Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10x07] I Wish (Part. 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[10x07] I Wish (Part. 2) Empty
MessageSujet: [10x07] I Wish (Part. 2)   [10x07] I Wish (Part. 2) EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:07

+ ISSUE 07 - I WISH (Part. 2) +

[10x07] I Wish (Part. 2) Buffys15 [10x07] I Wish (Part. 2) Buffys16

Spoiler:

Croquis :

[10x07] I Wish (Part. 2) Issue010 [10x07] I Wish (Part. 2) 0211 [10x07] I Wish (Part. 2) 0113

Spoiler:

Citation :
Buffy the Vampire Slayer Season 10 #7

Christos Gage (W), Nicholas Brendon (W), Rebekah Isaacs (A/Variant cover), Dan Jackson (C), and Steve Morris (Cover)

On sale Sept 17
FC, 32 pages
$3.50
Ongoing


As Spike and Xander bond -- while also seriously getting on each other's nerves -- they are tempted to start writing some rules of their own in the book of magical laws... concerning Buffy and Dawn!

"Anyone who was on the fence about Season 10 should be convinced that it's going to be one hell of a ride." -- Newsarama
"Dark Horse has brought their A-game talent to this comic, and it shows." -- Comic Book Resources


Date de sortie U.S : 17 septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[10x07] I Wish (Part. 2) Empty
MessageSujet: Re: [10x07] I Wish (Part. 2)   [10x07] I Wish (Part. 2) EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:09

Des gens ont reproché à ce numéro d'être un peu trop "light" ou pas assez dans le ton de la série car justement trop porté sur l'humour, mais finalement, personnellement, je l'ai vraiment bien aimé et je n'ai pas trouvé que c'était out of character pour les personnages. Je pense qu'il faut aussi prendre en compte que les personnages ont évolué depuis la série, et qu'ils en sont à un stade de leur vie où ils pensent, ressentent et se permettent des choses différentes. Certains avaient notamment relevé le bisou sur la joue que Buffy fait à Xander, en disant que ça ne lui ressemble pas. Perso, ça ne me choque pas, Buffy est justement dans une phase de sa vie où elle est mieux dans ses baskets et peut-être plus démonstrative ^^

La relation de Spike & Xander est mise à l'honneur dans ce numéro, et je trouve qu'ils restent pas mal dans la continuité de la série, mais avec cette fois un fond de sincère affection et amitié. Plus ça va, plus ça devient de la chamaillerie fraternelle ^^

Je dois impérativement mentionner le début du numéro, où Spike et Alex montent à l'appart' des cartons et des cartons de magazines/guides de la série Passions pour Spike pleure La dispute qui s'ensuit est justement fantastiquement drôle pleure

Mais sur le fond, les deux sont affectés par leur situation sentimentale actuelle, Alex vis-à-vis de Dawn et Spike vis-à-vis de Buffy. Spike me fait vraiment de la peine, à penser qu'il n'a jamais et n'aura jamais aucune chance avec elle, alors qu'il est loin du compte à mon sens. Ajoutez à ça le livre magique dans lequel ils pourraient écrire n'importe quoi et l'obtenir, ça a des côtés tentants, heureusement qu'ils sont dignes de confiance ^^

Notre blondinet est particulièrement philosophe dans ce numéro, et je pense que l'objectif est aussi de montrer qu'il a évolué en tant que personne, et qu'il sait désormais aussi se protéger et se respecter. Je pense que ça annonce la future thématique qui sera probablement développée avec Buffy. Je pense que je l'ai dit il y a quelques années déjà, mais pour moi, pour qu'ils soient à nouveau ensemble, il faudrait qu'ils soient bien dans leurs vies et leurs baskets, avant qu'il y ait quoique ce soit de sérieux d'à nouveau envisageable. Il devait apprendre à s'affranchir de son amour pour elle (tout en le gardant), pour devenir "his own man". Et, ça y est, on y est. D'un autre côté, s'il a très bien acquis la théorie et se montre plus indépendant de ses sentiments pour Buffy, il est loin d'être passé à autre chose, comme le lui fait bien violemment remarqué Xander, haha ! Spike essaie de se mentir à lui-même en disant qu'il est passé à autre chose, mais comme le montre ses discours ô combien non convaincants, c'est absolument pas le cas.

S'il continue à l'aimer, il mène sa propre vie, et je pense que, pour Buffy comme pour lui, c'est ce dont ils avaient besoin pour que leur relation avance (ironiquement).

Je tiens aussi à souligner combien j'aime le fait que Spike soit si bien intégré au Scooby désormais. Que ce soit avec Dawn, Xander ou Willow (j'aimerais en voir beaucoup plus ceci dit pour cette dernière), on voit qu'il fait vraiment partie de la team et surtout qu'ils forment une famille, lui compris, et je trouve ça juste... awww Love

Mention aussi pour la présence de Ghost!Anya. Je ne sais toujours pas à quoi m'attendre la concernant, si elle est un produit de son imagination ou un réel fantôme, mais elle déclare dans ce numéro qu'elle a apparemment quelque chose à faire, et qu'il faut qu'elle découvre quoi avant de repartir. Qu'Alex soit le seul à la voir l'implique forcément dans l'histoire, reste à savoir le pourquoi... Anya est particulièrement bien écrite je trouve, elle a ses petits commentaires bien à elle, toujours très spot on, et de leurs interactions se dégage une très sincère affection, qui me fait regretter le Xander/Anya de la série ♥ J'ai aimé la partie où Alex en profite pour s'excuser, c'était touchant.

L'intrigue autour des sirènes était pas mal, sans plus, c'est surtout les réactions de Spike et Xander qui étaient très drôles ! (je ne me remets pas de la bataille de polochon en caleçons et du moment où Alex est accroché dans le dos de Spike, en mode "on ne reparlera jamais de ce qui s'est passé", haha !). Intéressant aussi de voir quels étaient les idéaux que Spike et Xander ont en termes de femmes, puisque les sirènes te disent ce que tu veux voir/entendre. Celle qui séduit Spike adore sa poésie et ressemble *énormément* à Buffy (j'ai même cru que c'était elle au début XD).

Bref, très drôle ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
 
[10x07] I Wish (Part. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 10 de Buffy en comics :: La saison 10: Les épisodes-
Sauter vers: