Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?

Aller en bas 
+8
Padmé
Pauline
Anita
djeny
DarthMarion
Audy
Kamui
deathscythe0666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'interdiction ?
Pour, y'en a marre de se faire enfumer !
Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Vote_lcap86%Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Contre, je me fiche de ce que ressentent les non-fumeurs !
Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Vote_lcap9%Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'm'en fous, je sors jamais (associal va ! ;) )
Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Vote_lcap5%Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:33

Oh justement la ou la fumée est le plus pénible ! Au moins dans un an on sera débarrassés !!
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:28

Sauf si d'ici là la gauche soixante-huitarde passe et applique son credo qui est "interdit d'interdire" ...

Bref, c'est pas gagné, et je pense que le secteur de la restauration l'a bien compris en négociant cette extension (genre, si ça se trouve, des représentants ont même déjà pris contact avec les élus potentiels)
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:34

Ca c'est vraiment la France tout craché !!!!! Quand on m'a dit, c'est bon la loi est passé, j'étais trop contente mais j'ai vite perdu mon sourire quand on m'a rajouté que les bars, restaurants et discothèques avaient encore un an Blasé

Comme si c'était trop dur d'enlever le panneau fumeur dans les restaurants !! Non mais sans blague, jamais content les français rambo

Moi je suis sûre que au contraire, ils gagneront une clientèle non fumeur car beaucoup ne vont pas dans ce genre d'endroit à cause de la fumée.

Et pour finir, les Irlandais ont bien réussi ainsi que les Italiens, alors pourquoi pas nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:54

deathscythe0666 a écrit:
Sauf si d'ici là la gauche soixante-huitarde passe et applique son credo qui est "interdit d'interdire" ...

C'est quoi ce scoop Shocked ?! Une rumeur ou une hypothèse suggérée par un politicien.

Va pas falloir qu'ils déconnent avec nous trop longtemps quand même. J'ai la vague impression que tous les candidats ne songent qu'à leur place de président et nous prennent pour des truffes. Qu'importe le résultat des élections, on aura un(e) président(e) digne des meilleures années de la Star Ac' et de la Nouvelle Star, élue par une bande d'égoïstes qui ne vont voter que pour les mensonges qu'on leur aura fait gober.

C'est mon côté déçu du tabac qui ressort Happy Je pense qu'il ne faut pas revenir sur les décisions prises et continuer dans la lancée que je trouve parfaite. Effectivement, plus de gens vont pouvoir sortir le soir et profiter des joies de la nuit, des diners, restaus, etc... Quand il y avait des wagons fumeurs, les fumeurs allait en non fumeur car ils trouvaient l'air irrespirable. Tout est dit ! Si un fumeur ne se supporte pas, la décision d'interdire le tabac dans les lieux publics est forcément la meilleure.

La france, c'est comme la famille. La droite et la gauche, ce sont les parents. Le père dit une chose, la mère en dit une autre et, au milieu, les gamins (nous), on rale, on sait pas sur quel pied danser et on devient des petits cons.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:36

Citation :
La france, c'est comme la famille. La droite et la gauche, ce sont les parents. Le père dit une chose, la mère en dit une autre et, au milieu, les gamins (nous), on rale, on sait pas sur quel pied danser et on devient des petits cons.

J'adore la comparaison !

Mais, en résultat, on est tous perdants, et ça, ça fait moins rire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:17

Ce serait bien qu'ils trouvent pas un prétexte bidon pour annuler cette loi même dans les bars et restaurants ! Blasé Surtout qu'ils commencent à diffuser les publicités ça la foutrait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:09

deathscythe0666 a écrit:
J'adore la comparaison !
Mais, en résultat, on est tous perdants, et ça, ça fait moins rire ... Sad

Content que la comparaison te plaise mais ne t'inquiète pas, c'est comme avec les parents. Le gouvernement nous offrira à tous une playstation pour qu'on reste chez nous sans broncher mdr
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:17

A 600€ la machine, ça va couter ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:53

Je relance le débat suite à mon repas de ce soir avec Death dans un restaurant...

Voilà l'histoire : on nous installe dans le coin reservé aux non-fumeurs, coin que je trouve bien petit d'ailleurs ! On nous sert nos plats, jusque là tous va bien... mais des gens arrivent (une bonne dizaine il m'a semblé) et demandent à pouvoir fumer ! Le serveur les autorise à fumer ! Là, j'ai un peu les nerfs rambo parce que manger et sentir l'odeur de la cigarette dans les naseaux, ça me gène fortement et limite me coupe la faim.

Donc là, je me dis que je suis en droit de faire une réclamation. J'appelle le serveur pour lui demander si c'est normal qu'ils aient l'autorisation de fumer et je lui explique que cela me gène fortement. Il me demande si je veux qu'on nous change de table. Je lui réponds que non et que je souhaite que se soit les autres qui arrêtent de fumer puisque nous sommes dans le coin non-fumeur.

Et j'ai gagné ! C'est les autres qui ont du éteindre leurs cigarettes !!! Non mais sans blague ! C'est quand même dingue que même en coin non-fumeur, on se fasse embêter par les fumeurs sans gènent !! C'est dingue d'en arriver à réclamer de manger tranquille ! Heureusement que le patron du restaurant est très aimable et qu'il ait accepté ma requête parce que sinon je crois que je n'aurais pas remis les pieds dans le restau jusqu'à l'application définitive de la loi... d'ailleurs je l'attends avec impatience et encore plus depuis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:44

C'est vraiment nul si les gens fument dans les lieux non-fumeurs. Déjà ce qui demandent à y être sont limite exclus parce que souvent le coin non-fumeur est isolé du reste et si en plus des gens fument c'est une soirée géniale.
En tout cas c'est bien que le patron soit conciliant mais d'un autre côté c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:51

Euh je trouve pas du tout normal qu'ils autorisent les gens à fumer dans un coin non-fumeur, je suis désolée, c'est quoi ce délire ??? T'as bien fait de faire une réclamation Kamui et c'est bien normal qu'ils aient accepté !! Mais n'importe quoi, si les gens veulent fumer ils demandent à être dans le coin fumeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:12

Ah ça fait plaisir de voir que ma réclamation est bien fondé ^^ En fait, il n'y avait plus de place dans le coin fumeur, c'est pour cela qu'ils ont été installés en non-fumeur. Mais ça ne change rien que j'étais dans mon droit de réclamer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:28

kamui a écrit:
Et j'ai gagné ! C'est les autres qui ont du éteindre leurs cigarettes !!!
Ouf, j'ai eu peur ! En lisant j'me suis dit "Me dis pas qu'ils ont dû changer de table !!".
Bon ça va si le serveur était de votre côté mais quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:29

C'est clair, heureusement que vous avez eu gain de cause. Ils auraient refusé, t'étais même en droit de partir. Je suis pour le zéro tolérance dans ces cas là surtout que le serveur ne vous a même pas demandé avant d'autoriser les clients à fumer, c'est le comble quand même.

Il y a un resto où les pancartes sont sensées repousser le fumée, c'est le campanile. La pancarte non fumeur est entre deux tables dans une salle de restaurant plutôt petite. Comme la fumée savait lire Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:00

Non mais c'est dingue quand même leur système !!! Au buffalo grill, c'est mieux répartit, je sais pas si vous êtes déjà allés dans ce genre de restaurant mais je trouve que c'est correct à ce niveau.

M'empêche, même si le Quick et le Mc Do ne sont pas des références gastronomiques, ils ont le mérite d'avoir été les premiers restaurant non-fumeur et avant le passage de la loi. Et cela n'a pas empêché les gens de venir ! Donc le sursis d'un an pour les autres, ce n'est que du pipo à mes yeux et les fumeurs n'y mettent pas beaucoup de volonté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:04

T'as raison, mieux vaut prendre tous ses repas chez Quick et Mc Do et avoir des poumons en pleine santé que de dîner chez ceux qui ont besoin d'un an pour dire "non" aux fumeurs.

Ça fait un an que je mange matin/midi et soir chez Mc Do et mes poumons s'en portent super bien. Le seul souci, c'est que je peux plus rentrer ni dans ma voiture, ni dans l'appart et encore moins dans mes pantalons Lol2 Vous noterez le sarcasme d'un anti-Mc Do qui a un peu de mal à se dire qu'on a le droit de respirer du bon air uniquement dans les restos de gavage de gamins futur-obèses !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:44

Et voilà nous sommes enfin arrivés dans la nouvelle ère du non fumeur en lieux publiques !!! Quel bonheur de pouvoir manger tranquillement sans se prendre de la fumer dans la tronche et sans être obligé d'aller dans les restos de gavage de gamins futur-obèses comme dirait Fouaid !

Maintenant le truc... que pensez vous de tous ses gens qui fument à l'entrée des restaurants et bars ? Pensez-vous que cela fait désordre ? Et quand j'y pense, même dehors on n'est pas à l'abris de se prendre la fumée d'un fumeur... genre à l'arrêt de bus ! Et là t'espères que le bus ne sera pas en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:38

Bon, faut pas trop en demander non plus. Les fumeurs ont quand même le droit de fumer ! Laughing A ce moment-là, je m'éloigne et on en parle plus, ça reste moins contraignant qu'en intérieur quand même.

Mais c'est vrai que c'est super plaisant de rentrer quelque part et de sentir autre chose que l'odeur de clope ! L'autre fois, je suis rentrée dans un tabac et ça m'a fait tout bizarre (même si j'avais l'impression que l'odeur stagnait encore un peu comme si l'endroit en était imprégné mais c'était peut-être psychologique ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:06

Oui c'est vrai que les fumeurs doivent encore avoir le droit de fumer, le plus dur c'est par exemple quand il pleut et que les gens fument juste devant la porte qui est grande ouverte, s'ils fumaient à l'intérieur ça n'y changerait rien mais après faut savoir supporter ils peuvent déjà de moins en moins fumer alors si en plus on les interdit de fumer dans le peu d'endroits où ils en ont encore le droit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:49

C'est vraiment agréable de pouvoir manger sans sentir la clope ou d'aller à une soirée et que nos vêtements n'empestent pas la cigarette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:04

Ben perso, j'aime pas trop me prendre la fumée de cigarette au réveil mais bon, c'est vrai, faut bien qu'ils fument quelque part nos fumeurs lol

Tantôt devant les restaurants, c'est nettoyé ou un cendrier est installé, tantôt devant les lycées, c'est tout grade à cause des mégots ! M'enfin, qu'est-ce que c'est agréable de manger et de sentir l'odeur de la bouffetifaille !!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:43

Ben...Moi, je supporte pas la fumée de cigarette, ça me provoque des quintes de toux assez sympatoches, je n'ai jamais fumé, donc, je suis pour, pour, pour !!!!

Marre de me faire enfumer !! C'est peut-être egoiste mais je tiens à ma santé !!!

Et puis franchement, manger avec des fumeurs autour, je ne le supporte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:13

En pratique, les fumeurs ont le droit de fumer chez eux pour commencer. Ça c'est normal. Ensuite, on peut, je pense et bien que je sois vraiment peu favorable à la clope, qu'on peut également accepter qu'ils fument dehors, vu que la fumée sera dispersée quasi-instantanément, comparativement aux lieux clos où la fumée reste enfermée dans un espace très restreint.

Quant aux fumeurs qui fument juste devant la porte ... il faut demander à fermer la porte. De toute façon, s'il flotte, il n'y a pas vraiment de raison de laisser ouvert biggrin

Edit : Kamui, tu débarques ? Ça a toujours été crade devant les lycées, et ça date pas de la loi sur la clope dans les lieux publics (ça a été différent pour les lycées et les lieux de travail depuis la loi Evin, au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:31

Disons qu'avec le passage de cette nouvelle loi, je pensais que les lycées allaient faire un effort sur la propreté mais même pas !!!! Et les restaurants, ils n'ont pas vraiment le choix de nettoyer sinon la clientèle va penser que c'est sale... mine de rien, ça fait du travail en plus si il n'y a pas de cendrier dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:45

De toute façon, dès que la terrasse est sortie, il faut nettoyer dehors. Donc ça change peu et les restos savent déjà gérer ça.

Les lycées n'ont de toute façon pas à entretenir les trottoirs (parce que c'est là que les lycéens vont fumer).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?   Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» VO ou VF ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» [test] Êtes-vous original(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: