Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [10x06] I Wish (Part. 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[10x06] I Wish (Part. 1) Empty
MessageSujet: [10x06] I Wish (Part. 1)   [10x06] I Wish (Part. 1) EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:06

+ ISSUE 06 - I WISH (Part. 1) +

[10x06] I Wish (Part. 1) Buffys24 [10x06] I Wish (Part. 1) Buffys25

Spoiler:

Citation :
Buffy the Vampire Slayer Season 10 #6

Christos Gage (W), Karl Moline (P), Andy Owens (I), Dan Jackson (C), Steve Morris (Cover), and Rebekah Isaacs (Variant cover)

On sale Aug 20
FC, 32 pages
$3.50
Ongoing

What should have been a simple exorcism turns into a disaster for Buffy and the Scoobies when, instead of horrors, a demon fights back with blissful childhood fantasies!

• Fray artist Karl Moline returns!
“Anyone who was on the fence about Season 10 should be convinced that it’s going to be one hell of a ride.”—Newsarama
“Dark Horse has brought their A-game talent to this comic, and it shows.”—Comic Book Resources

Sortie U.S : 20 août 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[10x06] I Wish (Part. 1) Empty
MessageSujet: Re: [10x06] I Wish (Part. 1)   [10x06] I Wish (Part. 1) EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:07

Un numéro très sympathique, qui permet de revenir sur le passé et les peurs de chacun des personnages. Au final, ils restent sur la même lancée qu'auparavant : il y a la famille dans laquelle tu nais, et il y a la famille que tu choisis (aka le Scooby ♥). J'ai beaucoup aimé revoir Buffy avec Joyce & Hank, et notamment ce qu'elle dit à Hank, qui n'a jamais été présent pour Dawn et elle. C'est un personnage que j'aimerais énormément revoir d'ailleurs, le papa de Buffy...

J'ai aussi adoré la confrontation d'Alex avec sa famille, il est celui qui se laisse le moins berner. Voir ses parents heureux et aimants est ce qui lui a fait comprendre la supercherie, ça a un côté vraiment triste...

Pour Willow, le coup du "ça sonnait faux" quand elle a vu des posters de boys band dans sa chambre m'a beaucoup fait rire !

Spike, sa confrontation avec sa maman est juste fabuleuse ! J'ai toujours été particulièrement intéressée par son lien avec elle, et combien elle a conditionné ce qu'il est devenu ensuite. J'ai notamment aimé la partie où il lui reproche d'avoir fait de lui quelqu'un de faible aux yeux du reste du monde, et qu'il a dû par lui-même se construire et s'endurcir pour se protéger. Mention également pour le moment où il regarde par la fenêtre et voit Buffy. "That blond girl, I feel as if she's... important". Et quand il dit à sa mère qu'elle lui a toujours répété que le plus important était qu'il trouve "the one", et qu'il dit qu'en regardant Buffy, il pense que c'est elle. ♥

Giles veut quant à lui rester un enfant, ce qui l'affecte pas mal une fois revenu à son état normal d'ailleurs. Lui qui a dû grandir conditionné par des responsabilités, je pense que ça a son lot de sens que son illusion ait été celle-ci...

Et puis surtout : le Scooby emménage ensemble dans ce vieux building !! L'idée qu'ils vivent tous les sept ensemble est une perspective qui me plaît ENORMEMENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
 
[10x06] I Wish (Part. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9.07] On you own (Part. 2)
» [9.08] Apart (of me) [Part. 1]
» [9.09] Apart (of me) [Part. 2]
» [9.10] Apart (of me) [Part. 3]
» [10x07] I Wish (Part. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 10 de Buffy en comics :: La saison 10: Les épisodes-
Sauter vers: