| TFSA | |
|
+4feelsandotps Phil Miss Kitty Manon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: TFSA Sam 9 Jan 2016 - 11:38 | |
| Aaaaaaahhhhhhh j'adore!!! Je suis super inspirée! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: TFSA Sam 9 Jan 2016 - 12:42 | |
| Oh super! Merci ma petite Manon et désolée de t'avoir agacée | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 10 Jan 2016 - 3:01 | |
| J'ai terminé les miens! Donc voilà, certains pour les persos j'en aurais peut-être mis d'autres mais je vais sticker avec eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Lun 11 Jan 2016 - 12:52 | |
| Dans le premier, je connais que lorelai Les autrs, j'en connais aucun sauf Swan Alors, voici mon premier top, l'autre, il me reste 2 à trouver ! Ces personnages qu’on aimerait sûrement s’ils étaient joués par un autre acteur 5 Doctor Who, juste celui-là :
4 Stefan ! (bon, encore, mechant, ça passe un peu mieux !)
3 Elena (idem, mêchante, ça passe...)
2 Margaux (Revenge)
1 Riley (Buffy)
| |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Lun 11 Jan 2016 - 13:17 | |
| Oh moi j'ai repris Revenge pour Karine Vanasse, justement J'adore cette actrice depuis sa performance dans mon film québécois préféré quand j'avais 14 ans! Mais tous les goûts sont dans la nature ^^ Stefan j'avoue que j'avais du mal au début de la série mais maintenant je l'aime, je crois que c'est peut-être aussi d'avoir connu la personnalité de Paul Wesley en allant à la convention et regardant les comic con et interviews qui a aider. Oh et Ripper Stefan is awesome!!! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: TFSA Lun 11 Jan 2016 - 22:57 | |
| Roh là là, Sélénée, ça va pas du tout Tous des gens que j'adore (sauf Riley) ^^ et puis, on dit The Doctor, pas Doctor Who | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TFSA Mar 12 Jan 2016 - 13:00 | |
| Les meilleurs parents 5 Mitch Leery (Dawson)
Pourquoi il est mort ????? (en plus pour aller chercher du lait quoi... quand je dis que le lait c'est mauvais pour la santé, la preuve.... !) bref, il est cool je trouve !
4 Lily et Marshall (HIMYM)
Dans un autre genre, mais des parents qui doivent être sympas à avoir je pense !
3 Joyce
Elle est adorable, je l'adore, mais pourquoi elle est morte ???? je m'en remettrais jamais !
2 Rick Castle
Bon, ben pas surprenant, je l'ai toujours trouvé super comme papa. Il sait être protecteur, mais aussi super bon copain avec Alexis...
1 Lorelai
Mon modèle..... elle est proche de sa fille, elles ont une relation de rêve (bon hormis une certaine période....), elle arrive à être active mais aussi disponible pour sa fille... la maman idéale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Mar 12 Jan 2016 - 14:36 | |
| Awww excellent tous ces choix! Mitch je crois que je m'en remettrai jamais. Ca m'avais tellement brisé le coeur! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: TFSA Mar 12 Jan 2016 - 15:18 | |
| Sophie, les Cohen Je les auraient mis en 1er mais bon, ce n'est que mon avis aprés tout ^^ Puis j'approuve aussi pour Eric et Tami Taylor et Lorelai Gilmore Oh oui, Mitch Leery il est troooop génial quoi *_* Et sinon, je suis d'accord avec toi Sophie, pour Jennifer Morrison, j'ai toujours eu du mal avec elle aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Mar 12 Jan 2016 - 15:55 | |
| Mais comme j'ai écris c'est aucun ordre particulier vraiment, j'ai eu tellement de mal à les mettre en ordre, ca va plus selon mon feel du moment ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TFSA Sam 30 Jan 2016 - 18:40 | |
| Deux très bonnes idées!
J'adore Allison qui mets la moitié du cast de TVD dans le 2e!
Et ça fait plaisir de voir tous ces parents! Mais je ne sais pas si je mettrai Lorelaï en premier, elle est géniale mais leur relation n'est pas toujours très saine, elles sont parfois trop proches!
J'adore Joe de Flash aussi!
Et les Cohen évidemment! | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Sam 30 Jan 2016 - 19:33 | |
| Il faudrait que je réfléchisse au miens aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Sam 30 Jan 2016 - 20:23 | |
| Les meilleurs parents5) Bob & Linda Bletcher (Bob's Burgers) C'est une réponse moins évidente que les suivantes mais quand on y regarde de plus près, je trouve que ce sont des parents formidables. Compréhensifs de la puberté de Tina, sans jugement des goûts particuliers et des fantaisies de Gene etc... Ils sont là pour leurs gamins, en respectant leur personnalité et leur autonomie, sans jugement... 4) Sandy et Kirsten Cohen Au milieu des névrosés du Comté d'Orange, Seth et Ryan sont bien tombés! Des parents dévoués, que ce soit à Seth ou Ryan, et surtout qui ont de belles valeurs qu'ils inculquent à leurs enfants... Ils sont humains et font des erreurs, mais ils dépassent tous les drames et en ressortent plus unis. 3) Stef et Lena (The Fosters) Stef et Lena sont mes parents préférés de la génération actuelle à la télévision. Elles ont réuni une famille ouverte, moderne, accueillante, pleine d'amour et sans préjugés. Leurs enfants sont loin d'être toujours faciles (ce sont en grande majorité des enfants adoptés issus du foster system) mais elles font face, ensemble, de manière intelligente et aimante à tous les problèmes. De vrais exemples. Ce sont des Cohen mais puissance 4 (vu le nombre d'enfants en plus et les sous en moins lol) 2) Lorelaï Gilmore (Gilmore Girls) Elle et Rory sont un duo détonnant. Par bien d'aspects, Lorelaï est un modèle pour sa fille, et Rory est tout pour elle également. On ne retrouve nulle part un lien aussi fort. Et j'ai tellement hâte d'avoir la nouvelle saison!!!! 1) Keith Mars (Veronica Mars) Il est clair que Keith et Veronica n'ont pas une relation très normale (voir gif lol). Mais je trouve que Keith est un père particulièrement formidable dont le rôle n'est pas facile. Parent célibataire. Et d'une fille bien particulière. J'aime comme il n'est pas condescendant, et bien qu'il veuille parfois freiner Veronica dans ses enquêtes, il ne l'infantilise jamais...Si ce n'est par humour, et c'est un second aspect de leur relation que j'adore. C'est aussi un père qui sacrifie beaucoup pour sa fille, sans lui faire ressentir le poids de ces sacrifices (je pense notamment à la fin de la série)... | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 31 Jan 2016 - 13:43 | |
| Je connais pas Bob's Burgers ni The Fosters mais j'approuve pour les 3 autres, ce sont d'excellent choix | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 31 Jan 2016 - 13:48 | |
| Ahhh keith mars excellent choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 31 Jan 2016 - 14:50 | |
| Oui il m'est venu tout de suite c'est mon parent préféré!
Même si j'ai aussi une affection particulière pour les parents complètement fucked up mais prêts à tout pour leurs gamins (Angel, Klaus et Hayley, Sarah Connor, Abby Griffin, cersei Lannister...) mais eux ils ne correspondent pas au thème lol! ^^
Par contre je ne trouve quasiment rien pour l'autre TFSA, faut croire qu'il n'y a pas tellement d'acteurs que je n'aime pas..... Ah si peut-être Mr Bates dans Downton Abbey, c'est sensé être le mec sympa et honorable mais je peux pas me défaire de l'impression qu'il est creepy! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Mar 2 Fév 2016 - 16:46 | |
| Les meilleurs parents5). Bonnie Wheeler (Baby Daddy) Oh my God qu'elle me fait mourir de rire. Elle est complètement folle cette nana J'ai une mère comme ça, je m'éclate tout les jours. Puis, elle est tellement mignonne avec sa petite fille Et j'adore comme elle remet tout le monde en place, y compris ses fils xD 4). Lacey & Kevin Hamilton (Awkward) Des parents ados xD. J'adore, comme ils se comportent, comme si ils étaient toujours au lycée. Et en même temps, ils sont toujours là pour écouter leurs fille, même si des fois, on a l'impression qu'elle a un peu honte d'eux xD 3). Lorelai Gilmore (Gilmore Girls) Elle est juste géniale. La relation avec sa fille et la complicité qu'elles ont, son humour, sa force d'avoir éduqué sa fille aussi jeune et seule, et surtout la force d'avoir toujours voulu se débrouiller sans l'aide de l'argent de ses parents. 2). Keith Mars (Veronica Mars) Pour les mêmes raison que Darth, pour moi il est le père idéale avec le n°1 de mon top. 1). Sandy & Kirsten Cohen (The OC) Les parents idéale pour moi Ils sont juste parfait ensemble et parfait tout cours. Kirsten représente la douceur et la gentillesse et Sandy représente l'humour et la générosité. Il est laxiste mais sait être sévère quand il le faut. C'est.... brrr j'en ai des frissons tellement qu'ils sont parfait pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Mar 2 Fév 2016 - 19:03 | |
| Les meilleurs parents5. Joe West (avec Barry)
4. Eric and Tami Taylor 3. Keith Mars 2. Lorelai Gilmore 1. Sandy and Kirsten Cohen | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Mar 2 Fév 2016 - 19:49 | |
| Bienvenue au club des Cohen number one Ah oui, j'avais zappé Eric et Tami tu vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Mer 3 Fév 2016 - 18:08 | |
| Excellents tops! Contente de voir qu'on se retrouvent dans tant! | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Mer 3 Fév 2016 - 18:31 | |
| @Manon : Comment ça pourrait être autrement? ^^ @Darth : Ouais c'est génial que plusieurs reviennent pour pas mal tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 7 Fév 2016 - 4:51 | |
| Awesome top Nick Then again on en as 4/5 en commun donc dure que j'aime pas Puis j'aime beaucoup Keith aussi! On en veux un nouveau, on en veux un nouveau *dans une voix d'enfant qui écoeure ses parents* (comme quand j'étais jeune et que je voulais que mon père mette ma casette pour écouter mes chansons dans le camion) Mais ca fait un mois donc j'en veux un nouveau ^^ Moi je te dis je vais tellement te tapper sur les nerfs avec TFSA tu vas prier pour que je déserte le forum Je crois que je vais m'ouvrir un blog pour en faire, comme toi, comme ca je pourrais te laisser tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 7 Fév 2016 - 15:35 | |
| Mais, non attend ça me fait plaisir que tu apprécies autant ^^ Voici un nouveau: Les enfants les plus tête à claque On va bien rigoler là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TFSA Dim 7 Fév 2016 - 17:42 | |
| Chouette si tu prends bien mon côté fatiguant Mais oui j'adore ce petit jeu, c'est fun! Par tête à claque, tu veux dire que t'aime pas leur face? ou qui sont fatiguant donc t'as envie de les frapper? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFSA | |
| |
|
| |
| TFSA | |
|