Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]

Aller en bas 
+14
Rochantas
Darky
Phil
Miss Kitty
Esther
Saline
Sophie
Sélénée
Mika
Archanlika
Padmé
Manon
feelsandotps
Pauline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 1:52

Bones 7x01 - 7x02 - 7x05 - 7x07 - 7x10
Glee 2x09 - 2x16 - 2x18 - 2x20 - 2x22 - 3x01 - 3x05
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 4:10

Shameless (US) - 1x01
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:42

Awwww Nick bounce cheers 

Dexter 8x07
Switched at Birth 2x20
Under The Dome 1x07 - 1x08
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:50

Pretty Little Liars 2x1 2x2 2x3
Queer As Folk 2x13 2x14 2x15 2x16
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:08

Pretty Little Liars - 4x10
Suits - 3x05
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:43

Pretty Little Liars - 4x10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:49

Rizzoli & Isles - 4x08
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 7:08

Pretty Little Liars - 1x01

Sans vouloir offenser les fans... c'est quoi ce Gossip Girl 2.0 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:44

Arrête de juger une série alors que tu n'as vu qu'un épisode. Pretty Little Liars n'a rien à voir avec Gossip Girl donc attends avant de donner ce genre d'avis. C'est assez agaçant à force !

Baby Daddy - 2x12
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:46

Nick, c'est ridicule. J'ai regardé deux saisons entières de Gossip Girl donc je peux t'assurer que PLL n'a rien à voir avec GoG. Attends un peu avant de tout juger. C'est vraiment relou.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:23

J'ai vraiment voulu chasser cette idée de ma tête, mais à chaque fois qu'un nouveau truc arrivait, je trouvais un nouveau lien avec Gossip Girl, et ce n'est pas comme si c'était une idée préconçue, je ne savais rien de PLL avant de regarder...

Une personne mystérieuse qui menace de dévoiler les secrets de tout le monde? Check.
Une 'It girl' boulimique sarcastique qui a des soucis avec son père? Check.
Le retour d'une fille populaire qui veut se refaire? Check.

 J'arrête là mais il y en a plusieurs autres. Mais oui, c'est un avis post-pilot, alors la série a le temps de vraiment changer et je lui donne l'occasion de se développer.

Et s'il vous plait, arrêtez d'agir comme si j'étais le seul à juger les séries, vous le faites tous également! ET ARRÊTEZ DE PRENDRE DES CRITIQUES POUR DES ATTAQUES!!! ELLES NE LE SONT PAS!!!

PS : Lisez les avis de 'Fringe' , 'Once Upon a Time', 'The Vampire Diaries'... Il y a des commentaires BIEN pires que les miens!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:27

Ne nous prends pas pour des idiotes, s'il te plait. "C'est quoi ce Gossip Girl 2.0", c'est agressif. Tu aurais pu dire que tu trouvais qu'il y avait beaucoup de ressemblances, et/ou que cela te dérangeait. Mais c'est ta façon de dire les choses. Donc non seulement tu formules les choses de façon désagréable, mais en plus tu oses le faire après UN seul épisode. En plus si tu pars comme ça, tout se ressemble. Je t'ai pas vu te plaindre à comparer Buffy à Harry, alors que si on regarde bien, ya plus de ressemblance entre eux deux qu'entre A et Gossip Girl. Et si tu te donnes la peine de continuer la série, tu verras que les raisons et le passé et la manière de faire de A sont très différentes de Dan. Ok, les personnages ont des points communs, bah écoute, cool. Mais oser comparer la série à Gossip Girl, faut pas pousser le bouchon trop loin. Ne serait-ce qu'au niveau de l'ambiance et des enjeux, on parle pas du tout de la même série. Nick, ya une raison pour laquelle on part au quart de tour après tes remarques et pas celles des autres. Il y a un truc dans ta manière de faire qui dérange. Donc soit tu te remets un peu en question, soit t'arrêtes de te plaindre qu'on s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:53

Justement, je ne faisais que dire que JE trouvais que la série ressemblait à Gossip Girl APRÈS LE PILOT et vous avez décidez de l'interpréter comme étant rude, ce qui n'était jamais mon but, j'ai pris la peine de le spécifier. J'ai même ajouté que je donnais toutes les chances à la série de me prouver que j'avais tord, mais non, vous décidez de ne pas compter ce commentaire, parce que ça prouve que je n'agis pas comme un connard...

Oui, je me poserais des questions sur comment mes paroles sont reçues SI ÇA ARRIVAIT AILLEURS. En 22 ans de vie, ce n'est seulement arriver que sur le Crash! Même sur Tumblr où tout le monde s'engueule, je n'ai jamais eu un seul commentaire négatif! Peut-être que ce n'est pas seulement moi le problème dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:41

Non seulement vous flondez mais en plus c'est pour vous disputer!

Les gens, on arrête de ce battre. Alors Nick, il faut cesser de juger juste après avoir vu le pilot, attend de voir avant de comparer.
Puis Aurelie et Pauline, Nick ne faisait que dire ce qu'il ressentait, et il me semble que tout le monde à le droit d'être libre de ces paroles.

Si vous voulez continuer d'en parler allez en parler dans le topic PLL merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:33

Bon... je viens de parler à Manon sur Skype et on a discuté de la manière que j'approche les nouvelles séries et comment je pourrais les percevoir différemment et je vais faire plus attention dans le futur et tenter de moins faire de comparaison (Je tiens à préciser tout de même que je ne comparais que le pilot de PLL à Gossip Girl, et non la série entière). Je tiens également à m'excuser auprès de Paulinette et d'Aurélie si je vous ai offensé d'une manière ou d'une autre, ce n'a jamais été mon but et ce ne le sera jamais. Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:37

Baby Daddy - 2x12
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:17

Honnêtement, j'en ai ma claque de lire que tu vas faire des efforts à chaque fois qu'on te fait cette remarque concernant ton approche des séries télévisées parce qu'ils ne durent que deux jours et qu'au final, ton comportement redevient le même. J'ai l'impression que c'est une boucle sans fin.

En l'espace d'une semaine, tu t'es quand même permis de juger Teen Wolf et Pretty Little Liars sur même pas une saison donc cette fois, je suis réellement énervée.

Et ensuite, ne me dit pas que ce genre de conflits ne t'arrive que sur le Crash puisqu'il t'est arrivé la même chose sur le forum de Kitty et sur Tumblr. Tu nous en avais toi-même parlé d'ailleurs. Anyway ... sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:52

Pauline a écrit:
Honnêtement, j'en ai ma claque de lire que tu vas faire des efforts à chaque fois qu'on te fait cette remarque concernant ton approche des séries télévisées parce qu'ils ne durent que deux jours et qu'au final, ton comportement redevient le même. J'ai l'impression que c'est une boucle sans fin.

En l'espace d'une semaine, tu t'es quand même permis de juger Teen Wolf et Pretty Little Liars sur même pas une saison donc cette fois, je suis réellement énervée.

Et ensuite, ne me dit pas que ce genre de conflits ne t'arrive que sur le Crash puisqu'il t'est arrivé la même chose sur le forum de Kitty et sur Tumblr. Tu nous en avais toi-même parlé d'ailleurs. Anyway ... sujet clos !
+1 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:02

Les filles svp!! Par MP les règlements de compte! Vous avez tout polluées là ^^

Non sérieux, il faut arrêter de s'acharner là! Il a fait des excuses, acceptez les qu'on en parle plus!

Je vais finir par ouvrir un topic "Règlement de compte!" ça sera le mieux je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:05

C'est bon le sujet est clos désormais. Je souhaitais seulement donner mon avis. Ensuite, je ne m'acharne pas, j'énonce des faits et je n'ai en aucun cas obligation d'accepter ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:02

Drop Dead Diva 1x01 - 1x02 J'adore so far ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:03

Yeah !

Supernatural - 3x15
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:08

Pardon de reparler de GG, mais en lisant le post d'Aurélie, j'ai cru comprendre que... Dan est Gossip Girl ?

Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Jlaw-what_zpsef67d0ad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:10

Crois moi, j'ai eu la même réaction quand on me l'a dit pleure
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:03

Sophie a écrit:
Drop Dead Diva 1x01 - 1x02 J'adore so far ^^
bounce bounce 
Et moi j'ai commencé Orphan Black : 1x01 et les 3/4 du 1x02 car je me suis endormie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]   Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: