Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orange is the new black

Aller en bas 
+3
Sophie
Phil
DarthMarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous?
J'adore!
Orange is the new black - Page 2 Vote_lcap100%Orange is the new black - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'aime bien.
Orange is the new black - Page 2 Vote_lcap0%Orange is the new black - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Orange is the new black - Page 2 Vote_lcap0%Orange is the new black - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Orange is the new black - Page 2 Vote_lcap0%Orange is the new black - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:02

Je viens de terminer la saison 3, je suis donc à jour dans la série, en attendant la saison 4 l'année prochaine ^^

Bon, ma review va être brève, mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour la série (à la hauteur de ce à quoi je m'attendais, je veux dire, vu combien elle a eu du succès), même si je l'apprécie vraiment bien et que je la poursuivrai. Mais je trouve que qualitativement, certaines choses sont pas trop au point... Ne serait-ce que d'un point de vue réaliste, beaucoup de choses me laissent dubitative.

Mon personnage préféré est Nicky (dont je regrette beaucoup le départ, j'espère la revoir en saison 4), mais j'ai aussi beaucoup d'affection pour Taystee, Alex Vause et Soso (ma pauvre Soso, devrais-je dire Sad  ), et je trouve le personnage de Caputo intéressant. Après, toutes les détenues sont attachantes à leur manière. J'apprécie aussi beaucoup Dayanara, Sophia, Gloria... Et je crois que la relation amicale entre Boo et Doggett est celle qui m'a le plus intéressée jusqu'ici, je la trouve à la fois improbable et touchante :-)

J'aime énormément le fait que chaque épisode se penche sur le passé d'un personnage en particulier, chacun a eu droit à de l'attention.

Concernant Piper Chapman, qui reste quand même le centre de la série normalement, elle devient exécrable. La comparaison faite dans la série même avec Breaking Bad est finalement assez juste la concernant, même si différente. Je déteste absolument ce qu'elle est devenue... Bouffie d'orgueil et de pouvoir, on voit où les scénaristes ont pioché leur inspiration. Je regrette sinon de ne plus voir le personnage de Jason Biggs, Larry. Je l'aimais vraiment bien. Mais au vu des dernières évolutions du personnage de Piper, il est logique qu'il ne soit plus aussi présent dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:35

Tu dois être l'une des rares à aimer Larry! Razz

Oui les détenues sont toutes intéressantes à leur manière et les flashbacks permettent de les développer de manière un peu plus équitables (j'adore tomber sur les flashbacks d'un perso qui n'est pas trop mis en avant).

Tu veux dire quoi par le point de vue réaliste?

Yep pour Piper, cette saison son perso part vraiment en vrille! Hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine!

Tu penses quoi de Red? De la reation entre Piper et Alex?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 1:53

Ah oui, Larry est peu apprécié ?

Je suis d'accord pour les persos peu mis en avant, comme Chang (?) l'asiatique qui ne parle quasi-jamais ! J'avais trouvé super intéressant de faire un retour sur son passé.

Concernant le point de vue réaliste, je trouve que certains éléments sont parfois trop beaux pour être vrais, comme le fait que des gardiens aussi incompétents que ceux de la saison 3 parviennent à ce genre de postes, ou qu'elles s'échappent de la sorte pour aller se baigner dans un lac, le grand final de Vee qui se fait écraser (non pas qu'elle ne l'ait pas mérité, karma is a bitch Razz ), ou encore l'ampleur du succès littéraire de Crazy Eyes. Disons que pas mal de choses sont peu croyables. ^^

Red, je l'aime beaucoup ! Les personnages comme elle manquent à la télévision, j'ai beaucoup apprécié son histoire jusqu'ici. Pour ce qui est de la relation entre Piper et Alex, j'avoue que je m'en suis lassée... J'aimais bien l'idée à une période, mais bof bof... Elles sont évidemment très néfastes l'une pour l'autre, mais ça c'est dit et assumé. Elle a des aspects intéressants. Mais Piper m'agace tellement dernièrement que même sa relation avec Alex ne le sauve pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 2:53

Miss Kitty a écrit:
Ah oui, Larry est peu apprécié ?

Cet euphémisme ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 3:05

Euphémisme est petit comme mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 3:07

Non, c'est le mot parfait ! furax
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:25

lol!


Et on le déteste pour quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:44

Ben déjà dans le triangle avec Piper et Alex il n'a pas fait long feu hihi , d'autant plus qu'il est l'archétype de mec qui dégoûte les spectatrices lesbiennes (genre "nice guy").

Et comme Alex était très peu présente en saison 2, quand il a été annoncé - en même temps - qu'elle reviendrait plus dans la 3 et que Larry disparaîtrait de la circulation, ça a fait genre standing ovation! mdr

Ok pour le côté réaliste, surtout pour Vee, la scène du lac qui est un peu surréaliste (enfin je trouve que ça colle au ton de la série de perdre une dose de réalisme). Par contre pour les gardiens, je trouve ça tristement TRES réaliste. Même si ça reste une version édulcorée qui oublie parfois que l'incompétence dans ce genre de milieu est souvent couplé avec violence et abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:59

Quelques liens, concernant Larry hate : , et ! Razz

Tu peux facilement en trouver d'autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange is the new black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange is the new black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Black Swan
» Orphan Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: