Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Les dolls de votre choix Sam 13 Oct 2012 - 21:45 | |
| Un petit topic absolument pas moral et inutile mais bon xD Que vous soyez pour ou contre la Dollhouse, imaginez que l'on vous propose un service quelque peu différent par rapport à la série : vous avez le choix de 7 Dolls de fonction ( ) (7 parce que le chiffre est cool, pas trop grand et pas trop petit). Elles peuvent avoir l'apparence (et le caractère) que vous désirez. A qui ressembleraient ces 7 dolls ? Elles peuvent être n'importe qui. Avoir l'apparence de n'importe quelle célébrité ou personne de votre entourage (plus freaky comme décision mais possible^^). Et la personnalité que vous souhaitez bien sûr. What would they look like? | |
|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les dolls de votre choix Dim 14 Oct 2012 - 1:02 | |
| Ben moi, c'est tout réfléchi, je veux le sosie de Tom | |
|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les dolls de votre choix Dim 14 Oct 2012 - 2:08 | |
| What a surprise Padmé! Voilà un sujet qui demande mûre réflexion en tout cas... J'vais y penser. | |
|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les dolls de votre choix Dim 14 Oct 2012 - 12:06 | |
| J'ai des petites idées pour toi Mika, mais je veux attendre ta liste avant de me prononcer Padmé, quelle surprise Chaque doll n'aurait pas qu'un intérêt sexuel ou romantique bien sûr, cela dit . Ça peut être un ami, un confident, un psy, ya tellement de possibilités ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de votre choix | |
| |
|