Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+15
Sophie
Audy
Mika
kumi
Aurélie
Padmé
Manon
Cosette_Yo
Miss Kitty
DarthMarion
Phil
djeny
Pauline
feelsandotps
Saline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:52

Bah je pensais pas qu'elle détrônerait Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:57

Bah Charmed, c'est franchement cool et tout ça, mais bon ça m'a un peu passé quand même. Ya énormément de storylines ou de scènes jouées que je n'apprécie plus, alors que TVD, même si je ne suis pas d'accord avec énormément de choses en saison 3, la qualité est au rendez-vous. Que ce soit le jeu d'acteur (sauf Ian qui me gonfle un peu), les storylines, l'image et la musique. A une place près, la différence n'est pas très grande de toute façon^^ C'est un peu kif-kif^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:24

Ah je ne pensais pas que PLL serait si haut et détrônerait Desperate (à voir si ça dure! ^^).
Sympa comme top, et j'aime la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:50

Thanks ! Et si je ne me trompe pas ils ne veulent faire que 4 saisons pour PLL ou en tout cas dans les environs donc l'avantage c'est qu'elle aura pas le temps de trop perdre en qualité ! Et yep, j'pense que ça va durer pour sa 6e position. Ca détrônera jamais mon amour pour Glee (quoi que si la saison 4 voire la 5 s'il y a fait dégringoler la série ça sera une autre histoire...) mais ça ne sera jamais en dessous de Desperate qui comporte quand même trois saisons que j'aime bof bof et qui m'a jamais fait ressentir ce que PLL me fait ressentir smile La 6e position me convient parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:57

Oui c'est vrai que c'est le risque avec les séries qui durent!
Je ne savais pas pour PLL! C'est bien 4 saisons je trouve. Pour moi, idéalement une série fait environ 5 saisons, je trouve que c'est le bon chiffre pour ne pas laisser sur notre fin, et ne pas forcément perdre en qualité (après évidemment c'est du cas par cas), donc 4 c'est bien, bon après on se demande toujours si ça n'aurait pas continué sur une lancée positive, mais on ne peut pas prévoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:36

Je pense exactement pareil que toi ! 5 saisons pour moi c'est un idéal. Je trouve que c'est ni trop peu ni trop, c'est un bon chiffre, c'est solide. J'aime quand ça fait 3, ou 5 ou 7 ou 10 saisons. Les autres chiffres donnent un aspect un peu incomplet à la série (oui bon là c'est mes tocs avec les chiffres "ronds") mais ouais objectivement c'est également idéal pour moi ! Mais vaut mieux qu'ils en fassent 4 que 5 si c'est pour que la 5e saison soit pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:51

Très d'accord pour PLL, surtout que le pitch de la série n'est pas fait pour durer très très longtemps, car à un moment ça risquera de tourner en rond sinon, on voudra enfin savoir toute l'histoire ... Et je pense pas qu'il y ait matière à faire durer le suspens jusqu'à une saison 5, 6 voire plus. Donc 4 saisons seraient top !

Sinon, sympa ton top bravo J'aime, mais Castle en 14è ? No C'est dur :p
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:42

Une petite mise à jour fait pas de mal xD


10ème place:

Une série divertissante, rafraîchissante. Idéale pour remonter le morale, ou bien simplement quand on veut préserver une bonne humeur. Une série qui me donne toujours le sourire aux lèvres, dont je ne me lasse pas, une des rares séries dont je peux regarder des épisodes au hasard comme ça sans me lasser, voir même revoir la série entière plusieurs fois de rang. Des personnages uniques qui me font passer du rire aux larmes (voir même aux larmes de rire). Que demander de plus ?

9ème place:

8ème place:

7ème place:

6ème place:

5ème place:
4ème place:

3ème place:

2ème place:

1ère place:

Une histoire assez simple, deux hommes contre les forces du mal, en apparence ça peut paraître un peu banal, j’appréhendais d’ailleurs le résultat avant de regarder cette série. Cependant, une fois dedans je n'ai pas pu m'arrêter, l'histoire est bien développée, l'ambiance est sombre mais juste comme il faut, ni trop, ni pas assez. Des premières saisons basées sur des intrigues assez simples et des méchants différents chaque jours, ou presque, avec toujours une explication, sans pour autant tomber dans quelque chose de trop répétitif qui pourrait être lassant. Puis une évolution au fils des saisons, au niveau de l'ambiance et des intrigues, nous faisant avancer de plus en plus dans leur monde, un monde de plus en plus creusé, tout ça sans perdre la qualité de la série. Même si certains diront sans doute le contraire surtout vers la saison 5 où trop de choses sont révélées, trop vite. Les relations compliquées, bien développées, profondes. La relation Dean et Sam en particulier, une relation fraternel très forte, inséparable et toujours prêt à tout pour l'autre (même prêt à vivre un enfer) avec quelques disputes qui rendent le tout encore plus crédible. Des personnages attachant. Sam le petit sensible, intello , le cerveau du groupe, toujours déchirer par se part maléfique à la qu'elle il résiste du mieux qu'il peut même si parfois les limites trop floues ont été franchies. Dean, un homme plus torturé qu'il ne laisse paraître, toujours le mots pour faire rire et cela peut importe la situation, courageux, impulsif, toujours prêt à se battre même si la vie ne lui a vraiment pas fait de cadeau et toujours prêt à faire passer les autres avant lui. Castiel qui découvre la vie , vu par les humains, un ange qui se pose des questions et commence à réfléchir par lui même, se retrouvant un peu perdu, avec son petit hochement de tête quand il ne comprend pas, ses questions qui paraissent idiotes pour un humain , mais qui sont bien trouvées pour un ange, ses paroles déplacées sans qu'il ne s'en rend compte (bien que la saison 6 m'est un peu déçus)... Tous des personnages plutôt uniques et attachants. Enfin en bref voilà, mes idées sur le sujet partent dans les sens je les réduits donc au minimum, je ne pourrais pas tout expliquer en un texte comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:32

J'adore ton top Top de vos séries préférées - Page 3 667742 Top de vos séries préférées - Page 3 667742 Top de vos séries préférées - Page 3 667742 Top de vos séries préférées - Page 3 667742 Top de vos séries préférées - Page 3 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:37

Yayy, jolie place pour Supernatural !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:11

Cosette_Yo a écrit:
Très d'accord pour PLL, surtout que le pitch de la série n'est pas fait pour durer très très longtemps, car à un moment ça risquera de tourner en rond sinon, on voudra enfin savoir toute l'histoire ... Et je pense pas qu'il y ait matière à faire durer le suspens jusqu'à une saison 5, 6 voire plus. Donc 4 saisons seraient top !

Sinon, sympa ton top bravo J'aime, mais Castle en 14è ? No C'est dur :p

Entièrement d'accord pour PLL ! Et puis mieux vaut une série courte mais bonne que longue et décevante (HIMYM c'est limite par exemple je trouve). Pour Castle, hey, déjà il est dans mon top lol Les séries policières c'est pas duuuu tout mon truc, je déteste ça. Mais Castle rend le genre agréable et possède une image de qualité, des personnages creusés et attachants et des intrigues bien ficelées. C'est surement la seule série du genre que je regarderai. Et même si j'ai aimé suivre la série, ce n'est pas du tout une série dont je me referais les épisodes. Ce qui explique sa place assez basse^^

Et Kumi très très joli top bravo
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:23

Oui Kitty, Supernatural ne bouge pas pour le moment, elle garde sa place x)

Merci pour le top \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:56

Je ne savais même pas que tu aimais Skins! Joli top! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:22

Nice top Kumi :151: Et j'ai beaucoup aimé ce que tu as dis de chaque série surtout pour The OC, Charmed, Buffy & TVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:32

J'adore les 2 premières positions, mais tu le sais déjà ça Top de vos séries préférées - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:46

Je m'ennuyais alors...

Spoiler:

Top de vos séries préférées - Page 3 6f35a88_ Top de vos séries préférées - Page 3 6f35a88_ Top de vos séries préférées - Page 3 6f35a88_ (Désolé que ce ne soit pas droit mais c'est des caps d'écran, je fais ce que je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:30

Han, mais c'est trop énorme, j'adore ! ClapClap ClapClap ClapClap BTVS gagne, évidemment mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:57

Comment tu as décidé de qui allait gagner dans chaque catégorie? Selon lequel tu préférés entre les deux? Je suis déçu pour The OC alors No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:10

Manon a écrit:
Comment tu as décidé de qui allait gagner dans chaque catégorie? Selon lequel tu préférés entre les deux? Je suis déçu pour The OC alors No

Oui, c'est ça ^^ Mais, ça c'est un des choix qui m'a la plus déchiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:53

Han c'est awesomesauce ClapClap Par contre, comment tu as choisi les duos de séries au début ? C'était un tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:56

Pauline a écrit:

Han c'est awesomesauce Top de vos séries préférées - Page 3 Clap_gif Par contre, comment tu as choisi les duos de séries au début ? C'était un tirage au sort ?

J'ai pris mes séries préférées et je les aies classées au hasard ^^ Ça l'a donné quelques choix déchirants par moment lorsqu'il fut le temps des éliminations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:58

Tu m'étonnes XD En tout cas, c'est vraiment énorme ! Faudrait que j'essaye de faire ça un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:02

Pauline a écrit:

Tu m'étonnes XD En tout cas, c'est vraiment énorme ! Faudrait que j'essaye de faire ça un de ces quatre !

C'est super amusant ^^

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/groupe-du-tournoi-TC001018637.aspx

Si vous voulez essayer smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:08

Ah merci pour le fichier ! Tu gères la fougère :151:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:09

Pauline a écrit:
Ah merci pour le fichier ! Tu gères la fougère Top de vos séries préférées - Page 3 307495

Ça me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top de vos séries préférées
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Shopping Séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: