS, ni ATS) donc techniquement, elle peut bien être comptée comme secondaire ! Et c'est définitivement un de mes personnages préférés de la télévision ♥ Son évolution est une des plus intéressantes du Buffyverse. De la jeune fille perdue et rebelle, en recherche de repères/modèles/famille, on passe à une jeune femme qui cherche à s'améliorer et à se pardonner ses erreurs. Faith, c'est l'exemple type du personnage qui lutte contre ses propres démons. Elle devient l'un des personnages les plus matures/profonds du Buffyverse, de par les épreuves qu'elle a vécues. 2 - Tara MaClay [BtVS]J'apprécie sa douceur et son écoute ♥ C'est une jeune femme mature, intelligente, qui a su réagir quand la situation le nécessitait avec Willow, alors qu'elle aurait très bien pu se taire par peur de la perdre. 3 - Piama [Malcolm]C'est une femme à fort caractère, qui sait obtenir ce qu'elle veut, et que je trouve également super drôle ! 4 - Charlie Bradburry [Supernatural]EXCELLENT ajout au cast de Supernatural ! Malgré ses apparitions espacées, elle a vraiment su marquer les esprits ♥ Elle est devenue une forme de petite-sœur pour les frères Winchester. 5 - Vanessa Diaz [Six Feet Under]J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour le personnage de Vanessa. Encore une fois, une femme à fort caractère qui ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds et qui a eu des scènes vraiment très intéressantes dans la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Jeu 10 Sep 2015 - 4:16 | |
| Kitty, je sens que nous allons en avoir quelques uns en commun | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: TFSA Jeu 10 Sep 2015 - 11:36 | |
| Idem ^^ Pas trop surprise du top en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Sam 12 Sep 2015 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Sam 12 Sep 2015 - 14:05 | |
| Y'en a plein que je connais pas chez toi Sophie ! Bon alors le mien ! J'y ai pas trop réfléchi, je vais le faire au feeling.... bon et c'est toujour un peu flou la limite des personnages principaux et secondaires ! 5 Carolyne (TVD) Je trouve son personnage beaucoup plus riche que celui d'Elena ! 4 Sookie (Gilmore Girls Elle est trop rigolotte ! 3 Alexis (Castle) J'adore la relation qu'elle a avec son papa, et j'aime bien suivre son évolution de saisons en saison. 2 Tara (Buffy mais faut-il vraiment préciser ??? lol) Je ne dirais qu'une chose : pourquoi ils l'ont tuée ????? ! Un personnage secondaire mais tellement important dans les saisons où elle est apparue ! 1 Andie (Dawson) Ma petite Andie arrive en premier car c'est le seul personnage secondaire qui ait été un modèle pour moi ! De la 5ème à la 3ème environ, je voulais lui ressembler ! Bonne élève, gentille, rigolotte, j'amais beaucoup son style vestimentaire aussi ! J'ai même appris à porter mon sac à main du même côté qu'elle !! Et j'ai écris un livre, raconté par elle, sur la saison 2 de Dawson... Edit : tiens, je remarque que j'ai mis que des filles... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Sam 12 Sep 2015 - 21:44 | |
| Oh Sophie, Mickey Sélénée, Andie . Je l'aimais bien aussi, mais j'avais horreur de sa voix VF par contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 13 Sep 2015 - 0:52 | |
| Allison: Aww Caroline Moi aussi je la préfère à Elena! Super top Manon: Ouii mon Mickey, je l'aime tant | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: TFSA Dim 13 Sep 2015 - 18:28 | |
| Sophie, comme Sélénée, je ne connais pas la plupart des personnages de ton top, mais je plussoie pour Charlie du coup ^^
Sélénée, contente d'y retrouver Tara et très chouette mention de Sookie qui le mérite bien ♥ Idem pour Caroline, pour laquelle j'ai une affection prononcée ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TFSA Mer 16 Sep 2015 - 14:09 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau thème car vous me remémorez des personnages auxquels je ne pense pas souvent! Manon, je me retrouve énormément dans ton top! Je ne sais pas si ces persos feront partie du mien mais ce sont tous des personnages secondaires auxquels je n'avais pas trop apporté d'attention au début et qui se sont révélés à moi au fur et à mesure! Kitty, nous partagerons Faith, ça c'est sûr! (Je vais essayer de limiter un peu au niveau des persos du Buffyverse lol mais Faith je ne peux pas y couper, c'est un perso que j'aime tellement, et pour si peu de temps d'antenne au final, que sa place est nécessaire dans le top!). Piama c'est la femme de Francis? Je ne connais pas encore Charlie dans SPN, mais je sais déjà que je vais l'aimer! Et Sookie qu'est-ce que je l'aime! Elle a parmi les meilleures répliques de Gilmore Girls et le meilleur couple de la série! | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Jeu 1 Oct 2015 - 12:59 | |
| On va en avoir un nouveau bientôt? Je veux pas te presser Manon han, c'est juste que j'adore faire ces petits tops ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Jeu 1 Oct 2015 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 11 Oct 2015 - 10:02 | |
| Oh désolé, j'ai complètement oublié ^^ Bon alors je lance le nouveau: Les séries que vont n'aimez pasAlors attention, je ne veux pas de dispute, il faut apprendre à être tolérant, soyez franc et chacun ces goûts (Je dis ça, car mes propositions vont déplaire à certain ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 11 Oct 2015 - 10:20 | |
| Ah chouette j'en ai déjà quelques unes en tête!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 11 Oct 2015 - 11:58 | |
| Cool, hâte de voir ça ^^ Mot clé donc: TOLÉRANCE Bon je préviens la seule chose où je ne serais pas tolérante, c'est si quelqu'un dit qu'il n'aime pas The OC Là je deviendrais une furie | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 11 Oct 2015 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 11 Oct 2015 - 15:20 | |
| C'est sur que tu ne pourra jamais plaire à tout le monde, moi aussi certains de mes choix risque de ne pas plaire mais si le monde commence à le prendre mal ca enlève tout le fun du jeu... J'en ai quelques-unes en tête aussi, je vais chercher mes gifs | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Mar 13 Oct 2015 - 12:45 | |
| Pour résumé mon top : j'aime pas la SF ni les trucs trop trash (sexe & violence) 5 Defiance Pas accroché aux personnages 4 Babylon 5 C'est vieux, c'est de la SF, j'aime pas les personnages !!! 3 Hannibal Les scènes de cannibalisme me donnent envie de vomir... 2 Tue Blood J'aime les histoires de vampires, mais là ça passe pas ! 1 Californication Je vois pas l'intérêt de cette série c'est trop vulgaire pour moi | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TFSA Mar 13 Oct 2015 - 14:09 | |
| Aaahaa sympa ce thème! Je te rejoins bien pour Californication! Babylon Five je n'ai encore jamais essayé mais justement vieux et SF ça a tendance à me plaire lol! Mon top: 5. Grey's Anatomy 4. Revenge 3. Friends 2. Community 1. The OC | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFSA | |