Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.

Aller en bas 
+5
DarthMarion
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Mika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:24

Super ces épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:40

Il y en a beaucoup où les caps me font presque chialer à elles seules, mais damn je suis trop contente de voir cet épisode de Scrubs! emu emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:49

Mon dieu, je plussoie totalement tes épisodes de Buffy & The Vampire Diaries *_* LE FUCKIND DEAD !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:24

Mais comment faites-vous??? J'en suis déjà à 19 épisodes avec seulement 3 séries!!! [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:37

-Manon- a écrit:
Bon j'ai fait une liste des épisodes qui m'ont le plus bouleversé. J'ai mis les épisodes ou j'ai le plus pleuré comme une madeleine en les voyants!
Je n'ai pas fait de liste par contre car il m'est impossible de les classer Razz Donc c'est aléatoire ^^

The OC: 1x21"The goodbye girl"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 1x2110
Beaucoup d'épisode de The OC m'ont fait chialer mais j'avoue que celui là je pleure a chaque fois! La scéne est tellement forte. Le départ d'Anna, Seth qui lui dit au revoir à l'aéroport. ça parait bête mais voila j'ai la larmichette a chaque fois Sad

The OC: 1x27 "The ties that bind"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 411-lo10
La fin du finale de la saison 1. Comment ne pas chialer sérieux! Rien que la musique de Jeff Buckley derrière, puis Kirsten qui pleure dans les bras de Sandy aprés le départ de Ryan, Seth qui quitte Newport, Marissa qui se remet a boire, bref un magnifique finale!

The OC: 2x23 "The O Sea"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 368-lo10
Encore une fois c'est la musique de fond qui me donne envie de pleurer dans cette épisode (Cold Play)! Elle apporte une intensité a la scéne. Caleb qui fait une crise cardiaque et qui tombe dans la piscine, Seth qui rejoint Summer au bal et Kirsten qui apprend la mort de son père à la fin! Bref que d'émotion.

The OC: 2x24 "The Dearly Beloved"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 402-lo10
Finale de la saison 2, encore une fois beaucoup d'émotion. L'enterrement de Caleb, et la fin avec Marissa qui tire sur Trey. Encore une fois un moment très fort de la série.

The OC: 3x25 "The Graduate"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 158-lo10
Le finale de la saison 3 (Oui encore un finale Razz ). Mais bon tellement fort en émotion. La remise des diplômes et puis surtout la mort de Marissa et encore une fois la musique n'aide pas a ne pas pleurer Razz

The OC: 4x15 "The Night Moves"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 6-lolo10
L'épisode du tremblement de terre de la saison 4. Je crois que c'est l'un des épisodes que j'ai le plus vu de la série. Non pas qu'il soit super triste, mais surtout qu'il est fort, c'est a dire que l'épisode est tellement prenant qu'on se met a la place des personnages dans cet condition. On vit le tremblement de terre avec eux, ont a mal pour Ryan quand il se prend le morceau de verre sur le côté du dos et ont vit la déchirure des Cohen quand ils retrouvent leur maison en ruine, bref un excellent épisode.

Bon j'arrête pour The OC, je passe a d'autre séries ^^

Buffy: 5x22"The Gift"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Buffy510
Pas la peine d'expliquer, je crois que tout le monde sait pourquoi cette épisode est triste Razz

Buffy 2x21 & 22 "Becoming 1et 2"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Buffy210
Les deux épisodes me font frémir, c'est systématique, je pleure à chaque fois xD

Il y en a plein d'autre qui m'ont bouleversé comme "The Body" bien sur, "Forever" et "Seeing Red" surtout!

The Walking Dead 3x04 "Killer Within"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 3x04_210
Comment dire a part que cette épisode est grandiose?? Je n'avais JAMAIS pleuré devant TWD avant ça et dieu sait qu'il y a beaucoup de mort. Mais alors cette épisode. Triste La mort de Lori qui meurt atrocement en mettant au monde son enfant et surtout Carl son propre fils qui là tue pour plus qu'elle souffre c'est juste, atroce. C'est a la fois choquant et émouvant. Car bon on comprend pourquoi il fait ça et en même temps on se demande comment un gamin de 12 ans peux faire pour ne pas réagir au fait qu'il tue sa mère car en plus bien sur il ne pleure pas donc c'est encore plus atroce mais tellement compréhensif a la fois. Puis surtout la fin quand il doit le dire à Rick et qu'il s’effondre en pleurant ! J'en pleure rien qu'en y repensant...

Revenge 1x21 "Gief"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 426-we10
Vous trouvez ça con de pleurer pour un chien qui meurt dans un film ou une série? Bah moi je pleure pour un chien qui meurt dans une série Razz Sammy le chien de la saison 1 de la série. Qui est mine de rien un personnage très important dans la saison 1 de la série. Et j'ai chialer comme une merde pendant cette scéne. Elle m'a déchiré le coeur!!

Je continue ma liste plus tard .... ^^

Bon je continue ENFIN ( 2 mois plus tard Razz )

Grey's Anatomy 2x27 "Losing My Religion"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 467-ep10
La mort de Dennis la 1er grand amour de Izzie. La 1er mort qui m'a le plus bouleversé dans la série. Triste Triste

Grey's Anatomy 5x24 "Now Or Never"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 544-ma10
George qui s'est fait renverser par un bus qui débarque à l’hôpital défiguré, Izzie qui succombe a sa tumeur. Qui va vivre, qui va mourir?
Episode triste et plein de rebondissement. Tout simplement palpitant.

Grey's Anatomy 6x23 & 6x24 "Sanctuary (Part 1)" & "Death and All His Friends (Part 2)"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 558-ma10
Episode culte qui a marqué tout le monde je crois. La fusillade qui va tout changer dans l'esprit des personnages et des téléspectateurs. Episode angoissent, et plein de suspense !

Grey's Anatomy 8x24 "Flight"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 21-mer10
Le crash d'avion. La mort de Lexie. J'ai en encore des frissons.

Dawson's Creek 2x14 "To Be Or Not To Be…"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 2295-c10
La révélation de l'homosexualité de Jack grâce à un... poème.
Kevin Williamson et retranscrit ce qu'il avait vécu a travers ce personnage.
Episode haut en émotion.

Dawson's Creek 6x23 & 6x24 "All Good Things..."  & "...must come to an end"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 37-cou10
Finale de la série. J'ai chialée ma race. Puis ma cherie Jen, qui meurt. C'est tout simplement horrible Triste

Friday Night Lights 1x20 "Mud Bowl"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 363-lo10
L'épisode ou un type tente de violer Tyra. Puis quand Landry vient la soutenir.
Puis le match de foot qui a lieu sous la pluie en pleine campagne. C'est un moment plein d'émotion.

Friday Night Lights 4x05 "The Son"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 3-lind10
Matt perd son père, un soldat de guerre en Irak. Tout le monde est là pour le soutenir.

Veronica Mars 1x22 "Leave it to Beaver"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 161-ma10

Veronica Mars 2x22 "Not Pictured"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 183-ju10

Veronica Mars 3x09 "Spit and Eggs"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 9-nano10
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:52

Nooooooooooooon, tu m'as spoilé pour Dawson [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Enpleur1 [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Enpleur1 [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:13

ah tes Dawsons, gosh...La scène de Jen/Jack sur son lit d'hôpital me tue chaque fois Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:55

Nick a écrit:
Nooooooooooooon, tu m'as spoilé pour Dawson [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Enpleur1 [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Enpleur1 [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Enpleur1

En même temps j'ai pas trop l'habitude des gens qui sont spoilé sur la série, tellement ça fait longtemps qu'elle est arrêté ^^
Désolé :150:

Mais en même temps tu as arrêté de regardé alors je vais pas attendre 1000 ans que tu aies fini xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:00

J'ai pas arrêté, je suis en pause [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:30

Ouais bah loooooooooooongue pause alors xD
Bref désolé :150:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:53

Nick quand ca fais 15 ans qu'une série à joué je pense que tu peux pu vraiment te plaindre que quelqu'un te spoile, it's your own fault Razz Si j'y avait pensé quand j'ai fait le mien je l'aurais mis mais j'avais totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:15

Oui voila merci Sophie Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:20

Chuuuuuuut, but you're right ^^ j'agaçais Manon en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la mort qui vous a le plus bouleversé ?
» Top des épisodes que vous avez vu le plus souvent
» Votre top des épisodes que vous aimez le moins !!
» Buffy, en 2e des femmes qui ont bouleversé la Scifi!
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: