Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?

Aller en bas 
+2
Padmé
Miss Kitty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La mise en couple la mieux réussie ?
Booth & Brennan [Bones]
Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_lcap0%Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castle & Beckett [Castle]
Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_lcap100%Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Partagé
Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_lcap0%Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_lcap0%Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne peux pas me prononcer, je ne regarde qu'une seule des deux séries
Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_lcap0%Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?   Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:35

Je plussoie Padmé pour les autres personnages. Tu ne peux absolument pas te faire une idée d'eux alors que tu n'as vu que la moitié d'un épisode XD Et il n'y a pas de pression. Tu regardes seulement si tu as envie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?   Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:23

Je sais mais à chaque fois je suis comme ça "oh castle, Paulinette est vraiment à fond dedans. Nick aussi. Il faudrait vraiment que je m'y mette"
Enfin, je sais aussi que je peux pas me faire d'idée avec juste 1.. ou 2 épisodes. Mais bon. Un de ces jours, un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?   Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:02

T'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?   Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:02

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?   Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castle
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Eliza Dushku : dans quelle série ?
» Quelle série a les meilleurs season finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: