Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3x13] Le zéro pointé

Aller en bas 
+15
Esther
Phil
Mika
feelsandotps
Pauline
Greg
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
ptite piper
Anita
djeny
DarthMarion
Kamui
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_lcap0%[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_lcap0%[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_lcap8%[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/5
[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_lcap17%[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
4/5
[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_lcap8%[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5/5
[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_lcap67%[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:37

J'ai mis 4/5 à cet épisode. Au début quand j'ai vu qu'il fallait que je regarde cet épisode, je me suis dis "Oh non" puis en fait je me suis surprise à bien l'aimer. Il n'est pas si mal que ça en fait cet épisode !

Je trouve que la manière dont il tourne autour d'Alex est vraiment bien faîte. D'habitude, je n'aime pas trop ceux qui tournent autour de son personnage mais là c'est léger et sympa.

J'aime bien la scène d'ouverture. Je m'en souvenais pas du tout d'ailleurs. Mais je trouve qu'il met dans l'ambiance de l'épisode puis je trouve les démones vraiment horribles !! J'aime bien aussi le fait que tout le Scooby soit là et j'adore quand Alex sort des ordures [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Icon_razz Quel cake !

Sinon pauvre Alex quand Cordélia le casse ! Il me fait de la peine mais je n'en veux pas à Cordélia car je serais exactement aussi garce qu'elle si mon petit ami m'avait trompé ^^

J'adore l'histoire d'apocalypse car en fait elle est vraiment importante mais le fait de ne pas la passer au premier plan, je trouve ça vraiment bien [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 0057
J'aime beaucoup les scènes qui montrent que ce qui va se passer va être dramatique, que ça annonce la fin du monde : la scène entre Buffy et Giles, celle entre Willow et Buffy ou encore celle entre Angel et Buffy. D'ailleurs j'adore comment Alex débarque [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 6f35a88_

J'adore également les scènes de combats contre les monstres de l'Enfer dans le lycée. Et j'adore que parallèlement, Alex poursuivent les zombies. Je trouve ça trop comique [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Icon_razz

Sinon l'histoire des zombies est pas trop mal cette fois, je la trouve marrante. Et je trouve Alex héroïque dans cet épisode surtout face à la bombe. Je le trouve vraiment courageux de ne pas céder face au zombie. Et j'aime bien le moment où il couche avec Faith. Je trouve ça bien que sa première fois se déroule comme ça. J'adore quand Faith le fout à la porte une fois qu'ils ont terminé [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 6f35a88_ Puis lui qui n'en revient pas d'avoir fais l'amour !!!

Enfin, j'adore la fin quand Cordélia vient à nouveau lancer des piques à Alex et que là, elle se prend un gros vent. C'est bon de voir ça [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 307495

Edit : J'ai oublié de parler de la scène du beignet à la confiture de Giles ! Je trouve ce moment culte et je l'adore [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 6f35a88_ [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:45

la tête de Giles trop choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 4:24

J'adoooooore cet épisode bien qu'il m'aie donné bien des maux de tête. Bien spécial de mettre l'histoire de Xander en avant et de mettre l'histoire de sauver le monde en arrière, cela fait vraiment étrange surtout que nous n'avons jamais vu comment ils ont vraiment tuer le monstre lol!

Alors, j'ai vraiment tout adoré avec Xander, au début lorsqu'il est dans les ordures pendant le combat, ensuite Cordy qui le rabaisse alors que personne ne veut jouer au foot avec lui, c'était triste. Ensuite, la voiture [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Laughn c'était trop marrant surtout avec la fille blonde qui ne semblait intéressée que par la voiture finalement toujours en train de vouloir aller ailleurs lol!

Ensuite, la gang des zombies, tordants lol jusqu'à ce que Xander parte et il rencontre Willow qui le serre fort et lui dit "I love you" car elle croit que c'est la fin du monde et ensuite Xander quitte et sauve Faith et ils couchent ensemble. J'ai vraiment aimé même si c'est sorti complètement de nul part. [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Laughn Et Faith qui le rejette comme ça tout de suite après [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Laughn.

Après ça, la bombe sous l'école, honnêtement, je ne l'aurais pas imaginer ailleurs. Et j'ai aimé la force de Xander de passer tout proche de la mort pour convaincre le zombie d'arrêter la bombe à temps.

Maintenant, les Scoobies... décrivant le monstre comme le pire jusqu'à présent et la fin du monde... c'est bien sûr l'histoire qu'on voit le moins dans la série [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Laughn et nous ne voyons presque pas le monstre. J'ai aimé toutes les scènes que "la fin du monde" a pu emmené... le "I love you" de Willow, la scène Bangel que Xander a interrompu, le fait que Faith couche avec Xander, je crois que tout cela était relié.

Finalement, Oz... c'était bien qu'en plus de tout ça, ils nous mettent un Oz en loup-garou sur-excité en plus de tout ça et qui finit par manger le zombie... [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Laughn

WOW... cet épisode était bien remplis...

PS... le visage de Cordy à la fin XD trop marrant "What? What? What?" [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Laughn
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:10

Les +

- La scène entre Oz et Xander à la cafétéria.
- "Is this a penis metaphor?"
- "Two guys wrestling... but not in a gay way!" Razz
- Le moment où Will prend Alex dans ses bras en lui disant qu'elle l'aime. C'est mignon.
- Je l'aime bien la scène Bangel interrompue par Alex, je la trouve cohérente par rapport au Bangel saison 3.
- C'est assez intéressant que l'histoire d'Apocalypse passe en arrière plan par rapport à l'histoire d'Alex. Ca peut montrer que le Scooby Gang est tellement habitué à ce genre d'évènement qu'il est préférable de regarder ailleurs. Mais ça peut aussi mettre un valeur le statut d'Observateur de Xander. Vu qu'il n'est pas là pour observer la scène pour nous spectateurs "normaux" tout comme lui, on ne voit que très peu de choses.
- La fin de l'épisode.

Les -

- Les cheveux de Buffy.
- Super bof les esprits guides.
- Je n'arrive vraiment pas à accrocher à la scène entre Faith et Xander, désolé.
- La lenteur ambiante de l'épisode.

Ma note : 2/5. Honnêtement, j'ai failli mettre 1, tellement je m'ennuie à chaque fois que je regarde cet épisode. Je trouve qu'il manque énormément de rythme, malgré la jolie réflexion qu'il apporte. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:12

Mika a écrit:
Les -

- Les cheveux de Buffy.

[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Sm_2

Trop moche sa coupe, je me fais la remarque à chaque fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:24

J'ai pas l'impression que cet épisode soitlent,ou aie un problème de rythme...mais je pense aussi qu'on le perçoit différemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 3:32

MES IMPRESSIONS =


  • La première scène de l'épisode est chouette, c'est rare qu'on les voit patrouiller réellement tous ensemble, Faith incluse. Ca fait plaisir ^^ Par contre, la musique qui met le suspense rajoute un petit côté vieillot, je suis pas très fan ^^

  • Alex, tout en sortant des gravats : "Si vous voyez ma colonne vertébrale quelque part, ne marchez pas dessus" lol! J'aime comment la thématique de l'épisode est annoncée concernant Alex. Buffy et Faith sont les deux Tueuses aux supers pouvoirs, Giles a les connaissances (même si maintenant qu'il est viré du Conseil, il a accès à moins de choses), Willow est celle qui lance ses premiers sortilèges (malgré sa trouille Razz ), mais Alex est vraiment le mec normal de l'histoire, et c'est d'autant plus admirable qu'il n'hésite pas à se lancer la tête la première dans ce genre de missions périlleuses ^^ Et je l'avais jamais souligné auparavant, mais je tiens à le faire dans une de mes reviews, on voit que Giles se préoccupe de prendre la responsabilité d'interdire en cas de besoin à Alex et Willow de les suivre en mission, ce qui est relativement logique ^^ (et on le voit à nouveau un peu plus tard, quand il écarte lui aussi Alex et interdit à Willow de prendre part au rituel parce qu'il la veut en sécurité). On a déjà vu Buffy prendre également ce pouvoir décisionnel les concernant.

  • Faith qui fait remarquer à Alex combien son hurlement était viril quand il leur dit que c'était une stratégie de diversion lol!

  • La référence trop mignonne d'Alex qui se compare à Jimmy Olsen dans Loïs & Clark Razz Forcément, fallait pas s'attendre à ce que Giles la comprenne. Plus dur en revanche quand Cordy le lui ressort le lendemain, parce qu'elle lui renvoie ce qui semble être une vérité à ses propres yeux.

  • La scène d'ouverture après le générique, au lycée : je l'ADORE. Je crois que c'est même une de mes scènes préférées d'Alex (en concurrence avec la dernière de l'épisode cela dit, mais pas pour les mêmes raisons ^^), même si elle est un peu triste pour le personnage, mais je la trouve atrocement réaliste. Je suis tellement fan de ce côté un peu looser, qui essaie malgré tout de s'intégrer, mais qui se fait méchamment jarter par les autres et s'y prend un peu mal, c'est un aspect de lui qui me parle énormément. Il aborde les choses avec un côté tellement maladroit et peu confiant que je l'aime encore plus pour ça mon p'tit Alex Love Comme quand il se sent obligé de développer après avoir renversé le soda du mec, en disant qu'on lui a fait des tests étant petit, et qu'il est lent, a des problèmes en maths, mais aucune tare particulière de détectée ; il s'enfonce tout seul... C'est l'aspect manque de confiance en soi qui ressort clairement. Et le pauvre qui se laisse tout intimider, mais cherche à minimiser les choses, en vain, par l'humour...

  • J'adore Cordélia, mais moins dans les moments comme celui où elle descend Alex en tapant là où ça fait mal, même si je comprends que ce soient des mécanismes de défense en réaction directe à la souffrance qu'elle a subi à cause de lui et sa trahison. Elle lui a présenté les choses sous un angle que lui-même doit percevoir de cette façon du fait de son manque de confiance en lui. Sa place au lycée, sa place dans le Scooby... On a ça dans la scène du début de l'épisode, et encore une fois au magasin de confiseries, où elle lui dit qu'il est dispensable dans l'équipe...

  • J'aime la façon dont Oz est concis dans ses réponses sur la cool-attitude Razz

  • "Il faut avoir un truc que personne n'a. Qu'est-ce que j'ai, moi ?" Beauuucoup à donner Alex ♥ (et mieux qu'une voiture Razz ). Et ça c'est le plus cool Razz Autant Cordy est le coeur d'ATS, autant Alex est celui de BTVS. En entendant ça, et en voyant cet épisode de manière plus générale, je repense directement au discours d'Alex à Dawn en saison 7, dans "Potential", et à la façon dont on voit combien il a grandi/mûri, et compris quelle était sa place dans le groupe, quand il dit à Dawn que les autres ne comprendront jamais que c'est pour eux que c'est le plus dur et qu'il est celui qui voit les choses que personne ne remarque... On sent qu'il est arrivé à un stade où il est en paix avec lui-même à ce niveau là, le contraste fait plaisir quand on y pense ♥

  • Encore une fin de monde apocalyptique, mais j'aime comme elle est reléguée au plan très secondaire dans cet épisode, et pourtant, c'est pas rien, on parle d'une possible ouverture de la bouche de l'enfer et d'invasion de démons dans le monde. C'est pas le petit démon de la semaine, et pourtant, on sait le strict minimum sur le sujet (au même niveau qu'Alex en fait, j'aime la façon dont on nous place de SON point de vue à tous les niveaux)... L'épisode s'attache de bout en bout à se focaliser sur celui qui est considéré limite comme la 5ème roue du carosse dans les combats, et j'aime l'idée. Là où on dit à Alex qu'il ne peut pas participer à ce genre de missions, lui aide et participe à sauver le monde, à son échelle et à sa façon. Même si le Scooby cherche à le protéger, et ça part d'une bonne intention...

  • Buffy: "Do you remember the demon that almost got out the night I died?"

    Willow: "Every nightmare I have that doesn't revolve around academic failure or public nudity is about that thing. In fact, once I dreamt that it attacked me while I was late for a test and naked."

    On voit toujours le sens des priorités de Willow ! Razz

  • La scène entre Buffy et Willow est très mignonne, et je pense qu'ils ont fait exprès de mettre leur lien plus en avant que d'habitude quand on en vient à cette situation pré-fin du monde, ça se sentait beaucoup je trouve. Comme quand Buffy lui dit que cette apocalypse là l'effraie et qu'elle a besoin de "sa Willow", ou quand Willow qui dit que ça l'aurait un peu "offensée qu'ils ne comptent pas sur son appui". Ils apportent un énorme contraste avec la scène qui suit où la seule mission qui est confiée à Alex est celle d'aller... acheter des beignets. Alors qu'il leur proposait de tout faire pour les aider avec une musique très déterminée/solennelle derrière, ça casse le truc Razz

  • Alex qui débarque avec la voiture de son oncle, pas mal ! Razz N'empêche, c'est le genre de stratégies plutôt efficace pour être cool, mais un peu superficielle quand même (et ça a de quoi taper dans les mauvaises cibles féminines comme on voit plus tard Razz ). Enfin, à cet âge là, on se débrouille avec ce qu'on peut pour attirer l'attention, c'est assez fidèle à la réalité ^^ Et la scène me fait toujours sourire, avec la fille qui s'y connaît énormément en voitures, alors qu'Alex reste relativement simplet dans ses connaissances sur le sujet. Mais la faire monter dans sa voiture, c'était un joli pied de nez à Miss Sarcastique Cordélia Chase cela dit lol! Rien que pour ça, ça en valait la peine Razz

  • La fille avec laquelle Alex sort (Lysette je crois) est d'un ennui !! lol! Un peu cliché peut-être (je veux dire, une fille qui sort avec des mecs que pour leur voiture, sérieux ? Razz ), mais c'était sympa, rien que parce que ça a amené Alex à faire THE truc improbable : se réjouir de voir Angel débarquer au Bronze, alors qu'il peut pas se le piffer en temps normal Razz Surtout la façon dont il saute de son siège avec énergie en le voyant, c'était mythique ! Razz

  • Alex qui se fait mettre encore une fois à l'écart, même par Angel... Et le côté mélodramatique m'a encore une fois tué, mais à son crédit, il avait une bonne raison de l'être quand même le Angelounet ^^

  • Alex qui défonce l'arrière de la voiture du mec qui lui avait promis de lui mettre la tête au carré, typiquement le genre de trucs dont je serais capable Laughing Et j'aime bien le coup du couteau qui s'appelle Katie, ça fait pas du tout psychopate Laughing Par contre, la Lysette est vraiment chiante Razz "Je m'ennuie", ouais, super, t'as ton rendez-vous en train de se faire agresser au couteau, mais te fait pas trop de souci, hein... Et encore une fois, O'Toole (Jack, mais je préfère l'appeler O'Toole Razz ) va viser là où ça fait mal dans les mots qui blessent... J'aime bien comme Alex tente de garder le cap avec l'humour alors qu'il est terrifié, comme n'importe qui le serait avec un objet pointu sous la gorge... Par contre, un peu triste le moment où il le protège face aux flics en le disculpant de tout soupçon d'agression. Je trouve qu'ils ont bien utilisé le syndrôme du jeune qui trouve des raisons à ses tortionnaires en prenant leur défense face aux représentants de l'autorité, que ce soit flics, profs ou parents. C'est triste, mais courant, et j'aime bien qu'ils aient trouvé le moyen de le caser dans l'épisode, parce que c'est très représentatif d'une réalité. On cherche à être cool, et on ne veut pas passer pour une balance, en se protégeant à la fois de possibles représailles... Un gros cercle vicieux que beaucoup de jeunes ont connu.

  • J'aime bien quand O'Toole déclare au final que ce n'était même pas sa voiture Laughing Et une petite virée avec un mec qui a tenté de le tuer, et une fille qui s'en fout complet de lui, quelle excellente perspective pour Alex Laughing Je crois que ça montre le côté un peu ridicule du fait de vouloir être cool et s'attirer les bonnes faveurs de personnes qui ne valent au final pas la peine qu'on change pour leur plaire. Surtout vu l'aspect très superficiel des liens que tu crées par ce biais.

  • Maintenant que Giles est définitivement râdié du Conseil des Observateurs, on voit qu'il tâtonne à essayer de développer d'autres moyens d'accès aux informations. Il tente d'invoquer des esprits et tout le blabla, choses qui deviendront de plus en plus courantes au fur et à mesure de la série. N'empêche, quand il s'agit d'une fin du monde, je trouve le Conseil assez sal*ud de ne leur donner aucun accès à ce genre d'infos. Qu'on vienne pas dire après qu'ils agissent dans l'intérêt du bien de tous, parce que ce n'est pas vrai Rolling Eyes

  • Tout le gros deal autour des beignets à la confiture me fait vraiment rire Razz Giles, pourtant pas le premier à être du style à s'attarder sur ce genre de futilités, est super réactif quand il voit qu'il y en a plus, j'adore ! Je me demande si, en un sens, c'est pas un moyen de montrer via cet élément que malgré l'aspect léger des missions confiées à Alex, on veut insister sur combien son rôle a une importance quand même, mais à un niveau différent des autres membres du Scooby ^^ Et Willow, grosse balance : "Buffy en a mangé trois !!" Razz

  • On s'attend pas vraiment à atterrir dans un cimetière quand O'Toole parle d'aller chercher ses potes Razz Mais ça a le mérite d'être particulièrement original. Et j'aime bien : Lysette n'est pas surprise DU TOUT d'aller dans un cimetière, avec deux mecs qu'elle ne connaît pas, et elle attend qu'un mec sorte de sa tombe pour partir en courant, mieux vaut tard que jamais, hein Razz J'adore la réflexion d'Alex : "On s'appelle !" Razz

  • En voyant la manière dont le Bob est réssucité par O'Toole, ça m'a rappelé comment Dawn avait cherché à ramener sa mère en saison 5... Elle avait juste ramené un zombie sans conscience, alors que pourtant, on a dans cet épisode un sort assez rapide et efficace, qui ramène plus qu'une simple enveloppe mais réellement la *personne*, sous un aspect de cadavre, certes, mais elle semble être comme elle était avant sa mort, c'est étrange d'avoir ce contraste... En même temps, vers la fin de la série, j'ai l'impression qu'ils ont cherché à rendre ce genre d'éléments moins faciles d'accès et plus riches en conséquences.

  • La façon dont Alex s'envole presque quand Bob vient le saluer d'un "petit" coup sur l'épaule qui se voulait amical : priceless Razz

  • On se place encore une fois du point de vue d'Alex quand on en vient à Giles et le moment où il invoque les esprits guides dans le cimetière. Tous les traits sont grossis, pour qu'on voit le tout vraiment à travers les yeux d'Alex. Le côté très dramatique et sérieux, que lui prend plus à la légère pour le coup, et il est vraiment mis sur la touche, en complet outsider, on ne l'informe même pas de ce qu'il en est. Et j'adore quand Giles dit qu'il sent une "odeur de mort" en parlant de l'apocalypse à venir, et qu'Alex répond que "Oh, ça doit être Bob" Razz Il cherche désespérémment à fuir ses nouveaux "copains" en proposant son aide à Giles, et à signaler rapidement ce qui est en train de lui arriver de son côté, c'est un peu un appel au secours qui n'est pas entendu. Encore une fois, j'interprète peut-être un peu trop, mais c'est pas grave (^^), je trouve qu'on pourrait là aussi faire le parallèle avec les enfants/ados qui lancent des appels au secours à leurs parents quand ils sont persécutés par des brutes à l'école, mais que ceux-ci sont trop occupés avec leurs problèmes d'adulte et n'entendent pas les appels... Je dis pas que c'est la situation d'Alex, mais ça y fait penser.

  • Le pauvre Willy, il est dans un état assez pitoyable... ! C'est ça de travailler dans un bar à démon...

  • Un casse dans une boutique pour "faire un gâteau", j'adore la tête stressée d'Alex face à cette succession d'évènements qui le dépassent Razz

  • On s'arrange tout au long de l'épisode pour confronter Alex à toutes les personnes de la bande, et la rencontre avec Willow qui sort du Magic Box est brève mais trop adorable ! Elle ne s'épanche pas elle non plus sur les détails parce qu'elle est pressée, mais j'adore quand elle commence à partir, puis revient sur ses pas pour le prendre dans ses bras et lui dire qu'elle l'aime, c'est adorable et un moment typique que j'adore entre ces deux là ♥

  • Mourir pour intégrer la bande de manière officielle, Alex aurait dû s'y attendre, hein Laughing Et je me rappelle que j'avais été super surprise (comme tous les fans je pense ^^) quand j'avais découvert pour la première fois que O'Toole était en réalité mort lui aussi.

    Je sais plus son nom : "Tu veux faire partie de la bande non ?"
    Alex : "Oui, mais je n'en *meurs* pas d'envie"


    De l'humour en toute circonstance, je l'admire pour ça Razz Jolie stratégie pour s'enfuir sinon, il s'est bien débrouillé ! Razz

  • En même pas deux minutes top chrono, Alex trouve le moyen de tomber sur Faith, d'écrabouiller le démon qui s'en prenait à elle, de s'échapper avec elle et de finir dans son lit ! Comme toujours avec Faith, les étapes se succèdent très vite Razz En même temps, on nous montre depuis le début que Faith est un fantasme sur pattes pour Alex (ce qu'on peut comprendre Razz ) et Faith trouve une vraie excitation dans le combat (comme Buffy, sauf que Buffy met plus de temps à l'accepter ^^), donc là, la situation avait tout de propice à les voir passer à l'acte. Je ne sais pas trop ce que j'en pense en revanche... C'est une première fois très vide de sens sentimentalement, très expéditive, et on voit par la suite qu'Alex cherche à y trouver plus de profondeur/sens que ça, sauf que ce n'est pas du tout la façon dont fonctionne Faith, c'est dommage pour lui... En attendant, la manière dont elle le fout à la porte après avoir eu ce qu'elle voulait, assez déstabilisant pour Alex, son air complètement perdu/désorienté était priceless ! Il n'a même pas eu le temps se rhabiller le pauvre choupinet Laughing Faith est loin de faire dans la dentelle... On sent quand même qu'il est très déçu au moment il revient à sa voiture...

  • Petit moment assez "insignifiant" de l'épisode, mais j'aime bien la scène où Willow doit tirer des flèches anesthésiantes sur Oz en loup-garou afin de l'endormir, vu combien il s'agitait à l'approche de l'ouverture de la bouche de l'enfer. Le petit "sorry" qu'elle lui lance en lui carressant le haut de la tête, c'était mignon... (ça ne se voit pas du tout que je relève toutes les scènes pour me garder un mémo, non, vraiment pas ! Razz ).

  • "I can't believe I had sex", alors qu'Alex cherche à se concentrer sur le plan des morts-vivants et que c'est une phrase complètement out of context, bwhaha ! lol! N'empêche, il a retrouvé du poil de la bête, parce qu'il passe direct à l'action quand il se rend compte qu'ils prévoyaient de faire une bombe.

  • La parodie Bangel. Encore une fois, on a l'approche d'Alex de leur relation. La façon dont il la perçoit, très mélodramatique et over the top. Avec la musique qui enfonce le clou. Et lui qui intervient complètement out of context dans la situation Razz J'adore le moment où il débarque comme un cheveu sur la soupe en cassant le mélodrame lol! Concernant la parodie elle-même, je pense qu'elle est un reflet assez fidèle de ce qui ne me plaît pas chez le couple (en partie), même si les traits sont un peu grossis évidemment ^^ Mais c'est le côté indigeste qui est mis en valeur, l'autodérision a de quoi faire sourire.

  • Je suis trop, trop fan de la scène où Alex, en mode badass, retrouve la bande des morts-vivants et en chope un tout en continuant de rouler, c'est trop la classe !! Razz Il réussit à avoir des infos essentielles, mais j'adore quand il se prend une boîte aux lettres et que le mort-vivant perd la tête, sa réaction quand il jette le corps me fait trop rire Razz Il se débrouille, mais tout en conservant ses maladresses, c'est mignon ^^

  • Alex en mode badass au lycée... ou presque. Après avoir écrasé Bob sous un distributeur de café (on fait avec les moyens du bord Razz ), je suis toujours en mode fangirl quand il tente d'impressionner l'autre mort-vivant avec un discours de la mort qui tue, une hache à la main, mais qu'il a même pas le temps de finir parce que l'autre s'est déjà barré ! lol! "Hey, j'avais pas fini ! Note personnelle : parler moins !" Razz Autre moment que j'adore, c'est pendant la poursuite, ils entrent tous les deux dans un couloir, Alex le poursuivant toujours hache en main, et soudain, on les voit tous les deux revenir ensemble parce que les démons de l'épisode sont présents aussi et se mettent à les courser lol! Qu'est-ce qu'elle me fait rire à chaque fois cette scène ! Notamment avec la musique qui accompagne, excellement bien choisie Razz

  • Le moment où il trouve la bombe. Je suis troooop fière d'Alex quand il ressort le même discours à O'Toole que celui qu'il lui avait sorti quand il lui mettait le couteau sous la gorge : qui a le moins peur ? Il fait preuve d'une maîtrise absolument excellente, et réussit carrément à l'impressionner et lui faire peur, en ce qui concerne la bombe et le fait qu'il ne pourra plus du tout revenir à la vie après ça. Il a trop géré mon p'tit Alex ♥ Surtout que ça a marché, O'Toole prend peur et a fini par faire ce qu'Alex voulait, la désamorçer. Mine de rien, grâce à son courage, Alex a permis à tous ses amis de rester en vie. Parce que démons ou pas démons, combat ou pas combat, Buffy, Willow, Giles, Faith, Oz y seraient tous passés sans lui. Et pourtant, personne ne l'aura jamais su, alors que son rôle a été totalement essentiel. C'est tristement beau ♥

    Et j'aime bien aussi le moment où Alex dit qu'il aime "la tranquillité" et qu'on passe à un plan du Scooby en train de se battre avec acharnement et violemment contre le démon immense, dans un chaos total. Et on revient ensuite sur un plan très calme et posé d'Alex en train d'essayer de gérer avec O'Toole et la bombe. On met le contraste en avant. A savoir qu'Alex n'est peut-être pas performant sur le terrain, quand il s'agit d'utiliser ses muscles, mais il peut parfaitement agir de manière stratégique, être une force tranquille, avec son courage pour seule arme ! ^^

    Mention également du "Good boy" complètement tremblant d'Alex lol! Il a quand même eu peur, mais aller à l'encontre de sa peur est un signe de courage, donc on peut être doublement fiers de lui Razz Quand O'Toole cherche à partir en lançant la menace habituelle du grand méchant qui promet de revenir se venger, j'adore le retournement de situation typiquement Whedonien avec Oz en loup-garou qui lui saute dessus pour le tuer Razz On dit merci qui ? Razz

  • Le petit rassemblement de Buffy, Giles, Willow et Oz, dans les jardins du lycée, discutant de ce qu'ils ont fait la veille, tous bien amochés. Buffy qui félicite Giles en disant que c'est la chose la plus courageuse qu'elle n'ait jamais vue, et la façon dont ils parlent de la manière dont ils ont sauvé le monde et de combien personne n'en saura jamais rien. On a à nouveau le parallèle avec Alex (et franchement, j'ai envie de dire qu'il a fait le plus gros du boulot, non mais oh ! lol! ). J'admire la façon dont il reste profondément humble, parce qu'autant les membres du Scooby savent ce que les uns les autres ont fait, autant Alex, personne ne saura jamais ce qu'il a fait, et ça ne le dérange pas. *Lui* sait de quoi il a été capable, ce qu'il a fait, et c'est le plus important, ça lui donne la confiance nécessaire, parce qu'il a finalement réussi à gagner de la valeur à ses propres yeux, à voir qu'il était plus qu'un looser, et c'est au final tout ce qui compte ♥ La façon dont il réagit aux réflexions de Cordélia ? Avec son petit sourire pour seul réponse à ses attaques ? Magnifique évolution dans son estime personnelle. Je fangirlise Alex à mort dans ces moments là Razz

  • Oz qui décline la proposition d'apporter à manger d'Alex, en disant qu'il a une indigestion Razz O'Toole lui est resté sur l'estomac on dirait Razz




Impressions générales = Ce épisode est certainement l'un de mes préférés de la saison. Et un de mes préférés de la série. D'abord parce que c'est centré sur Alex, et que c'est un personnage que j'adore, donc ça me plaît énormément. Et puis parce que c'est la période où il se cherche encore beaucoup, au niveau de sa place au sein du Scooby, au niveau de la valeur que lui-même a à ses propres yeux. Son manque de confiance le poussait à vouloir attirer un peu l'attention, à vouloir être cool et à se forger une certaine identité potable aux yeux des autres, mais au final, il s'est prouvé tout seul ce dont il était capable, avec ses petits moyens (pas de pouvoirs, pas de grand intellectualisme...), de manière absolument magistrale, et il a gagné en estime pour lui-même, et c'est ce qui l'aura rendu plus fort. Toute façon, pour paraître cool aux yeux des autres, faut déjà commencer par s'accepter soi-même et être conscient de ce dont est soi-même capable, pour ne pas être constamment en demande que les autres trouvent à notre place qui on est et nous accorde du crédit pour ce qu'on n'est finalement pas. Cet épisode marque un beau tournant pour le personnage. Non seulement parce que c'est un épisode où il se teste et se découvre, mais aussi parce que c'est l'épisode de sa première fois, ce qui est quand même une petite étape ^^ Et un autre élément que j'aime, c'est qu'on voit tout l'épisode à travers son regard. Tout est grossi, accentué, pour coller avec sa vision et la manière dont lui approche les évènements et personnes qui jalonnent sa vie.
Cet épisode donne une place au personnage d'Alex. Une place réaliste et capitale j'ai envie de dire. Il n'est pas celui qui a les supers pouvoirs, il n'est pas celui qui peut apporter un plus intellectuel. Mais il apporte son truc. Et il reste humble sur le sujet.

Le tout est servi avec énormément d'humour, ce qui n'enlève rien à la qualité de l'épisode, bien au contraire, et la grosse apocalypse est reléguée au second plan, j'adhère !

Un magnifique épisode !


4/5 ! (je réserve les 5 pour les plus gros épisodes quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:50

Miss Kitty a écrit:
Et je l'avais jamais souligné auparavant, mais je tiens à le faire dans une de mes reviews, on voit que Giles se préoccupe de prendre la responsabilité d'interdire en cas de besoin à Alex et Willow de les suivre en mission, ce qui est relativement logique ^^ (et on le voit à nouveau un peu plus tard, quand il écarte lui aussi Alex et interdit à Willow de prendre part au rituel parce qu'il la veut en sécurité). On a déjà vu Buffy prendre également ce pouvoir décisionnel les concernant.
Vraiment? J'suis toujours impressionnée de voir comme il les laisse faire ^^. Surtout en début de saison 3, Buffy n'est pas là, Willow lui raconte qu'ils ont patrouillé et failli tuer un vampire...et tout ce qu'il dit c'est "Ne vous faites pas tuer". Lol, ok c'est l'été et l'activité démoniaque est au minimum, enfin quand même ^^.

Citation :
La scène entre Buffy et Willow est très mignonne, et je pense qu'ils ont fait exprès de mettre leur lien plus en avant que d'habitude quand on en vient à cette situation pré-fin du monde, ça se sentait beaucoup je trouve. Comme quand Buffy lui dit que cette apocalypse là l'effraie et qu'elle a besoin de "sa Willow", ou quand Willow qui dit que ça l'aurait un peu "offensée qu'ils ne comptent pas sur son appui". Ils apportent un énorme contraste avec la scène qui suit où la seule mission qui est confiée à Alex est celle d'aller... acheter des beignets. Alors qu'il leur proposait de tout faire pour les aider avec une musique très déterminée/solennelle derrière, ça casse le truc Razz
Et ça colle bien avec les nouvelles dynamiques entre les trois, depuis le batifolage, les choses ont changé entre les scoobies, et jusqu'à quelques années plus tard (saison 5 peut-être?), Xander va être mis un peu de côté...

Citation :
La fille avec laquelle Alex sort (Lysette je crois) est d'un ennui !! lol! Un peu cliché peut-être (je veux dire, une fille qui sort avec des mecs que pour leur voiture, sérieux ? Razz )
Ouaip, et dire que c'est ce qu'était Cordelia il y a quelques temps...

Citation :
N'empêche, quand il s'agit d'une fin du monde, je trouve le Conseil assez sal*ud de ne leur donner aucun accès à ce genre d'infos. Qu'on vienne pas dire après qu'ils agissent dans l'intérêt du bien de tous, parce que ce n'est pas vrai Rolling Eyes
Le Conseil peut être incroyablement stupide, condescendant et barbare dans ses méthodes, mais je pense qu'ils veulent sincèrement agir dans le bien de tous (les humains), ils veulent réellement protéger le monde... Plus de la stupidité qu'autre chose (ou alors ils savent que ça va bien se passer, c'est possible aussi, et là ils sont connard, parce qu'ils se foutent des conséquences que ça peut avoir sur les gens qui se battent à Sunnydale).

Citation :
En voyant la manière dont le Bob est réssucité par O'Toole, ça m'a rappelé comment Dawn avait cherché à ramener sa mère en saison 5... Elle avait juste ramené un zombie sans conscience, alors que pourtant, on a dans cet épisode un sort assez rapide et efficace, qui ramène plus qu'une simple enveloppe mais réellement la *personne*, sous un aspect de cadavre, certes, mais elle semble être comme elle était avant sa mort, c'est étrange d'avoir ce contraste... En même temps, vers la fin de la série, j'ai l'impression qu'ils ont cherché à rendre ce genre d'éléments moins faciles d'accès et plus riches en conséquences.
On ne sait pas comment Joyce est revenue cela dit, on ne la voit pas du tout. Et en un épisode, dur d'évaluer ce qui reste d'humain chez ces zombies, si le sort a des conséquences ou non...

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:20

Episode génial

La scène bangel interrompue +1
"rien ne pourra nous séparer... Pas même la mort..."
"Heu, je vous dérange là?"

La fille en voiture qui s'ennuie alors qu'Alex a un couteau sous la gorge pleure

C'est vrai, le fait de mettre l'apocalypse en arrière ca change, mais la bombe était quand même mise en avant, non?

Ca fait du bien de voir un peu alex, de temps en temps, non?

Et puis j'ai KIFFE a mort quand Alex a sauvé Faith des monstres! Et vlan! Ils se réfugient chez elle! Et vlan! Faith qui dit que ca l'excite et Alex qui n'a jamais fait l'amour!

J'adore Faith.
J'adore Alex.

Meilleure scène de l'épisode! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:58

Citation :
Vraiment? J'suis toujours impressionnée de voir comme il les laisse faire ^^. Surtout en début de saison 3, Buffy n'est pas là, Willow lui raconte qu'ils ont patrouillé et failli tuer un vampire...et tout ce qu'il dit c'est "Ne vous faites pas tuer". Lol, ok c'est l'été et l'activité démoniaque est au minimum, enfin quand même ^^.
Oui, je ne dis pas qu'ils sont sévères de manière générale, mais je cible vraiment sur des moments du début de la série où on les voit prendre cette décision de les écarter. Après, je suis d'accord, ils sont relativement laxistes, mais je trouve intéressant qu'ils le fassent parfois, ça montre quand même une volonté de souligner qu'ils sont tolérés en général, mais pas toujours vu leur jeune âge (sauf vers la fin de la série, forcément, ils sont majeurs et vaccinés lol! ).

Citation :
Et ça colle bien avec les nouvelles dynamiques entre les trois, depuis le batifolage, les choses ont changé entre les scoobies, et jusqu'à quelques années plus tard (saison 5 peut-être?), Xander va être mis un peu de côté...
Yep ^^ Mais tu penses que ça vient du batifolage ? Ou tout simplement du fait qu'ils entrent dans une période où ils ont besoin les uns les autres de manière différente ? Et dû au contexte aussi. Notamment quand les filles entrent à la fac, Alex se retrouve un peu largué...


Citation :
Le Conseil peut être incroyablement stupide, condescendant et barbare dans ses méthodes, mais je pense qu'ils veulent sincèrement agir dans le bien de tous (les humains), ils veulent réellement protéger le monde... Plus de la stupidité qu'autre chose (ou alors ils savent que ça va bien se passer, c'est possible aussi, et là ils sont connard, parce qu'ils se foutent des conséquences que ça peut avoir sur les gens qui se battent à Sunnydale).
Je pense qu'ils ont des bonnes intentions, mais que leurs méthodes sont très limites et qu'ils peuvent laisser leur différend avec une personne interférer. Retirer à Giles l'accès aux informations, alors qu'il a une Tueuse dans son entourage proche, je trouve ça stupide et négligleant. Surtout qu'à cette époque, Buffy et Faith sont les Tueuses au dessus de la bouche de l'enfer, et en bloquant l'accès à Giles, ils bloquent aussi l'accès aux deux Tueuses... alors qu'elles sont censées agir pour le bien du monde.

Enfin, je trouve ça limite, c'est pas du tout en faveur du monde ça...


Citation :
On ne sait pas comment Joyce est revenue cela dit, on ne la voit pas du tout. Et en un épisode, dur d'évaluer ce qui reste d'humain chez ces zombies, si le sort a des conséquences ou non...
Hum, peut-être que mes souvenirs me font défaut... De ce qu'on a dans le transcript :

DOC: It's a tricky spell, girl. I can't say for sure your mother will come back exactly like she was. (shots of Dawn and Spike listening) Sometimes these ... things ... get a little off.
DAWN: But she'll still be my mother. (frowns) Won't she?
DOC: More or less.

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:23

Pour Willow et Xander, oui le contexte joue énormément aussi, la fac bientôt, la magie avant ça, et puis tout simplement le fait que ça ne soit plus seulement "eux deux". Mais le batifolage (enfin ce que ça a entraîné) a été un vrai coup de poing, du genre Willow qui pendant un temps ne veut pas que Xander la touche, même si c'est et ça a l'air amical.

Pour le Conseil, true.

Pour l'épisode Forever, oui je me souvenais de ça. Mais je me souvenais (peut-être à tort cela dit) qu'on ne voyait pas Joyce exprès, jamais, parce que justement, le fait qu'on ne sache pas si elle revient complètement informe/difforme et brainless ou alors comme une copie plus fidèle est d'autant plus douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:11

J'adore cet épisode ! On voit à quel point c'est dur pour Xanderounet d'être le type normal, mais je pense que c'est lui qui devrait tirer le plus de mérite, se jeter dans le danger comme ça sans pouvoirs... bref. Un épisode vraiment très drôle, avec en plus la série qui s'auto-parodie.

Les +

- Cordélia n'y va pas avec le dos de la cuillère avec lui, elle souffre encore énormément de ce qui s'est passé.
- Xander qui essaie tant bien que mal de s'intégrer, mais qui n'y arrive pas. C'est triste mais je trouve ça parfaitement réaliste.
- Sa rencontre avec O'Toole où il ne fais que s'enfoncer Laugh
- Le "Is this a penis metaphor ?"
- Quand on apprend que O'Toole est en fait mort. Je m'y attendais pas.
- Les zombies délicieusement débiles
- La parodie du Bangel
- "I'm not dying to be part of the gang". J'aime cette façon qu'il a de sortir des blagues pourries dans les situations les plus critiques
- Xander en monde badass quand il discute avec O'Toole lorsque la bombe est prête à exploser.
- L'histoire des beignets à la confiture et Willow : Buffy had three!
- J'aime bien le fait qu'il ait perdu sa virginité avec Faith, c'est original et ça le fait grandir par la suite.
- Il s'ennuie tellement avec la nana qu'il a ramassé qu'il est même content de vior Angel. Ca en dit long Razz
- La dernière scène est géniale, il assume ce qu'il est et la façon dont il est perçu en plus dêtre très humble.

Les - :

- La fille fan de voiture est vraiment tête à claque.


Bilan: 4/5, un excellent épisode. (par contre je me suis trompée et j'ai voté 5/5 boulet du jour )

Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:48

Love's Bitch a écrit:
J'adore cet épisode ! On voit à quel point c'est dur pour Xanderounet d'être le type normal, mais je pense que c'est lui qui devrait tirer le plus de mérite, se jeter dans le danger comme ça sans pouvoirs... bref. Un épisode vraiment très drôle, avec en plus la série qui s'auto-parodie.

Bilan: 4/5, un excellent épisode. (par contre je me suis trompée et j'ai voté 5/5 boulet du jour )




pleure au moins c'est pas un zéro!!!

C'est vrai, Xander a du mal à accepter le fait qu'il est normal, mais je trouve que c'est ca qui le rend attachant. Btvs avec des gens aux pouvoirs surnaturels de tous les côtés, ca ne serait pas btvs. Xander est le coeur. Enfin bref, episode génial pour terminer :153:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:09

Les +:
- La scène d'ouverture
- Oz très présent dès le début de l'épisode, ça m'enchante a mort!! De plus, si je ne me trompe pas on a le droit au premier hurlement de son loup intérieur. (?)
- "I need my Willow!" de Buff'
- Le thème musical de l'épisode
- "I love you Xander" de Willow
- Le moment de sexe entre Faith et Alex: improbable! Ils iraient plutôt bien ensemble.
- Alex qui arrive comme un cheveu sur la soupe pendant la prise de tête de Buffy et Angel c'est comique.
- La bouche de l'enfer qui fait son retour dans l'épisode, on ne l'avait pas vue depuis le final de la première saison.
- Alex qui se comporte en héros par rapport à la bombe, ça fait plaisir de le voir agir comme un homme! "Good boy"
- Le combat dans la bibliothèque
- La scène de fin avec Cordy: "What?!"

Les -:
- Épisode basé sur Alex je ne suis pas fan de ce personnage sa dépend des épisodes et des saisons en fait mais il a tendance à m'agacer.

Ma note: 3/5

Je ne sais pas quoi penser de cet épisode. Je pense que j'aurai préféré que la deuxième apparition de la bouche de l'enfer soit traitée comme unique sujet et non qu'il y est le parallèle avec Alex. Toutefois, l'épisode est sympa. La fin dans le lycée avec la course poursuite d'Alex est drôle, sa amène de la légèreté au côté dramatique qui est palpable dans plusieurs séquences de l'epi. J'adore la scène avec le scooby assis sur le banc (musique planante) après avoir gagné le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé    [3x13] Le zéro pointé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x13] Le zéro pointé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [3x13] Les coulisses de l'éternité
» [3x13] Bringing Out The Dead
» Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)
» Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)
» Sarah dans Grosse Pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: