Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous lu les tomes ?

Aller en bas 
5 participants

Combien de fois avez-vous lu la saga ? (en combinant toutes vos lectures individuelles de tome)
Moins de 10 fois (je ne suis pas un vrai fan).
Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_lcap25%Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Entre 10 et 20 fois.
Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_lcap0%Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 20 et 40 fois.
Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_lcap25%Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Entre 40 et 60 fois.
Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_lcap0%Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 60 et 80 fois.
Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_lcap25%Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Entre 80 et 100 fois.
Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_lcap0%Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 100 et 150 fois.
Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_lcap0%Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 150 fois.
Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_lcap25%Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Empty
MessageSujet: Combien de fois avez-vous lu les tomes ?   Combien de fois avez-vous lu les tomes ? EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:29

Hey, les ovnis !

Juste un petit topic en passant (j'étais curieux, voyez-vous). J'aurais voulu savoir combien de fois vous avez lu les tomes.

Combinez chaque lecture individuelle pour avoir votre résultat final. Par exemple, si vous avez lu dix fois les cinq premiers tomes, cinq fois le sixième et deux fois le dernier, vous cochez entre 40 et 80 fois. ^^

Personnellement, je suis tombé dans la potion il y a de ça onze ans. Je les ai lu en français, en anglais et portugais, ce qui fait beaucoup de lectures. pleure Les tomes 4, 5 et 6 sont certainement ceux que j'ai le plus lu. Au moins une vingtaine de fois chacun, je dirais. J'ai du lire les trois premiers une quinzaine de fois, peut-être une vingtaine pour le second. Le dernier doit cumulé une dizaine de lectures. Tout ça, c'est en français.

En portugais, je les ai lu deux fois chacun, sauf le quatrième, que j'ai lu trois fois. En anglais, c'est cinq fois chacun, sauf le sept, que j'ai lu huit fois, je crois bien.

En calculant, ça donne 173. (j'ai l'impression d'être un no life Razz)

Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous lu les tomes ?   Combien de fois avez-vous lu les tomes ? EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:11

Je n'ai jamais compté mais au moins 50 clin
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous lu les tomes ?   Combien de fois avez-vous lu les tomes ? EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:17

En fait j'aurais du mal a compter... Mais quand meme pas mal de fois ! A part le dernier tome, que j'ai relu juste deux fois... Et que je suis en train de relire !
C'est etrange, j'ai l'impression que HP est l'un des seuls roman comme ca qui est victime de la relecture impulsive chez la plupart des gens ^^
Je vais cocher entre 60 et 80 fois, ma conpulsivite a retrograde vers mes 14-15 ans ^^ meme si la je prend encore plaisir a les relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous lu les tomes ?   Combien de fois avez-vous lu les tomes ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:43

Comme je disais dans un autre topic, je n'ai lu les livres qu'au fur et à mesure de leurs sorties (quoique je crois que quand j'ai commencé à lire, les deux premiers tomes étaient déjà sortis), mais je ne les ai jamais relus depuis, ce que je regrette, parce que les livres sont forcément plus riches.

Surtout que, ayant commencé mes lectures vers 10-11 ans, je n'ai pas gardé grand souvenir des premiers.

Le seul tome que j'ai lu deux fois (petite joueuse, je sais) parce que je l'avais vraiment a-do-ré, c'était le 4ème, concernant la coupe de feu ! ^^

Pourtant, j'adore HP, je me considère comme une grande fan, mais paradoxalement, je ne connais pas encore cet univers aussi parfaitement que je le voudrais ; l'envie ne me manque pourtant pas, et je pense que ça arrivera. J'ai grandi avec après tout, donc je ne m'en détacherai jamais. Mais ça n'a pas eu le même effet que Buffy à la même époque (que je maîtrise largement mieux Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous lu les tomes ?   Combien de fois avez-vous lu les tomes ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:11

Je comprends mieux pourquoi tu prends plus les films en considération quand tu fais des tops. Ce qui pas un mal non plus, ils sont super et certains aspects sont très bien adaptés. Mais j'ai vraiment hâte que tu les relises, je pense que ça va t'apporter beaucoup de choses ! Et beaucoup de surprises smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous lu les tomes ?   Combien de fois avez-vous lu les tomes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous lu les tomes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Comment avez-vous réagi ?
» Top des épisodes que vous avez vu le plus souvent
» Les séries que vous avez vues?
» Buffy tueuse de vampires (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: