| Angel alias Angelus | |
|
+17Myrtis Miss Kitty Phil kumi Esther Manon Kit Greg X-man Louve Audy Padmé DarthMarion Kamui nanieblue djeny Anita 21 participants |
|
Aimez-vous ce personnage ? | J'adore ! | | 53% | [ 9 ] | J'aime bien | | 29% | [ 5 ] | Bof... | | 6% | [ 1 ] | J'aime pas | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Lun 7 Sep 2009 - 17:34 | |
| Oui je suis totalement d'accord avec toi x-man. D'ailleurs, je crois que c'est même mon méchant préféré ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Mer 9 Sep 2009 - 13:32 | |
| - Padmé a écrit:
- En fait, il faudrait faire un topic différent pour Angelus parce qu'ils ne sont pas du tout les mêmes tous les deux !!
oui mais quelque part c'est dommage, ça perd en complexité. Et depuis la saison 3 de Buffy, et toute la série Angel, les scénaristes se sont appliqués à ce que les choses ne soient pas si simples.... | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Mer 9 Sep 2009 - 17:50 | |
| Ben oui, c'est dommage...Et puis, moi, je m'en fiche, j'aime les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Mer 9 Sep 2009 - 22:52 | |
| Ben oui mais moi pas alors du coup je peux pas voter | |
|
| |
Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Mar 8 Déc 2009 - 18:12 | |
| J'ai mis j'aime bien mais enfaite je suis assez indifférent sur l'Angel dee Btvs. Il ne me dérange absolument pas mais disons qu'il aurait pu être,comment dire,mieux quoi... Bon c'est sûr que vu que son rôle était d'être l'amour impossible de Buffy c'etait normal et donc heureusement qu'il a eu sa série,car vu le potentiel du personnage c'etait carrément impossible de passer à côté! Je n'ai pas vraiment de saison de préference pour Angel mais la deux quand même (je ne compte pas Angelus sinon c'est la 2 carrément ^^),car je le trouve bien avec Buffy dans cette saison. | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Mar 8 Déc 2009 - 19:39 | |
| Ah oui la saison 2 de BTVS pour Angelus! Mais c'est vrai que de certains côtés Angelus est tellement plus intéressant qu'Angel dans BTVS surtout dans la saison 2 enfin je l'adore quand même dans la saison 2 mais c'est vrai que le côté Angelus est le meilleur cette saison! | |
|
| |
Kit Two vampires with a soul
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 281 ● Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Jeu 14 Jan 2010 - 17:41 | |
| Alors je beurk déteste, répugne totalement angel. Meme si dans sa propre serie je le supporte mais avec peine, dans buffy j'ai envie de me tirer une balle quand je le vois.
Mais je love total angelus je l'adore, il est génial, buter cette âme et détruisez la définitivement moi je dis.
David est sublime, meme physiquement, je trouve angelus et angel different, l'autre patapouf tout moue bouffi et angelus vif et tout, rah mais c pas possible alors que c le meme acteur, ca c un truc qui me dépasse mdr | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Jeu 14 Jan 2010 - 17:59 | |
| Donc David est un bon acteur Brrr, toute cette haine contre mon Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Jeu 14 Jan 2010 - 18:01 | |
| Mdrrrr on reconnaît carrément les deux soeurs là ! | |
|
| |
Kit Two vampires with a soul
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 281 ● Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Jeu 14 Jan 2010 - 18:14 | |
| lol sister j'avais pas vu ta rep mais en effet mdr.
Ah mais oui j'adore david comme acteur il est bon | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Jeu 14 Jan 2010 - 23:18 | |
| Oui il est excellent David! Il passe du méchant vampire sadique au gentil vampire amoureux et un clin d'oeuil ^^ | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Sam 16 Jan 2010 - 14:20 | |
| - Kit a écrit:
- Alors je beurk déteste, répugne totalement angel. Meme si dans sa propre serie je le supporte mais avec peine, dans buffy j'ai envie de me tirer une balle quand je le vois.
Mais je love total angelus je l'adore, il est génial, buter cette âme et détruisez la définitivement moi je dis.
David est sublime, meme physiquement, je trouve angelus et angel different, l'autre patapouf tout moue bouffi et angelus vif et tout, rah mais c pas possible alors que c le meme acteur, ca c un truc qui me dépasse mdr tout a fait d'accord! Par contre pour ce qui estd e l'episode je ne l'aime que moyennement | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Dim 21 Mar 2010 - 16:02 | |
| au début j'adorai ce personnage , mais je le trouve trop renfermé , trop complexe, trop grave , je le trouve un peu ennuyeux enfaite . mais après j'aime son coter romantique , triste , et protecteur envers Buffy , mais c'est un peut trop je trouve . | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Dim 21 Mar 2010 - 16:41 | |
| C'est vrai que -en dehors du fait qu'il soit en vampire- il représante un peu trop le gentleman, le gendre idéal! Ce n'est pas trés réel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Dim 21 Mar 2010 - 16:45 | |
| oui voila sans âme par contre il est parfait 'fin quand jdis parfait jdis par rapport a un démon sans âme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Dim 21 Mar 2010 - 16:53 | |
| oui parce que c'est pas exactement le gendre idéal! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Dim 21 Mar 2010 - 16:59 | |
| oui c'est sur . quoi que peut être le genre idéal pour une vampire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Dim 21 Mar 2010 - 17:00 | |
| Ca dépend, le Maître avait une attitude un peu double par rapport à ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Dim 21 Mar 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Mer 8 Sep 2010 - 18:00 | |
| Quoi, je n'ai pas donné mon opinion?! Shame on me! Bon, alors pour moi, Angel, c'est un personnage très important dans BTVS puisqu'il occupe une place très importante dans la vie de Buffy. C'est son premier amour, sa première fois, sûrement le vampire qu'elle a eu le plus de mal à tuer. Il est très posé, sombre aussi... c'est un de mes personnages préférés (sans blague?! xD). Son côté méchant est encore plus intéressant, bien sûr! Angelus est un méchant très convaincant, peut-être un peu trop d'ailleurs, nan? | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Jeu 9 Sep 2010 - 16:03 | |
| Hum, si on parle d'Angel uniquement dans BTVS, malheureusement, il est l'un des persos de la série que j'ai le moins apprécié... Je le trouvais beaucoup trop fade et le coup du charme mystérieux, pas du tout pour moi... Je pense aussi que le fait de n'avoir découvert le personnage qu'à travers sa relation avec Buffy (sa période Angélus est la seule qui se soit détachée du reste) a été un énorme moins pour ma part. Donc pour *BTVS*, ça restera un "j'aime pas". Heureusement qu'il a eu sa propre série ensuite ^^ | |
|
| |
Myrtis The brain and the muscles
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 434 ● Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Jeu 9 Sep 2010 - 22:17 | |
| Je n'ai pas encore fait connaissance avec Angel dans Angel, mais je l'aime déjà beaucoup dans Buffy. C'est vrai que dans cette série, il n'a aps de multiples facettes. Mais ses remords le rende déjà intéressant. Ainsi que le fait qu'il n'ait pas droit au bonheur. J'aime bien Angel, parce que même s'il semble la caricature du héros torturé il est à mes yeux plus complexe que ça. D'abord parce qu'on voit vraiment sa face sombre lorsqu'on rencontre Angelus. Et ensuite aprce qu'il a parfois des réactions incroyables, surtout dans la saison 1. Dans le dernier épisode, pendant que Buffy risque sa vie, il se contente de déprimer dans sa chambre. On a vu plus héroïque. Sa confrontation avec le personnage de Faith est aussi passionnante. On découvre qu'on avait sousestimée la part sombre d'Angel. Et certes, il se défini avant tout par rapport à Buffy, mais elle n'est pas juste la personne qu'il aime. Elle est celle qui donne un sens à sa vie, maintenant qu'il a une âme. On le voit discrétement évoluer à ses côtés. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Mar 16 Nov 2010 - 11:13 | |
| Angel, je l'adore. Et je n'ai pas honte de dire qu'il fait partie de mon top 3 des personnages de BTVS. Pour moi il représente à merveille l'humanité toute entière, les apparences que l'on se plaît à cultiver, notre éternelle lutte entre le bien et le mal, que ce soit dans la société ou en nous-même. Même si ça va vous paraître exagéré, Angel est peut-être le personnage qui est le plus proche de nous, parce qu'il est un mélange savant entre l'animal sauvage et l'homme qui souffre. Sa partie Angel me touche beaucoup. Il est torturé, plein de failles, dévoué. C'est ce qui m'attire chez les gens généralement, les imperfections, j'aime les gens un peu cassés, un peu blessés par la vie qui essaient de s'en sortir malgré tout. J'aime aussi le fait qu'il essaie de se comporter le plus humainement possible lorsqu'il est près de Buffy (agir comme un couple normal, boire un café, discuter de tout et de rien, aller au cinéma...). Et puis il représente aussi un gros débat de notre société actuelle, qui est : Est-ce qu'un meurtrier a lui aussi droit au bonheur? Combien de temps doit-il payer? Et évident, j'adore son côté sombre, animal, sadique, d'une intelligence presque révoltante. Mais sinon, je suis d'accord avec les autres, je l'aime encore plus dans sa propre série, même si je n'ai vu que la saison 1 pour le moment. Il se développe, il évolue, et c'est pas plus mal | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Sam 20 Nov 2010 - 18:01 | |
| J'ai même pas été voter ici ? Bon, que dire...ou plutôt, par où commencer...Angel, c'est spécial. J'ai eu énormément de mal à l'apprécier. Je le trouvais trop creux, trop fade, trop calme, trop mystérieux, et je ne comprenais pas l'amour que Buffy lui portait car il était pas assez développé donc je ne comprenais pas de QUOI elle était amoureuse. Quand il est devenu Angelus, il m'a saoulée, j'étais trop triste pour Buffy et les autres, et quand il est mort j'étais ravie car je me suis dis qu'il avait eu un bon arc, une bonne fin. Quand je l'ai vu dans le générique de la saison 3, j'ai hurlé un genre de "nooooooooooon !", j'étais trop deg et en plus je trouvais ça ridicule qu'il puisse revenir (je trouve TOUJOURS que c'est ridicule qu'il soit revenu de manière aussi facile et inexpliquée). Il m'avait vraiment gavée en saison 3, j'avais l'impression qu'il servait à rien, et puis le fait qu'il casse avec Buffy avant le bal m'avait trop trop énervée. Bref, Angel, j'étais pas fan du tout. Pour ça que quand j'ai appris qu'il avait sa série, j'étais pas le moins du monde tentée. Mais je m'y suis mise. Et j'ai appris à le comprendre, à l'apprécier, et il a commencé à me faire rire. Et surtout j'ai appris à le connaître. J'ai pris conscience de son horrible passé. Liam était un con, mais surtout une victime, et je pense qu'il ne faut pas l'oublier. Le Angel d'aujourd'hui est quelqu'un de bien, loin d'être parfait mais qui sait quel chemin il veut prendre. J'admire sa façon de gérer certaines choses, il endure tellement de pertes et est sujet à tellement de souffrance dans sa vie que je le trouve relativement équilibré quand on prend en compte sa vie pourrie. Cela dit, mon affection pour le personnage n'était pas passionnée. Je l'aimais beaucoup, mais j'éprouvais pas la passion que je pouvais éprouver pour Fred, Tara ou Faith. Mais j'ai revisionné la saison 3 intégralement et beaucoup d'épisodes de la saison 2 récemment, et j'étais vraiment contente de le voir. Et après avoir vu ATS, il est beaucoup facile d'apprécier le Angel de BTVS. Je me suis donc rendue compte à quel point il était cool. J'ai pardonné certains de ses actes car je les ai compris. Et puis j'avais un recul sur la série entière. Ca aide. Je me suis surprise en train de sourire lorsqu'Angelus est apparu. Je me suis rendue compte que je l'adorais (et là, ATS a beaucoup aidé, grâce à sa saison 4). Et enfin, j'ai réalisé combien j'aimais le Bangel (désolé Kitty et tous les autres Spuffistes), mais là ça serait trop long d'entrer dans le pourquoi du comment je me transforme en Bangeliste progressivement (sans non plus être non Spuffiste hein). Et puis David, je le trouve vraiment beau, surtout dans ses débuts, donc ça aide à l'apprécier, c'est clair Je me rends compte que je mes goûts au sujet du Buffyverse n'arrêtent pas de changer de toute façon, donc c'est assez intéressant | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Angel alias Angelus Sam 20 Nov 2010 - 18:04 | |
| - Citation :
- (je trouve TOUJOURS que c'est ridicule qu'il soit revenu de manière aussi facile et inexpliquée).
Pourtant on commence à comprendre les raisons dans la saison 1 d'Angel, non? - Spoiler:
Les Puissances Supérieures ont besoin de lui, donc peut-être l'ont-ils fait revenir ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel alias Angelus | |
| |
|
| |
| Angel alias Angelus | |
|