Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prison Break

Aller en bas 
+2
Anita
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Prison Break - Page 2 Vote_lcap100%Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bien
Prison Break - Page 2 Vote_lcap0%Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Prison Break - Page 2 Vote_lcap0%Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Prison Break - Page 2 Vote_lcap0%Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:09

DarthMarion a écrit:
par contre la réaction de Micheal quand il le voit, j'ai eu l'impression qu'il le connaissait, bien sûr ca m'étonnerait mais j'ai eu cette impression

Oui, c'est justement ce qui me fait dire qu'ils ont le même don tous les deux. Quand il prend sa pillule, Mickaël comprend que le gars du FBI a aussi une vision détaillée de tout ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:43

ah oui j'avais pas fait le rapprochement, c'est vrai que ce qu'a Micheal est une maladie en quelquesorte et des médocs ca se tient
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:36

J'ai totalement accroché à cette série, le scenario est génial, quand on voit toutes les astuces que Michael trouve pour s'évader avec son frère c'est du pur génie !! J'attends impatiemment la saison 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:52

Yahou!!! J'ai acheté la saison 1 vendredi, et je l'ai finie cet après-midi ( mon ordi m'a dit merde pendant 2 jours, je devais bien m'occuper hihi ). Je n'ai qu'une chose à dire: je veux la saison 2!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré. On ressent toute une pallette d'émotion en regardant les épisodes. J'arrêtais pas de stresser pour les persos, j'ai pleurer comme une madeleine, je retenais mon souffle, je riais. Franchement, c'était génial (+/- 22 épisodes en 2 jours, ça vous situe comme j'ai bien aimé ^^)

Déjà, j'adore le concept, mais les intrigues sont super bien ficelées, les dialogues géniaux et les persos trop attachants. Et parfois un peu flippant, mais bon, c'est des taulard, on peut pas leur en vouloir ^^

Euh, que dire d'autre? Mes épisodes préférés, c'est celui en deux partie (avec l'émeute) et celui du jour de l'exécution (que de larmes pendant celui-là). Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:52

J'adore cette serie moi ! L'histoire, les intrigues trop bien et les acteurs aussi joue super bien.

La saison 2 encore mieu que la saison 1 plus passionant encore et tu as tjr envie de s'avoir la suite.

Wentworth Miller est un super acteur, sans lui la serie ne sera plus la meme chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:37

j'adore cette serie !!! je suis a l' Episode 10 : Cause perdue
heureusement que Rtl le diffuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:37

Nous pourrons retrouver la série tous les vendredi soir à partir du 23 je crois pour des rediffusions
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:30

Ah c'est sympa ! Et peut-être qu'ils vont passer la suite dans la foulée, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:33

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir revoir mon tatoué adoré! lol
J'adore cette série! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:55

de rien alors vous la regardez ?
Et peut-être la nouvelle saison sera par la suite diffusé qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:57

Moi je suis en train de les enregistrer! Je me fais ma DVDtèque perso de séries! lol Bon c'est pas comme si j'achetais les DVD officiel, y'a pas les VO malhereusement, mais comme cette série je l'aime bien mais pas à m'acheter les DVD et bien je les enregistre au cas où un jour j'aurais envie de revoir la série! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:41

Ben c'est bien ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:44

J'ai pas regardé vendredi dernier. Je crois que je vais louper, mais si ils diffusent la saison 2 je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:24

Cool moi j'ai vu presque la saison 2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:14

la chance!!! je n'en ai vu que 3 4 épsodes et ça m'a donné l'eau à la bouche, ce qui est bien c'est que l'ambiance change du tout au tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:10

Surtout vers la fin whooooo, j'adore fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:08

J'ai vu des fanarts sur cette saison, ça fait envie.
J'ai l'impression que c'est souvent tourné en extérieur, non ? Enfin bref, pas de spoiler ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:06

Oui beaucoup de scène à l'extérieur et le titre de la série je trouve ne va plus dans l'ensemble Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:59

ah au contraire, je trouve que ça reste très approprié, dans les grands classiques dun cinema par exemple, la cavale est un élément immuable d'une évasion
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:35

Oui c'est vrai clin
Alors vous aimez ce début de la nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:50

Qu'est ce que j'ai aimé cette série au début ! et qu'est ce que je suis déçue de cette saison 3 ! Elle traine trop en longueur et puis c'est pas très cohérent tout ça. Et le pire c'est qu'ils tuent (de maniere plutôt horrible) des personnages interressant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:44

moi je sais pas trop quoi en penser de cette saison 3...
je trouve le concept extremement intéressant et les aventures de Micheal à Sona ( je crois que c'est bien ce nom ...?... ) sont vraiment géniales

par contre je suis d'accord avec toi sur la façon dont ils tuent certains persos, on ne sait pas trop pourquoi, où quand on sait pourquoi c'est fait grossièrement

et pis j'aime pas trop Linc dans cette saison, je m'ennuie quand on voit ce qu'il fait à l'extérieur...peut-être parce que les révélations ne suivent pas, on est trop dans le flou en ce qui concerne le complot etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» [1x16] La Prison d'Angel
» Make it or Break it
» [3x17] Break On Through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: