Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?

Aller en bas 
+8
Padmé
Pauline
Anita
djeny
DarthMarion
Audy
Kamui
deathscythe0666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre l'interdiction ?
Pour, y'en a marre de se faire enfumer !
Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_lcap86%Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Contre, je me fiche de ce que ressentent les non-fumeurs !
Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_lcap9%Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'm'en fous, je sors jamais (associal va ! ;) )
Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_lcap5%Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:54

Ils devraient s'en soucier quand même ! A un moment, j'avais entendu parler d'un projet de fixer des espèces de cendriers sur les poteaux qui bordent les trottoirs. Je sais pas ce qu'il est advenu de ce projet, on en entend plus parler, à mon avis ils ont jugé que c'était trop onéreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:39

Ah tiens ! Je me suis toujours dis, qu'il serait sympa d'installer des cendriers un peu partout dans les rues ou au moins en centre ville, en zone piétonne. Parce que des fois ça frôle le grade de chez grade et de plus, question environnement c'est pas top tous ces mégots par terre.

Dommage que cette loi est abandonnée...


Edit : Je me dis que j'ai bien fais de relancer le débat en vous demandant si vous supportiez la fumée dans la rue car ce matin j'ai entendu une sacrée nouvelle ! Apparemment il y a comme projet de loi d'interdire de fumer sur les terrasses de bar et restaurant !

A savoir : Au Japon il est interdit de fumer dans les lieux publics et dans la rue. Il existe en revanche des fumoirs ! Et aux USA également, il y a des Etats où il est interdit de fumer dans les rues. Il me semble qu'il y a Los Angeles et Manathan mais c'est à confirmer.

On vient de me dire aussi, qu'il y aurait un test de ville totalement non-fumeur à Mulhouse et Belfort mais c'est seulement un projet, à vérifier également.

Je me demande qu'est-ce que j'en penserais si je fumais encore ?? Parce que à dire vrai, je suis plutôt contente de se projet de loi. Ouais je suis dure mais quand on y pense, la plupart du temps, les bars sont en dessous des habitations et forcemment la fumée remonte ! Donc pas très agréable pour les occupants, surtout que maintenant, ils s'en prennent bien plus qu'avant. C'est vrai que ça me gonfle de ramasser la fumée d'un autre en pleine rue même si l'effet est moins nocif qu'en intérieur... C'est vrai qu'au Japon, les gens n'ont pas l'air de contester mais en même temps, vu la discipline de se pays, j'imagine qu'il en a toujours été ainsi. Finalement, va-t-on inverser les rôles, les non-fumeurs devenant de sale égoïste tout content qu'on prive le droit de fumer ??

Je suis ravie d'un côté mais de l'autre, on est dans un pays où il sera très difficile de faire accepter une telle loi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:57

Perso je pense qu'à vouloir tout interdire on va créer beaucoup d'intolérance.L'opposition fumeur/non fumeur sera de plus en plus dure. On va faire des fumeur une bête noire de la société, comme on le fait pour les chomeurs par exemple.

Je ne suis pas fumeuse et je ne supporte pas la fumée (et pourtant ma mère fume, j'aimerais bien qu'elle arrête) et c'est vrai que c'est agréable de se rendre dans un lieu non saturé de fumée.
Dans les restos, c'est une très bonne initiative, manger avec cette odeur de fumée dans l'air, c'est beurk.
Là où je pense qu'il faudrait plus de souplesse, ce sont les bars. On devrait laisser le choix au patrons de faire de son bar un endroit pour fumeur ou non fumeurs. Il suffirait d'indiquer sur la vitrine si la clope est autorisé à l'intérieur ou pas et le client ferait son choix en conséquence. Un peu de libre arbitre, de choix personnel, ça ne fait pas de mal.
Après dans la rue, fiou! A quand sépare-t-on les hommes et les femmes? Non mais vraiment! De la liberté que diable! Je ne fume pas, mon ami(e) à coté de moi fume. La fumé me vient dans la figure, bien, changeons de place, tentons de faire en sorte que je ne sois plus gênée. Le savoir vivre ensemble, c'est aussi trouver ce genre de solution plutôt que d'interdire. dans la rue, ça doit bien être possible de trouver un peu d'air qui convienne à chacun.

Désolée, je suis un peu agacée, mais je n'aime pas cette socièté liberticide qui se dessine peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:22

Pour ce qui est de l'idée des cendriers c'est bien mais ça n'empêche pas les gens de jeter leurs mégots par terre, même dans les bars où il y a un cendrier tous les mètres on voit plein de mégots par terre alors je ne suis pas sure que ça serve.

Mais pour le reste, je pense qu'on ne devrait pas empêcher les fumeurs de fumer dans la rue, même si je ne supporte pas non plus la fumée, il ne faut pas non plus pousser. Et après on leur interdit de fumer chez eux?
Dans la rue ils gènent beaucoup moins, la fumée se disperse plus vite et on n'est pas enfermés ce qui nous permet de nous éloigner un peu. Bon j'avoue que j'ai certains petits coup de gueule quand, à un arrêt de bus où il n'y a presque personne, quelqu'un se met juste devant moi et allume une clope mais dans ce cas je m'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:37

Tantôt ça me réjouis (c'est le côté égoïste et blasée de la cigarette qui ressort lol ) tantôt j'sais pas quoi ! Dans la rue, c'est vrai que ça ne dérange pas tant que ça mais sur une terrasse c'est peut-être déjà plus gênant comme je disais plus haut.

A la limite, si on fait comme au Japon des fumoirs accessible en pleine rue, c'est une bonne solution. Enfin, l'idée est tout de même à voir, ça permet au fumeur, d'être tranquille et au chaud ^^ De plus, pas de mégôts par terre !

Après je me demande, est-ce si dramatique cette interdiction en sachant que des autres pays le font déjà ? Je ne sais pas... Est-ce vraiment une volonté de l'Etat de protéger les non-fumeurs ou tout simplement de copier sur nos amis Ricains ? L'Etat cherche-t-il un peu de civisme dans notre société ? Si c'est le cas, y'a beaucoup de chose à voir alors et ce n'est pas qu'une question de cigarette mais ceci serait un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:46

Citation :
Après je me demande, est-ce si dramatique cette interdiction en sachant que des autres pays le font déjà ?
Si GWB appuis sur le bouton rouge, on le fait aussi?
Ce n'est pas parce que les autres le font qu'on est obligé de le faire. Je n'aime pas du tout ce genre d'argument. Chaque fois que nos politiques l'utilisent j'ai envie de casser ma télé (enfin celle de ma mère). On est en France, avec un culture française et on devrait prendre nos décisions avec cela en tête, au diable nos amis américains ou autres.
Si on interdit de fumer sur les terrases, ça deviens du raciste anti-fumeurs.

Bientôt on va interdire au parents de fumer chez eux pour le bien de leur enfants et ensuite on interdira à tout le monde de fumer chez soi parce que quand ils ont de la visite l'air de leur demeure nuit à la santé des visiteurs.
Et après on aura des heures déterminer pour aller aux WC, prendre nos douches et manger aussi! Et le gouvernements composera nos menu,...
Liberté, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:28

kamui a écrit:
Maintenant le truc... que pensez vous de tous ses gens qui fument à l'entrée des restaurants et bars ? Pensez-vous que cela fait désordre ? Et quand j'y pense, même dehors on n'est pas à l'abris de se prendre la fumée d'un fumeur... genre à l'arrêt de bus ! Et là t'espères que le bus ne sera pas en retard Razz

Edit : ouais en fait non rien. Je préfère fermer ma gueule sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:53

Ben si Sévy dit ce que tu as à dire ^^ En sachant que la phrase que tu as relevé note un certain ironisme de ma part ! Si l'autre il fume, même si ça me gonfle je vais un pas plus loin... de toute façon pas le choix Laugh A moins que tu es repris la cigarette... et dans ce cas je dis "hou la vilaine !!!!"

En tant qu'ancienne fumeuse tu as surement quelque chose à dire !

Pour répondre à Taryn qui m'a l'air bien remonté là !! J'dis pas qu'il faut systématiquement faire comme les autres, d'où mon interrogation... Mais après ce que je veux dire c'est que dans ses autres pays, les gens n'en sont pas mort ^^ Après voilà, c'est space comme décision pour un pays comme le notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:57

Désolée, oui, à force de l'entendre constamment employé pour tout et pour rien par nos politiques, l'argument "les autres le font" m'agace. Vive la singularité française!
Et si on faisait mieux que les autres en développant le savoir vivre ensemble sans avoir besoin de lois, sans la crainte des sanctions. Ce sont nos voisins qui auraient alors de nous copier, ce serait sympa non?

Et je me répète mais toute ces dérives liberticide me font peur. On nous fait passer tout ça entouré de beaucoup de pommade, mais ce sont nos liberté qu'on rogne peu à peu.
Je ne suis pas contre l'interdiction dans les lieu confinés et publics mais après faudrait pas aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:44

taryn a écrit:

Et si on faisait mieux que les autres en développant le savoir vivre ensemble sans avoir besoin de lois, sans la crainte des sanctions. Ce sont nos voisins qui auraient alors de nous copier, ce serait sympa non?

Sur ce point, je suis bien d'accord !! Si seulement on pouvait faire ce genre de chose mais vu comme les gens manquent de plus en plus de respect, ce n'est pas gagné ! Par contre, où on est un exemple et que nos voisins Américains nous envie c'est la cuisine !!! C'est déjà ça mais comme toi, j'aimerais bien qu'il est d'autre chose comme justement le savoir vivre.

Je vais être chiante mais j'aime bien le savoir vivre du Japon, il n'y a aucune loi mais les gens sont respectueux et le savoir vivre fait partie de leur quotidien, ils n'ont pas besoin de loi ! Enfin, ça tient plus de la discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:49

Si tu y tiens tant que ça alors je vais essayer de redire ce que j'avais initialement écrit.
C'est bien beau de se cacher derrière l'ironie alors que personnellement je ne l'ai absolument pas perçu du tout comme ça. Ensuite, tu réitères tes propos, en disant que ouais c'est quand meme chiant hein mais bon faut bien les laisser fumer qque part ses pauvres fumeurs. Pour finir par dire que bon ca te dérange à l'arret de bus, mais tu vas un peu plus loin cela dit ça te gonfle. J'invente rien c'est marqué dans tes posts. Donc là l'intolérance et l'égoisme que tu ne supportes pas chez les autres, excuses moi mais j'ai plutot l'impression qu'on le retrouve chez toi dans le cas présent. Et puis à l'époque ou tu fumais (à part quand tu mangeais), ça ne te dérangeait pas vraiment de pouvoir en griller une pour la digestion. C'est un peu dommage que tu l'oublies si vite et que tu fustiges de la sorte les fumeurs qui veulent fumer après le repas sur le pas de la porte du resto.
La loi est passée, tout le monde s'y est fait, ça s'est meme plutot bien passé alors je pense qu'il faut pas non plus trop en rajouter parceque sinon on court à la catastrophe... D'ailleurs, Taryn exprime mon point de vue bien mieux que je n'aurais pu le faire et je partage totalement son opinion sur l'exception culturelle. Dans tous les pays, y a des trucs biens mais des trucs mauvais aussi et je vois pas du tout à quoi ça sert de vouloir ressembler à tel ou tel autre. Surtout que l'exemple du Japon est certainement pas le meilleur parceque c'est plus de la discipline chez ces gens-là mais un conditionnement complètement aveugle et stupide. Y a qu'à voir le nombre de suicides chez les jeunes et meme des adultes qui parcequ'ils ne rentrent pas dans le moule d'une société somme toute très archaique, renoncent purement et simplement à se battre. J'espère bien qu'un jour, d'autres auront la force de s'élever contre ça.
Pis sinon, si j'avais eu envie de reprendre la clope ben ça aurait été mon problème mais non je ne l'ai pas fait. Je pense juste qu'il est totalement inutile de brimer plus les gens parcequ'à force de trop vouloir controler, on en arrivera à ne plus avoir de libertés et à ce moment là, il sera bien temps de pleurer sur tout ce que l'on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:09

Bon apparemment tu n'as pas compris mon ironie et ce n'est pas grave. Tu sembles croire que je suis à la limite de l'intolérance. En me relisant, effectivement on pourrait le croire mais je l'ai bien expliqué dans ce passage :

Citation :

Tantôt ça me réjouis (c'est le côté égoïste et blasée de la cigarette qui ressort lol ) tantôt j'sais pas quoi ! Dans la rue, c'est vrai que ça ne dérange pas tant que ça mais sur une terrasse c'est peut-être déjà plus gênant comme je disais plus haut.

A la limite, si on fait comme au Japon des fumoirs accessible en pleine rue, c'est une bonne solution. Enfin, l'idée est tout de même à voir, ça permet au fumeur, d'être tranquille et au chaud ^^ De plus, pas de mégôts par terre !

Après je me demande, est-ce si dramatique cette interdiction en sachant que des autres pays le font déjà ? Je ne sais pas... Est-ce vraiment une volonté de l'Etat de protéger les non-fumeurs ou tout simplement de copier sur nos amis Ricains ? L'Etat cherche-t-il un peu de civisme dans notre société ? Si c'est le cas, y'a beaucoup de chose à voir alors et ce n'est pas qu'une question de cigarette mais ceci serait un autre débat !

Peut-être que d'une certaine façon on pourrait croire que je retourne ma veste ?? En fait, je me suis rendu compte qu'une telle loi n'est pas à prendre à la légère. Si je supporte pas de me prendre la fumée de clope, faudrait peut-être que j'arrête d'en faire tout un cinéma. Voilà ce que je me suis dis d'où mes interrogations. Mais je maintiens que ça me gonfle de me prendre la fumée, j'assume ma chiantitude mais j'veux pas non plus devenir une de ses intolérantes !!!!

Ah ! Et j'ai trouvé un article parlant de ses fameuses villes non fumeurs : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:33

je crois que si c'est un lieu en plein air comme une gare ca va mais dans les discotheques ect...non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:06

je pense pareil que toi Esther . parce que bon déjà pour le respect des autre y en a qui ne fume pas mais qui reçoivent de la fumée en pleine figure pas très agréable surtout quand sa n'est pas aéré Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:11

Puis des lieux genre en boite deja que ca sent la transpiration en plus la clope puis ca pique les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:24

Je suis pour, merde j'aime pas prendre la fumée de cigarette dans la tronche et risquer d'être malade alors que j'en touche pas une Blasé Dans la rue je m'en fous y'a toujours moyen d'esquiver mais pas dans les lieux publics. Et d'ailleurs je suis très chiante avec mes parents là dessus, ils fument où ils veulent mais pas dans la même pièce que moi parce que ça me rend malade. Chaque fois je les engueule, mon père oublie systématiquement mais ma mère comprend et merci maman quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:04

Ah les bonhommes ! Ils ont du mal à comprendre ! Mon père me tuait avec son cigare quand j'habitais chez mes parents. Ils fumait dans son bureau mais la fumée traverse les murs quoi... et ma chambre était à côté donc du coup, ça puait et des fois, ça me piquait dans le nez. Une horreur ! Il n'a jamais voulu me croire que la fumée passait par les murs et n'a donc jamais fais d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:09

serieusement??des murs??c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:47

Oui surtout le cigare qui a une odeur très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:00

oui c'est vrai que c'est plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:06

Moi j'ai choisit la troisième proposition lol!
Mais en fait je suis pour Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Happy2
se prendre le fumer des autres en pleine face c'est loin d'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:50

je suis pour l'interdiction j'ai attrapé la trachéite chronique du fumeur alors que je n'ai jamais fumé à force d'hinalé la fumée des autres quand j'étais étudiante j'ai horreur qu'on me fume dans la figure et je n'aime pas l'odeur de la cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» VO ou VF ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» [test] Êtes-vous original(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: